Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 230 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 6873
  1. #511
    En très bon téléphone à grand écran pour pas cher, tu as par exemple les Redmi note pro. Je suis pleinement satisfait du mien que j'avais payé dans les 130 euros neuf à l'époque, toujours pas dépassé depuis. (c'était la v5, je crois qu'on est à la v9 ou v10 maintenant)

  2. #512
    Merci bien, tout ceci est noté.

    Le Redmi Note 8 pro qui tape quand même dans les 200 euros.

    Je verrai ça pour le mois de septembre

  3. #513
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai un forfait bloqué pour 17.90 pour 1 heure bonus voix. Mais en y réfléchissant bien je serai plus partant pour acheter un smartphone avec recharge par carte bancaire, parce que je me sert plus souvent de mon fixe que de mon portable avec les appels gratuits. Enfin bon je vais checker les opérateurs mobiles pour voir lesquels sont les plus intéressants si je prends un forfait, mais ce ne sera pas pour tout de suite, je ne suis pas pressé. Je m'en bats un peu les couilles
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #514
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh voilà.
    Vu l'usage que j'en aurais j'ai pas besoin d'un meilleur écran ou autres trucs superflus pour ce qui reste un machin fait pour communiquer avec des gens avant tout.
    Mais au moins je verrais enfin les MMS qu'on m'envoie
    Tu vas enfin voir la "photo surprise" que t'avait envoyé Prout l'année passée.

  5. #515
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ben quoi, désolé, je ne suis pas très technophile. Quand j'avais la vingtaine j'ai eu un Nokia dont j'ai fini par me débarrasser, il ne me servait à rien.

  6. #516
    17,90 pour si peu c'est clairement de l'arnaque de nos jours, sans être technophile de quoi ce soit, juste en se renseignant sur les forfaits sur internet.

    Et si ta grande crainte c'est de dépasser ton forfait, sache que tu peux bloquer manuellement les appels passé un certain seuil sur smartphone et la plupart des fournisseurs fournissent l'option également gratuitement.

    C'est valable aussi pour la DATA 4G.

  7. #517
    C'était ma grande crainte à l'époque en 2008, mais en 2020 il va me rester de la marge pour les appels et puis surfer sur Internet sur un mobile, j'aime pas trop.

    Mais le forfait Free est intéressant, donc je partirai sur ça quand SFR auront rétablis tous mes services. Et puis j'en profiterai peut-être voire sûrement pour changer de FAI.

  8. #518
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'était ma grande crainte à l'époque en 2008, mais en 2020 il va me rester de la marge pour les appels et puis surfer sur Internet sur un mobile, j'aime pas trop.
    Nan mais cherche pas, 17,90 € c'est du vol
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #519
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan mais cherche pas, 17,90 € c'est du vol
    Oui c'est honteux

  10. #520
    Ben c'était un bon prix en 2003.

  11. #521
    En 2003, j'avais pas de mobile, mais juste une ligne fixe chez France Télécom.

  12. #522

  13. #523
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui c'est honteux
    Honteux je sais pas, tu fais ce que tu veux de ton argent après tout. Mais au moins tu es au courant que ce n'est pas très optimal pour être gentil.

  14. #524
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Honteux je sais pas, tu fais ce que tu veux de ton argent après tout. Mais au moins tu es au courant que ce n'est pas très optimal pour être gentil.
    Non mais je l'ai déjà dit le mobile je m'en bats les noix donc je vais résilier en deux temps trois mouvements parce que c'est de l'arnaque

  15. #525
    T'es un grand malade, ça fait depuis 7 ou 8 ans maintenant que Free propose le forfait 2H à 2€/mois, tu aurais largement eu le temps d'économiser sur le forfait pour acheter un smartphone de fou depuis le temps.

    Tout cet argent perdu pour rien alors qu'il te suffisait juste de nous poser une bête question ...

    Et ne résilie pas ton forfait, contente-toi d'en prendre un autre et de laisser faire ton nouvel opérateur afin de ne pas perdre ton numéro.

  16. #526
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'es un grand malade, ça fait depuis 7 ou 8 ans maintenant que Free propose le forfait 2H à 2€/mois, tu aurais largement eu le temps d'économiser sur le forfait pour acheter un smartphone de fou depuis le temps.
    Complètement, en plus d'être malade, je suis très con

    C'est l'occasion de changer de FAI au mois de septembre, mais avant il faut que je déménage au premier parce que mon appart', enfin celui que je loue va être refait entièrement, ensuite je redescends

    Aucuns frais de déménagement et défiscalisation pour le propriétaire, c'est la classe. Comme quoi ça vaut le coup d'investir dans de l'ancien.

    Et ne résilie pas ton forfait, contente-toi d'en prendre un autre et de laisser faire ton nouvel opérateur afin de ne pas perdre ton numéro.
    Ah oui très important, j'avais oublié ce détail

  17. #527
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ah oui très important, j'avais oublié ce détail
    Et ton forfait étant vieux, ils ont pas le droit de te facturer des frais de résiliation. Tu passes chez un marchand de journaux qui a une borne free, ça prend 2mn, la machine fait tout pour toi y compris résilier ton ancien abonnement, et elle t'imprime une carte sim dans la foulée.

    Si tu changes de FAI pour free, ton forfait sera gratuit, mais c'est pas forcément le bon plan: ce ne sont plus les moins cher.

    J'ai la fibre SFR pour 10 euros par mois à vie, chez Free après la première année c'est minimum le triple, et ça peut monter jusqu'à €50.

  18. #528
    Merci pour ces précisions

    Mais nous n'en sommes encore pas là, il y a du pain sur la planche

  19. #529
    DDJ :

    -40% sur le site de Panini, je vais inonder le sud sous les autocollants
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #530
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Merci pour ces précisions

    Mais nous n'en sommes encore pas là, il y a du pain sur la planche
    Pour info, avec le code RIO récupérable en quelques minutes sur ton fournisseur actuelle, ça peut se faire en 5 minutes top chrono avec portabilité du numéro et résiliation dans la foulée, le tout sans bouger tes fesses de ton fauteuil, c'est beau la technologie.

    Je dis ça je dis rien.

  21. #531
    18 balles pour 2 heures de com. J'espère que pour ce prix là t'as des promos sur ton minitel
    Je paie 16 balles pour appels illimité et 120Go d'internet (j'ai pas de box) (et un autre forfait que j'utilise en pro mais avec 60Go pour 6 balles).

  22. #532
    Internet faut changer tous les ans, ou négocier de conserver le même tarif. Alors la mode c'est mettre des frais de mise en service chez certains mais tu y gagnes en théorie sur l'année.

  23. #533
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    18 balles pour 2 heures de com. J'espère que pour ce prix là t'as des promos sur ton minitel
    Je paie 16 balles pour appels illimité et 120Go d'internet (j'ai pas de box) (et un autre forfait que j'utilise en pro mais avec 60Go pour 6 balles).
    Pour ce qui est Internet en ADSL2 à 750 ko/s, téléphonie fixe et TV, j'en ai pour 25.08 par mois. Je suis client de longue date, mais la rupture se fait sentir

    Depuis 2005, je suis passé par club-internet, SFR, puis Numéricable entre parenthèses puisque c'est désormais la société mère.

  24. #534
    Le prix de l'abonnement internet + option ne me choque pas outre mesure, si ce n'est le débit faiblard, mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir mieux ?
    Dans ce cas, il peut aussi être intéressant de voir s'il n'est pas plus intéressant de prendre un forfait téléphonique à gros quota 4G qui te permettra d'avoir une meilleure vitesse internet si le réseau est bon (quitte à mater la télé de façon classique, avec une antenne au lieu d'une box).

  25. #535
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le prix de l'abonnement internet + option ne me choque pas outre mesure, si ce n'est le débit faiblard, mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir mieux ?
    Je pourrais me faire câbler par Numéricable ou opter pour un abonnement fibre, mais attendons que les travaux soient faits avant tout.

    Dans ce cas, il peut aussi être intéressant de voir s'il n'est pas plus intéressant de prendre un forfait téléphonique à gros quota 4G qui te permettra d'avoir une meilleure vitesse internet si le réseau est bon (quitte à mater la télé de façon classique, avec une antenne au lieu d'une box).
    Pas con, mais j'ai un assez bon débit pour la TV en 720p, c'est la résolution de ma télévision. Mais je ne suis pas très TV, je la regarde uniquement quand je me fait chier, elle me sert de moniteur pour mon second PC en WiFi dans le salon, le signal est plutôt bon. La Box est reliée à une prise téléphonique dans la chambre avec le téléphone et le PC de jeu.

  26. #536
    DDJ : Des bouquins

    The Dancing Sorcerer






    A Second Nature







    Et d'autres un peu plus chelous. Moi, j'aime bien acheter tout pleins de bouquins juste avant un déménagement !

  27. #537
    toi tu va finir sur un bucher!!

    (sinon en vrai t'as chope ca ou?)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #538
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    toi tu va finir sur un bucher!!

    (sinon en vrai t'as chope ca ou?)
    En plus je suis presque roux

    Chez un de mes labels chouchou de zik : https://www.cycliclaw.com/ mais ça vient de là : https://www.anathemapublishing.com/ et là : https://www.aeonsophiapress.com/

  29. #539
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DDJ :

    -40% sur le site de Panini, je vais inonder le sud sous les autocollants
    Ça colle bien des paninis ? Ceux au fromage j'imagine. Mais c'est dégueulasse.

  30. #540
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En plus je suis presque roux
    Une petite teinture rouge en laissant tes cheveux vivre, je suis sûr que ça t'irait bien

Page 18 sur 230 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •