Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 101 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3010
  1. #91
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Il me semble ( je peux me tromper) qu'il s'est lui-même auto-banni après un retour de ban justement, non?
    Il a demandé la suppression de son compte donc techniquement vu les règles de CPC interdisant le multicompte il n'aurait pas le droit de revenir.

  2. #92
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Il me manque des vestes mi-saison.
    J'ai revendu pas mal de trucs que j'avais parce que je ne prenais plus de plaisir à porter ces vêtements, et aujourd'hui je suis pas très fourni dans le domaine. Il faut que je me reconstruise une base.

    Aujourd'hui, j'ai :
    - Une Travis d'OG que je viens d'acheter (qui correspond en gros à une veste militaire olive)
    - Un veste de travail DBF en corduroy olive
    - Une Saharienne Valstar bleue en laine/lin/soie

    Mes prochains achats seront :
    - un mac classique type Mackintosch pour porter avec blazer (achat assez urgent, ça me manque vraiment)
    - un cuir

    - - - Mise à jour - - -



    Je milite aussi ouvertement pour la grande réconciliation.
    Le moment est venu de se tendre la main et de se retrouver
    Alors, qu'est-ce que je vais porter cet été ???

    -2 vestes en denim : une brut Edwin selvedge (made in Tunisia) et la bleached DN
    -la veste NP qui est une surchemise qui passe pour un truc de chasse un peu en HBT (mais je sais pas encore si elle survivra à l'été) (rust)
    -mon chouchou la sashiko Japan Blue en indigo (à poncer)

    -contre la pluie la collab' en Nylon entre Nanamica et New Balance (gore-tex) qui protège vraiment bien.(navy)
    j'ai un vieux blouson de pont en coton (made in France) de BDP aussi mais il a pas vu la lumière depuis au moins 3 étés... (navy)

    Comme toi j'ai un cuir dans le viseur, faut juste que je me décide...6 mois que le truc traîne à -60%, je voudrais pousser jusqu'à juillet pour voir s'il passe à moins 70% (je sais j'abuse !).

    je plussoie pour le come-back de MDT, entre les bons plans et les retex, il laisse un grand vide...

  3. #93
    Pour moi c'est:
    - bomber Melinda Gloss
    - veste lin cotton NP
    - veste militaire vintage
    - mac Burberrys
    - mac PWVC
    - cuir suédé Melinda G
    - Spring Parka NP
    - veste jean Levis
    - veste militaire Navy vintage

  4. #94
    Achat du jour :

    Prix retail donc absurde, mais sur le chukka je trouve les prix en seconde main encore plus absurdes

  5. #95
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    En gros, vous avez tué ce topic ... pour des raisons pratiques car vous étiez déjà sur Discord pour la plupart, et parce que Mdt refuse de revenir ici pour une raison non divulguée (de toute évidence, rien à voir avec le prétendu côté chronophage du forum).
    Franchement, ça me saoule.
    A choisir, je préférerai avoir tout ici.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  6. #96
    ca parle de blouson en cuir il y a balmain, belstaff,president... sur yoox par exemple perfecto
    https://www.yoox.com/fr/41958763RN/i...eName=44encore un peu cher mais ca peut baisser

    Pour ma part, le corkshell TLE des que moins de 20 degres ca passe pour tout, blouson en cuir atelier bertrand le soir quand les temperaturers baissent sinon une surchemise fera laffaire (celle que bg va sortir me fait de loeil vu le teaser du live)
    jhesite a garder mon gore tex norse project peur que ca fasse doublon avec corkshell


    je prefere le minimalisme plutot que davoir 3-4 vestes

  7. #97
    Pour les vestes de demi-saison j'y vais de ma liste aussi (ce sera rapide) :
    - un bomber en suede bleu marine
    - un bomber en coton manches raglan 100% coton
    - une doudoune sans manches Uniqlo bleu marine
    J'avais une veste de chez APC à motif camo tiger que j'ai revendue. Parfois je me tâte à me prendre une veste militaire-like genre la Travis chez OG ou une petite Aspesi mais mes 3 items précités me conviennent, donc bon…

    Sinon c'est moi qui ai un accès de parano où ils sont particulièrement pénibles chez Vinted en ce moment ? Ils font la chasse aux irrégularités dans les annonces avec un zèle appuyé. J'ai pourtant attendu que ma dernière annonce soit publiée depuis un moment pour rajouter quelques tags (des noms de marques moins confidentielles que celle de la paire de pompes que je vends), je me suis fait gaulé vite fait. Ou alors ils surveillent davantage les multirécidivistes comme moi… ^^

  8. #98
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Achat du jour :
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...5109311077.jpg
    Prix retail donc absurde, mais sur le chukka je trouve les prix en seconde main encore plus absurdes
    Bel achat.
    J'avais trouvé les miennes il y a deux ans chez Graduate, à 450 € fdp in. La promo avait duré moins d'une soirée...

  9. #99
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Achat du jour :
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...5109311077.jpg
    Prix retail donc absurde, mais sur le chukka je trouve les prix en seconde main encore plus absurdes
    Elles sont belles ! En last barrie ? Achetée chez qui ?

    Sinon pour ceux qui cherchent un cuir, y a BG qui va peut-être en sortir une fin d'année et vu les dernières sorties ça vaut le coup de la voir je pense

  10. #100
    Yes en Barrie, chez upper shoes

  11. #101
    Mi-saison j'ai quasiment rien en outerwear.
    Un petit blouson en coton bas de gamme.
    Un imper léger en nylon doublure lin (Camoshita).
    J'ai tenté un golfer de Grenfell mais il est trop petit, les poches sont très peu pratiques (une interne qui va mais les deux de devant minuscules non fonctionnelles) et le style ne me convainc pas.
    Je cherche un blouson qui pourrait compléter (peut être le golfer de Grenfell en lin mais c'est un tarot).

  12. #102
    Citation Envoyé par LennyBahr Voir le message

    Sinon c'est moi qui ai un accès de parano où ils sont particulièrement pénibles chez Vinted en ce moment ? Ils font la chasse aux irrégularités dans les annonces avec un zèle appuyé. J'ai pourtant attendu que ma dernière annonce soit publiée depuis un moment pour rajouter quelques tags (des noms de marques moins confidentielles que celle de la paire de pompes que je vends), je me suis fait gaulé vite fait. Ou alors ils surveillent davantage les multirécidivistes comme moi… ^^
    La même. Pourtant j'avais mis des marques vraiment similaires... (Genre Japan Blue, Momotaro pour un Orslow que je vendais)
    A côté tu vois des mecs qui te taguent Officine Générale, Bonne Gueule, Orslow, etc pour du Devred et ça passe :-(

    Je me demande si en mettant "échange possible contre ..." ça passe pas mieux.

    Sinon tu feintes : tu mets "marque recommandée par BonneGueule" dans le texte (testé sans pb)

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  13. #103
    Ouai enfin moi j'aime pas ces tips de forceurs ... c'est relou de voir plein de trucs sans lien avec ta recherche x)

    Vous allez me dire qu'il y a le filtre par marque, c'est vrai. Mais encore faut-il quelle soit bien orthographiée haha

  14. #104
    C'est hyper pénible ces multitags : tu fais une recherche X et tu tombes sur plein de trucs sans rapport car les mecs on mis X dans la masse.

    Vinted m'a fait chier juste une fois sur une parka avec capuche bordée de fourrure : j'ai dû mettre une photo de l'étiquette prouvant que c'était du synthétique, car la vraie fourrure est interdite de vente sur leur site.
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  15. #105
    Les vestes de mi saison c'est ce que je préfère acheter dans les vêtements avec les chemises. Personnellement j'ai un mac DN, une veste en laine à chevron PW.VC, une surchemise en daim OG etune pseudo saharienne cahartt avec capuche qu'il faut que je remplace par un vrai manteau de pluie.

  16. #106
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Achat du jour :
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...5109311077.jpg
    Prix retail donc absurde, mais sur le chukka je trouve les prix en seconde main encore plus absurdes
    C'est beau.

  17. #107
    Citation Envoyé par apodiz Voir le message
    Vu que MDT a fui le topic, je peux en parler sans peur de représailles : je viens de feuilleter le dernier "l'étiquette" (http://letiquette.so/). Même recette que d'habitude (certains s'en lasseront peut être).

    Même si c'est souvent un peu trop "magazine de mode" et que je ne partage pas souvent l'avis des rédacteurs sur la vision du style, j'ai feuilleté les différents numéros avec plaisir.

    Ils partagent d'ailleurs une de mes névroses : faire des listes de vêtements (j'en ai plusieurs dans mes différents logiciels de note...). En faisant la rotation de mes manteaux/blousons, je me suis d'ailleurs rendu compte que je partageais la même liste "d'essentiel printemps/été 2020" qu'eux :

    1. Une veste en denim
    2. Une veste militaire vert olive
    3. Un blouson
    4. Un coupe-vent en nylon
    5. Un pardessus impermeable


    A l'exception de la veste militaire - je suis plutôt veste de travail - je me suis dit que cette penderie me convient bien (pas trop chargé et fonctionnelle). Vous portez quoi vous en mi-saison/été ?
    Mi-saison j'ai divers trucs, dont certains que je tends à réserver pour le printemps et d'autres pour le printemps, du fait des matières et coloris. Je vais néanmoins tout lister, sauf les vestes/blazers même si j'en utilises un peu dans ce même contexte.
    • veste de chasse en tweed léger à chevrons marrons
    • Trench en coton beige
    • Bomber en cuir suédé noisette
    • Barbour Bedale en olive
    • type M65 dans coloris navy
    • saharienne à ceinture, coton, beige
    • saharienne à ceinture, lin, sable
    • saharienne, lin, blanc cassé

    Printemps-été je porte souvent les 3 dernières, ainsi que les vestes et blazers estivaux.
    Je n'ai pas mentionné les vêtements coupe-vent ou pluie, que j'utilise dans des cadres spécifiques en vacances.


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a demandé la suppression de son compte donc techniquement vu les règles de CPC interdisant le multicompte il n'aurait pas le droit de revenir.
    Illogisme. Multicomptes c'est que tu as plusieurs comptes en même temps. Un compte supprimé n'existe plus, donc si c'était bien le seul que tu avais tu es à 0 compte. Revenir en en créant un nouveau porte ton totem de compte à 1,ce n'est donc pas du multi.

  18. #108
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message

    Aujourd'hui, j'ai :
    - Une Travis d'OG que je viens d'acheter (qui correspond en gros à une veste militaire olive)
    - Un veste de travail DBF en corduroy olive
    - Une Saharienne Valstar bleue en laine/lin/soie
    J'aimerais vraiment trouver un équivalent à la Travis je suis pas encore prêt à mettre autant

    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Illogisme. Multicomptes c'est que tu as plusieurs comptes en même temps. Un compte supprimé n'existe plus, donc si c'était bien le seul que tu avais tu es à 0 compte. Revenir en en créant un nouveau porte ton totem de compte à 1,ce n'est donc pas du multi.
    Je te propose d'aller expliquer ça à la modération je suis curieux de voir leur réaction

  19. #109
    Citation Envoyé par stev11 Voir le message
    Sinon pour ceux qui cherchent un cuir, y a BG qui va peut-être en sortir une fin d'année et vu les dernières sorties ça vaut le coup de la voir je pense
    On sait quelque chose sur ce cuir ? Genre suédé ou pas ?

    J'en profite pour remercier un peu tard tous les canards qui m'avaient répondu sur des conseils de marques pour un cuir suédé.

  20. #110
    Non rien, ben joue les mystérieux
    cest juste pas un shearling

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'aimerais vraiment trouver un équivalent à la Travis je suis pas encore prêt à mettre autant



    Je te propose d'aller expliquer ça à la modération je suis curieux de voir leur réaction
    La Moderatür nuance...

  21. #111
    Un beau futal en lin bien soldé :
    https://cavour.co/en/product/2236/li...ngbone-trouser
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #112
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'aimerais vraiment trouver un équivalent à la Travis je suis pas encore prêt à mettre autant
    A day's march fait une field jacket en ripstop moins chere : https://www.adaysmarch.com/int/new-a...ripstop-forest

  23. #113
    D'ailleurs, on peut encore la trouver quelque part la Travis OG ou faut attendre qu'elle soit sur vinted/grailed ?

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    A day's march fait une field jacket en ripstop moins chere : https://www.adaysmarch.com/int/new-a...ripstop-forest
    Je l'avais vu elle est visuellement plutôt jolie mais j'ai peur du rendu un peu trop decathlon du ripstop.

  26. #116
    J'ai porté la Travis chopée sur Vinted aujourd'hui.
    Bien content.
    En L, elle est à ma taille.
    Plein de poches, pile l'épaisseur que je voulais...
    Le seul petit truc qui me gêne ce sont les coudières, mais vraiment rien de grave.


  27. #117
    Elle est top, et toutes ces poches ça change la vie.

  28. #118
    Excellent achat. Cette veste est en plein dans le mille pour ton style.
    Par contre je comprends pas pourquoi vous dites tous qu'il y a plein de poches ^^

  29. #119
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Un beau futal en lin bien soldé :
    https://cavour.co/en/product/2236/li...ngbone-trouser
    Tu as déjà porté la marque? Il y a de belles choses sur leur site. Je me tate a prendre celui que tu as linké mais ca a l'air bien (trop) fitté. Tu connais leur chaussures aussi? Il les font faire par un autre fabriquant?

  30. #120
    Même question que Tgue, les mensurations n'ont pas l'air dispo et ça a l'air un peu fitté. Jolie couleur, je vais aller poser la question à leur SAV.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •