Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 230 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 6875
  1. #1861
    DDJ Une tentative pour gagner un peu de confort avec la Switch en utilisation nomade :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #1862
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1863
    Son ouvrage Le Danger sociologique vise, selon Mediapart, « à délégitimer les sciences sociales critiques, notamment quand elles abordent les domaines de l’alimentation, de la santé, de l’environnement ou de la sécurité, au motif qu’elles seraient toujours orientées politiquement à gauche et insuffisamment fondées scientifiquement ».

    Dans Apocalypse cognitive, paru en 2021, il fait le constat qu'avec la montée en puissance des réseaux sociaux, l'information est partout mais qu'elle n'est plus hiérarchisée ; le relativisme dominant avec la parole d'un professeur d'université valant celle d'un « gilet jaune ». Pour lutter contre ce relativisme des idées, il en conclut, selon une analyse des Échos « qu'il faut imaginer réguler le marché des idées : une instance internationale qui ne devrait pas chercher à ordonner ce qui relève du beau ou du bien mais seulement ce qui relève du vrai en s'appuyant sur le consensus scientifique. »
    lol

    !!! Alerte droitard !!!


  4. #1864
    Heu, hein ?
    Sous prétexte qu’il serait de droite (je ne sais même pas pour qui il vote et même s’il vote), ses arguments seraient bons à jeter ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1865
    "selon Mediapart".

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1866
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, hein ?
    Sous prétexte qu’il serait de droite (je ne sais même pas pour qui il vote et même s’il vote), ses arguments seraient bons à jeter ?

  7. #1867
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, hein ?
    Sous prétexte qu’il serait de droite (je ne sais même pas pour qui il vote et même s’il vote), ses arguments seraient bons à jeter ?
    Ouais, c'est absurde.
    Tout le monde sait que ce sont les opinions des gens de gauche qui n'ont aucune valeur

  8. #1868
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, hein ?
    Sous prétexte qu’il serait de droite (je ne sais même pas pour qui il vote et même s’il vote), ses arguments seraient bons à jeter ?
    Non pas par ce qu'il est de droite (encore que déjà être un sociologue de droite), mais par ce que ces deux résumé sont plutôt hilarant dans le genre clichés de droitard.


  9. #1869
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non pas par ce qu'il est de droite (encore que déjà être un sociologue de droite), mais par ce que ces deux résumé sont plutôt hilarant dans le genre clichés de droitard.

  10. #1870

  11. #1871
    DDJ : Oddworld: Soulstorm.

    Je regrette déjà mon achat, la prise en main est pénible et le jeu est atrocement dur, j'ai encore une demi heure pour le refourguer.

  12. #1872

  13. #1873
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    DDJ Une tentative pour gagner un peu de confort avec la Switch en utilisation nomade :

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1400_.jpg
    Ha ben ce grip m'a bien changé la vie en tous les cas, il ne quitte plus ma switch depuis pas loin de deux ans maintenant !
    Save Ferris !!!

  14. #1874
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ha ben ce grip m'a bien changé la vie en tous les cas, il ne quitte plus ma switch depuis pas loin de deux ans maintenant !
    Tu as la réf ?

    J'ai un grip à la maison chopé dans un Cultura et bien qu'il améliore largement la prise en main, il y a un léger jeu qui le rend désagréable à l'usage. Celui-ci a l'air nettement plus costaud.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu as la réf ?

    J'ai un grip à la maison chopé dans un Cultura et bien qu'il améliore largement la prise en main, il y a un léger jeu qui le rend désagréable à l'usage. Celui-ci a l'air nettement plus costaud.
    C'est un grip Skull & Co :


    Je reçois ma commande demain, on verra ce que ça donne.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #1876
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est un grip Skull & Co :


    Je reçois ma commande demain, on verra ce que ça donne.
    Merci ! Han... le click est tentant... Gniiiiii....

    Bon allez j'attends ton retour, je suis fort et je sais résister à l'impulsion d'achat.

  17. #1877
    C'est du très solide, ergonomie parfaitement adaptée à mes mains (plutôt grandes), il se dock sans problème en faisant un peu plus attention qu'à l'habitude puisque, forcément, il prend plus de place, et tout reste accessible. Il n'était pas donné quand je l'ai acheté mais je ne regrette absolument ce petit investissement.
    Save Ferris !!!

  18. #1878
    DDJ: des nouvelles THT. Et voilà, mon 1083 et celui d'un copain sont reparti comme en 14 !



    La THT d'origine toute crade de decennies de poussières brûlées, et la nouvelle, pas le même modèle (plus fiable) avec la tétine déjà noire parce que c'est quand même moins salissant.

    Ça me fout toujours la trouille ce truc là, même en prenant toutes les précautions, gants en caoutchouc, main gauche dans la poche... je fais pas le fier quand il s'agit de régler la tension et l'alignement.

  19. #1879
    Je n'ai aucune idée de ce que je regarde.
    THT ? Pour moi il manque un M.

  20. #1880
    Très Haute Tension. Le module qui met entre 20 000 et 25 000 V dans le tube. Un composant peu fiable (surtout que Commodore mettait vraiment de la merde) et qui est pas évident à changer: il faut le calibrer écran branché avec les 20KV minimum à quelques millimètres du tournevis.

    Gamin, je me suis déjà pris la THT en bricolant la télé familiale, pourtant débranchée. J'ai mis longtemps à oser recommencer à ouvrir une cathodique.
    Dernière modification par Clad ; 15/04/2021 à 21h46.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    DDJ: des nouvelles THT. Et voilà, mon 1083 et celui d'un copain sont reparti comme en 14 !

    https://i.ibb.co/wKFb1TP/tht.jpg

    La THT d'origine toute crade de decennies de poussières brûlées, et la nouvelle, pas le même modèle (plus fiable) avec la tétine déjà noire parce que c'est quand même moins salissant.

    Ça me fout toujours la trouille ce truc là, même en prenant toutes les précautions, gants en caoutchouc, main gauche dans la poche... je fais pas le fier quand il s'agit de régler la tension et l'alignement.


    Nice, very nice.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Très Haute Tension. Le module qui met entre 20 000 et 25 000 V dans le tube. Un composant peu fiable (surtout que Commodore mettait vraiment de la merde) et qui est pas évident à changer: il faut le calibrer écran branché avec les 20KV minimum à quelques millimètres du tournevis.

    Gamin, je me suis déjà pris la THT en bricolant la télé familiale, pourtant débranchée. J'ai mis longtemps à oser recommencer à ouvrir une cathodique.
    Assez peu de rapport mais un prof au collège nous avait sorti qu'une télé qui implosait c'était très dangereux, avec un effet d'aspiration (genre une dépressurisation). J'ai toujours eu la crainte de cet événement depuis (sans avoir pris le temps de vérifier ses dires... Fais je le faire maintenant, là, tout de suite ?). J'y crois assez peu maintenant mais ça reste " psychologique "
    (Sinon, je réponds à ton MP d'ici peu mais déjà merci !)

    Premier lien qui ressort : https://www.lemonde.fr/archives/arti...0_1819218.html

  23. #1883
    Un écran cathodique qui implose, ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=Qv-Ub7kgm0Y

    Vaut mieux pas être devant en effet.

  24. #1884
    Si je dors mal, ça sera de ta faute Clad

  25. #1885
    DDJ/réception :


    Je regardais les projos, autour de 500€, il y avait une réduction sur celui-là, banco. Du coup j'ai aussi pris un écran 80" cheap (plus ou moins un drap blanc avec un cadre noir et des attaches, quoi), qui malheureusement est en cinémascope et non en 16/9 du coup ça ne rentre pas sur le mur comme il le faudrait, mais en tout cas le résultat est là, une (très) grande image, avec, contrairement à mon expérience passée des projecteurs LED (Acer K137), une luminosité vraiment canon et un rendu des couleurs qui, s'il n'est pas du tout parfait, n'est au moins franchement pas délavé comme pouvait l'être le petit Acer.
    Et on peut dire/penser ce qu'on veut, le fait d'avoir une très grande image, ça fait quand même une autre expérience.

  26. #1886
    Tu es sûr de ton nounours voyeur ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1887
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est du très solide, ergonomie parfaitement adaptée à mes mains (plutôt grandes), il se dock sans problème en faisant un peu plus attention qu'à l'habitude puisque, forcément, il prend plus de place, et tout reste accessible. Il n'était pas donné quand je l'ai acheté mais je ne regrette absolument ce petit investissement.
    Du coup pas super adapté pour les mains d'un enfant ? Y'a une espèce de coque protectrice, c'est ça ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #1888
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    DDJ/réception :
    https://www.passionhomecinema.fr/blo...NGMI-VOGUE.jpg

    Je regardais les projos, autour de 500€, il y avait une réduction sur celui-là, banco. Du coup j'ai aussi pris un écran 80" cheap (plus ou moins un drap blanc avec un cadre noir et des attaches, quoi), qui malheureusement est en cinémascope et non en 16/9 du coup ça ne rentre pas sur le mur comme il le faudrait, mais en tout cas le résultat est là, une (très) grande image, avec, contrairement à mon expérience passée des projecteurs LED (Acer K137), une luminosité vraiment canon et un rendu des couleurs qui, s'il n'est pas du tout parfait, n'est au moins franchement pas délavé comme pouvait l'être le petit Acer.
    Et on peut dire/penser ce qu'on veut, le fait d'avoir une très grande image, ça fait quand même une autre expérience.
    Et la reference de clui la c'est quoi ?

  29. #1889

  30. #1890
    Oui effectivement, j'ai oublié de mettre le nom, c'est bien un Fengmi Vogue

Page 63 sur 230 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •