Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 101 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3010
  1. #2551
    Hmm, y a une nuance, non 2 nuances assez fortes à mon sens par rapport à la santiags. La diagonale du talon de la rouge est plus marquée, ainsi que la courbe du talon (pour une courbe de voûte plantaire quasi similaire). Je trouve que ça fait son petit effet pour basculer du côté féminin. Enfin partant du postulat que tout ce qui est arrondi est féminin (les fameuses courbes féminines) et ce qui est plus droit est masculin. Mais bon, à mon avis, si on voit des millions d'hommes en porter, on ne fera plus gaffe : c'est qu'une question d'habitude.
    (PS : je devrais essayer des santiags avec mon perfecto !!!)

  2. #2552
    Je profite d’avoir reçu ma commande pour remercier encore Vincent BBH.
    Commandé hier en milieu de journée, reçu il y a 1h. Je dis chapeau, expédiée le soir même avant la fermeture du bureau de poste.
    Emballage suffisant et pas farfelu pour un polo et un pantalon, réutilisation des polybags d’autres produits.

    Les deux vêtements reçus sont top, ravi de cette commande.

    Si vous êtes en hésitation, n’hésitez pas et penser à soutenir Vincent en cette période.

  3. #2553
    Je m'étais renseigné l'année dernière pour des sacs à main à tannage végétal et j'avais notamment entendu parler de Céline Lefebure, mais plus aucun modèle n'était alors en stock.
    J'ai l'impression que la marque n’existe plus, le site n'est plus actualisé depuis des lustres et aucune réponse à mon mail le mois dernier.

    Connaissez-vous Olivia Clergue ? Le budget est similaire, une partie des sacs sont à tannage végétal et c'est fabriqué en France. Il y a une boutique dans le 3e arrondissement de Paris.

  4. #2554
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    https://www.kidur.fr/fr/12-chemises

    - - - Mise à jour - - -

    Aïe je n'ai plus l'habitude de ce forum, j'au effacé mon message sans le vouloir
    Je reviens sur ce message un mois plus tard pour faire un retour sur Kidur.
    Super tissu et très belle chemise. Le problème est que ça taille très petit sur les épaules/manches et très large sur le torse.

    Je suis un peu déçu donc et moi qui hésitais à en prendre plusieurs j'ai bien fait de me réfréner.

  5. #2555
    Citation Envoyé par TheHedgehoog Voir le message
    Je profite d’avoir reçu ma commande pour remercier encore Vincent BBH.
    Commandé hier en milieu de journée, reçu il y a 1h. Je dis chapeau, expédiée le soir même avant la fermeture du bureau de poste.
    Emballage suffisant et pas farfelu pour un polo et un pantalon, réutilisation des polybags d’autres produits.

    Les deux vêtements reçus sont top, ravi de cette commande.

    Si vous êtes en hésitation, n’hésitez pas et penser à soutenir Vincent en cette période.
    Merci, ça me touche beaucoup !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  6. #2556
    Courage Vincent pour ce deuxième confinement.

    De mon côté, comme à Genève c'est la cata, je vais distancer mes allers au bureau de poste et étendre les délais d'expédition après les envois de demain.

    Prenez soin de vous les canards

  7. #2557
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Courage Vincent pour ce deuxième confinement.

    De mon côté, comme à Genève c'est la cata, je vais distancer mes allers au bureau de poste et étendre les délais d'expédition après les envois de demain.

    Prenez soin de vous les canards
    Merci, bon courage à toi aussi
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  8. #2558
    Vincent, il fit comment le Pantalon Inverness Stretch de Kestin ?
    Il semble plutôt ample dans ses mesures, mais la coupe fuselée des jambes laisse supposer une coupe carrot, non ?
    Y-a-t-il beaucoup de tissu au niveau des fesses à l'arrière ?
    La composition et les photos présagent d'une main douce. C'est le cas ?

    J'ai un tour de taille de 84 cm. J'imagine que le M sera approprié.

  9. #2559
    Quelqu'un a une marque à recommander pour des gants en cuir ?

    Pour l'instant, mon coeur balance entre ces modèles :
    - Atelier particulier - gants en cuir d'agneau doublé alpaga
    - Atelier du gantier - gants en cuir d'agneau doublé soie
    - Atelier du gantier - gants en pécari doublé soie

    Un avis sur les gants Atelier particulier ?

  10. #2560
    Hello les canards,

    Ca se fait de "re slimer" un jean ? J'ai pris un jean Nudie sur Yoox et il me va bien a la taille/ cuisses (ce qui est plutot rare) mais j'ai vraiment du mal avec le LO trop grand. Si oui si quelqu'un connait un bon reyoucheur pour ça sur Bordeaux. Thx

  11. #2561
    Citation Envoyé par Miro s cat Voir le message
    Quelqu'un a une marque à recommander pour des gants en cuir ?

    Pour l'instant, mon coeur balance entre ces modèles :
    - Atelier particulier - gants en cuir d'agneau doublé alpaga
    - Atelier du gantier - gants en cuir d'agneau doublé soie
    - Atelier du gantier - gants en pécari doublé soie

    Un avis sur les gants Atelier particulier ?
    Jamais essayé les AP
    La paire que j'ai bien envie d'essayer (mais j'ai déjà 3 paires de gants :/) c'est les Merola, en stock chez Vincent.
    Je te conseille une paire de chaussettes RoToTo en plus ( dispo aussi chez Vincent - promis je suis pas sponsorisé) pour être tout doux aux pieds et aux mains

  12. #2562
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Hello les canards,

    Ca se fait de "re slimer" un jean ? J'ai pris un jean Nudie sur Yoox et il me va bien a la taille/ cuisses (ce qui est plutot rare) mais j'ai vraiment du mal avec le LO trop grand. Si oui si quelqu'un connait un bon reyoucheur pour ça sur Bordeaux. Thx
    Oui c'est ce qu'on appelle un refuselage. Si ton retoucheur est pas trop mauvais il suffira de lui dire combien tu veux de LO et préciser également que tu veux pas diminuer le diamètre de la cuisse. En gros il va te crée une sorte de tapper au niveau du mollet qui sera plus ou moins violent en fonction de la diminution de LO que tu veux. Je précise d'ailleurs que si tu veux vraiment beaucoup diminuer le LO mais pas toucher à la cuisse ça peut donner un tapper assez violent qui sera pas forcément très esthétique, enfin question de goût.

    Je suis pas de Bordeaux par contre donc je pourrais pas te conseiller de retoucheur.
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  13. #2563
    Citation Envoyé par Miro s cat Voir le message
    Vincent, il fit comment le Pantalon Inverness Stretch de Kestin ?
    Il semble plutôt ample dans ses mesures, mais la coupe fuselée des jambes laisse supposer une coupe carrot, non ?
    Y-a-t-il beaucoup de tissu au niveau des fesses à l'arrière ?
    La composition et les photos présagent d'une main douce. C'est le cas ?

    J'ai un tour de taille de 84 cm. J'imagine que le M sera approprié.
    Désolé je vois seulement ton message. C'est pas très ajusté mais pas non plus carotte, cf photo portée d'un modèle FW20 sur leur site https://cdn.shopify.com/s/files/1/02...g?v=1602844234
    Le M devrait fonctionner (peut-être un poil grand à la taille mais compensable par le cordon)

    Et oui il est très agréable au toucher

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Miro s cat Voir le message
    Quelqu'un a une marque à recommander pour des gants en cuir ?

    Pour l'instant, mon coeur balance entre ces modèles :
    - Atelier particulier - gants en cuir d'agneau doublé alpaga
    - Atelier du gantier - gants en cuir d'agneau doublé soie
    - Atelier du gantier - gants en pécari doublé soie

    Un avis sur les gants Atelier particulier ?
    Les Merola que j'ai sont sublimes. Le cuir est d'une souplesse incroyable, et la doublure cachemire est top
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  14. #2564
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Désolé je vois seulement ton message. C'est pas très ajusté mais pas non plus carotte, cf photo portée d'un modèle FW20 sur leur site https://cdn.shopify.com/s/files/1/02...g?v=1602844234
    Le M devrait fonctionner (peut-être un poil grand à la taille mais compensable par le cordon)

    Et oui il est très agréable au toucher

    Les Merola que j'ai sont sublimes. Le cuir est d'une souplesse incroyable, et la doublure cachemire est top
    J'ai mesuré de nouveau mon tour de taille et je suis passé à 87 cm, donc ça devrait le faire
    Merci pour la photo.

    Le seul hic des Merola est la couleur orange de la doublure, qui n'est pas à mon goût.

    - - - Mise à jour - - -

    By the way les canards, si quelqu'un peut me parrainer sur Hircus, les chemises Moon en flanelle m'ont tapés dans l'œil

    En vous remerkiant

  15. #2565

  16. #2566
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Hello les canards,

    Ca se fait de "re slimer" un jean ? J'ai pris un jean Nudie sur Yoox et il me va bien a la taille/ cuisses (ce qui est plutot rare) mais j'ai vraiment du mal avec le LO trop grand. Si oui si quelqu'un connait un bon reyoucheur pour ça sur Bordeaux. Thx
    Comme dit plus haut tu peux refuseler n'importe quel pantalon, au niveau de la cuisse ou du mollet. Pour la couturière je vais chez Daniele Couture juste à coté de la place Fernand Lafargue, elle bosse bien et fait pas partie de ces couturières qui veulent absolument t'empêcher de couper ton pantalon trop court (selon leur opinion) . Bon par contre j'ai jamais fait refuseler de pantalon chez elle mais à priori c'est une manip à la porté de toute couturière compétente.
    Maintenant je crois que la retouche sur de coupe sur les jeans est pas très conseillé en raison de la rigidité de la matière et de la construction. Peut être vaut il mieux faire appel a quelqu'un qui s'y connait plus en matière de retouche de denim. Et pour le LO j'oserais dire qu'il vaut mieux trop que pas assez mais chacun son opinion ^^.

  17. #2567
    Je vais explorer ça, merci !

  18. #2568
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #2569
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Merci, bon courage à toi aussi
    J'avais pris quelques articles avant le premier confinement.

    Je ne cherche rien de particulier en ce moment à part peut être des chemises plutôt bleues et verts (pas trop foncé le vert) en S. Est ce que tu as ça hors catalogue site?

  20. #2570

  21. #2571
    https://theshade.witheredfig.com/202...d-impressions/

    Entre le retour hyper détaillé sur la last et la promo pour soutenir les petits commerces, WF est vraiment un magasin qui déboite.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #2572
    Archive chez Coltesse (75%) pour ceux qui aiment le style ample.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #2573
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Hello les canards,

    Ca se fait de "re slimer" un jean ? J'ai pris un jean Nudie sur Yoox et il me va bien a la taille/ cuisses (ce qui est plutot rare) mais j'ai vraiment du mal avec le LO trop grand. Si oui si quelqu'un connait un bon reyoucheur pour ça sur Bordeaux. Thx
    Alors je sais pas si elle fera un jean mais pour mes chemises je vais chez Smuggler et la femme qui s'en occupe fait un boulot juste excellent. Elle m'a retaillé une veste de blazer la dernière fois, la retouche était pas évidente il fallait pratiquement la démonter entièrement et j'ai fini avec une pièce qui m'allait parfaitement. Tu devrais lui passer un coup de fil.
    Dernière modification par Fastela ; 24/11/2020 à 12h44.

  24. #2574
    Dites, savez-vous comment traduire en anglais la petite boucle en tissu qu'on trouve sur certains pantalons pour y mettre l'ardillon de ceinture ? Je pensais que c'était "barb" mais apparemment c'est l'ardillon métallique lui-même. J'avais vu des photos de cette boucle en mode "casual" que je trouvais sympa et j'arrive plus à remettre la main dessus.

  25. #2575
    Prong keeper ? J'ai aussi vu belt prong loop.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #2576
    Oui c'est bien le terme utilisé sur les forums anglophones mais alors impossible de retrouver les photos : google ou duckduckgo montrent les boucles de ceinture (voire des chiens...). Où ai-je vu ça bon sang de bon soir !!! Instagram peut-être ? Certains ardillons avaient de jolis / étranges surpiqûres.

  27. #2577
    Tape « belt prong loop incotex ». Premier résultat
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #2578
    Si vous voulez garnir vos étagères de nouveaux pulls, c'est le Black Friday chez Bosie : https://www.bosie.co/
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  29. #2579
    Coucou par ici. Je vais prochainement me prendre un cardigan a grosse maille et je pense le prendre chez Hircus (après avoir hésitez avec Inverallan). Du coup j'ai vu plus haut un canard qui parlait de parrainage chez eux, du coup si jamais ça vous apporte quelque chose de parrainer quelqu'un vous pouvez m'envoyer un mp.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #2580
    Coin !

    Je cherche une chemise ( enfin polo à manches longues ) rugby. J'en ai trouvé des chouettes chez Ralph Lauren, Eden Park. Vous auriez d'autres marques à conseiller pour ce genre de produit ?
    ZzZzZzZzZz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •