Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 230 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 6897
  1. #901
    L'odeur des bouquins, le toucher du papier, c'est plus agréable que le contact du plastique et la chaleur de la batterie en fin de vie

  2. #902
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ouais c'est stylé d'avoir des vieux bouquins que personne n'ouvre jamais.
    Si tu le dis. n'empêche que tous les bouquins que j'ai sont ré-ouvert assez régulièrement. J'aime bine me refaire certains passage ou des livres/séries entiers. Comme ça pour rien, ça me prend des-fois.

    Et puis le jour ou y'a un global shutdown, j'aurai de quoi alimenter la cheminée. Vous aurez bien l'air con avec vos tablettes sans batterie. :complot:

  3. #903
    Ddj : un grille-pain parce qu'il faut quand même avoir le sens des priorités

    La 3080, comme toaster, ça reste quand un peu perfectible.

  4. #904
    Ou alors, il en faut deux qui se font face.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #905
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ou alors, il en faut deux qui se font face.
    Ça se tient


    (Grosse) DDJ : sèche linge et lave linge = bobo le portefeuille.

    Bon, les enfants, on va manger des pates jusqu'en janvier /février 2021.

  6. #906
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    (Grosse) DDJ : sèche linge et lave linge = bobo le portefeuille.
    Tiens, pour des raisons de place on s'est posé la question du combiné qui fait les deux, vous avez pris deux machines parce que ces combinés c'est de la merde ou vous n'aviez même pas envisagé cette possibilité ?

  7. #907
    Il me semble que les combinés ont une espérance de vie limitée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #908
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il me semble que les combinés ont une espérance de vie limitée.
    C'est un peu ce que j'ai lu ainsi qu'une consommation pas vraiment optimisée.
    Reste également le problème de la panne qui affecte l'ensemble du dispositif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens, pour des raisons de place on s'est posé la question du combiné qui fait les deux, vous avez pris deux machines parce que ces combinés c'est de la merde ou vous n'aviez même pas envisagé cette possibilité ?
    On a envisagé la possibilité mais on a été un peu refroidi par ce qui est dit plus haut.
    Les tests etaient également assez déprimants et faisaient apparaître qu'un combi de qualité coûtait assez cher.

    A l'arrivée, il ne restait que le gain de place mais, dans ce cas, autant placer les deux éléments l'un sur l'autre avec un système de fixation universelle.

  9. #909
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un peu ce que j'ai lu ainsi qu'une consommation pas vraiment optimisée.
    Reste également le problème de la panne qui affecte l'ensemble du dispositif.

    - - - Mise à jour - - -



    On a envisagé la possibilité mais on a été un peu refroidi par ce qui est dit plus haut.
    Les tests etaient également assez déprimants et faisaient apparaître qu'un combi de qualité coûtait assez cher.

    A l'arrivée, il ne restait que le gain de place mais, dans ce cas, autant placer les deux éléments l'un sur l'autre avec un système de fixation universelle.
    Ok merci Les deux éléments l'un sur l'autre, c'est ce qu'on a fait. C'est un peu du bricolage quand même, mais ça fonctionne. On va sûrement devoir changer l'un voire les deux bientôt, mais la flemme. Et puis le portefeuille se souvent encore du lit et du frigo achetés en juillet.

  10. #910
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça se tient


    (Grosse) DDJ : sèche linge et lave linge = bobo le portefeuille.
    Du coup tu préfères faire manger de la sciure à tes enfants plutôt que d'arrêter d'engraisser ton compte steam ?

  11. #911
    Alors qu'il suffit de ne pas laver le linge, comme ça pas besoin de le sécher non plus ! Coup double !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #912
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Alors qu'il suffit de ne pas laver le linge, comme ça pas besoin de le sécher non plus ! Coup double !
    En plus c'est écologique et économique !

  13. #913
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est un peu ce que j'ai lu ainsi qu'une consommation pas vraiment optimisée.
    Reste également le problème de la panne qui affecte l'ensemble du dispositif.
    J'ai un combiné depuis plus de 8 ans (LG direct drive).
    Oui, c'est gênant quand il y a une panne. Mais nous n'avons pas été bloqués plus de 3 jours à chaque fois.
    A noter, qu'une bonne partie des problèmes étaient durant la garantie étendue de 5 ans. Depuis, j'ai eu 3 interventions pour changer le système de verrouillage, la pompe et une poignée de porte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #914
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Alors qu'il suffit de ne pas laver le linge, comme ça pas besoin de le sécher non plus ! Coup double !
    J'applique déjà ça à mes slips.
    Enfilage au 1er, retournement au 15 du mois, lavage au 30-31.



    Maudit soit le mois de Février qui nous fait laver le slip de manière anticipée, que de frais...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #915
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Du coup tu préfères faire manger de la sciure à tes enfants plutôt que d'arrêter d'engraisser ton compte steam ?
    Ouais, j'attends encore ma médaille de meilleur père de l'année 2020.

  16. #916
    DDJ : des pantalons de Jogging à 30 balles.

  17. #917
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai un combiné depuis plus de 8 ans (LG direct drive).
    Oui, c'est gênant quand il y a une panne. Mais nous n'avons pas été bloqués plus de 3 jours à chaque fois.
    A noter, qu'une bonne partie des problèmes étaient durant la garantie étendue de 5 ans. Depuis, j'ai eu 3 interventions pour changer le système de verrouillage, la pompe et une poignée de porte.
    C'est étrange car j'ai l'impression que tu postes pour défendre le truc alors que ça me fait l'effet inverse...

    J'ai un Lave-linge Samsung qui tourne 2-3 fois/semaine depuis 2013, il n'a jamais eu le moindre problème, a déménagé 2 fois et tourne comme au 1er jour.

    Ça me donne pas envie de prendre un combiné ... (Ni un sèche-linge d'ailleurs )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Maudit soit le mois de Février qui nous fait laver le slip de manière anticipée, que de frais...
    Mets pas de slip, v'la les économies !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #918
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mets pas de slip, v'la les économies !
    A poil tant qu'à faire!

  19. #919
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mets pas de slip, v'la les économies !
    Les slips c'est pas mal , mais je préfère les calebutes, ça compresse moins les burnes.

    Sinon, quand-est-ce que tu change le nom de ce topic, ça commence à me les gonfler.

  20. #920
    Ouais, un truc sur les slips de yarol ou son appart serait plus approprié maintenant.







  21. #921
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, un truc sur les slips de yarol ou son appart serait plus approprié maintenant.







    Tu as acheté quoi récemment ? Une bouteille de butane ?

  22. #922
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sinon, quand-est-ce que tu change le nom de ce topic, ça commence à me les gonfler.
    Et ça te gêne dans ton calebute ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #923
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et ça te gêne dans ton calebute ?
    Il a déjà la solution en plus :

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    A poil tant qu'à faire!

  24. #924
    DDJ (ou plutôt de mes vacances) :




    Un pote vendait une vielle déchaumeuse 100€.

  25. #925

  26. #926
    Une déchaumeuse est un outil agricole conçu pour le déchaumage (c'est-à-dire enfouir les chaumes) et effectuer simultanément un travail du sol superficiel par pulvérisation pour préparer le semis.
    Déchaumeuse

  27. #927
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Visiblement, ca sert a trouver du bouleau
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #928
    À mon avis, ça va finir en décor de jardin...

  29. #929
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Maudit soit le mois de Février qui nous fait laver le slip de manière anticipée, que de frais...
    Je vois pas de quoi tu parles. Pas de 30, pas de 31, pas de lessive.

  30. #930
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    À mon avis, ça va finir en décor de jardin...
    Ah non, c'est bien pour l'utiliser...

Page 31 sur 230 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •