Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 101 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3010
  1. #2581
    J'associe toujours Lacoste aux deux marques que tu cites, sinon Bonne Gueule avait donné quelques noms récemment :
    https://www.bonnegueule.fr/selection...eur-redaction/
    Tu peux y ajouter Pini Parma et son homologue Boggi

  2. #2582
    Merci bien, je vais regarder tout ça.
    ZzZzZzZzZz

  3. #2583
    Il y a -20% chez Bronson, l'une des rares marques qui réussit à me faire acheter des produits qui ne sont pas fabriqués en Europe, mais après avoir essayé leurs T-shirts c'est difficile de revenir en arrière... On parle quand même de T-shirts tissés en tubulaires qui affichent 260g sur la balance et que l'on peut trouver en ce moment pour moins de 20€.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  4. #2584
    outlet suitsupply code : 2020
    Grab bag Gustin japan selvedge: 62 $ USA :57$
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #2585
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Il y a -20% chez Bronson, l'une des rares marques qui réussit à me faire acheter des produits qui ne sont pas fabriqués en Europe, mais après avoir essayé leurs T-shirts c'est difficile de revenir en arrière... On parle quand même de T-shirts tissés en tubulaires qui affichent 260g sur la balance et que l'on peut trouver en ce moment pour moins de 20€.
    Je trouve pas l'info d'où ils sont fabriqués sur leur site. Tu te prends les frais de douane quand tu commandes via leur site?
    C'est toi la signature.

  6. #2586
    C'est fait en Chine. Sinon j'ai commandé une fois et pas de frais de douane. Je viens de prendre 5 nouveaux tees, je ferai un retour si jamais la douane frappe ce coup-ci !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  7. #2587
    Y avait pas un canard qui avait acheté cette M65 enduite ? Quel retour ?
    https://drapeau-noir.fr/collections/...oton-waxe-kaki

  8. #2588
    Pour les canes, Suit Supply fait du destockage soldé. Exemple avec les pantalons https://suitsupply.com/fr-fr/women/l_trousers-outlet

  9. #2589
    Hey les experts de la sape, je cherche un peignoir. J'en ai acheté un qui correspondait globalement à ce que je voulais sur le papier, mais j'ai reçu un truc pas terrible du tout, mal taillé dans un tissu fin et fragile. Du bonheur donc, heureusement j'ai pu me faire rembourser.

    Je cherche un peignoir long (en dessous des mollets), de couleur noir/gris foncé, avec une capuche et des poches, chaud, et dans un tissu doux (pas du coton ou de l'éponge).

    Est ce que vous savez ou je peux chercher ça, sans risquer de recevoir un produit qui ne correspond pas à la description - ou mieux, avec la possibilité de voir ce que ça donne en magasin ?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #2590
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Là ? https://www.bonsoirs.com/products/peignoir?variant=32263590248508

    Bleu foncé et coton doux. Ou alors tu cherches plutot une robe de chambre?

  11. #2591
    Bonjour à tous,

    Petite question, quelqu'un a un retour sur la marque Asphalte ? J'avoue être séduit par le côté "basique qui dure toute la vie".
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #2592
    En soi les produits sont pas mauvais pour le prix mais "basique qui dure toute la vie" on y est pas du tout. Je me suis désinscrit de toutes leurs Newsletters et autres que je trouve insupportables.
    Sur les produits, on est comme je disais sur un bon rqp milieu de gamme mais rien d'aussi unique qu'ils veulent bien le faire croire
    Tu as un ou des produits qui t'ont particulièrement tapé dans l'oeil?

  13. #2593
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    En soi les produits sont pas mauvais pour le prix mais "basique qui dure toute la vie" on y est pas du tout. Je me suis désinscrit de toutes leurs Newsletters et autres que je trouve insupportables.
    Sur les produits, on est comme je disais sur un bon rqp milieu de gamme mais rien d'aussi unique qu'ils veulent bien le faire croire
    Tu as un ou des produits qui t'ont particulièrement tapé dans l'oeil?
    Pas spécialement, je cherche à refaire ma garde robe de basique (pull, t shirt, jeans, etc.) avec quelque chose d'assez qualitatif, car jusqu'à présent, je n'avais que du h&M/zara et, même si je suis plutôt soigneux, mes vêtements de plus de 5 ans sont tous difformes ou troués. Pour les jean's j'ai trouvé, je me servirais désormais chez uniqlo. Les costards, je me démerde avec mes Zara et je me prend un milieu de gamme de temps à autres. J'aimerais bien être en semi mesure, mais à 500 balles le costard ce n'est pas forcément raisonnable.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  14. #2594
    C'est clair, pour les costards je te conseille Suitsupply. Leur offre est hyper variée (en coupe comme en tissus) et un rapport qualité prix imbattable. Pour les basiques, il y a pas mal d'alternatives à Asphalte dans la même gamme de prix, selon ce qui t'importe. Prenons mon cas par exemple, je n'achète plus que des vêtements qui sont fabriqués en Europe et maintenant j'évite aussi l'Europe de l'est ou les conditions de travail sont pas toujours saines.
    (J'ai malgré tout une commande SuitSupply en cours, j'ai profité de leur outlet pour tenter des trucs à prix vraiment intéressant)

  15. #2595
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    En soi les produits sont pas mauvais pour le prix mais "basique qui dure toute la vie" on y est pas du tout. Je me suis désinscrit de toutes leurs Newsletters et autres que je trouve insupportables.
    Sur les produits, on est comme je disais sur un bon rqp milieu de gamme mais rien d'aussi unique qu'ils veulent bien le faire croire
    Tu as un ou des produits qui t'ont particulièrement tapé dans l'oeil?
    J'ajouterais à ça, en dehors du fait que c'est un rapport qualité/prix correct, que de manière générale, plus tu mes de moyens dans ta pub (et il y en a beaucoup chez asphalte ces derniers temps), moins il reste d'argent pour la qualité produit. C'est personnel évidemment, mais j'ai tendance à fuir les marques que je vois trop souvent en pubs sur les réseaux sociaux et youtube.

  16. #2596
    Pour les basiques il reste plein d'autres marques.
    Hast qui ne fait pas que des chemises.
    Le pantalon
    Drapeau-noir
    Bonnegueule
    Atelier particulier même si la com est un peu soulante
    Tricot Paris pour les pulls
    Octobre-editions

    La com Asphalte sur les zéro sociaux c'est justement fait pour accrocher les neo clients qui.mette le pieds dans la sape
    Comme dit les produits sont pas mauvais c'est pas le grand soir comme il te le vende
    Certains item était même assez foireux sur les coupes et finitions
    A ta place j'irai jeter un œil a Octobre-editions pour un prix similaire c'est mieux coupé finit
    Et c'est pas de la preco, pas besoin d'attendre 3 mois
    Dernière modification par Scampie ; 04/12/2020 à 13h03.

  17. #2597
    Tu peux aussi regarder chez Asket pour du basique.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #2598
    Merci les canards, je vais regarder tout ça de plus près.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #2599
    Maison standard aussi.
    Et balibaris en solde obligatoirement
    Je sais pas ce que ca vaut aujourd'hui mais c'était plutôt bien sur les basique a un moment

  20. #2600
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Maison standard aussi.
    Et balibaris en solde obligatoirement
    Je sais pas ce que ca vaut aujourd'hui mais c'était plutôt bien sur les basique a un moment
    Trop cher pour ce que c’est balibaris mais j’avais eu des chinos a moins de 60 balles et ça fait le taf j’aime bien leur toile assez épaisse.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #2601
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Trop cher pour ce que c’est balibaris mais j’avais eu des chinos a moins de 60 balles et ça fait le taf j’aime bien leur toile assez épaisse.
    Le mien a quelques années, 4-5 je dirais. Il a complètement perdu sa forme, quand je le porte, on dirait que je me suis fait dessus et tout s'est empilé sur mes chevilles. J'ai perdu du poids aussi, ça n'aide pas mais je me souviens que le bouton a sauté au bout d'un mois... Pas génial pour un chino à 80 euros.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2602
    Forlife Paris aussi a l'air pas mal en moyen de gamme (précommande comme Asphalte).
    Et si tu veux des trucs un peu plus originaux : Benjamin Jezequel.
    Regarde aussi sur la boutiques de Vincent BBH (bien bien habillés), les marques proposées sont sérieuses.
    En pull, Paris Yorker et/ou From Future (je sais jamais qui a fermé/rouvert), ou encore Tricot Paris.

    EDIT : et éventuellement, en entrée de gamme pas trop mal fait pour les vestes de costume : Devred
    Dernière modification par Tyn3 ; 04/12/2020 à 21h25.

  23. #2603
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Pas spécialement, je cherche à refaire ma garde robe de basique (pull, t shirt, jeans, etc.) avec quelque chose d'assez qualitatif, car jusqu'à présent, je n'avais que du h&M/zara et, même si je suis plutôt soigneux, mes vêtements de plus de 5 ans sont tous difformes ou troués. Pour les jean's j'ai trouvé, je me servirais désormais chez uniqlo. Les costards, je me démerde avec mes Zara et je me prend un milieu de gamme de temps à autres. J'aimerais bien être en semi mesure, mais à 500 balles le costard ce n'est pas forcément raisonnable.
    Perso j'ai bien aimer mes 2 costumes anthony garçon .
    Si tu veux te faire plaisir chez taillor truck leur expérience client est excellent tout comme leur produit , j'ai du payé 450€ pour un semi entoilé.

    D'ailleur la durée de vie d'un blaser c'est combien de temps en usage "intensif"?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #2604
    Tout dépend de ce que tu entends par intensif. Et c’est peut-être moins le blazer qui risque de morfler que le pantalon (pour un costume j’entends).
    T’as le cas du gars en bureau climatisé sédentaire qui ne voit que ses collègues -> 1 à 2 costumes par semaine, histoire de changer de couleur / look (en sus des variations chemise / cravate / chaussette / chaussure / etc.), et ce 11 mois par an. Ton moyen de gamme thermocollé te fera 2/3 ans. Double la durée de vie pour du semi entoilé, et triple (et plus) pour de l’entoilé. L’entrée de gamme thermocollé en revanche ne devrait guère dépasser 2 ans, moins à cause du thermocollant cloquant (encore que !) que de la matière qui devrait mochement froisser / vriller sans possibilité de défroisser (fibres de mauvaise qualité durablement fatiguées / abimées).
    A l’autre extrême, le même gars qui voit des clients et patrons, est nomade / VRP avec des fringues trimballées en extérieur, à l’humidité, à la chaleur et à la poussière ou la sudation. Lui devrait plutôt tabler sur 3 à 4 (voire 5) costumes par semaine pour laisser un temps de repos à ceux qu’il vient de porter et parce qu’il doit montrer sa « richesse » vestimentaire. Et si t’es en conditions météo un peu rude, ou que tes longues journées stressantes te font transpirer, la durée de vie peut être réduite de 50%. Mais ceux qui sont dans ce cas achètent en général des trucs bien faits (et en mesure) et en quantité suffisante. Pas sûr qu’il y ait beaucoup de gars dans ce cas sur le forum
    Comme dans l’ensemble le moyen de gamme thermocollé ou le semi entoilé sont bien faits, je dirais donc que pour un gars normal (beaucoup de collègues, parfois des clients, ou alors des clients réguliers mais en bureau climatisé, au guichet d’une banque par exemple), bah en intensif tu fais 3 à 5 ans.
    Mais sur la période, entre le changement de look voulu ou imposé, et la variation du poids corporel, l’intensité du port n’est qu’un critère. Rappel : plus les vêtements sont amples, moins tu tires sur les coutures et la matière, ce qui peut réduire / augmenter la durée de vie.

  25. #2605
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Merci, je regarde.


    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ou alors tu cherches plutot une robe de chambre?
    Oui, l'idée est plus d'être au chaud pour chiller que de me sécher en sortant de la douche. Du coup ça a plus l'air de corresponde à une robe de chambre.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #2606

  27. #2607

  28. #2608
    C'est définitivement de plus en plus mort ici
    Vous en pensez quoi de la parka BG qui sort ce week-end ?

  29. #2609
    Tout le monde est sur le forum Borasification depuis la migration de MDT
    La parka BG est plus urbaine que la précédente, mais elle craint les grosses averses, donc la limiter à l'usage urbain. Sinon elle est très bien. Un petit reproche : l'absence de poches poitrine extérieure, assez typique des parkas je dirais.
    A propos de parka, AIM fait sa v2 : https://jamaisvulgaire.com/trouver-s...a-rain-jacket/

  30. #2610
    Elle est pas mal la Parka BG avec des détails cool propre a BG.
    Juste elle sent pas la sueur.
    C'est une parka no brain si tu aimes le style no brain.
    C'est une chouette parka, facile à porter mais un peu lisse
    Et non ya des gens qui sont pas chez la bande a boras
    Qui va devenir une redite du forum BG
    Un truc de couillu consanguin
    Dernière modification par Scampie ; 16/12/2020 à 11h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •