Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 230 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 6897
  1. #1591
    DDJ : https://www.wiggle.fr/cuissard-court...ee-aero-race-4

    Toujours plus loin, plus fort, plus vite ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1592
    Apparemment le confort n'est garanti que lors des compétitions. J'espère que tu comptais pas l'utiliser dans un autre cadre.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, oui, c'est une vraie, elle est bien reconnue comme 1To par ma tablette, donc je doute qu'une contrefaçon arrive à tromper au-delà de ce qui est écrit dessus.
    Il y avait eu un article là-dessus dans cpc hardware je crois. C'était pour les clefs USB, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut aussi s'appliquer aux cartes SD, mais l'idée c'est que la partie "contrôleur" est trafiquée pour afficher une fausse capacité et faire tourner les écritures de manière cyclique sur la puce physique.
    Du coup tant qu'on utilise la vraie capacité pas de problème, mais une fois qu'on dépasse ça réécrit au début en écrasant ce qui était déjà présent.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #1594
    Disons que quand on voit les prix des marques reconnues, y a de quoi avoir des doutes sur cette carte.

    Chez SanDisk, pour 36€, dans cette norme là, t'as 256Go.

    Sur Amazon, y a pas mal de cartes à 36€ pour 1to, toutes vendues par le même vendeur (et l'image postée par Maalak provient d'Amazon et de l'un des produits dudit vendeur), dont celles-ci :

    https://www.amazon.fr/Micro-Speed-Cl...3&sr=8-12&th=1


    https://www.amazon.fr/Micro-1024GB-S...3&sr=8-26&th=1

    Les deux partagent des commentaires similaires :

    Je n'arrive pas a télécharger plus de 32Go et impossible de retourner l'article, mais amazon m'as rappeler et le retour as été effectuer. Merci à Amazon
    C'est une fausse Carte 1024Go.
    En fait c'est une une simple 32 Go bidouillée.
    Reçue dans les délais, j'ai aussitôt voulu y copier ma bibliothèque de films. Taux de transfert désespérément lent de 8.5 mo/s, jusque là, c'était logique vu le prix de la carte.
    Après environ 250 Go de données théoriquement copiées j'effectue une première vérification.
    Impossible de lire de nombreux films, pourtant bien présent dans l'explorateur Windows.
    Dans le doute j'installe la carte sur mon samsung note et la stupeur: les deux tiers des fichiers ont disparu. Reformatage depuis le smartphone et même manipulation pour le même résultat. Impossible de conserver les fichiers sur la carte au delà de 30Go.
    Donc, déjà convaincu de l'arnaque je test la carte avec H2testw et voilà ce que j'obtiens après plus de 27 heures de test.
    Vu le prix, je me doutais qu'il y avait un buzz mais j'ai tenté quand même.
    A gravé 31Go sur les 300 demandés les deux fois que j'ai essayé.
    Carte retournée
    Bref, j'estime la probabilité que tu te sois fais arnaquer à 94%, et à 100% le fait que ce soit honteux qu'Amazon laisse ces vendeurs agir sur leur marketplace.

  5. #1595
    36 euros pour 1 TO ça me semble en effet excessivement peu.

  6. #1596
    Ah, ça m'emmerderait quand même, ça.

    Pour l'instant, j'ai pu copier 100 Go de données dessus sans que ça moufte (mais je confirme que c'est très lent), mais je n'ai effectivement pas essayé les fichiers un par un pour voir s'ils fonctionnaient tous.

    Le souci de fichiers fantômes, je l'ai déjà eu il y a deux ans environ lorsque j'avais acheté une autre carte µSD sans comprendre ce qui n'allait pas, mais le remboursement avait bien été pris en compte à ce moment-là.

    Bon, en gros, si je comprends bien, il faudrait que je copie un max de vidéos, quasiment jusqu'à sa capacité maximale, pour voir si toutes fonctionnent et donc valider ainsi la capacité.
    Ca m'emmerderait quand même que ça soit une arnaque, car effectivement, ça reste quand même un achat sur le marketplace d'Amazon, et de plus, ça ferait la seconde fois que je subirais une déconvenue sur une µSD.
    J'essaierai de tester ça plus en profondeur demain.

    [Edit] Bordel, j'ai regardé vite fait et je pense bien que vous avez raison, j'ai des répertoires vides et si je regarde les propriétés en sélectionnant l'ensemble des fichiers, je ne vois que 38 Go d'indiqués alors que sur le panneau principal, c'est pourtant bien indiqué 100 Go utilisés.
    Mais comment Amazon peut tolérer ce genre d'arnaque sur sa boutique, sérieux ...
    Par acquis de conscience, je vais pousser un peu les vérifications, mais je pense que ça va vite se solder par un retour à l'envoyeur, cette histoire.
    Dernière modification par Maalak ; 16/01/2021 à 02h27.

  7. #1597
    A un moment, faut aussi arrêter de croire au père Noël. Si on te propose un produit trois fois moins cher que le prix du marché, c'est qu'il y'a une couille quelque-part.

  8. #1598

  9. #1599
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    DDJ :

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    J'en ai marre de cette télé qui manque de prises hdmi
    Change de télé

  10. #1600
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Change de télé
    Va falloir mais les nouveaux modèles ont combien de prises hdmi ces jours-ci ?

  11. #1601
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    A un moment, faut aussi arrêter de croire au père Noël. Si on te propose un produit trois fois moins cher que le prix du marché, c'est qu'il y'a une couille quelque-part.
    Je ne vois pas ce que tu veux dire.

    A 36 euros les 1 TO, perso je me ferais un petit RAID0 de MicroSD 1TO en série avec un lecteur MicroSD que j'achèterai sur Alibaba express à 2 euros pour me faire un petit NAS pour sauvegarder mes films de vacances en famille. C'est totalement safe.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Va falloir mais les nouveaux modèles ont combien de prises hdmi ces jours-ci ?
    Pas assez.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A 36 euros les 1 TO, perso je me ferais un petit RAID0 de MicroSD


  13. #1603
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Va falloir mais les nouveaux modèles ont combien de prises hdmi ces jours-ci ?
    Ca dépend des modèles mon bon monsieur.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca dépend des modèles mon bon monsieur.
    Bon, je vais voir ce qui est proposé pendant les soldes.
    Pour être bien, il me faudrait 8 prises hdmi.

    L'air de rien, c'était pas trop standard la dernière fois que j'ai regardé

  15. #1605
    Je ne pense pas que tu trouveras des télés avec 8 prises HDMI non. Encore moins une télé avec 8 prises HDMI 2.0 et/ou 2.1 réunies.
    Dernière modification par Illynir ; 16/01/2021 à 13h07.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, je vais voir ce qui est proposé pendant les soldes.
    Pour être bien, il me faudrait 8 prises hdmi.

    L'air de rien, c'était pas trop standard la dernière fois que j'ai regardé
    8, t'es vraiment une grosse gourmande toi.
    Prend un switch dans ton cas.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    8, t'es vraiment une grosse gourmande toi.
    Prend un switch dans ton cas.
    Ben non, il va se retrouver avec du RJ-45
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  18. #1608
    DDJ :


    319 euros
    ​Burne yourself !!!

  19. #1609
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    Ben non, il va se retrouver avec du RJ-45
    J'ai déjà. C'est mon autre ddj. Un Switch rj 45 8 prises.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    8, t'es vraiment une grosse gourmande toi.
    Prend un switch dans ton cas.
    J'ai déjà. C'est mon troisième Switch hdmi

  20. #1610
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais comment Amazon peut tolérer ce genre d'arnaque sur sa boutique, sérieux ...
    Par acquis de conscience, je vais pousser un peu les vérifications, mais je pense que ça va vite se solder par un retour à l'envoyeur, cette histoire.
    Tu as raison, nique leur la gueule, dans la vie il ne faut pas se laisser faire !

  21. #1611
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    A un moment, faut aussi arrêter de croire au père Noël. Si on te propose un produit trois fois moins cher que le prix du marché, c'est qu'il y'a une couille quelque-part.
    Sans doute, oui.
    Maintenant, c'était un achat pas trop réfléchi, je venais sur le site pour tout autre chose et en voyant ça, je me suis dit que ça valait le coup sans chercher plus loin, plutôt en confiance par le fait que j'étais sur Amazon.
    Bah, je le saurai pour la prochaine fois, mais ce qui est pénible, c'est que c'est un coup à douter des commandes suivantes, du coup (du moins de cartes mémoires). Ce serait quoi, le truc, pour être certain de prendre un produit de bonne qualité, sans compter le prix, qui pourrait être cher mais une arnaque quand même ? J'imagine éviter le no-name, mais rien n'empêcherait le margoulin d'imprimer un faux logo d'une marque connue sur la carte à ce compte-là.
    Et ça fait donc la deuxième fois alors que je me fais avoir, car j'avais mis ça sur le compte d'un simple dysfonctionnement à l'époque (et puis, j'avais été remboursé, donc je n'ai pas cherché plus loin), mais c'était certainement le même système d'arnaque en fait.

  22. #1612
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sans doute, oui.
    Maintenant, c'était un achat pas trop réfléchi, je venais sur le site pour tout autre chose et en voyant ça, je me suis dit que ça valait le coup sans chercher plus loin, plutôt en confiance par le fait que j'étais sur Amazon.
    Bah, je le saurai pour la prochaine fois, mais ce qui est pénible, c'est que c'est un coup à douter des commandes suivantes, du coup (du moins de cartes mémoires). Ce serait quoi, le truc, pour être certain de prendre un produit de bonne qualité, sans compter le prix, qui pourrait être cher mais une arnaque quand même ? J'imagine éviter le no-name, mais rien n'empêcherait le margoulin d'imprimer un faux logo d'une marque connue sur la carte à ce compte-là.
    Et ça fait donc la deuxième fois alors que je me fais avoir, car j'avais mis ça sur le compte d'un simple dysfonctionnement à l'époque (et puis, j'avais été remboursé, donc je n'ai pas cherché plus loin), mais c'était certainement le même système d'arnaque en fait.
    Vérifier le vendeur, ça permet d'éviter l'immense majorité des arnaques.
    Sur un marketplace, c'est facile, il suffit de regarder les autres produits. Si t'as 20 fois un truc identique avec des noms différents, tu peux éviter. Si t'as plein d'articles très mal notés, tu peux éviter. Par contre, si c'est vendu par le propriétaire du marketplace (Amazon, Cdiscount...) ou si c'est vendu par la marque directement, tu peux y aller sans risque.

  23. #1613
    Ou sinon sur amazon tu limites tes achats à amazon lui même, pas à ceux du marketplace. C'est ce que je fais après quelques déconvenues.

    Dans le même genre d'arnaque, il y a aussi des vendeurs qui vendent des cartouches imprimantes à bas prix, mais ils sont trafiqués. Dans l'imprimante ça indique que la cartouche est pleine mais au final au bout de 10 impression le truc est déjà vide.


  24. #1614
    Si c'est Amazon expédition Amazon, tu peux renvoyer.

  25. #1615
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Oh j'ai la même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1616
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh j'ai la même
    Vrai reconnaissent vrai
    Tu as quoi comme CPU dessus ?
    ​Burne yourself !!!

  27. #1617
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Vrai reconnaissent vrai
    Tu as quoi comme CPU dessus ?
    Rysen 5 3600x Et ventirad RGB de base qui suffit laaaaaargement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #1618
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Rysen 5 3600x Et ventirad RGB de base qui suffit laaaaaargement !
    J'ai pris le non x , les prix ont trop grimpés sur le x
    Mais avec une MaJ BIOS elle pourra prendre en charge les séries 5000 pour une future upgrade
    ​Burne yourself !!!

  29. #1619
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    J'ai pris le non x , les prix ont trop grimpés sur le x
    Mais avec une MaJ BIOS elle pourra prendre en charge les séries 5000 pour une future upgrade
    T'es sur de ça ? Et pour le ventirad, t'as changé ?
    Sinon je l'ai pris début mars juste au début du covid, (en fait une config complète ), j'avais senti le coup venir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1620
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es sur de ça ? Et pour le ventirad, t'as changé ?
    Sinon je l'ai pris début mars juste au début du covid, (en fait une config complète ), j'avais senti le coup venir
    Oui sur le site :

    Je reçois tout ca demain sauf la Ram que j'ai pas encore commandé , du coup le ventirad je vais essayer celui fourni et si trop bruyant ou faiblard je changerais .

    Bien joué
    ​Burne yourself !!!

Page 54 sur 230 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •