Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    https://twitter.com/FibreTigre/statu...34167995944960



    Ce matin, je tombe sur ce tweet de Fibre Tigre. Depuis je ne fais que modifier l'Histoire dans tous les sens et c'est du grand n'importe quoi.

    Le concept est simple : à chaque partie, vous allez modifier un élément de l'Histoire de l'humanité et voir les conséquences de vos choix. Un choix par tour de jeu, des conséquences parfois inattendues pour les siècles à venir.

    J'ai fait venir Grosse Endive, premier touriste extra-terrestre sur Terre en 1999 lors de ma première partie, et en essayant de faire les pires choix possibles, j'ai au moment où j'écris ces lignes la 6ème pire timeline du leaderboard

    Vous pouvez la trouver ici : http://abw.blue/zoom.php?id=1887

    Exemple de conséquence possible :



    Bref, de quoi y passer des heures et partager ses plus belles Histoires avec un grand H. Et vous, éradiquerez-vous l'humanité avec la grippe espagnole en 1918 après avoir interdit la médecine ou ferez-vous du système solaire une utopie, sur Terre comme dans les colonies installées sur la Lune et sur Mars ?

    Ça se passe ici : http://abw.blue

  2. #2
    POURQUOI M'AS-TU FAIT DÉCOUVRIR CELA PAUVRE FOU !

    Programme sympa cependant

  3. #3
    Oups, j’ai glissé.

    3e guerre mondiale, thermonucléaire, entre l'Axe et les Territoires Anarchiques d'Amérique.
    Extinction de l'humanité.
    [FIN DE L'HUMANITÉ]
    En... 1948 !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Le Parti Nazi exclut Hitler de ses rangs [MODIFIÉ]
    Adolf Hitler intégre le parti communiste allemand [CRÉÉ]
    Guerre civile en Allemagne [CRÉÉ]
    La guerre civile d'Allemagne s'étend au monde, entre les communistes menés par Hitler et le NSDAP soutenu par les alliés [MODIFIÉ]
    Traité de paix de Berlin et création du 4e Reich Communiste
    Mais
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Super sympa, mais pas complètement "étanche"...

    Exemple: En faisant perdre les Patriotes dans les colonies britanniques et en dédommageant les victimes de l'esclavage, j'ai des événements contradictoires... les Etats-Unis deviennent West Britania et l'Empire Britannique est la première puissance mondiale, tandis que les Etats-Unis d'Afrique sont la premières puissance mondiale et envahissent les Etats Confédérés pour libérer les esclaves encore exploiter là-bas

  6. #6
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Oups, j’ai glissé.



    En... 1948 !
    Petit joueur:

    1347
    La Peste Noire anéantit la totalité de la population humaine [FIN DE L'HUMANITÉ]
    Avec moi aux commandes la Terre se porterait bien mieux en 2020

    J'ai aussi crée le Prisonisme Catholique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Petit joueur:
    1347
    Je l’ai eu aussi celle-là, en suppriment toutes les techno disponible (roue, écriture, agriculture...)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #8
    Oui j'avoue j'ai un peu cherché à foutre la merde.
    Mais j'ai sauvé la vie de Jésus ! Ca ne suffisait pas malheureusement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Mais
    J'avais eu la même, posté dans l'OP

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Super sympa, mais pas complètement "étanche"...

    Exemple: En faisant perdre les Patriotes dans les colonies britanniques et en dédommageant les victimes de l'esclavage, j'ai des événements contradictoires... les Etats-Unis deviennent West Britania et l'Empire Britannique est la première puissance mondiale, tandis que les Etats-Unis d'Afrique sont la premières puissance mondiale et envahissent les Etats Confédérés pour libérer les esclaves encore exploiter là-bas
    Oui, il y a quelques redondances possibles et des timelines "cassées". C'est dommage.

    De même que le calcul du "score" n'est pas très explicite, quand tu regardes le leaderboard, la numéro 1 avec +300 000 tout à l'air lié au fait d'avoir donné à Newton toutes les connaissances sur plein de trucs, pas réellement au bien être de l'humanité.

  10. #10
    Il semble que le gars ait développé la structure du truc un quelques heures à peine.
    Puis plus de 9 mois pour le contenu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #11
    Sympa mais ça part vite en couille Genre j'ai favorisé l'apparition d'internet en 1965, résultat en 1992 les IA dominent le monde wtf.

  12. #12


    J'ai créé un monstre.
    Discord : Siscka#5183

  13. #13
    Mais c' est excellent ce jeu !!! Einstein a découvert la " Loi du Tout ", Création des mutants, 99% de la population stérile, guerres quantiques, univers parallèles etc...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #14
    1968 - Jacques Cousteau est le 1er homme à marcher sur la Lune - J'adorais regarder son émission dans l'eau, alors sur la lune, classe !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #15
    C'est plutôt une bonne fin, la transcendance, non ?

  16. #16
    Tss, 2001 : Al Qaida détruit le Kremlin de Washington



    Par contre après ça j'ai kidnappé Confucius, et la partie s'est terminée avec un paradoxe temporel, snif.

  17. #17
    Vraiment très cool! On peut reset? J'ai pas trouvé l'option.

  18. #18
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vraiment très cool! On peut reset? J'ai pas trouvé l'option.
    Quand tu finis le jeu, il te propose de mettre ton nom et de nommer ta timeline, et au dessus tu as l'option pour relancer une nouvelle partie. Mais recommencer avec les mêmes possibilités de départ ou annuler une action, je ne pense pas que ce soit possible.

    Faudrait pouvoir quicksave

  19. #19
    Ouaip, il y a une session ouverte avec le serveur. Pas de triche possible par cookie ou localstorage.

  20. #20
    j'ai hum empêché la création des radio sans vouloir spoiler c'était très drôle je partage le jeu dans ma famille j'en connais qui seront fan!

  21. #21
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est plutôt une bonne fin, la transcendance, non ?
    Je ne sais pas, j' avais pourtant une jauge de Karma pourrie à - 3000 et quelques...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #22
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vraiment très cool! On peut reset? J'ai pas trouvé l'option.
    Ton voeu est exaucé :

    https://twitter.com/FibreTigre/statu...12925623058432



    Rajout d'un bouton reset à la demande générale.

  23. #23
    Chez moi, en 1991, la pollution fait une espérance de vie de 45 ans. En 1995, elle est passée à 85 ans.
    C'est rigolo.

  24. #24
    C'est excellent ce truc.

    Rien de très original sur ma 1ere partie d'après ce que vous postez mais à l'occasion je partagerais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est plutôt une bonne fin, la transcendance, non ?
    J'ai eu une fin comme ça, jamais réussi à la changer.
    Discord : Siscka#5183

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •