Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 230 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 6897
  1. #1891
    DDJ : 50 balles dans le Ulule Canard PC fait sa révolution.
    Ça fait pas cher l'abo annuel !

  2. #1892
    Ah ben pareil mais avec le supplément hard.

  3. #1893
    Ah merci j'avais pas vu ... je crois que je vais craquer pour le mug

  4. #1894
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Merci ! Han... le click est tentant... Gniiiiii....

    Bon allez j'attends ton retour, je suis fort et je sais résister à l'impulsion d'achat.
    Testé, et je trouve ça franchement bien.

    Sinon j'ai acheté ceci :




    J'ai donc enfin les trois Luigi's Mansion (1 et 2 sur 3DS et 3 sur Switch donc).

  5. #1895
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Du coup pas super adapté pour les mains d'un enfant ? Y'a une espèce de coque protectrice, c'est ça ?
    Ben les poignées vont sans doute être un peu larges, oui...
    Save Ferris !!!

  6. #1896

  7. #1897
    DDJ : J'ai réussi à toper un GPU !

  8. #1898
    A prix normal?
    No brain, no headache.

  9. #1899
    Attends, il cicatrise du rein qu'il a vendu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1900
    C'est un GPU Wish, IRL ça fait la taille d'un jouet kinder
    Grand maître du lien affilié

  11. #1901
    Contrairement à la 4090 qui dépasse un peu...


    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    A prix normal?
    Oui c'est une founder edition (FE) que NVIDIA continue à vendre au prix public conseillé.

  12. #1902
    J'ai acheté des BIRKENSTOCK
    ZzZzZzZzZz

  13. #1903
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai acheté des BIRKENSTOCK

  14. #1904
    DDJ : HUION Kamvas Pro 16 ( cadeau d'anniv' pour ma filleule )


  15. #1905
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai acheté des BIRKENSTOCK
    On t'a forcé ?

    Alors assume tes goûts de merde !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1906
    J’ai bossé dans une entreprise suisse-allemande où tout le monde recevait une paire de Birkenstock, donc on peut effectivement être forcé

  17. #1907
    attention on y prend vite gout (je me suis meme promené en short chaussettes dans la rue)

  18. #1908
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    attention on y prend vite gout (je me suis meme promené en short chaussettes dans la rue)
    J'ai modobêlé

  19. #1909
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    attention on y prend vite gout (je me suis meme promené en short chaussettes dans la rue)
    Ce n'est légal que si tu es allemand ou suisse.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    attention on y prend vite gout (je me suis meme promené en short chaussettes dans la rue)
    C'est hyper confortable. J'ai peur d'en arriver là aussi. J'espère que Madame aura le réflexe de m'assommer avant que je puisse sortir
    J'ai une grand-mère alsacienne ça peut marcher.
    ZzZzZzZzZz

  21. #1911
    DDJ : casque à conduction osseuse


  22. #1912
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Il faudra nous faire un retour, je me demande ce que ça vaut et ça pourrait m’intéresser pour le taf.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #1913
    Elles ont de la gueule, tes lunettes mais je me demande comment tu vois avec.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1914
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Il faudra nous faire un retour, je me demande ce que ça vaut et ça pourrait m’intéresser pour le taf.
    Alors mme en a déjà un, ça lui permet d'écouter de la musique en bossant à la maison tout en n'étant pas coupé de ce qu'il se passe autour (avec 3 mômes, on ne peut pas se couper complètement du "monde extérieur"). Et ça fait le taf : le son est pas mal, tu entends la musique tout en entendant en même temps tout ce qu'il se passe autour de toi.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Alors mme en a déjà un, ça lui permet d'écouter de la musique en bossant à la maison tout en n'étant pas coupé de ce qu'il se passe autour (avec 3 mômes, on ne peut pas se couper complètement du "monde extérieur"). Et ça fait le taf : le son est pas mal, tu entends la musique tout en entendant en même temps tout ce qu'il se passe autour de toi.
    C'est quel gamme de prix celui que tu as acheté ? J'ai regardé rapidement, comme souvent avec l'audio, il y a toutes les gammes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1916
    J'ai pris le openmove, c'est l'entrée de gamme.
    Mme a le Titanium, qui a été remplacé par l'openmove.
    Pour notre usage je trouve que la qualité est largement suffisante.

    Pour info, un comparatif des différents casques qui explique les différences :
    https://cestbiendetrebien.com/commen...ue-aftershokz/

  27. #1917
    Merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #1918
    Le problème avec ce genre de produits c'est le manque de basse, mais si c'est juste pour écouter de la musique en faisant autre chose en ayant conscience qu'on ne sera coupé de rien du tout, alors c'est cool oui.

  29. #1919
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Alors mme en a déjà un, ça lui permet d'écouter de la musique en bossant à la maison tout en n'étant pas coupé de ce qu'il se passe autour (avec 3 mômes, on ne peut pas se couper complètement du "monde extérieur"). Et ça fait le taf : le son est pas mal, tu entends la musique tout en entendant en même temps tout ce qu'il se passe autour de toi.
    J'ai fait le curieux et Aftershokz fait une promo sur le Aeropex en achetant sur leur site, du coup craquage et DDJ pas prévue.
    J'ai pris celui là pour le côté étanche (IP67) vu que je bosse dehors avec de la flotte toute la journée mais je voulais garder le bluetooth que le Xtrainerz n'a pas.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #1920
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le problème avec ce genre de produits c'est le manque de basse, mais si c'est juste pour écouter de la musique en faisant autre chose en ayant conscience qu'on ne sera coupé de rien du tout, alors c'est cool oui.
    En fait moi c'est même pas pour de la musique, c'est pour des podcasts.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 64 sur 230 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •