Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 230 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6897
  1. #5281
    Quoi ? J'ai Witcher 3 sur Switch et j'ai jamais entendu parler de cross buy. Comment je récupère une copie pc ?


  2. #5282
    Je parlais du cross-save, aucune illusion sur du cross-buy.

  3. #5283
    J'ai pas l'impression que y'ai du cross save.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5284
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elles sont cheloues
    J'adore les lunettes cheloues.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #5285
    DDJ :



    Là, je sens que j'ai une idée de génie...


    Là, je le sens plus (sous réserve que mon pc tienne la route) :


  6. #5286
    DDJ : Un manette Switch Pro parce que mon Joycon droit commence à bien partir en couille et que certains jeux en deviennent injouable :-/

    Reception DJ : Corail - La Marseille 20 Rouge, parce que pour 59€ c'est une affaire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5287
    DD d'hier:

    2,13€ sur GamersGate.

    C'est parti pour des centaines d'heures de galère

    J'ai lancé le truc hier, j'ai même pas réussi à finir l'espèce de tutorial de vol du début, ça promet

  8. #5288
    Wah x3! C'est l'infini si t'arrive à rentrer dedans.

  9. #5289

  10. #5290
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Quoi ? J'ai Witcher 3 sur Switch et j'ai jamais entendu parler de cross buy. Comment je récupère une copie pc ?
    Tu peux souvent tomber sur des promos avec TW3 GOTY edition à vraiment pas cher genre 10 ou 15 balles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #5291
    Du coup ... pas du tout cross buy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai pas l'impression que y'ai du cross save.
    Sisi il y a du cross save par contre.


  12. #5292
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sisi il y a du cross save par contre.
    Ça dépend, de quel jeu tu parles ?

    Parce que à la base je parle de Dicey Dungeon sur Android ... TW3 s'est glissé pour l'exemple
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5293
    DDJ : 2 tables pour Pinball FX3 sur Switch.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5294
    Un Pixel 6a pour remplacer le 4a dont le module photo s'est suicidé et que la FNAC m'a remboursé au lieu de le faire réparer (miam miam l'écologie).



    Comme d'hab de l'excellente came.
    Même si c'est pas un deal aussi incroyable que le 4a.
    Il aurait fallut soit une batterie un peu plus costaude soit un module photo plus récent soit un écran un peu plus moderne soit qu'il soit 50 euroballes moins cher.

    Mais difficile d'être déçu.


  15. #5295
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un Pixel 6a pour remplacer le 4a dont le module photo s'est suicidé et que la FNAC m'a remboursé au lieu de le faire réparer (miam miam l'écologie).

    https://lh3.googleusercontent.com/Op...=rw-e365-w1182

    Comme d'hab de l'excellente came.
    Même si c'est pas un deal aussi incroyable que le 4a.
    Il aurait fallut soit une batterie un peu plus costaude soit un module photo plus récent soit un écran un peu plus moderne soit qu'il soit 50 euroballes moins cher.

    Mais difficile d'être déçu.
    Il me tente celui-là pour remplacer mon Pixel 3A en fin d'année, mais je sais pas encore si je pars sur un nouveau Pixel ou si je change de marque (pour Xiaomi sans doute).

    Sinon DDJ: une semaine après avoir acheté le pack X3, j'ai craqué hier pour X4
    25h passées sur X3 en une semaine, j'ai adoré mais j'ai eu envie de tester ce dernier opus qui promet encore plus
    Je garde ma partie de X3 bien au chaud, j'ai encore des tonnes de choses à y faire.

  16. #5296
    Je l'ai pris aussi et il me convient plutôt bien aussi. Y'a que la disparition des "boutons" en bas qui me gênent un peu, et il est un poil gros (c'est plutôt lié à la coque, vu qu'il n'y a pas encore des masses de choix, j'ai pris un truc assez mastoc).

    Édit : @JulleBarge : Xiaomi, je n'y retournerai pas. Leur interface est bof, et je suis très suspicieux sur la surcouche qu'ils installent. Déjà, il a plein d'applis de merde que tu n'utiliserais jamais et parfois tu te tapes des pubs sans raison...
    J'avais vu une interview d'un expert sécurité sur les smartphones, il expliquait qu'il y'avait un coût minimal pour les téléphones qui faisait qu'il était potentiellement dangereux d'acheter en dessous (Aka revente des données perso). Ainsi, il déconseillait Xiaomi.

  17. #5297
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sinon DDJ: une semaine après avoir acheté le pack X3, j'ai craqué hier pour X4
    25h passées sur X3 en une semaine, j'ai adoré mais j'ai eu envie de tester ce dernier opus qui promet encore plus
    Je garde ma partie de X3 bien au chaud, j'ai encore des tonnes de choses à y faire.
    X4 ne s'est pas fait descendre à sa sortie ?

  18. #5298
    J'ai le pixel 6, il est excellent, les photos sont incroyables. Le seul point noir c'est la batterie qui est vraiment légère.

    @deathdigger : tu peux rétablir les boutons classiques dans les paramêtres (c'est la première chose que j'ai fait).

  19. #5299
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    X4 ne s'est pas fait descendre à sa sortie ?
    A sa sortie oui mais il a bien été patché depuis et maintenant il est plutôt bien considéré d'après les avis/retours que j'ai pu lire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je l'ai pris aussi et il me convient plutôt bien aussi. Y'a que la disparition des "boutons" en bas qui me gênent un peu, et il est un poil gros (c'est plutôt lié à la coque, vu qu'il n'y a pas encore des masses de choix, j'ai pris un truc assez mastoc).

    Édit : @JulleBarge : Xiaomi, je n'y retournerai pas. Leur interface est bof, et je suis très suspicieux sur la surcouche qu'ils installent. Déjà, il a plein d'applis de merde que tu n'utiliserais jamais et parfois tu te tapes des pubs sans raison...
    J'avais vu une interview d'un expert sécurité sur les smartphones, il expliquait qu'il y'avait un coût minimal pour les téléphones qui faisait qu'il était potentiellement dangereux d'acheter en dessous (Aka revente des données perso). Ainsi, il déconseillait Xiaomi.
    Meri pour ton avis.

    Je vais me renseigner un peu mieux sur Xiaomi, leurs prix très bas sont en effet un peu "louches".
    Il faut que je compare aussi ce Pixel avec les modèles dans la même gamme de prix chez Samsung.

  20. #5300
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un Pixel 6a pour remplacer le 4a dont le module photo s'est suicidé et que la FNAC m'a remboursé au lieu de le faire réparer (miam miam l'écologie).

    https://lh3.googleusercontent.com/Op...=rw-e365-w1182

    Comme d'hab de l'excellente came.
    Même si c'est pas un deal aussi incroyable que le 4a.
    Il aurait fallut soit une batterie un peu plus costaude soit un module photo plus récent soit un écran un peu plus moderne soit qu'il soit 50 euroballes moins cher.

    Mais difficile d'être déçu.
    On vient d'en prendre 2 ici pour madame et moi, je quitte samsung pour la 1ere fois depuis bien longtemps, je pense ne pas être trop perdu, j'espère juste que le transfert de téléphone à téléphone va bien fonctionner.

  21. #5301
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il me tente celui-là pour remplacer mon Pixel 3A en fin d'année, mais je sais pas encore si je pars sur un nouveau Pixel ou si je change de marque (pour Xiaomi sans doute).
    Mais qu'est ce qu'il dit lui ?

  22. #5302
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    J'ai le pixel 6, il est excellent, les photos sont incroyables. Le seul point noir c'est la batterie qui est vraiment légère.

    @deathdigger : tu peux rétablir les boutons classiques dans les paramêtres (c'est la première chose que j'ai fait).
    Ah merci pour l'info

    Pour le transfert, ça se fait via le câble USB-C. Ils fournissent même un adaptateur si ton ancien téléphone n'est "que" USB. Y'a par contre pas de ports micro-SD. Perso je m'en fous, toutes mes photos sont sauvegardées sur le cloud, mais c'est à prendre en compte.

  23. #5303
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On vient d'en prendre 2 ici pour madame et moi, je quitte samsung pour la 1ere fois depuis bien longtemps, je pense ne pas être trop perdu, j'espère juste que le transfert de téléphone à téléphone va bien fonctionner.
    J'utilisais un A5 2017 en attendant et le transfert a bien fonctionné (mais c'est surtout par ce que presque tout est synchro avec ton compte Google).

    Perso j'aime pas du tout la surcouche Samsung et leur applications qui sont juste de doublons de celles de base de chez Google.

    Par ce que si on est objectif le A53 se trouve encore et pour pas cher et c'est un bien meilleur deal que le Pixel 6a.


  24. #5304
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ah merci pour l'info

    Pour le transfert, ça se fait via le câble USB-C. Ils fournissent même un adaptateur si ton ancien téléphone n'est "que" USB. Y'a par contre pas de ports micro-SD. Perso je m'en fous, toutes mes photos sont sauvegardées sur le cloud, mais c'est à prendre en compte.
    La dernière fois que j'ai changé, je ne m'en suis même pas servi.
    Pour les contacts, tout passe par les contacts Google, donc ça passe tout seul.
    Et concernant les applis, ça télécharge tout direct.

  25. #5305
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais qu'est ce qu'il dit lui ?
    Des bêtises visiblement

    Je sais pas, tout le monde autour de moi achète un Xiaomi, je me suis dit que j'allais un peu me renseigner sur la marque et les modèles. Mais vu les retours ici je crois que c'est pas la peine

  26. #5306
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'utilisais un A5 2017 en attendant et le transfert a bien fonctionné (mais c'est surtout par ce que presque tout est synchro avec ton compte Google).

    Perso j'aime pas du tout la surcouche Samsung et leur applications qui sont juste de doublons de celles de base de chez Google.

    Par ce que si on est objectif le A53 se trouve encore et pour pas cher et c'est un bien meilleur deal que le Pixel 6a.
    Alors pour le coup, je touche mon pixel pour 20boules là ou le A53 m'en coutait 100.
    Pour madame c'est pas les mêmes prix mais le Pixel restait moins cher.

    Merci pour les infos en tout cas.
    Hâte de recevoir les téléphones maintenant

  27. #5307
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Des bêtises visiblement

    Je sais pas, tout le monde autour de moi achète un Xiaomi, je me suis dit que j'allais un peu me renseigner sur la marque et les modèles. Mais vu les retours ici je crois que c'est pas la peine
    Je confirme. J'ai un Xiaomi et la seule chose qui me retiens de prendre un 6A c'est ma conscience "écologique" tant que l'autre fonctionne (mal) encore ... Mais si y'a des promos sympa dès 2023, ou si l'autre veut bien crever pour de bon d'ici là ......
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5308
    LDJ : poster dans le mauvais topic.


  29. #5309
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    LDJ : poster dans le mauvais topic.
    DDJ: Un chien pour aller avec ma nouvelle canne.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #5310
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    LDJ : poster dans le mauvais topic.
    Oups.
    Bah c'est lié on va dire , avec plus de brouzoufs, plus de DDJ.
    Dernière modification par Endymion ; 02/08/2022 à 18h10.

Page 177 sur 230 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •