Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 533 sur 2533
    Pour l'habillement, la resto et les bars ça va faire mal.
    Pour tout le reste, vous avez le droit de travailler plus de vous amuser.

N'oublie pas l'événementiel On va prendre cher aussi (déjà qu'on a pris les effets du premier confinement pendant tout l'été ...).

Ouai j'avais zapé.
    cinéma, théatre, traiteurs etc..
    bon courage Madri.
    Dernière modification par Scampie ; 28/10/2020 à 20h45.

https://viberg.com/collections/col-8...-shell-release

Haters gonna hate. Perso, j'adore (même si le prix est n'imp').
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ola,

j'ai une question fringue mais j'ai bien peur que ce soit à l'antithèse de l'image du métrocanard .

Il m'est impossible de conserver un jean plus de quatre mois avant d'avoir le genou complètement ruiné. C'est comme ça, je pose de temps en temps un genou à terre, toujours le même ; je n'y passe pas des heures mais au final, je me retrouve avec tous mes genoux droits percés. Je commence à en avoir plein le cul.

Donc : au début je me posais la question d'investir dans des jeans solides avec du vrai denim de qualitay, mais au final quand je cherche je tombe sur des jeans hors de prix (pour moi. 200 euros pour un jean c'est impossible), dont je ne serai pas sûr qu'ils résistent mieux.

A présent je me demande, quelle serait la matière qui convienne le plus à mes maltraitances, genre une matière utilisée pour les pantalons de sécurité, et est-ce qu'il y a des fringues pas trop dégueu, mais pas trop hors de prix non plus (100 balles grand max), en cette matière. Sachant que je ne vais pas à des défilés de mode, j'ai plutôt un rapport pratique plus qu'esthétique avec les fringues, mais si je peux tout de même ne pas ressembler à Charles Ingalls ça m'arrange.
    regarde aussi des pantalons en canevas / canvas genre les carhartt, ce sont des matière issu du workwear

et j'imagine que si tu es un genou à chaque fois à terre, autant avoir aussi du volume pour le confort : https://www.vetementpro.com/pantalon...opping+Flux%29

là c'est vilain mais y a sureent une version plus actuelle en creusant un peu

Question d'actualité :
    Des adresses (internet bien sûr) pour des masques stylés ? Si possible avec des tailles enfants disponible.
    Venez vous endormir devant le stream le plus inintéressant de la planète !

-30% chez ABCL avec le code promo HALLOWEEN

Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je cherche un truc plus rapide et facile à enfiler, pour quand je dois sortir 2 minutes faire une course rapide. En été je mets des mocassins et c'est réglé. En hiver par contre, c'est plus chiant parce que j'ai l'art d'acheter des bottines assez hautes et étroites donc chiantes à enfiler et enlever. C'est pour ça que je pensais plus à des baskets/chaussures basses mais sans lacets. J'ai déjà vu de telles chaussures assez sympas mais je me rappelle plus de la marque (c'était des Boss ou des Bugatti je crois).
    Des espadrilles
    Venez vous endormir devant le stream le plus inintéressant de la planète !

J'en ai déjà, pour quand je flâne dans la maison
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Question d'actualité :
    Des adresses (internet bien sûr) pour des masques stylés ? Si possible avec des tailles enfants disponible.
    Tu peux regarder ça : https://podevache.com/

J'en ai offert 2 à ma copine, ils sont sympatoches et agréables à porter, et t'as plusieurs tailles.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

pour les masques y l'article du blog ici je file les liens de différents sites qui en référencent aussi

sinon, on a rarement des guides pointus sur le blog et avec l'avènement du vintge, ça peut vous intéresser ça : https://borasification.com/guide-com...ts-militaires/

EMR qui invite à une VP (physique) la semaine prochaine, en plein confinement. J'espère que c'est une erreur, car sinon on touche au délire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages