Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 210 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6274
  1. #271
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je trouve ça fou qu'un chevalier en armure de plates de 30 kg ne soit même pas capable de franchir en sautant un petit fossé de 2m. Oh wait
    En fait c'est rigolo, je suis tombé il y a peu sur une vidéo qui disait en substance que les armures n'étaient pas en fonte, et donc étaient bien plus légères que ce qu'on imagine, de même qu'une épée à 2M pèse dans les 1,5 kilos et ne nécessite pas une psysionomie de musclor pour être utilisée. Il faudrait que je retrouve.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #272
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait c'est rigolo, je suis tombé il y a peu sur une vidéo qui disait en substance que les armures n'étaient pas en fonte, et donc étaient bien plus légères que ce qu'on imagine, de même qu'une épée à 2M pèse dans les 1,5 kilos et ne nécessite pas une psysionomie de musclor pour être utilisée. Il faudrait que je retrouve.
    Même si l'armure fait 5 ou 10 kg, la façon dont le poids est réparti fait que ça reste difficile de te mouvoir. Quant à l'épée à 2 mains, pour en avoir déjà manié une de 3kg (sans armure) c'est beaucoup plus lourd que le chiffre 3 laisse croire en raison d'un important effet de levier au vu de la longueur.

  3. #273

  4. #274
    Ouais 25 kg c'est déjà pas mal, surtout avec la fatigue du combat. Si les DS étaient vraiment "lourds" comme en vrai...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #275
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouais 25 kg c'est déjà pas mal, surtout avec la fatigue du combat. Si les DS étaient vraiment "lourds" comme en vrai...
    C'est le poids d'un combo paquetage normal + gilet pare-balles + casque, sans compter l'armement et les munitions. Et ça empêche pas de crapahuter ou de faire des parcours du combattant.

    Faut pas oublier que les gros qui combattent en armure sont entraînés à ça, ce sont pas des mecs lambda qu'on a sorti des champs et qui mangent un bol de soupe pour seul repas.

    Salakis avec 25kgs sur le dos, il court encore comme un cabri snot par contre

    En revanche oui, l'ergonomie était loin d'être optimale.

  6. #276
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    (...) Salakis avec 25kgs sur le dos, il court encore comme un cabri snot par contre (...)
    Il s'est déjà faufilé derrière les lignes ennemis comme un ninja, a sanctionné tous les tendons d'Achille de l'armée adverse, avec pour seul arme un couteau qu'il avait serré entre les dents, puis est rentré pépouze faire un raid dans World of Warcraft.

  7. #277
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le poids d'un combo paquetage normal + gilet pare-balles + casque, sans compter l'armement et les munitions. Et ça empêche pas de crapahuter ou de faire des parcours du combattant.
    Oui mais quasiment tout est supporté par les hanches et le dos, avec une ergonomie et une conception revus depuis le temps.

    Si tu te fous des poids de 2kg à chaque mollet, 2kg à chaque cuisse, 1kg à chaque avant bras, 2 kg à chaque bras, 2kg sur la tête et 8kg sur le tronc, qui couvrent la totalité du corps et font un "gling gling" permanent tel un bovin c'est déjà plus casse-couilles quand même

  8. #278
    Apparemment d'après l'article une partie du poids de l'armure est soutenue directement par le sol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Si tu te fous des poids de 2kg à chaque mollet, 2kg à chaque cuisse, 1kg à chaque avant bras, 2 kg à chaque bras, 2kg sur la tête et 8kg sur le tronc, qui couvrent la totalité du corps et font un "gling gling" permanent tel un bovin c'est déjà plus casse-couilles quand même
    Entrainement de base pour tous les héros de manga Comme ça quand tu les enlèves t'as accès à la téléportation.

  9. #279
    Des compèt de béhourd sponsorisées par Decathlon avec du matos Quechua et des rayons dédiés dans les magasins.... bientôt sur RedbullTV ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #280
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    [QUOTE=Seymos;12974524]C'est le poids d'un combo paquetage normal + gilet pare-balles + casque, sans compter l'armement et les munitions. Et ça empêche pas de crapahuter ou de faire des parcours du combattant.
    [QUOTE]

    Argument d'ailleurs repris dans cette vidéo :

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #281
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait c'est rigolo, je suis tombé il y a peu sur une vidéo qui disait en substance que les armures n'étaient pas en fonte, et donc étaient bien plus légères que ce qu'on imagine, de même qu'une épée à 2M pèse dans les 1,5 kilos et ne nécessite pas une psysionomie de musclor pour être utilisée. Il faudrait que je retrouve.
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Même si l'armure fait 5 ou 10 kg, la façon dont le poids est réparti fait que ça reste difficile de te mouvoir. Quant à l'épée à 2 mains, pour en avoir déjà manié une de 3kg (sans armure) c'est beaucoup plus lourd que le chiffre 3 laisse croire en raison d'un important effet de levier au vu de la longueur.
    Si on exclut les très grandes épées de la renaissance qui peuvent parfois aller jusqu'à 3kg (ce qui est énorme pour une épée) et dont l'usage est très spécifique, une épée à deux mains n'est pas beaucoup plus lourde qu'une épée à une main (1kg VS 1kg400, très grossièrement), mais est tenue à deux main (#CaptainObvious), du coup elles sont ironiquement beaucoup plus simples à manœuvrer.

    Un truc que je répète parfois en cours (je fais des AMHE) pour casser les clichés du JDR et marquer les esprits, c'est que dans la réalité quand tu as un arc de guerre, une épée à une main et une épée à deux mains à distribuer à un gros baraqué, un mec normal et une jeune elfe, bah tu file l'arc de guerre au gros baraqué, l'épée à une main au mec normal, et l'épée à deux mains à l'elfe !


    Pour l'armure, ça a été plus ou moins dit plus haut. Le fait que la conception de l'armure soit optimisée pour ne pas gêner, et que le poids soit parfaitement réparti change énormément la donne niveau ressenti. Pour ceux qui font de la plongée, c'est un peu comme porter ses poids aux chevilles, à la ceinture et dans le dossard (situation où on ne les sent pas du tout et on peut se balader des heures) et les transporter ensuite dans un sac en rentrant à la maison (où on se nique le dos).

  12. #282
    Compris ercete ? Tu relances Dark Souls maintenant
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #283
    Command and Conquer 3

    Y'a énormément de trucs qui vont pas.

    Techniquement déjà, le framerate est limité à 30fps. Y'a bien possibilité de le bidouiller pour le passer à 60, mais à priori le jeu est prévu pour tourner comme ça. En plus de ça c'est la fête aux bugs de collision et au pathfinding dégueulasse.

    Mais le plus gros problème, c'est tout ce qui englobe les mécaniques de jeu : même en facile, le jeu te pète les burnes et te harcèle constamment, et plus les parties durent, plus ça empire.
    J'ai l’impression de jouer à un die and retry stratégique où je vais en prendre plein la gueule à la moindre erreur. En plus de ça l'IA a des ressources infinies, donc tu peux même pas tabler sur l'épuisement de ses champs de tiberium pour espérer lui sabrer l'économie.
    Je suis mauvais aux RTS, je le sais, mais j'ai rarement vu un jeu aussi déséquilibré : certaines unités NOD sont trop puissantes : les lances roquettes sont des tanks sur pattes et ont une portée trop forte et leurs tanks furtifs dégueulent des missiles jusqu'à ce que mort s'ensuive en plus d'être plutôt résistants.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #284
    Je tiens à mettre fin à votre débat : https://m.youtube.com/watch?v=pAzI1UvlQqw
    Bilan : le soldat moderne se fait mettre sa race par un chevalier en armure de plates intégrale, mais le pompier reste op, en particulier sur les calendriers.

  15. #285
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je tiens à mettre fin à votre débat : https://m.youtube.com/watch?v=pAzI1UvlQqw
    Bilan : le soldat moderne se fait mettre sa race par un chevalier en armure de plates intégrale, mais le pompier reste op, en particulier sur les calendriers.
    Le soldat médieval n'a pas les chaussures d'origine, ça fausse tout.

  16. #286
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le soldat médieval n'a pas les chaussures d'origine, ça fausse tout.
    Surtout le débat a définitivement été tranche lors du documentaire "Indiana Jones et la Dernière Croisade", ou Indiana Jones abat un guerrier au sabre d'un tir bien place.

  17. #287
    Qu'un gars sans armure abatte un autre gars sans armure avec un revolver, ça tranche le débat de savoir si un homme en armure de plates peut sauter par-dessus un gouffre de 2 mètres ?

  18. #288

  19. #289
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Surtout le débat a définitivement été tranche lors du documentaire "Indiana Jones et la Dernière Croisade", ou Indiana Jones abat un guerrier au sabre d'un tir bien place.
    C'était dans les Aventuriers de l'Arche perdue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je tiens à mettre fin à votre débat : https://m.youtube.com/watch?v=pAzI1UvlQqw
    Bilan : le soldat moderne se fait mettre sa race par un chevalier en armure de plates intégrale, mais le pompier reste op, en particulier sur les calendriers.
    J'avais lu un super article qui expliquait que l'armure de plates fonctionnait comme un exosquelette passif. Non seulement elle ne restreint pas mais elle optimise les mouvements et l'équilibre du combattant.

    Et là c'est quand même la super classe.

  20. #290
    Ouais, elle rend aussi plus viril grâce à la poche à bite exagérée, et vous assure donc moults donzelles et joyeux exercices voués à constituer descendance.

    On a fait le tour, c'est bon, on peut passer à autre chose ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #291
    En général dans une bonne transition beaufy-geek on peut embrayer sur les coefficients de pénétration des armes blanches dans différents matériaux puis les spécificités des blindages sur les chars d'assaut et enfin l'exactitude des couleurs des différents chapitres de Space Marines

  22. #292
    far cry 5

    en l'evoquant dans un topic, j'ai voulu me rappeler s'il etait aussi mauvais que ca, et dans l'espoir secret qu'un mod miraculeux l'aurait rendu plus burné.

    definitivement, c'est non.

    a peine rechargé ma save du cloud, un PNJ facon serpico aussi bien doublé que plus belle la vie me supplie:

    "ils ont volé mon helico, et ma femme est sur le point d'accoucher! aide moi je t 'en prie!!!"

    Plus loin, j'arrive a descendre un autre helico avec ... 2 balles de calibre.45.

    sauvetage d'otages, le jeu me dit carrement ou je dois me faufiler a l'aide d'une tyrolienne

    ha, j'avais oublié, je vois les ennemis a travers les arbres et vehicules. C'est pas un bug, c'est une perk.

    Un couteau de lancer dans la jambe, et le mec meurt.Y'a tellement a looter que le jeu me hurle "inventaire plein" a chaque fouille...

    je soupconne en plus une grosse aide a la visée, meme en jeu normal.

    quel nanard insipide...c'est dommage, c'est beau, c'est chiadé et detaillé, y'avais matiere a en faire un bon truc, mais ubi a oublié qu'on etait pas sur un smartphone en terme de gameplay.

    zou, direction la corbeille. Si je l'avais pas acheté il y a si long, j'aurais demandé un remboursement.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #293
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En général dans une bonne transition beaufy-geek on peut embrayer sur les coefficients de pénétration des armes blanches dans différents matériaux puis les spécificités des blindages sur les chars d'assaut et enfin l'exactitude des couleurs des différents chapitres de Space Marines
    T'as oublié le nombre de pattes des dragons et wyverns, c'est important aussi !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #294
    Je l'ai pas sous la main, mais je pense que tous les reproches que tu lui fais se désactivent.
    Malgré son côté assez nanard, j'y avais passé un chouette moment.

  25. #295
    Control

    Après 12h de jeu, l'ambiance bureau FBI peu inspiré me gonfle, ce scénario à la David Lynch me surgonfle, le Game design à se perdre tout le temps m'exaspère ...
    Et finalement les sorts/armes sont sympa au début, mais je fais toujours la même chose depuis 3h (lancer des bout de roche, puis tiré avec le pistolet qui charge pendant la recharge de l'énergie).

  26. #296
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Control

    Après 12h de jeu, l'ambiance bureau FBI peu inspiré me gonfle, ce scénario à la David Lynch me surgonfle, le Game design à se perdre tout le temps m'exaspère ...
    Et finalement les sorts/armes sont sympa au début, mais je fais toujours la même chose depuis 3h (lancer des bout de roche, puis tiré avec le pistolet qui charge pendant la recharge de l'énergie).

  27. #297
    J'ai voulu l'essayer après avoir lu un canard le décrire comme le meilleur shooter sorti de ces dernières années Perte de temps maximal, c'est de la merde en barre de 40.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #298
    Le meilleur shooter, faut la sortir sans trembler des genoux celle là quand même, et pourtant j'ai bien aimé le jeu.

    Mais c'est sans doute le RTX à fond qui a amélioré le gameplay.

  29. #299
    Il y a dû y avoir méprise, Control est un shooter médiocre au mieux mais ce n'est pas du tout son point fort dans les combats, c'est plutôt la simulation de psychique qui permet de voler, dasher, lancer des meubles ou des ennemis et renvoyer des projectiles (parmi d'autres pouvoirs). Par contre, si on n'aime pas l'ambiance du jeu ou que l'on ne s'y intéresse pas, je pense qu'il est alors difficile d'apprécier le reste ; le gameplay n'est pas révolutionnaire mais simplement très amusant et défoulant quand on met le pistolet de côté.

  30. #300
    Moi j'essaye d'avancer mais je suis pas très fort en FPS, c'est l'un des genre que je joue le moins, donc là je suis bloqué au premier boss.

    Après je joue aussi pour la RTX et ça marche très bien avec dlss 2.0
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 10 sur 210 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •