Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 101 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3010
  1. #1651
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Auriez vous de bonnes références pour des sneakers en toile s'il vous plait?

    Qui seraient plus 'fraiches' que les sneakers cuir pour l'été, les vacances, la plage etc...

    Merci d'avance.
    Converse ct 70.
    Van's

    Oui je me fais plus chier avec des sneakers en toile a 150 balles vu qu'entre mes pieds elles ont la même durée de vie que les précitées.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Converse ct 70.
    Van's

    Oui je me fais plus chier avec des sneakers en toile a 150 balles vu qu'entre mes pieds elles ont la même durée de vie que les précitées.
    Merci, je vais regarder si on trouve quelque chose de bien avec les soldes en cours.

  3. #1653
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Je salue l'effort pour la photo



    Et la popover est une H&M en chambray lin-coton, dénichée pour 5€ sur Vinted. Les photos de Kako publiées ailleurs :

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...4351515418.jpg
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...3515506101.jpg
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...3515183852.jpg


    ... ma foi fort jolie sur ces photos.
    ref du blazer? il a l'air chouette

  4. #1654
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Portez-vous des complets ou des blazers en coton ?
    Niveau tenue dans le temps/entretien, c'est comment ?
    J'ai jamais franchi le pas mais j'en vois de plus en plus souvent - surtout sur les vieux je dois dire - et je trouve que ce n'est pas sans charme.
    J'aime bien le côté rustique, le tombé moins fluide que la laine...


    https://66.media.tumblr.com/8fbf061a...fve2o2_540.jpg


    https://cdn.drakes.com/media/blog/Games-M.jpg
    Fausse bonne idée, à mon sens.

    Très cool en photo (un seersucker de coton olive, mama mia ). Mais plus chiant à l'entretien que le lin (car retient plus les odeurs, donc lavage fréquent), tout en étant moins adapté à la chaleur.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #1655
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Fausse bonne idée, à mon sens.

    Très cool en photo (un seersucker de coton olive, mama mia ). Mais plus chiant à l'entretien que le lin (car retient plus les odeurs, donc lavage fréquent), tout en étant moins adapté à la chaleur.
    Je le voyais pas tellement comme un costume estival. Plutôt mi-saison. Un coton costaud et rustique, un truc qui se patine.

  6. #1656
    Dites je viens de poser les pieds pour la 1ere fois sur vinted et n’étant pas du tout habitué à l'occasion (hors association) je me demandais si des sneakers Lanvin à 100€ et moins c'était normal (tout le monde brade pour vendre vite) ou s'il fallait se méfier ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #1657
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dites je viens de poser les pieds pour la 1ere fois sur vinted et n’étant pas du tout habitué à l'occasion (hors association) je me demandais si des sneakers Lanvin à 100€ et moins c'était normal (tout le monde brade pour vendre vite) ou s'il fallait se méfier ?
    Y a tout et n'importe quoi. Il y a de très bonnes affaires, c'est possible (je ne me prononce pas sur les sneakers Lanvin par contre, je ne connais pas ce genre de produit). Il y a aussi beaucoup de contrefaçon sur les trucs populaires (Nike Air Max par exemple). Si ce n'est pas recherché tu peux retrouver des prix très bas.
    N'hésite pas à poser des questions au vendeur, demande d'autres photos. Tu verras vite si c'est louche.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #1658
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Merci, je vais regarder si on trouve quelque chose de bien avec les soldes en cours.
    Tu as Novesta aussi
    Trouvable facilement notamment sur yoox

  9. #1659
    Citation Envoyé par jooe Voir le message
    ref du blazer? il a l'air chouette
    C'est un Nino Danieli, oui le tissu est très chouette et le côté destructuré est parfait pour l'été parisien

  10. #1660
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Bandana :
    j'en porte sur la tête à la plage ou au sport ensoleillé plutôt qu'un chapeau ou une casquette. De temps en temps au cou (comme tu le fais parfois Nicolo) avec chemise ou tshirt, mais je me sens tout seul. Un pote m'a dit un jour "ça fait un peu chien vagabond ton truc autour du cou là" Ouaf ouaf
    C'est un accessoire qui provoque inévitablement des remarques. Et effectivement y'a pas grand monde qui le fait.

    Je pense objectivement que si le fait d'aimer la sape de faisait pas partie intégrante de mon "personnage social" (quand je me présente aux gens, etc) et n'était pas aussi facile à assumer dans mon entourage, j'aurais fini par lâcher l'affaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Fausse bonne idée, à mon sens.

    Très cool en photo (un seersucker de coton olive, mama mia ). Mais plus chiant à l'entretien que le lin (car retient plus les odeurs, donc lavage fréquent), tout en étant moins adapté à la chaleur.
    Perso je trouve ça même pas si cool en photo.

    Me concernant, j'ai déjà un peu de mal avec l'idée du blazer, du costume, ou de la veste habillée "casualisés à l'extrême".

    Si je veux du casual, bah j'ai des blousons, des sahariennes, et tout un tas d'autres trucs qui n'appartiennent pas au dressing classique.

    Si je veux du formel, je prends des trucs vraiment formels.

    Après si j'étais dans un cadre plus formel / classique je verrais sans doute les choses autrement : ce serait comme une occasion de "dress-down" mais tenues dépareillées. Mais dans le monde où j'évolue, être en tenue habillée dépareillée ou être en costume, ça revient à peu près au même, donc pour moi, autant faire le truc jusqu'au bout avec un gros power suit de poseur

  11. #1661
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Pour les personnes ayant commandé du SauceZhan, vous avez commandé sur AliExpress ?
    oui également
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  12. #1662
    Au cas où certains ne seraient pas au courant : -50% chez Berg et DBF.

  13. #1663
    J'ai repris un pant lin B&B... par contre DBF j'ai toujours du mal

  14. #1664
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    J'ai repris un pant lin B&B... par contre DBF j'ai toujours du mal
    Je suis très frustré par cette taille trop haute pour moi chez eux...Est-ce que par hasard ça se retouche ?
    Parce que le reste de la coupe est vraiment bien.

    J'ai dégainé le trench marine que je surveillais. Je me félicite d'avoir été patient et d'avoir attendu les -50%. J'espère que la taille ira.

  15. #1665
    ah cool il est vraiment beau! Des fitpics bientôt alors
    Pour la taille haute je pense que c'est un peu trop compliqué pour une retouche, mais peut être?

  16. #1666
    Et voilà BenBg a fait de la pub pour hartford
    ya plus rien de disponible alors que c'était une bonne petite marque confidentielle jusqu'à présent

  17. #1667
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    ah cool il est vraiment beau! Des fitpics bientôt alors
    Yes ! Je suis bien content, c'était mon choix d'imperméable numéro 1 (oui, je fais des listes avec des classements).

  18. #1668
    Ça fait pas doublon avec la parka dbf
    Dernière modification par Scampie ; 22/07/2020 à 12h04.

  19. #1669
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ça fait pas doublon avecla parka dbf
    La parka, elle est doublée. C'est une pure veste d'hiver.
    Là, c'est un imperméable léger de mi-saison.

  20. #1670
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    (le bandana) C'est un accessoire qui provoque inévitablement des remarques. Et effectivement y'a pas grand monde qui le fait.
    Je pense objectivement que si le fait d'aimer la sape ne faisait pas partie intégrante de mon "personnage social" (quand je me présente aux gens, etc) et n'était pas aussi facile à assumer dans mon entourage, j'aurais fini par lâcher l'affaire.
    L'alternative que je porte quand j'ai affaire à des amis d'animaux puceux (sic, comme je les surnomme en retour de leurs remarques... parce que les vrais "zamis" c'est fait pour parler franchement) c'est de porter un ascot. Ou alors un bandana "classe" (j'en avais chopé chez Zegna à un moment). Mais à aucun moment je n'abdiquerai. T'imagines si tu dois changer tes idées ou ta conception du monde jusque parce qu'un gars plaisante, ou pire, si c'est une critique d'un inconnu ? Plutôt mourir debout en bandana que vivre à genoux le cou nu

  21. #1671
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Et voilà BenBg a fait de la pub pour hartford
    ya plus rien de disponible alors que c'était une bonne petite marque confidentielle jusqu'à présent
    Hartford confidentielle? C'est l'une des rares marques que même mes collègues connaissent alors qu'ils en ont rien à faire des vêtements. En comparaison ils ne connaissent ni BG, ni DN, ni OE. Et le nom de la marque passait quand même régulièrement dans les vidéos et articles BG, même si c'était moins appuyé que lors du dernier live.
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  22. #1672
    Et on a même déjà fait une collab avec sur deux chemises ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    L'alternative que je porte quand j'ai affaire à des amis d'animaux puceux (sic, comme je les surnomme en retour de leurs remarques... parce que les vrais "zamis" c'est fait pour parler franchement) c'est de porter un ascot. Ou alors un bandana "classe" (j'en avais chopé chez Zegna à un moment). Mais à aucun moment je n'abdiquerai. T'imagines si tu dois changer tes idées ou ta conception du monde jusque parce qu'un gars plaisante, ou pire, si c'est une critique d'un inconnu ? Plutôt mourir debout en bandana que vivre à genoux le cou nu
    L'ascot c'est encore plus désuet que le bandana je trouve ! Mais ça peut être cool si c'est bien fait.

    Je suis d'accord, il faut pas se laisser faire. Mais tu es aussi en droit de vouloir éviter les remarques si ça te saoule haha

  23. #1673
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Et on a même déjà fait une collab avec sur deux chemises ^^
    C'est vrai j'avais oublié
    Faut dire que c'était pas les collab les plus heureuses que vous avez pu faire.
    Enfin perso ça m'a laissé une mi molle
    :amisdelapoesie:

    Non je cherchais des polos qui coûtent pas un rein et ya plus rien.
    Si possible en solde, pas DN donc
    Dernière modification par Scampie ; 22/07/2020 à 14h38.

  24. #1674
    Hartford ca fait qqch comme 25 millions de CA, on est pas dans la petite marque confidentielle hein

  25. #1675
    Je ne sais plus quel canard s'interrogeait sur les T-shirts Bronson, je viens de recevoir les miens hier et c'est de la très bonne qualité, je ferai un retour plus poussé dès que j'ai le temps, avec les photos qui vont bien.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  26. #1676
    Auriez vous un avis sur la marque universale works? Je ne connais pas cette marque du tout.

    J'ai vu une petite veste sympas en mélange de coton et lin (les autres vestes sympas que j'ai vu sont full coton, donc pour l'été pas au mieux) en écru, dans les 150€.

  27. #1677
    C'est très bien UW, une bonne qualité, une vrai DA, et des prix contenus. J'ai une chemise, un tee manches longues et un polo rugby j'en suis très content
    Et en plus ils font de bonnes réductions pour les soldes

  28. #1678
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    C'est très bien UW, une bonne qualité, une vrai DA, et des prix contenus. J'ai une chemise, un tee manches longues et un polo rugby j'en suis très content
    Et en plus ils font de bonnes réductions pour les soldes
    Merci, j'étais en train d'hésiter en une UW ecru et une hartford marron, mais dites moi si je me trompe, mais l'ecru passe mieux et plus facilement selon moi (mais moi et les couleurs de vêtements )

  29. #1679
    Bah les deux couleurs sont relativement faciles à associer mais ça dépend de ce que tu as dans ta penderie, et des modèles exacts. Les deux auront sans doute une coupe un peu ample si tu ne sais pas. Ce qui est mieux en été...

  30. #1680
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Je suis très frustré par cette taille trop haute pour moi chez eux...Est-ce que par hasard ça se retouche ?
    Parce que le reste de la coupe est vraiment bien.

    J'ai dégainé le trench marine que je surveillais. Je me félicite d'avoir été patient et d'avoir attendu les -50%. J'espère que la taille ira.
    Non, la hauteur d'un pantalon ne se retouche pas facilement.

    Si vraiment tu es anti taille haute (pourquoi ? Et celle de B&B n'est pas si haute que ça), cherche ailleurs. Le PàP regorge de pantalons à taille moyenne / basse.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •