Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 230 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6873
  1. #61
    Une multiclef plate pour mon velo.
    2 bouquins de SF

    2€ chez emaus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #62
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Du coup deux de mes gamins dormiront dans la même chambre et je récupère un bureau pour bosser.
    Genious

    Si tu proposes ça quand tu adoptes, bizarrement on te regarde comme si tu étais un monstre ...

  3. #63
    En même temps, parler d'adoption dans le topic DDJ, c'est pas le meilleur moyen de se faire voir des autorités compétentes.

  4. #64
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Genious

    Si tu proposes ça quand tu adoptes, bizarrement on te regarde comme si tu étais un monstre ...

    Dis nous en plus !

  5. #65
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Une multiclef plate pour mon velo.
    2 bouquins de SF

    2€ chez emaus.
    Une belle affaire ! D'ailleurs il faut que j'y aille faire un tour un de ces quatre. Si je peux me trouver de la vaisselle potable, un bon plan.

  6. #66
    Puisqu'on est dans le topic des dépenses, pour la préparation d'un dossier d'adoption je conseille l'achat d'une vision de l'organisation sociale et familiale datant d'un bon demi-siècle, ça plaira aux enquêteurs sociaux. C'est pas très cher, en occasion (ça se trouve pas neuf).

  7. #67
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Puisqu'on est dans le topic des dépenses, pour la préparation d'un dossier d'adoption je conseille l'achat d'une vision de l'organisation sociale et familiale datant d'un bon demi-siècle, ça plaira aux enquêteurs sociaux. C'est pas très cher, en occasion (ça se trouve pas neuf).
    Aie.

    *patpat* ?

  8. #68
    Non, l'expérience date de quelques années, ça passe. On est même passés deux fois par la procédure d'agrément, c'est dire si on était masos...

  9. #69
    Tiens, parlant d'adoption, c'est un peu une injonction de prendre ce qu'ils voudront bien donner ou on a quand même quelques critères ? Je ne parle pas de couleur de peu ou de blondeur des cheveux, mais surtout du point de vue mental.
    Parce que le couple qui ne peut pas avoir d'enfant et se fait le film de pouvoir constituer une famille "normale" en adoptant un enfant, et se fait refiler un gamin avec des troubles mentaux terribles qu'il ne peut pas gérer et finissent par épuiser et flinguer toute la cellule familiale, ça ne me semble pas une chose souhaitable, ni pour le couple, ni pour l'enfant.

    Par contre, ça fait un peu bizarre de parler de ça en DDJ, même si un enfant implique forcément beaucoup de DDJ.

  10. #70
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Dis nous en plus !
    Ben tu sais, tu dois montrer patte blanche, que tu es pété de thune, une chambre par enfant avant même d'adopter les enfants (ou de les avoir rencontré).

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Puisqu'on est dans le topic des dépenses, pour la préparation d'un dossier d'adoption je conseille l'achat d'une vision de l'organisation sociale et familiale datant d'un bon demi-siècle, ça plaira aux enquêteurs sociaux. C'est pas très cher, en occasion (ça se trouve pas neuf).
    Il va falloir qu'on discute
    Mais bon, je suppose que ça se résume à un papa et une maman (et le papa rapporte pleins de sous) ?

  11. #71
    Ah, ben un mec tout seul, au RSA et vivant dans un 15m² pourri, c'est sûr qu'il part mal pour l'adoption ...

  12. #72
    DDJ : 4 pneus de bagnole. Les deux AV sont presque au témoin d'usure et je flippe sous la pluie. Ceux AR sont un peu moins usés, mais le gauche est crevé.

  13. #73
    Ben t'auras rentabilisé au max les 4 précédents au moins.

  14. #74
    Pas vraiment, j'ai acheté la bagnole en novembre dernier (en sachant que les pneus avant seraient à changer rapidement).

  15. #75
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    DDJ : 4 pneus de bagnole. Les deux AV sont presque au témoin d'usure et je flippe sous la pluie. Ceux AR sont un peu moins usés, mais le gauche est crevé.
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    BMDJ : après l'achat d'une nouvelle voiture, ma vieille 206 de 18 ans vient de trouver preneur.

    Petit bonus pour l'acheteur, je sors du CT, à part un antibrouillard mal réglé, elle est niquel, RAS
    tikoya, c’est mal de vendre une bagnole avec des pneus lisses.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #76
    Il a vendu la voiture en tant que "pistarde".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #77
    En attendant c'est une dépense anticipée, mon compte en banque va apprécier moyen la saignée.

  18. #78
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En attendant c'est une dépense anticipée, mon compte en banque va apprécier moyen la saignée.
    T'es dans une ornière un peu :/

  19. #79
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es dans une ornière un pNeu :/
    Fixed comme disaient les d'jeuns d'avant
    (on a l'air de rien mais on le chambre cachés derrière notre écran en vrais dégonflés)

  20. #80
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il va falloir qu'on discute
    Mais bon, je suppose que ça se résume à un papa et une maman (et le papa rapporte pleins de sous) ?
    C'est peut-être pas le meilleur topic pour ça, et il faut se souvenir que dans mon cas, on n'est pas allés au bout, on a abandonné le projet en cours du second agrément.

    Mais c'est pas juste un papa et une maman le modèle (et oublions que les couples homos sont censés avoir le droit d'adopter, c'te blague). C'est aussi, s'il y a besoin d'être particulièrement présent, la question ne se pose même pas, c'est maman qui arrête de travailler pendant X temps, par exemple.

  21. #81

  22. #82
    Un appareil anti-douleur qui est buggué



    Une mini-machine à laver qui s'appelle pico pour les masques lavables, BEAUCOUP BEAUCOUP trop grande (c'est un monstre)



    Un kouign-amman qui ressemble à un pain aux raisins caramélisé, et pas ce qu'il devrait être ...



    La déveine.

  23. #83

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #84
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un appareil anti-douleur qui est buggué

    https://cdn7.vivre-mieux.com/10358-l...uloureuses.jpg

    Une mini-machine à laver qui s'appelle pico pour les masques lavables, BEAUCOUP BEAUCOUP trop grande (c'est un monstre)

    https://cdn4.elektronik-star.de/out/...hine_gruen.jpg

    Un kouign-amman qui ressemble à un pain aux raisins caramélisé, et pas ce qu'il devrait être ...

    https://fac.img.pmdstatic.net/fit/ht...nn-facile.jpeg

    La déveine.
    Il faut arrêter le télé achat, même les kouigns sont de la pacotille.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #85
    Ce qui aurait tendance à démontrer que les gens qui ont le moins d'argent sont ceux qui en jette le plus par les fenêtres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #86
    C'est une Kouignette de chez Larnicol ?
    C'est de l'individuel.

  27. #87
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est une Kouignette de chez Larnicol ?
    C'est de l'individuel.
    Et c'est sans doute pas le Vrai Kouign Aman(TM), mais c'est bon. N'étant pas breton, c'est tout ce qui m'importe (bon, après faut pas faire de blagues avec des ravioles du Royans, hein).

  28. #88
    En plus quand on a plus faim on peut s'en servir d'enduit ou pour colmater des trous. Fort ces bretons.

  29. #89
    Le meilleur kouign amann 2019 est à quelques kilomètres de chez moi, il est vraiment parfait
    Je crois qu'ils livrent aussi, ça se conserve bien une fois emballé.

  30. #90
    Il a mieux mis le sucre et le gras que les autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •