Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231
Affichage des résultats 6 901 à 6 921 sur 6921
  1. #6901
    DDJ : Hades II en early access.



    Ce n'est même pas pour y jouer tout de suite. Je préfère laisser le jeu se développer un peu avant de me lancer dedans. Mais Supergiant Games est un studio que j'aime beaucoup. J'ai adoré tous leurs jeux. Donc je leur donne mes sous pour qu'ils continuent leur travail et nous offrent encore plus de bons jeux.

    En plus, j'ai platiné Hades premier du nom et participé au test technique de ce 2e opus, et je sais que je vais adorer ce dernier.

  2. #6902
    Purée va falloir que je me remette au premier que je suis loin d'avoir fini moi

  3. #6903
    Même dépense.
    Par contre j'y joue
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #6904
    Et nouvelle DDJ bien plus onéreuse...



    Pour remplacer son ancêtre, le Pixel 4a, qui est en train de mourir de sa belle mort de téléphone depuis ces quelques derniers mois (la batterie ne tient plus la charge dès que je lance une app un peu trop gourmande, j'ai eu quelques redémarrages intempestifs,...)
    Vivement la semaine prochaine que je le reçoive, pour pouvoir mettre son pauvre prédécesseur à la retraite.

  5. #6905
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et nouvelle DDJ bien plus onéreuse...

    https://static.fnac-static.com/multi...o-Bay-Bleu.jpg

    Pour remplacer son ancêtre, le Pixel 4a, qui est en train de mourir de sa belle mort de téléphone depuis ces quelques derniers mois (la batterie ne tient plus la charge dès que je lance une app un peu trop gourmande, j'ai eu quelques redémarrages intempestifs,...)
    Vivement la semaine prochaine que je le reçoive, pour pouvoir mettre son pauvre prédécesseur à la retraite.
    J’espère que t'as utilisé une des tas d'offres de reprises qui ont fleuri sur Dealabs par les opérateurs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #6906
    Moi j'ai pas compris pourquoi le 8a est moins compact que le 8.
    Bon, après ça tombe bien, j'ai choppé le 8 à vil prix suite à une offre de reprise il y a six mois.

  7. #6907
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J’espère que t'as utilisé une des tas d'offres de reprises qui ont fleuri sur Dealabs par les opérateurs ?
    Hahaha... Non
    Parce que je suis Belge. Les offres ne s'appliquent pas à mon pays. Les opérateurs qui proposent ça sont des opérateurs français.
    A la base, l'offre de reprise de ton ancien téléphone avec bonification de 150€ est lancée par Google lui-même. Si tu achètes le Pixel 8a sur leur magasin en ligne, ils te proposent l'offre et tu as même un calculateur qui te dis combien vaut environ ton vieux téléphone, et après ils passent par un "partenaire" pour récupérer ton ancien smartphone quel qu'il soit.
    J'ai regardé tout ça hier, avant de me rendre compte que j'étais sur le site de Google France. Quand je suis passée sur Google Belgique, il n'y avait aucune indication de cette offre, évidemment. La seule chose dont je peux bénéficier, c'est d'un crédit de 150€ sur le Google Store à l'achat du smartphone. Tu parles d'une "offre". Tiens voilà des sous à ne dépenser que chez nous et qui disparaissent au bout d'un an

    Bref, on est toujours les grands oubliés pour ce genre de chose...

    Déjà que les Pixel ne sont disponibles officiellement chez nous que depuis le 8... Avant, il fallait passer par la Fnac pour arriver à l'obtenir chez nous.

  8. #6908
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Hahaha... Non
    Parce que je suis Belge. Les offres ne s'appliquent pas à mon pays. Les opérateurs qui proposent ça sont des opérateurs français.
    A la base, l'offre de reprise de ton ancien téléphone avec bonification de 150€ est lancée par Google lui-même. Si tu achètes le Pixel 8a sur leur magasin en ligne, ils te proposent l'offre et tu as même un calculateur qui te dis combien vaut environ ton vieux téléphone, et après ils passent par un "partenaire" pour récupérer ton ancien smartphone quel qu'il soit.
    J'ai regardé tout ça hier, avant de me rendre compte que j'étais sur le site de Google France. Quand je suis passée sur Google Belgique, il n'y avait aucune indication de cette offre, évidemment. La seule chose dont je peux bénéficier, c'est d'un crédit de 150€ sur le Google Store à l'achat du smartphone. Tu parles d'une "offre". Tiens voilà des sous à ne dépenser que chez nous et qui disparaissent au bout d'un an

    Bref, on est toujours les grands oubliés pour ce genre de chose...

    Déjà que les Pixel ne sont disponibles officiellement chez nous que depuis le 8... Avant, il fallait passer par la Fnac pour arriver à l'obtenir chez nous.
    Ah mince je savais pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #6909
    Il paraît que ça arrive à des gens très bien.
    Il y en a même qui le deviennent, mais à part pour les impôts, c'est dur à comprendre

  10. #6910
    DDJ:


    Ils viennent de faire un reapprovisionnement
    Par contre pour ceux qui veulent : 60$ de frais de port
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #6911
    J'hésite à prendre un rog ally, apparemment le nouveau sort bientôt. Ma femme hésite pour un gpd win max 2 grâce à des aides pour le prendre en pc portable pro.
    Y'en a d'entre vous qui ont ce genre de dispositifs?
    J'en attends notamment pour pouvoir jouer un peu malgré bébé qui arrive.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  12. #6912
    C'est votre premier c'est ça ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #6913
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est votre premier c'est ça ?
    Ouep.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  14. #6914
    Je l'avais deviné
    Ne dépensez pas trop dans les PC de jeux dans les 5 prochaines années
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #6915
    Jcomprend plus rien là, Zonderziel est devenu Haelnak, Haelnak comme par hazard a soudainement disparu, et par dessus le marché il y a un certain... (je lis mes notes) Nakazz, qui est noob tout nouveau sur le forum mais parle comme si on avait élévé les cochons ensemble (c'est assez cringe).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'en attends notamment pour pouvoir jouer un peu malgré bébé qui arrive.

  16. #6916
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'hésite à prendre un rog ally, apparemment le nouveau sort bientôt. Ma femme hésite pour un gpd win max 2 grâce à des aides pour le prendre en pc portable pro.
    Y'en a d'entre vous qui ont ce genre de dispositifs?
    J'en attends notamment pour pouvoir jouer un peu malgré bébé qui arrive.
    J’ai eu un ROG que j’ai renvoyé. La puissance est la c’est impressionnant . Par contre W11 est une torture, la batterie une blague.

    Si le but est de pouvoir le prendre, jouer, le mettre en veille et reprendre plus tard, prends un Steam Deck. Le ROG (enfin Windows) ne gere pas ca bien du tout.

    J’ai un Deck Oled et 0 regrets. Si t’as des questions hésites pas.

  17. #6917
    Le seul souci du steam deck c'est que tout ne tourne pas dessus. J'ai le gamepass et je pensais aussi faire du tft.

    Cela dit ces pc portables sont impressionnant.
    Je me fiche du 4k 1440p me va bien et 1080 est ok sur écran et 720 ok sur petit format comme ca. Je vois bien un futur où je remplacerai mon pc par ça et un dock, pour peu que ca tienne cubase et que ca vieillisse pas en 3 ans comme mes vieux portables g@mers.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  18. #6918
    Ouais le gamepass c’est sur. Y a des moyens de bidouiller mais c’est pas optimal.

    Je te conseillerai vraiment d’attendre la nouvelle version parce que la batterie du Extreme était pas top pour moi. Suivant les jeux tu tapes en dessous de l’heure et se promener avec le chargeur H24 meme dans la maison c’était pas super.

    Cependant ils parlent de monter les prix de la nouvelle version du coup faudra voir l’utilité par rapport a un portable.

  19. #6919
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Le seul souci du steam deck c'est que tout ne tourne pas dessus. J'ai le gamepass et je pensais aussi faire du tft.

    Cela dit ces pc portables sont impressionnant.
    Je me fiche du 4k 1440p me va bien et 1080 est ok sur écran et 720 ok sur petit format comme ca. Je vois bien un futur où je remplacerai mon pc par ça et un dock, pour peu que ca tienne cubase et que ca vieillisse pas en 3 ans comme mes vieux portables g@mers.
    Oui le 4K en dessous d'une certaine taille (genre 32 pouces) ça n'a aucun intérêt.

  20. #6920
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Hahaha... Non
    Parce que je suis Belge. Les offres ne s'appliquent pas à mon pays. Les opérateurs qui proposent ça sont des opérateurs français.
    A la base, l'offre de reprise de ton ancien téléphone avec bonification de 150€ est lancée par Google lui-même. Si tu achètes le Pixel 8a sur leur magasin en ligne, ils te proposent l'offre et tu as même un calculateur qui te dis combien vaut environ ton vieux téléphone, et après ils passent par un "partenaire" pour récupérer ton ancien smartphone quel qu'il soit.
    J'ai regardé tout ça hier, avant de me rendre compte que j'étais sur le site de Google France. Quand je suis passée sur Google Belgique, il n'y avait aucune indication de cette offre, évidemment. La seule chose dont je peux bénéficier, c'est d'un crédit de 150€ sur le Google Store à l'achat du smartphone. Tu parles d'une "offre". Tiens voilà des sous à ne dépenser que chez nous et qui disparaissent au bout d'un an

    Bref, on est toujours les grands oubliés pour ce genre de chose...

    Déjà que les Pixel ne sont disponibles officiellement chez nous que depuis le 8... Avant, il fallait passer par la Fnac pour arriver à l'obtenir chez nous.
    Si tu as la même offre sur le store Proximus.
    Par contre il faut que le téléphone soit en parfait état de marche (ce qui n'est pas mon cas ) et la reprise est même meilleure que sur le store Google.

    Je te conseille de faire ça.

    https://www.proximus.be/fr/id_cr_goo...ain.html?ot=SA

    Il faut fouiller le site pour trouver les conditions de reprise et les montants.


  21. #6921
    La version director's cut (en français s'il vous plait) devient de plus en plus rare, surtout la version PC



    J'ai profité aussi d'un petit 5 € de remise.
    Marionnettiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •