Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 210 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 6284
  1. #901
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca reste un de mes jeux préférés sur PS1. La campagne est OK sans plus, mais ce que j'avais vraiment adoré, c'était son mode Assaut de secteur. Une sorte de MOBA sans le côté RPG très addictif, en particulier à 2. J'ai passé des dizaines et dizaines d'heures dessus.
    J'adorais ce jeu.

    Ca se joue encore bien aujourd’hui ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #902
    C'est encore cool à jouer, enfin le peu que j'ai pu en voir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #903
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ça fait un bon moment que je n'y ai pas touché, mais il me semble que Lords of Thunder tu peux racheter de la vie à la boutique entre les niveaux non ?
    J'ai souvenir d'un jeu pas trop dur à 1cc grâce à ça. Super Star Soldier je compatis par contre, autant Soldier Blade j'avais insisté un moment, celui-là pas des masses.
    Oui tu peux. J'ai juste du mal à enchaîner les six mondes d'une traite, même si je suis capable de les finir individuellement.

  4. #904
    Je laisse tomber Panzer Dragoon Remake, c'est un jeu culte il parait.

    Je trouve ça nul à chier, déso'.

  5. #905
    C'est comme le premier tomb raider. C'est culte, est ce que c'est bien en 2020 j'ai un doute :D. Moi ca m'avait beaucoup plu quand j'y avais joué il y à 20 ans. De manière générale tous les jeux apparus avec la 3D y en a pas beaucoup qui ont bien vieilli (il y en a pas la peine de me sortir 40 contre-exemples)
    Dernière modification par Dodo ; 26/11/2020 à 15h26.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #906
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    C'est comme le premier tomb raider. C'est culte, est ce que c'est bien en 2020 j'ai un doute :D. Moi ca m'avait beaucoup plus quand j'y avais joué il y à 20 ans. De manière générale tous les jeux apparus avec la 3D y en a pas beaucoup qui ont bien vieilli (il y en a par la peine de me sortir 40 contre-exemples)
    Alors si ! Y'a ... (Zelda et Mario s'tout)

    Sinon j'ai laché Spiritfarer ... encore un jeu un peu sur-côté par la masse, et moi trop con pour me faire prendre encore une fois, alors que j'ai passé l'âge de joueur (après 30ans de JV) d'y trouver mon compte, dessus.
    La DA, vu que c'est le piège à con de base, est pas mal oui, mais les animations ... sont dans l'ensemble très moyennes et très limités en nombre. Il n'est pas rare d'avoir le perso avec des parties de lui dans le vide, et dans l'ensemble ça fait un peu cheap, je m'attendais à mieux vu l'engouement, et que c'est "indé". Mais c'est de l'anim du pauvre.
    Sinon le coeur du jeu ... c'est mou, c'est longggggg, et c'est surtout très, très simpliste, un mélange de gameplay mobile et jeu pour enfant. On dit jeu de gestion ... je dirais que c'est entre de l'adibou, et du harvest-moon/stardew.

    Les dialogues, sont appréciables (en 7h de jeu), mais les bulles de dialogues ... omg, on appui 15fois sur A pour avoir un dialogue de 10 phrases (en gros #minicaricature), j'ai pas le terme technique pour ça, mais putain même les dialogues (sympathiques!) deviennent chiant à lire (0 doublage).

    Je vais pas le taper plus, mais j'ai le "seum" 25€ ... et j'ai insisté (passé 2h) pour le AU CAS OU, mais non ce n'est plus pour moi, je ne suis plus le public visé.
    : 1550-3026-6244

  7. #907
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    De manière générale tous les jeux apparus avec la 3D y en a pas beaucoup qui ont bien vieilli (il y en a par la peine de me sortir 40 contre-exemples)
    Les jeux 2D qui sont apparus avec la 3D ont bien vieilli !

  8. #908
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je laisse tomber Panzer Dragoon Remake, c'est un jeu culte il parait.

    Je trouve ça nul à chier, déso'.
    Alors le premier est pas siiiiii culte déjà, et la ce remake il est pas du tout culte hein ! C'est fait fait par un studio de chie et ça se ressent sur tous les points...

    Si tu as l'occaze de toucher à Panzer Dragoon Orta en rétro-rétro(-rétro?)-compatibilité ça te donnera une meilleure idée de ce que les fans pouvaient attendre du remake.

  9. #909
    Police Stories, vois-tu cet espace disque que tu vas libérer ? (de 500 mo )

    Le mélange de swat et hotline miami avait tout pour me plaire, mais l'exécution est trop bancale pour être appréciable.

    - Le jeu nous pénalise si on tue sans raison et il est fortement recommandé d'arrêter les suspects. L'idée est bonne et fonctionne à merveille sur swat 4. Là... on rentre dans une pièce et soit à peine on rentre on prend une balle (mortelle 9 fois sur 10, donc défaite) soit on peux gueuler 0.5 secondes sur le type qui soit nous tirera dessus (donc défaite) soit sera perdu et réagira n'importe comment (tirera, se rentra, ou se déplacera dans toute la pièce à la manière d'une mouche). Dans 80% des cas soit on meurt soit on prend des points de pénalité... En théorie il faut tirer à côté du suspect en lui tirant dessus pour lui faire lâcher son arme, seulement ce n'est pas très au point.

    - Il faut atteindre un certain score pour débloquer le niveau suivant et donc vraiment privilégier la neutralisation. Voir point 1

    - La présence de medikit nous rappelle que les balles ne sont pas forcément mortelles. En général cet item ne sert à rien.

    - En solo, l'ia qui nous accompagne est un gland doté d'un cul qui attire les balles tel un aimant. Ce problème est normalement, logiquement, probablement réglé en jouant en coop mais mérite d'être signalé pour ceux qui aiment jouer en solo.

    - Le système de commande est trop pointilleux. Il faut viser une porte, vue du dessus donc une pauvre barre de pixels, pour demander à l'ia de la crocheter. Sachant qu'il y a rarement plus de 3 commandes, les développeurs auraient pu faire un effort...

    Il en ressort un titre beaucoup plus frustrant que fun et je comprends mieux le peu d'heures de jeu de mes relations steam. Bon, sur ce ce je vais relancer door kickers.

  10. #910
    J'aime bien les (bons) jeux difficiles et exigeants car ils vous poussent à vous améliorer. On va comprendre progressivement les mécaniques de jeu, optimiser son gameplay...jusqu'à ce que l'impossible devienne une victoire gratifiante.
    Ce n'est pas le cas de Teleglitch rage die more edition. Lui, il est juste difficile pour le plaisir d'être difficile, pour pouvoir se vanter d'être un jeu uniquement pour les TrueHardcoreGamers. Je crois même que le jeu en a rien à foutre qu'on ne puisse pas le finir... ou alors il a oublié de nous filer les outils pour cela.

    Après quelque runs plutôt corrects, le constat est immédiat: on n'a pas assez de munition pour aller jusqu'au bout, à moins d'avoir une précision exceptionnelle de 100%. Il faut alors repenser sa manière de jouer:
    - Solution #1: Utiliser le couteau.
    Quelque combats avec vous feront comprendre une chose: il est totalement inutile et vous fait perdre plus de vie que vous n'économiserez de munitions.
    - Solution #2: Ne pas combattre tous les ennemis.
    Pas de chance, il n'y a aucune notion de furtivité dans ce jeu, les monstres vous détectent hors écran.
    - Solution #3: Avoir le cul bordé de nouilles!
    Le seul moyen de bien s'en sortir, c'est d'être chanceux. Chanceux de tomber sur les gros packs de mobs près d'un trou noir pour les attirer dedans, chanceux de tomber rapidement sur le télé porteur de fin de niveau sans avoir eu à explorer tout la map, etc...

    Alors il y a aussi des caches secrètes planquées derrière des murs fissurés, sauf qu'elles contiennent moins de ressources que cela vous a couté pour y accéder. Bref, on oublie.
    Et le jeu, dans sa grande clémence, contient des checkpoints.....Sauf que ces checkpoints vous font commencer 2 niveaux avant (le premier se débloque au niveau 5 et vous fait repartir au niveau 3) et surtout, ils vous font démarrer avec bien moins de matos que si vous aviez démarrer votre run depuis le début. Bref, on oublie.

    Autre gros souci: les graphismes minimalistes!
    Alors oui, c'est cool, ca permet de faire marcher son imagination, tout ça tout ça...
    Sauf qu'en pratique, différencier 4 pixels jaunes qui représentent un zombie qui vous charge au corps à corps, de 4 pixels oranges qui représentent un zombie qui vous allume de loin avec son flingue, peut vite foutre en l'air votre run.
    Autre truc marrant, les zombies peuvent parfois être assommés puis se relever quelque secondes après pour vous attaquer à nouveau. Je vous laisse imaginer la différence entre 4 pixels assommés et 4 pixels morts....

    Dernière modification par Zerger ; 12/11/2020 à 14h59.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #911
    Par curiosité, tu as passé combien d'heures dessus ?
    Je galérais aussi avec les munitions, mais je n'y ai pas joué énormément (peut-être 6 à 8h, sûrement pas plus).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #912
    Pareil, 8 heures, et j'ai réussi une fois à atteindre le level 5.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #913
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    C'est comme le premier tomb raider. C'est culte, est ce que c'est bien en 2020 j'ai un doute :D. Moi ca m'avait beaucoup plus quand j'y avais joué il y à 20 ans. De manière générale tous les jeux apparus avec la 3D y en a pas beaucoup qui ont bien vieilli (il y en a par la peine de me sortir 40 contre-exemples)
    Tomb Raider y a 20 ans, ça rendait sexy une boîte de Roquefort Société.
    Possible qu'on ait haussé les standards depuis, le cartes graphiques c'est le wonderbra du rendu 3D.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #914
    Assassin's Creed Origin

    Hum, hum... pourquoi j'ai voulu re-donner une chance à cette licence, après un essai approfondi du 2, il y a 2ans, car là déjà au bout d'un moment j'avais lâché (les pnj qui se ressemblent partout, et le côté fedex du jeu, m'avait fait stopper).

    Mais en fait le problème de ces jeux, c'est Ubisoft ... à vouloir faire du réaliste partout, à être toujours dans un contexte/enrobage dit réel, alors que la Technique est à la ramasse et casse l'ambiance avec son IA pété et ses bugs à foison pour faire rire les youteubers/twitcheurs (le jeu tourne à 45fps chancelant sur ma config du moment, qui fait tourner Witch3 en 80-90fps en Ultra), que l'univers une fois en fonction n'a aucune âme, que les dialogues sont ... nazent et clichés, comme les personnages qui les racontent (le perso noir qui parle façon caricature du noir américain ... mwok!!!), les points d’intérêts de partout qu'à peine arrivé t'as l'impression de faire une overdose de cocaïne. C'est quoi ces zones à niveaux façon MMORPG ? C'est bizarre comme ça colle pas avec le contexte, comme pour un The Division ou ça fait bizarre des sacs à PV humain à Washington. Cohérence tout ça j'te fuck ?

    Voila, 21h de jeu, 43% fait; et je me forçais un peu pour y retourner, car malgré tout la map est jolie, le côté RPG pas désagréable (à part les zones à niveaux trop marqué), j'aime bien le contexte de l'Egypte antique, et l'histoire principal à des moments sympas quand on assassine nos cibles.
    Mais on dirait trop un film disney, avec cette volonté de remplir un cachier des charges, pour que ça fasse le "taff".
    Les explosions on a check, notre bimbo/beaugosse on a check, notre romance pérave avec des nichons on a check, l'open world on a check, 150 000 quêtes secondaires on a check ...

    A la différence un The Witcher 3, un Zelda Breath of The Wild et même un GTA, qui sont les sources d'inspi d'Ubi ici, ça saute aux yeux (je trouve); C'est que ces derniers ont une âme, et ne font pas que du remplissage pour faire plaisir à tout le monde (donc à personne).

    A 18€ ça va l'expérience, et je me forcerai à le finir... peut être, un jour, un siècle.
    En tout cas Ubi, on est pas prêt de se revoir une fois de plus, d'ici là que vous ayez une âme.
    Rising Phoenyx ?
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 16/11/2020 à 22h17.
    : 1550-3026-6244

  15. #915
    For Honor, il a une grosse âme. Et Trials Rising, mais celui-là compte pas vraiment, c'est du rachat.

  16. #916
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    For Honor, il a une grosse âme. Et Trials Rising, mais celui-là compte pas vraiment, c'est du rachat.
    J'avais beaucoup apprécié For Honor oui (Rayman, et Mario et les Lapins), il y a du contre exemple effectivement.
    : 1550-3026-6244

  17. #917
    Metal Gear Survive

    Et pas pour les raisons que vous pensez. Parce qu'en soit, bon ok, le prétexte pour introduire des zombies dans l'univers de Kojima est tiré par les cheveux, mais les mécaniques de jeu de MGS V introduites dans un jeu de zombie/survie ça fonctionnait pas trop mal.
    Sauf que :
    -Le premier truc qui choque, c'est la connexion obligatoire. Même sur la partie solo. Je viens de rage quit sur la défense de ma base parce que la connexion a été perdue alors que tout va bien chez moi. Je me fais kicker de ma partie solo parce qu'ils ont des serveurs de merde.
    -Deuxième point, le jeu en coopération se limite à des petites missions. Exit donc la partie survie/gestion/exploration avec les copains.
    -Troisième point, ça plante une fois sur deux au lancement du jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #918
    HALO Collections.

    Bon, je sais que je suis pas la "cible visée" et étant fan hardcore de Quake 3/live et assimilé il y avait peu de chance que ça prenne...

    Mais un moment donné il faut dire les choses, c'est un peu beaucoup de la grosse merde quand même.

  19. #919
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    HALO Collections.

    Bon, je sais que je suis pas la "cible visée" et étant fan hardcore de Quake 3/live et assimilé il y avait peu de chance que ça prenne...

    Mais un moment donné il faut dire les choses, c'est un peu beaucoup de la grosse merde quand même.
    Tu joue auquel ?

    Je suis sur Reach là et c'est pas mal du tout. Le 3 est vraiment daté par contre.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #920
    Ah tiens, je les ai tous fait aux moments où ils ont été dispo, et le 3 m'a paru clairement sortir du lot. Le 1 et le 2 ont surtout vraiment vieilli, les couloirs avec des mobs sac à pv a n'en plus finir (en légendaire en tout cas). ODST est une infame purge par contre.

  21. #921
    Smoke and sacrifice
    Les hitbox petees et le temps de reaction du perso quand il prends un coup ont eu raison de moi.
    Dommage le jeu était joli et l'histoire intéressante
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #922
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ah tiens, je les ai tous fait aux moments où ils ont été dispo, et le 3 m'a paru clairement sortir du lot. Le 1 et le 2 ont surtout vraiment vieilli, les couloirs avec des mobs sac à pv a n'en plus finir (en légendaire en tout cas). ODST est une infame purge par contre.
    La séquence de fin est atroce et j'ai trouvé le scénario bien mou ...
    Mais il y a quelques bons niveaux aussi ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #923
    Graveyard keeper:
    Sur le bord de la fenetre
    parceque: y as une histoire mais tout est teeelllemmment looooooong
    je viens de debloquer l'acces a l'eglise en 6h et j'ai l'impression d'avoir rushe
    l'impression qu'on peut se retrouver bloquer si on fait pas les bons choix au niveau construction ou deblocage de technologie
    le jeu ne te rappelle rien si tu reviens au bout de 3 semaines si tu sais plus certains elements

    ca s'ameliore ou je fous tout a la benne pour retourner sur stardew valley ou je veux juste faire cultiver des vaches et elever des legumes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #924
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Graveyard keeper:
    Sur le bord de la fenetre
    parceque: y as une histoire mais tout est teeelllemmment looooooong
    je viens de debloquer l'acces a l'eglise en 6h et j'ai l'impression d'avoir rushe
    l'impression qu'on peut se retrouver bloquer si on fait pas les bons choix au niveau construction ou deblocage de technologie
    le jeu ne te rappelle rien si tu reviens au bout de 3 semaines si tu sais plus certains elements

    ca s'ameliore ou je fous tout a la benne pour retourner sur stardew valley ou je veux juste faire cultiver des vaches et elever des legumes?
    Pareil. Moi c'est l'histoire osef qui me bave sur les rouleaux. Des lignes de dialogues interminables alors que je voudrais juste jouer. De ce que j'ai vu du jeu, c'est dix minutes de blabla, trois coups de pioche, quinze minutes de blabla, deux coups de marteau, cinq minutes de blabla, quatre coups d'épée. Pas le courage d'aller plus loin. Merci bonsoir. En revanche, contrairement à toi, je pense à peu près la même chose de Stardew Valley, avec ses mécaniques sociales à la con qui t'obligent à aller causer à tous les personnages du patelin tous les trois jours et de leur faire des cadeaux. MAIS PUTAIN? ON M4EN A FAIT? 0 MOI? DES CADEAUX ???? JE ME SUIS FAIT TOUT SEUL MOI? BORDAYL § J4AI BESOIN DE PERSONNE? ARRËTEZ DE ME PARLEEEEEEEER §§§§ Ahem. Pardon. Bref, pas fan des mécaniques sociales dans les jeux faits pour chiller.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #925
    Shadow of War vient de quitter mon disque dur.
    Je me suis beaucoup amusé pendant une vingtaine d'heures à traquer les capitaines, améliorer les défenses de mes forts, à utiliser le système némésis. Et puis à un moment ça devient quand même vachement redondant. Je me suis un peu forcé à aller jusqu'à l'épilogue, a défendre mes forts. Là je viens de me faire buter en 2 coups par un capitaine que j'avais même pas vu arriver, je viens de perdre un fort... et j'ai vraiment pas envie de me retaper une capture. j'aurais bien aimé voir la fin, mais c'est trop long et trop répétitif. Tant pis ça se fera sur Youtube !

  26. #926
    J'ai dégagé quelques jeux de mon disque ce week-end:
    - DMC, pour de bon. Je suis nul, l'histoire est nul, je m'amuse pas, pas la peine de continuer
    - Tsioque, obtenu via le HB Choice. Je me retrouve bloqué après seulement 10 minutes, pas trop envie de déjà partir sur une soluce. Dommage c'est plutôt mignon et rigolo.
    - Livelock, lui aussi issu du HB Choice. C'est joli, dynamique, mais par contre les contrôles sont pas top et pas modifiables, et surtout le scénario et les dialogues sont vraiment ratés.
    - Youropa, encore issu HB Choice: j'ai adoré le début, c'est beau, original et bien foutu, mais c'est pas fini techniquement: j'ai perdu une fois ma sauvegarde au bout de 2 heures de jeu, j'ai recommencé et là j'ai un bug qui fait crasher le jeu dès que je prends un pot de peinture, et je ne peux donc pas continuer.

    Conclusion de tout ça: le choice, c'est fini pour moi !

  27. #927
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Graveyard keeper:
    Sur le bord de la fenetre
    parceque: y as une histoire mais tout est teeelllemmment looooooong
    je viens de debloquer l'acces a l'eglise en 6h et j'ai l'impression d'avoir rushe
    l'impression qu'on peut se retrouver bloquer si on fait pas les bons choix au niveau construction ou deblocage de technologie
    le jeu ne te rappelle rien si tu reviens au bout de 3 semaines si tu sais plus certains elements

    ca s'ameliore ou je fous tout a la benne pour retourner sur stardew valley ou je veux juste faire cultiver des vaches et elever des legumes?
    Pas dans les 20premieres heures en tout cas :D
    Meme si tu peux déléguer une partie de tes taches, mais c'est vraiment trop grindy avec pas assez de décisions. La plus grosse décision c'est sur quoi je vais perdre du temps et c'est pas tres vendeur
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #928
    Marvel Puzzle Quest

    L'accusé comparaît en raison de :
    - jeu PvP et PvE compliqué à l'extrême, de restrictions multiples ( tu peux pas jouer telle catégorie de perso, tu peux jouer celui-là mais je te verrouille l'un de ses pouvoirs, tu peux pas jouer avant 7h42 minutes à CE combat, tu peux pas jouer sans avoir une alliance, etc....).
    - Progression des personnages surchargée (pouvoirs, shards, Iso, boosts, Champion, carte de bonus, ....).
    - La progression est plafonnée et le jeu quasi injouable si on ne passe pas à la caisse au prix fort pour acheter des personnages puissants.
    - 5 ou 6 monnaies de progression différentes rendant l'utilisation et la progression de ses persos imbuvable et le cash shop omniprésent.
    - cash shop étouffant avec de multiples pages dédiées qu'on traverse pour aller chercher son loot minable les rares fois où on gagne des miettes.

    Après délibération, le jury a décidé que l'accusé serait fixé visage vers le haut sous la cuvette des WC de Hulk. Et accessoirement, désinstallé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #929
    Outer Wilds

    De façon temporaire. Le temps de changer de carte graphique parce que le jeu est optimisé avec le cul.

    Sur un PC tout propre équipé d'un i7 7700k/16Go de DDR4/SSD NVMe/~GTX1070, c'est injouable (ou du moins très désagréable) en 1080p/ultra à cause du stuttering.
    À titre de comparaison, un jeu reconnu pas super bien optimisé comme Assassin's Creed Odyssey fonctionne bien mieux même avec tous les taquets à fond.

    Je comprends bien que la simulation du système soit un peu complexe à gérer, mais quand même.

    Et comme j'ai un backlog long comme le bras, ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu.

  30. #930
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Marvel Puzzle Quest

    L'accusé comparaît en raison de :
    - jeu PvP et PvE compliqué à l'extrême, de restrictions multiples ( tu peux pas jouer telle catégorie de perso, tu peux jouer celui-là mais je te verrouille l'un de ses pouvoirs, tu peux pas jouer avant 7h42 minutes à CE combat, tu peux pas jouer sans avoir une alliance, etc....).
    - Progression des personnages surchargée (pouvoirs, shards, Iso, boosts, Champion, carte de bonus, ....).
    - La progression est plafonnée et le jeu quasi injouable si on ne passe pas à la caisse au prix fort pour acheter des personnages puissants.
    - 5 ou 6 monnaies de progression différentes rendant l'utilisation et la progression de ses persos imbuvable et le cash shop omniprésent.
    - cash shop étouffant avec de multiples pages dédiées qu'on traverse pour aller chercher son loot minable les rares fois où on gagne des miettes.

    Après délibération, le jury a décidé que l'accusé serait fixé visage vers le haut sous la cuvette des WC de Hulk. Et accessoirement, désinstallé.
    Pour te consoler, je te propose de passer à Gems of War
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 31 sur 210 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •