Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 101 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3010
  1. #2491
    Le magasin des champs avait fermé l'an dernier mais clairement ils avaient rien a y faire.

    Après c'est un vendeur de crottes parmis d'autres
    C'est une marque qui a eu son heure de gloire dans les 90's et qui aujourd'hui se fait bouffer par Zara/uniqlo

  2. #2492
    A la Défense/les 4 temps, c'était vide et mal agencé depuis au moins deux ans, et y avait quand même rarement des produits intéressants. Avec Uniqlo à côté qui est toujours blindé, aucune chance.

  3. #2493
    Je tente ma chance ici, sinon j'irai sur le topic des questions.
    Est-ce que vous avez un modèle de table à repasser à recommander ? Ou qu'est-ce qu'il faut regarder avant achat ?

    On en a une avec ma copine depuis qu'on est étudiants et c'est vraiment le bas de gamme pas stable et qui se balance dès que le fer glisse dessus.

  4. #2494
    Salut les gars,

    De passage, je me dis que le dernier article sur le caban et un sortie made in France pouvait ne intéresser.

    Je trouve qu'il est bien mieux senti que le asphalte qui a fait un carton et c'est domage

  5. #2495
    Dommage que j'ai déjà un caban Armor Lux (très bonne came et increvable) sinon il m'aurait bien tenté.

  6. #2496
    oui si tu es déjà équipé, pas d'intérêt.

    C'est dommage pour lui que les photos de sa campagne soient si ternes et au final, pas le reflet de la réalité.

    Il s'est retrouvé comparé à Asphalte qui fait une pièce une gamme en dessous, au fin fond de l'europe de l'est, injuste.

    du coup, j'espère que ça l'aidera un peu

  7. #2497
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je tente ma chance ici, sinon j'irai sur le topic des questions.
    Est-ce que vous avez un modèle de table à repasser à recommander ? Ou qu'est-ce qu'il faut regarder avant achat ?

    On en a une avec ma copine depuis qu'on est étudiants et c'est vraiment le bas de gamme pas stable et qui se balance dès que le fer glisse dessus.
    J'ai changé il n'y a pas longtemps. J'avais un modèle rudimentaire, sans repose-fer et surtout très petit.
    Là j'ai maintenant un grande planche costaude avec repose-fer. Pratique pour repasser de plus grandes surfaces.
    Ensuite il faut voir le revêtement. Soit c'est tout de suite bien molletonné (pour voir ça faut acheter en magasin ce que j'ai fait) soit c'est souvent pas assez épais et faut compléter avec une housse ad hoc.
    J'ai pas l'impression que le nom d'une marque fasse une grande différence mais il y en a dans ce créneau comme Brabantia, Laurastar.

  8. #2498
    Hello,
    Pour un copain qui cherche des chaussures de ville pour l’hiver, le plus étique et durable possible pour 100-150€ c’est une licorne ou y’a moyen de trouver un truc ?

  9. #2499
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Hello,
    Pour un copain qui cherche des chaussures de ville pour l’hiver, le plus étique et durable possible pour 100-150€ c’est une licorne ou y’a moyen de trouver un truc ?
    Meermin par contre c'est plus 160-170 mais il y a pas grand chose approchant a ce tarot.

  10. #2500
    Ah oui ma canne est super contente de Meermin, bonne pioche ! Je te remercie.

  11. #2501
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Content d'avoir pu aider

    Hésite pas à faire un retour à réception, je pense moi aussi me prendre un modèle mérinos ou mérinos/alpaga.
    Du coup petit retour je l'ai récupéré aujourd'hui. La couleur est belle et fidèle au site. La laine est rugueuse mais ne gratte pas du tout, point qui me faisait un peu peur. Du coup c'est vraiment nickel et en bonus l'écharpe est sympa. Par contre j'ai crû comprendre que c'était les fabricants d'AP pour leur plaid mérinos, comment AP fait pour être moins cher qu'eux du coup ?

  12. #2502
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Hello,
    Pour un copain qui cherche des chaussures de ville pour l’hiver, le plus étique et durable possible pour 100-150€ c’est une licorne ou y’a moyen de trouver un truc ?
    orban's

  13. #2503
    Un peu court ce caban, je les préfère un peu plus long ça donne un manteau croisé décalé que j'aime bien.

    La grosse maille Asphalte commence à prendre de l'ampleur en full mérinos : En temps qu'ancien Six&sept ils restent crédible là dessus et là on pense à leur merveilleux cardigan épais.
    Peut être moins gros mais le double zip en fait une pièce plus pratique et plus facile à porter en faux blouson, on retrouve les poches de coté, le col me plait à 150€ je suis tenté :
    https://asphalte.com/products/la-gro...15846428409950

    Par contre et c'est un peu la tare de ces systèmes pre order sur une pièce saisonnale, livré mi janvier mi février c'est presque un achat pour la prochaine saison.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  14. #2504
    Citation Envoyé par Rgt Voir le message
    Du coup petit retour je l'ai récupéré aujourd'hui. La couleur est belle et fidèle au site. La laine est rugueuse mais ne gratte pas du tout, point qui me faisait un peu peur. Du coup c'est vraiment nickel et en bonus l'écharpe est sympa. Par contre j'ai crû comprendre que c'était les fabricants d'AP pour leur plaid mérinos, comment AP fait pour être moins cher qu'eux du coup ?
    Merci pour le retour. tu avais pris l'option 100% mérinos ou un mix?

  15. #2505
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Merci pour le retour. tu avais pris l'option 100% mérinos ou un mix?
    J'ai pris un pure wool donc c'est même pas de la laine mérinos, c'était hors budget les mérinos. Mais du coup la laine est vraiment de bonne qualité parce qu'elle gratte pas du tout et la main est vraiment agréable je trouve.

  16. #2506
    Hello Les canards,
    Je viens de tomber sur ce projet sur quickstarter, qui m'intrigue grandement
    A leather jacket designed to be worn in any environment, for any occasion, that's self-protected by the enemy of leather – moisture. By integrating a water protection treatment right into the fibers of the leather, our jackets become inherently more repellent than those with surface-level treatments such as wax or oils, often applied only to the surface of a jacket after the fact.
    Alors en gros a fait un blouson en cuir de mouton à 250 dollars Canadien. Je sais qu'on a de vrai experts du cuir par ici et je me demande ce qu'ils pensent de leurs "proprietary water treatment [...]. By embedding a water treatment straight into the fibers during the dyeing process, we ensure 100% coverage that no after-the-fact product can achieve. " parait crédible?

    Au vu de la qualité lamentable des photos sur le kickstarter, je suis plus intrigué qu'autre chose. Toutefois, si ça parait crédible, je pourrais me laisser tenter par un blouson que je n'aurais pas peur de "faire vivre" convenablement(au contraire de mon actuel en peau de veau).
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #2507
    Leur constat de base est complètement débile. Un cuir de qualité n'a pas peur de l'eau (et pour cause: il a passé plusieurs semaines voire mois dans une cuve d'eau pour son tannage).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #2508
    C'est possible qu'ils parlent d'imperméabilité plus que de fragilité à l'humidité. C'est un peu comme pour l'imperméabilisant. On ne recommande pas trop un traitement comme ça sur une peau, parce que ça empêche le cuir de respirer.

    Après, ajouter de la graisse dans le cuir c'est aussi réalisé pendant le tannage, j'ai plus rarement vu après ^^

  19. #2509
    -20% chez B&B avec « 20fall ».
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #2510
    Citation Envoyé par Rgt Voir le message
    Du coup petit retour je l'ai récupéré aujourd'hui. La couleur est belle et fidèle au site. La laine est rugueuse mais ne gratte pas du tout, point qui me faisait un peu peur. Du coup c'est vraiment nickel et en bonus l'écharpe est sympa. Par contre j'ai crû comprendre que c'était les fabricants d'AP pour leur plaid mérinos, comment AP fait pour être moins cher qu'eux du coup ?
    Merci pour ton retour
    Pour les canards en taille L (vinted d'un pote règlo) :
    https://www.vinted.fr/member/23817949-themanhi

  21. #2511
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    On dirait le même genre de laine qu'avait utilisé Bonne Gueule sur leur manteau "caban long ceinturé" dans les années 2015 (de mémoire), à quelques dizaines de gr/m2 près. En tout cas c'est le même fournisseur Jules Tournier. Ayant le manteau BG je passe mon tour pour ce caban mais je confirme pour ceux qui hésiteraient que ce fournisseur connait son affaire : couleur profonde + reflet lumineux = magnifique. Et c'est solide.
    Quant à l'atelier Hervier, c'est l'un de ceux qui bosse avec De Bonne Facture il me semble, donc là aussi, c'est du lourd niveau montage/finition. Foncez !

  22. #2512
    Juste les épaulettes bof.
    et je vais pas précommander un truc alors qu'on risque le confinement sous peu.
    Mais je lui souhaite de réussir, sur le papier c'est cool.
    Dernière modification par Scampie ; 26/10/2020 à 22h30.

  23. #2513
    https://www.wsj.com/articles/this-ho...em-11603013401

    Si vous voulez acheter vos cadeaux en ligne, c'est maintenant ou jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Et aussi : https://www.nytimes.com/2020/10/16/t...ipageddon.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #2514
    Incroyable. J'aimerais pas travailler chez eux depuis la pandémie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #2515
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://www.wsj.com/articles/this-ho...em-11603013401

    Si vous voulez acheter vos cadeaux en ligne, c'est maintenant ou jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Et aussi : https://www.nytimes.com/2020/10/16/t...ipageddon.html
    M'en parle pas, je stresse pour mes call options sur les earnings d'UPS après-demain

    Les livreurs UPS sont très bien payés grâce à un puissant syndicat interne, ils ont également de gros bonus sur les heures supp' notamment. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je privilégie ce carrier quand j'ai besoin de faire livrer quelque chose qui a de la valeur: un livreur bien payé n'a aucune raison de chourraver (looking at you Amazon sub-contractor).

    N.B: les carriers annoncent un haussement des prix de +30% en moyenne pour 2021.

  26. #2516
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ola,

    j'ai une question fringue mais j'ai bien peur que ce soit à l'antithèse de l'image du métrocanard .

    Il m'est impossible de conserver un jean plus de quatre mois avant d'avoir le genou complètement ruiné. C'est comme ça, je pose de temps en temps un genou à terre, toujours le même ; je n'y passe pas des heures mais au final, je me retrouve avec tous mes genoux droits percés. Je commence à en avoir plein le cul.

    Donc : au début je me posais la question d'investir dans des jeans solides avec du vrai denim de qualitay, mais au final quand je cherche je tombe sur des jeans hors de prix (pour moi. 200 euros pour un jean c'est impossible), dont je ne serai pas sûr qu'ils résistent mieux.

    A présent je me demande, quelle serait la matière qui convienne le plus à mes maltraitances, genre une matière utilisée pour les pantalons de sécurité, et est-ce qu'il y a des fringues pas trop dégueu, mais pas trop hors de prix non plus (100 balles grand max), en cette matière. Sachant que je ne vais pas à des défilés de mode, j'ai plutôt un rapport pratique plus qu'esthétique avec les fringues, mais si je peux tout de même ne pas ressembler à Charles Ingalls ça m'arrange.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2517
    pantalon de travail en ripstop.
    https://www.vetementpro.com/pantalon...artt-b342.html
    https://vetsecurite.com/pantalons-tr...op-miltec.html
    https://www.cdiscount.com/pret-a-por...top.html#_his_

    A la base cette matière est indéchirable.
    fait pour résister à un coup de tronçonneuse accidentel.
    en version non Cargo pour faire plus habillé.
    Dernière modification par Scampie ; 27/10/2020 à 23h30.

  28. #2518
    Prends un jean en kevlar, fait pour résister à l'abrasion.
    Gustin en fait parfois. Sinon, tu dois pouvoir trouver des modèles à peu près sobre chez les vendeurs d'équipements moto (Spidi, Dainese…).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #2519
    C'est hors budget mais je te propose quand même pour que t'ai des éléments de comparaison, tu peux regarder ce que font Goruck et Triple Aught Design. J'ai un cargo en ripstop de ces derniers, c'est cher mais c'est indestructible. Quand il pleut fort ou quand je sais que je vais sûrement me salir, je mets ça et en avant.

    Après comme dis George Sable, les pantalons de moto c'est parfait. C'est renforcé avec du kevlar et c'est fait pour résister à l'abrasion. Regarde chez Dafy et Motoblouz c'est là que t'aura le plus de choix.

  30. #2520
    Hello, dans la perspective du probable reconfinement (youpi), je réduis les frais de port (offerts dès 50€ d’achat) et je passe (presque) tout l’Outlet à -50%
    N’hésitez pas à soutenir le petit commerce, et prenez soin de vous !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •