Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 230 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 6897
  1. #1321
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    DDJ :

    https://i.ibb.co/McTrk5S/71-ATodi-Bhn-L-AC-SY445.jpg 15€ en magasin Micromania.

    J'ai le droit, on a changé de mois, alors ça remet les compteurs à zéro.
    T'as fini les 10 autres ?

  2. #1322
    Il n'a pas eu des notes pourries, ce jeu ?

  3. #1323
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il n'a pas eu des notes pourries, ce jeu ?
    La sortie a été catastrophique mais les développeurs ont bien redressé la barre par la suite.
    D'où le sous titre "back from hell"

  4. #1324
    DDJ :


    Un Fiio M9.
    Et bah c'est vachement bien !

  5. #1325
    Nostalgie, les baladeurs avec écran.


    C'est quoi la spécificité de celui ci, j'imagine que son intérêt réside ailleurs que dans l'écran.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #1326
    Ddj d'hier ou avant-hier, je sais plus ma mémoire flanche violemment... : des bouquins chez Kilfou pour le noël de ma maman , qui n'a pas su me conseiller mais qui a une collègue sachant l'épauler
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #1327
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nostalgie, les baladeurs avec écran.


    C'est quoi la spécificité de celui ci, j'imagine que son intérêt réside ailleurs que dans l'écran.
    Globalement aujourd'hui les baladeurs ne s'adressent qu'à des audiophiles dans mon genre qui sont frustrés par le son d'un smartphone, du coup y a pas vraiment de spécificités particulières, c'est juste vraiment pensé pour délivrer le meilleur son possible, que ce soit dans le double DAC (qui convertit une source numérique en source analogique et qui permet, pour faire simple, d'avoir un son bien plus précis), d'excellents codecs pour notamment la lecture Bluetooth, la possibilité de l'utiliser sur un PC pour améliorer grandement le son produit (par rapport à un simple chipset audio)...

    Et l'argument de ce Fiio pour moi, par rapport à d'autres, c'est la possibilité d'une connexion Wifi donc j'peux utiliser Tidal.

  8. #1328
    J'ai un Fiio K1 que j'ai collé sur mon PC Dell pas cher du boulot et le son c'est le jour et la nuit par rapport au chipset de la CM.

    C'est juste dommage que ça ne fonctionne pas avec la plus part des smartphones.


  9. #1329
    C'est très intéressant tout ça. J'ignorais totalement qu'on pouvait les utiliser en carte son externe

  10. #1330
    Tu branches l'appareil en sortie son et ça fonctionne par magie ?

    PS : arg, 280 euros le M9 ...

  11. #1331
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu branches l'appareil en sortie son et ça fonctionne par magie ?

    PS : arg, 280 euros le M9 ...
    C'est l'idée.
    Tu branches en USB, tu sélectionnes sur ton baladeur le mode "DAC USB" et tu sélectionnes la sortie "Fiio" sur ton PC et ça marche.

    Mais il me semble que globalement, tous les baladeurs font ça aujourd'hui, je suis allé vers un truc relativement cher à la fois pour la qualité du son et le Wifi, mais il y a des trucs bien plus abordables : le Shanling m0 par exemple pour une centaine d'euros, ou le Fiio m3k pour 75€.
    Si t'es pas intéressée par le l'aspect balladeur, il y a également des DAC audio portables, moins chers du coup - c'est ce que tenshu a.

  12. #1332
    Je n'y avais jamais pensé surtout !
    Merci pour la RDJ

  13. #1333
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Globalement aujourd'hui les baladeurs ne s'adressent qu'à des audiophiles dans mon genre qui sont frustrés par le son d'un smartphone, du coup y a pas vraiment de spécificités particulières, c'est juste vraiment pensé pour délivrer le meilleur son possible, que ce soit dans le double DAC (qui convertit une source numérique en source analogique et qui permet, pour faire simple, d'avoir un son bien plus précis), d'excellents codecs pour notamment la lecture Bluetooth, la possibilité de l'utiliser sur un PC pour améliorer grandement le son produit (par rapport à un simple chipset audio)...

    Et l'argument de ce Fiio pour moi, par rapport à d'autres, c'est la possibilité d'une connexion Wifi donc j'peux utiliser Tidal.
    Merci pour la réponse détaillée

  14. #1334
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est l'idée.
    Tu branches en USB, tu sélectionnes sur ton baladeur le mode "DAC USB" et tu sélectionnes la sortie "Fiio" sur ton PC et ça marche.

    Mais il me semble que globalement, tous les baladeurs font ça aujourd'hui, je suis allé vers un truc relativement cher à la fois pour la qualité du son et le Wifi, mais il y a des trucs bien plus abordables : le Shanling m0 par exemple pour une centaine d'euros, ou le Fiio m3k pour 75€.
    Si t'es pas intéressée par le l'aspect balladeur, il y a également des DAC audio portables, moins chers du coup - c'est ce que tenshu a.
    Ça fait un bail que je cherchais des lecteurs mp3 de qualité.
    Le shanling m0 a tout l'air de correspondre à ce que je cherchais sans le trouver.

    Merci pour l'info.


    EDIT : mon banquier n'est pas content.

  15. #1335
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est l'idée.
    Tu branches en USB, tu sélectionnes sur ton baladeur le mode "DAC USB" et tu sélectionnes la sortie "Fiio" sur ton PC et ça marche.

    Mais il me semble que globalement, tous les baladeurs font ça aujourd'hui, je suis allé vers un truc relativement cher à la fois pour la qualité du son et le Wifi, mais il y a des trucs bien plus abordables : le Shanling m0 par exemple pour une centaine d'euros, ou le Fiio m3k pour 75€.
    Si t'es pas intéressée par le l'aspect balladeur, il y a également des DAC audio portables, moins chers du coup - c'est ce que tenshu a.
    Question bête complémentaire: et quel est le ticket d'entrée minimum pour un casque qui ne fasse pas honte à un baladeur comme ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1336
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question bête complémentaire: et quel est le ticket d'entrée minimum pour un casque qui ne fasse pas honte à un baladeur comme ça ?
    Ca dépend un peu des gens que t'écoutes, mais globalement autour d'une centaine d'euros t'as des références très solides où tu vas clairement entendre la différence entre un baladeur comme ça et une sortie de smartphone.
    Pour ma part, je conseille à l'intégralité du monde le DT 770 Pro de chez Beyerdynamic, et je suis loin d'être le seul : à 120€, je ne crois pas qu'il existe un seul casque mieux tant au niveau du son (qui n'a rien en trop) que le confort (je peux le porter une journée entière sans ressentir la moindre gène) et la conception même du truc (toutes les pièces sont remplacables, j'ai changé mon câble il y a 2 mois pour 20€) à ce prix là.
    Dernière modification par poneyroux ; 03/12/2020 à 16h04.

  17. #1337
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca dépend un peu des gens que t'écoutes, mais globalement autour d'une centaine d'euros t'as des références très solides où tu vas clairement entendre la différence entre un baladeur comme ça et une sortie de smartphone.
    Pour ma part, je conseille à l'intégralité du monde le DT 770 Pro de chez Beyerdynamic, et je suis loin d'être le seul : à 120€, je ne crois pas qu'il existe un seul casque mieux tant au niveau du son (qui n'a rien en trop) que le confort (je peux le porter une journée entière sans ressentir la moindre gène) et la conception même du truc (toutes les pièces sont remplacables, j'ai changé mon câble il y a 2 mois pour 20€).
    Merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #1338
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça fait un bail que je cherchais des lecteurs mp3 de qualité.
    Le shanling m0 a tout l'air de correspondre à ce que je cherchais sans le trouver.


    Merci pour l'info.




    EDIT : mon banquier n'est pas content.
    Ça pourrait tout à fait coller pour emmener mes albums dans la voiture ça, vu que y a plus de lecteur CD (mais un connecteur USB et le bluetooth). Et pour un budget relativement raisonnable en plus

  19. #1339
    Tiens j'vous ai dit que j'avais trouvé un boulot en tant que commercial pour Shanling ?

    Très bon choix que vous feriez en tout cas, à ce prix là y a rien de mieux !

  20. #1340
    On dirait un Sansa Clip du futur ce Shanling.


  21. #1341
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Merci mais mon Valfarys est en cours de livraison par la poste...

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    T'as fini les 10 autres ?
    Y jouer ? Mais pourquoi faire?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #1342
    Poney : pour le DT 770 Pro, tu conseilles quelle taille ? J'ai vu qu'il y en avait 3 (32, 80 et 250 ohm ici).
    Ils conseillent le 32 pour la mobilité (ce qui m'intéresse) mais je me suis dit que tu en avais peur être testé plusieurs.

  23. #1343
    DDJ:



    Parceque je suis faible. Et qu'il commence à y avoir trop de pognon sur le compte.

  24. #1344
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #1345


    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #1346
    The dark Tower c'est pas tout pourri ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #1347
    C'est pas interdit de spoiler sur le forum ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    The dark Tower c'est pas tout pourri ?
    Possible mais j'ai la flemme de me taper l'intégrale de King (je me suis arrêté a Magie et cristal que j'ai jamais été foutu de finir.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #1349
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Poney : pour le DT 770 Pro, tu conseilles quelle taille ? J'ai vu qu'il y en avait 3 (32, 80 et 250 ohm ici).
    Ils conseillent le 32 pour la mobilité (ce qui m'intéresse) mais je me suis dit que tu en avais peur être testé plusieurs.
    Si ton utilisation n'est que de la mobilité et que t'as ni ampli, ni carte son, ni instrument et que tu ne prévois pas de t'en équiper dans les années à venir, tu peux aller sur le 32 ohms qui sera plus adapté.
    Mais le 80 Ohms est un peu plus "passe-partout", il va s'adapter à plus d'appareils différents et la différence sur un smartphone ne sera pas flagrante, même si faudra que tu pousses un peu plus le son de ton smartphone.

    Mais entre le 32 et le 80, peu importe ce que tu choisis, y aura pas de grande différence.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    The dark Tower c'est pas tout pourri ?
    Ah si si, c'est tout pourri.
    Je confirme.

Page 45 sur 230 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •