Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 101 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3010
  1. #2401
    Dites les canards, ma parka Cadot est beaucoup trop chaude pour le moment mais je n’ai rien d’autre à capuche et déperlant pour affronter le climat parisien, vous n’auriez pas une petite pièce sympa à me recommander ?
    Merci

  2. #2402
    En top 1 la softshell BG bien sûr
    Si tu vises un petit budget, il y a pas mal de vestes de pluie abordable, sachant que les peu chères (genre rains & co) seront très peu respirantes

  3. #2403
    Tu penses a la Jirobi ou la Adrien ?
    J’ai jamais trop été attiré par la Adrien. Je n’ai pas lu de retour sur la Jirobi mais elle me plaît pas mal.

  4. #2404
    Ah pour le coup je connais pas le détail de leurs produits en revanche, il y a Seagale qui a un manteau de pluie et des vestes waterproof dans des tarifs assez abordables.

  5. #2405
    C’est clairement moins cher mais mon ressenti avec les vêtements Seagale que je possède c’est que ça reste plus technique visuellement que ce que fait BG.
    Y’a des canards qui ont pu voir les deux vestes et comparer ?

  6. #2406
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    C’est clairement moins cher mais mon ressenti avec les vêtements Seagale que je possède c’est que ça reste plus technique visuellement que ce que fait BG.
    Y’a des canards qui ont pu voir les deux vestes et comparer ?
    J'ai la Waterproof Shell de Seagale. Je n'ai pas encore leur raincoat sous la main mais visuellement, ça a l'air très proche. Ayant plusieurs fringues Seagale, ces derniers ne vont pas rechercher la texture autant que BG.

    Bref, c'est "lisse", sobre, plus sortable qu'une veste à couleurs pétantes de rando...si tu recherches plus abouti visuellement, le raincoat BG l'emporte.

    Pour ce qui est de la respirabilité..bon, c'est plus une pièce de mi-saison. Utile par minimum ~6 degrés si on est bien couvert en dessous. Lorsqu'il fait suffisamment chaud pour se trimballer en tshirt en dessous, c'est plus délicat : la membrane est assez désagréable sur la peau nue et si tu transpires, ça colle.

    Selon la page produit de leur City Raincoat par contre, la partie contre la peau serait "ultra-douce".
    Dernière modification par SCVG2 ; 05/10/2020 à 18h47.

  7. #2407
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Mais cest quelle est cool oui
    On est d'accord que c'est du ventile ?
    Enfin a ce prix la je met un peu plus pour la Kestin
    Enfin si pratique que ce soit les parka ça fini par me gonfler
    Le problème de la Kestin pour mon pote est qu'elle soit olive surtout. Aussi, y a le décalage dans l'envoi qui fait que tu la reçois à la fin de la saison utile Mais je te rejoins qu'elle remplit pas mal de cases (si j'avais la thune et pas déjà ma softshell, je la prendrais).

    La AKOG est en coton EtaProof : https://stotzfabrics.ch/en/outdoorfabrics/

    Une autre veste qui remplissait pas mal de cases était la Hilltrek Braemar Organic SV Smock, qui est en Ventile de coton bio : https://hilltrek.co.uk/clothing/smoc...anic-sv-smock/



    ... 210 £ pour un coupe-vent fabriqué en Écosse, c'est pas mal. Mais c'est beaucoup plus trekking que citadin (avec la poche au ventre) et y a pas d'ouverture frontal jusqu'en bas.

  8. #2408
    Merci SCVG2 pour ton retour.
    Un canard pour faire un retour sur la softshell Jirobi par rapport à la « classique » ? Je trouve le rendu plus élégant mais quid de la versatilité et des features ?

  9. #2409
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Après un passage chez Beige pour vérifier comment taille RJ (plutôt petit, il me faut du 50 au lieu de mon 48 habituel), j'ai craqué mon slip et commandé ça :
    https://www.brogueshop.com/collectio...cco-linen-suit

    C'était soldé à 950$, soit 750£, et je bavais dessus depuis trop longtemps. Retex quand je le reçois (et le porte un peu, donc probablement été 2021 ).

    Au passage, je n'avais pas un excellent avis a priori sur Beige, mais j'ai trouvé l'accueil irréprochable (et la sélection complètement dingue, mais ça ne surprendra personne). J'ai pris une de leurs chemises maison style Ivy, avec un très beau col :
    https://www.beige-habilleur.com/fr/p...lancrouge.html

    Un peu cher pour ce que c'est, mais je vois ça comme leur commission pour m'avoir aidé à trouver ma taille chez RJ
    Bien cool cette chemise. J'adore le col.

    Ca taille comment ?

  10. #2410
    Le col est effectivement très beau. Après, faut aimer la popeline.

    Ça taille plutôt grand, je me demande si je n'aurais pas pu tenter le 38 (je fais du M/L et généralement du 39). On verra après un bon lavage. Regarde les mesures, les épaules sont larges et les manches longues — exactement ce que j'aime.
    Dernière modification par George Sable ; 05/10/2020 à 23h09.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #2411
    Dites moi, vous connaîtriez un bon retoucheur sur Rennes pour un manteau en laine ? Faire raccourcir les manches et le bas d'un poil ?

    Merci d'avance

  12. #2412
    L'aiguille d'argent ayant fermé, reste Service retouche. J'y ai fait retoucher les manches de ma veste en cuir : RAS
    Et ils sont sympas.
    Sinon Flâneurs avait une piste la dernière fois que j'y suis passé (début d'été), ils devaient se renseigner. Donc ptèt que tu peux passer les voir pour avoir + d'infos (je veux bien un retour dans ce cas )

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  13. #2413
    Ca me paraît dangereux de passer par Flâneurs tout de même. J'ai jamais réussi à y passer sans lâcher au moins 200 boules

  14. #2414
    Au pire tu les appelles, ça limite les risques
    Mais oui effectivement, leurs appeaux à carte bleue sont très efficaces...

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  15. #2415
    Coucou ici

    Je viens de rajouter sur Vinted un Jean BonneGueule Low Tension (dit jean poilu ^^) en taille 31 : https://www.vinted.fr/hommes/jeans-s...n-bonne-gueule

    Si un canard est intéressé, le prix sera ajusté

  16. #2416
    Je serais peut-être intéressé ! Il fait quelle largeur à la taille ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #2417

  18. #2418
    Vous avez des recommandations de marques qui proposent des pulls marinière en laine (si possible fait en France ou à défaut en Europe) ? Je pensais à Le Minor mais je trouve le tarif assez salé...

  19. #2419
    Saint James et Armor Lux

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  20. #2420
    Ça fait un moment que je scrute le sujet mais voilà, je pose mes questions.
    Je suis en train de refaire ma garde robe. J'aime bien mon style de bûcheron barbu et souhaite le garder mais je veux des vêtements qui respirent la qualité et qui soient made in France.

    J'ai trouvé pas mal de trucs qui me conviennent mais je lutte sur un point: impossible de trouver des chemises à carreaux made in France.
    Je cherche des chemises en tissu assez épais et impossible de trouver quelque chose qui semble de bonne facture.

    Vous connaissez des marques, même confidentielles ? Et je n'ai pas trop de blocage sur le budget.

  21. #2421
    J'avais le dire. Et Arpenteur.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #2422
    https://www.kidur.fr/fr/12-chemises

    - - - Mise à jour - - -

    Aïe je n'ai plus l'habitude de ce forum, j'au effacé mon message sans le vouloir

  23. #2423
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    https://www.kidur.fr/fr/12-chemises

    - - - Mise à jour - - -

    Aïe je n'ai plus l'habitude de ce forum, j'au effacé mon message sans le vouloir
    Ah merci ça correspond vraiment pas mal !! Je sens que je vais faire quelques folies supplémentaires sur une semaine déjà bien chargée en commandes !

    Pour Arpenteur, ça me semble assez limité l'offre en chemise mais merci de la proposition
    C'est Emile le tueur !

  24. #2424
    Salut,

    Hors sujet par rapport à la chemise à carreaux mais dans le propos stylistique recherché je peux te proposer Fleurs de Bagne. La plupart des pièces sont sourcées et confectionnées en France. J’en ai quelques une et c’est un vrai coup de cœur me concernant.

  25. #2425
    Tu as aussi Bleu de Paname, qui fait du workwear made in France.

    Champ de Manœuvre propose aussi des articles Made in France, comme cette chemise bûcheron . Par contre chez eux tout n'est pas fait en France, il faut regarder chaque article.
    Mon Flickr et clown.

  26. #2426
    Un joli/original design de poche sur ce pantalon Ring Jacket

  27. #2427
    Chouette cravate Drake's en laine-soie-cachemire à 39€:
    https://www.yoox.com/es/46716510KX/i...Id=1&sizeName=
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #2428
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Chouette cravate Drake's en laine-soie-cachemire à 39€:
    https://www.yoox.com/es/46716510KX/i...Id=1&sizeName=
    Merci George du plan, depuis le temps que j’en cherche une de cette couleur.

    Petite question au passage, tu mets quoi dans tes cheveux pour te coiffer? De souvenir, tu parlais d’une huile?

    ÉDIT: Huile d’argan
    Dernière modification par TheHedgehoog ; 11/10/2020 à 10h52.

  29. #2429
    C'est bien ça

    J'avais les cheveux très secs et je devais en mettre tous les matins par le passé. Aujourd'hui je suis la méthode Nicolò ™ (plus aucun shampoing, mais brossage et lavage à l'eau quotidien) et je n'ai plus besoin que d'une micro goutte quand je veux maîtriser un peu mieux la toison d'or.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #2430
    Salut les canards, je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis plusieurs mois en sous marin. J'ai pas mal remonté les fils et merci à tous pour toutes les connaissances que vous transmettez c'est ouf.

    Je me cherche un plaid pour cet hiver, je veux pas un truc en plastique qui fait transpirer sans pour autant avoir le budget pour un JoE. Je me doute qu'AP va en sortir comme l'année dernière, vous savez ce que ça vaut ? Si vous avez d'autres marques à conseiller je suis preneur, autour de 70-80€ max.

    Et deuxième question pour tout ce qui est maroquinerie, ça vaut quoi Allen St pour vous ? J'ai un portefeuille de chez eux, j'en suis globalement content mais je suis un peu déçu de certaines finitions et je voulais l'avis de gens qui s'y connaissent plus que moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •