Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 210 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6282
  1. #31
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sérieusement, tu jouais sans les mains ?
    Les combats à main nue dans ce jeu, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus compliqué.
    Oui franchement, on peut dire ce qu'on veut sur les combats à l'épée (moi perso j'ai bien aimé), mais les combats à mains ne sont pas pires quand dans les autres jeux et se terminent en2 min en général.
    Mettre de côté un si bon jeu pour si peu, c'est franchement dommage.

  2. #32
    Surtout que techniquement, toute la première zone est un gros tutorial pour t'apprendre les mécaniques dont... le combat à mains nues. Que je n'ai plus jamais utilisé après d'ailleurs.

    On peut reprocher pas mal de chose au jeu, il est très loin d'être parfait, mais laisser tomber le jeu après globalement environs 20 minutes de jeu, faut pas déconner, tu n'étais juste pas d'humeur et pas l'envie a apprécier le jeu quoiqu'il fasse.

  3. #33
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Surtout que techniquement, toute la première zone est un gros tutorial pour t'apprendre les mécaniques dont... le combat à mains nues. Que je n'ai plus jamais utilisé après d'ailleurs.

    On peut reprocher pas mal de chose au jeu, il est très loin d'être parfait, mais laisser tomber le jeu après globalement environs 20 minutes de jeu, faut pas déconner, tu n'étais juste pas d'humeur et pas l'envie a apprécier le jeu quoiqu'il fasse.
    Comment t'as fait ?
    Sauf erreur, tu as plusieurs quêtes qui nécessite d'y recourir.

  4. #34
    A part les quêtes spécifiques de bagarre, pas tellement, la plupart du temps tu peux tuer à la place si tu sors ton épée.

    J'en oublie peut être quelques unes dans le lot oui, ça commence à dater mais en tout cas c'est extrêmement mineur parmi toutes les quêtes du jeu.

  5. #35
    J'ai surtout laissé tomber parce que j'avais d'autres jeux en concurrence, du coup passé 3 semaines sans y toucher c'est peu intéressant d'y revenir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #36
    J’ai tenté Witcher 2, je n’ai pas trouvé pourquoi c’était bien.
    J’ai tenté Witcher 1 plus tard, ça l’a pas fait.
    J’ai tenté Witcher 3, toujours pas.
    J’ai regardé la série, je l’ai trouvé dans la lignée des Xena/Hercule.
    Bref, je ne comprends pas les Witchers.

    Si tu ajoutes un i et que tu prononces à la française, ça fait un peu "Vite-chier".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Tiens c'est drôle, j'ai également pensé à Xena et Hercule (aaah Kevin Sorbo, magnifique). La série Ouicheur, c'était pas terrible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #38
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’ai tenté Witcher 2, je n’ai pas trouvé pourquoi c’était bien.
    J’ai tenté Witcher 1 plus tard, ça l’a pas fait.
    J’ai tenté Witcher 3, toujours pas.
    J’ai regardé la série, je l’ai trouvé dans la lignée des Xena/Hercule.
    Bref, je ne comprends pas les Witchers.

    Si tu ajoutes un i et que tu prononces à la française, ça fait un peu "Vite-chier".
    La vraie question, c'est pourquoi tu insistes à ce point ?

    A ta place, je lirais les bouquins pour être bien sûr...

  9. #39
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’ai tenté Witcher 2, je n’ai pas trouvé pourquoi c’était bien.
    J’ai tenté Witcher 1 plus tard, ça l’a pas fait.
    J’ai tenté Witcher 3, toujours pas.
    Forcément, tu les as pas faits dans l'ordre !

    Réessaie...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #40
    Yooka-Laylee and the Impossible Lair.
    Un platformer 2D avec les contrôles d'un platformer 3D. Y a de bonnes idées par ci par là (genre les deux versions de chaque niveau, la world map bourrée d'énigmes plus ou moins bien pensées), mais les contrôles imprécis, les PNJ au charisme inexistant (des panneaux avec des yeux, des chariots de supermarché avec des yeux, des rochers avec des yeux, un four avec des yeux, des pages avec des yeux, etc.), la musique pas mauvaise mais complètement inappropriée, le bestiaire dégueulasse, les checkpoints mal placés, les checkpoints qui te permettent d'aller au checkpoint suivant quand tu meurs suffisamment (bien en soi si tu galères, mais bordel, me foutre le dialogue à chaque fois que je meurs est insupportable), les logos au lancement impossible à passer (sachant que pour quitter le jeu proprement, il faut sauver et quitter, ce qui renvoie aux logos de lancement, il faut donc attendre encore une quinzaine de secondes avant de pouvoir appuyer sur B et quitter), les toniques dont la moitié sont cosmétiques et absolument dégueulasses et rendent le tout encore plus brouillon que ça ne l'est déjà, transforment le jeu en une corvée. La seule raison pour laquelle je suis allé presque au bout, c'était le level design qui lui est plutôt bon, et c'est franchement dommage de ruiner ça en faisant un jeu de merde autour. Ca vaut pas plus de 5/10 pour moi.

  11. #41
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tiens c'est drôle, j'ai également pensé à Xena et Hercule (aaah Kevin Sorbo, magnifique). La série Ouicheur, c'était pas terrible.
    Sans aller jusq'uà Xena c'est effetctivement très inégal côté réalisation /décors/jeu d'acteurs tout ça.
    Après c'est pas non plus tout le temps foireux, y'a des épisodes plutôt réussis, mais j'ai lâché aussi en cours, c'est trop inégale. Limite ça serait peut être mieux passé si tout avait été un peu foireux, mais l'alternance "ah ouais chouette plan ou séquence de baston" et "putain c'est quoi cette Elfe avec des oreilles en cartons découpées dans Pif Gadget" m'a fait abandonner en cours de route.
    De toute façon ça reprend grosso modo les bouquins que je connais déjà...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Ça me fait un peu mal au cœur, mais je laisse tomber Ancestors: The Humankind Odyssey alors que je m'approche de la fin.

    C'est un peu un exemple extrême de ce qu'était à l'époque le premier Assassin's Creed : le concept est fort, il y a des moments exceptionnels et un véritable amour du sujet mais toutes les mécaniques qui permettent ces beaux moments ne sont pas conçues pour tenir dans la durée. Dans le cas d'Assassin's Creed ça signifiait que le jeu devenait très répétitif très rapidement, et c'est également le cas ici, mais la nature totalement ouverte du jeu fait qu'on l'accepte. Devoir répéter toujours les mêmes actions à chaque passage de génération est pénible, mais ça devient moins pénible dans le temps grâce à l'arrivée de certaines capacités et on accepte ces contretemps parce qu'il y a souvent un beau moment de gameplay dynamique qui nous attends quelques dizaines de minutes plus loin.

    De manière générale je ne pourrais pas mieux décrire l'attrait du jeu que cette vidéo, qui m'a convaincu de lui donner une chance :



    Tout ce qui y est dit est vrai : le jeu est obtus mais pas impénétrable. Ses rythmes et ses systèmes s'apprennent avec un peu de patience et le sentiment de s'être hissé au sommet de la chaine alimentaire après une vingtaine d'heures est assez grisant. Le morceau d'Afrique qui sert de monde ouvert est vivant et magnifiquement rendu.

    Le problème c'est que le jeu n'est clairement pas terminé. J'ai supporté les systèmes répétitifs et je pense que ça en valait la peine, mais ils s'effondrent complètement sur eux-même à la fin et je me retrouve dans une situation où le jeu est pratiquement bloqué : j'ai exploré la carte dans son intégralité, fait beaucoup de choses et je suis très proche de la date des 2 millions d'années avant notre ère qui marquent la fin du jeu, mais il semblerait que j'ai poussé l'exploration plus agressivement que le jeu ne le prévoyait. Ça fait qu'il n'y a plus aucune source de "points d'évolution" majeurs à ma disposition et je n'ai plus rien d'intéressant à faire. Pour progresser il faudrait que je me mette à cocher des cases en revenant laborieusement sur mes pas à la recherche d'actions et d'objets anecdotiques.

    Pour illustrer, ça reviendrait à être obligé de visiter toutes les petites icônes sur le carte d'un jeu comme The Witcher 3 pour être autorisé à voir les derniers chapitres de l'histoire. Il faudrait passer des heures à errer dans des zones déjà largement ratissées et ça finirait par ruiner mon opinion du jeu, donc j'ai préféré le désinstaller et rester sur une expérience encore assez positive. Quel dommage !

    Si il doit y avoir une suite j'espère que le End Game sera retravaillé parce que je ne regrette autrement pas l'expérience : Le jeu est unique et on a envie de l'aimer. Toutes les idées sont là et les systèmes sont bien trouvés. Il ne manque que quelques ajustements pour que tout ça s'épanouisse.

  13. #43
    Arrêter The Witcher 3 au bout de 20mn c'est pas si con. C'est mieux que d'y jouer 50h pour se rendre compte que le gameplay est toujours aussi chiant et qu'on suit simplement un film intéractif beaucoup trop loooooonnnnggg.

  14. #44
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'y ai joué en 2018, d'où mon "en 2018", pour pas aller rechercher la date de sortie du jeu.
    Et sans plaquer totalement le game design Fallout, je donnais un exemple de ce qu'on pourrait s'attendre à trouver dans un RPG (jeu de "rôle") à monde "ouvert", à la place de : "le PNJ te provoque, on a scripté pour toi une réponse : tu vas dehors et tu le
    Nan mais forcément, faut se renseigner un peu avant.
    Witcher c'est pas du "Rpg" libertaire à la Fallout, c'est de l'action/aventure/rpg tendance Mass Effect, baston et dialogues avec scripts, tout ça, les choix sont purement narratifs.
    Forcément si tu penses pouvoir jouer un Sorceleur-ninja qui esquive tout le monde ou pouvoir faire ce qui te chante, tu te plantes de jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    @ Ancestors

    Ou plutôt que de nous faire racheter une suite et jeter le premier, ils peuvent bosser sur leur jeu pour le corriger, quitte à habiller ça en DLC avec une map additionnelle et gratter un peu de sous pour se rémunérer du travail effectué pour retaper leur brouillon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan mais forcément, faut se renseigner un peu avant.
    Witcher c'est pas du "Rpg" libertaire à la Fallout, c'est de l'action/aventure/rpg tendance Mass Effect, baston et dialogues avec scripts, tout ça, les choix sont purement narratifs.
    Forcément si tu penses pouvoir jouer un Sorceleur-ninja qui esquive tout le monde ou pouvoir faire ce qui te chante, tu te plantes de jeu
    Non, je bute simplement sur un jeu qui te fait un tuto du combat à l'épée suivi de ton premier affrontement qu'il t'oblige alors à faire aux poings en désactivant le dégainage de l'épée. Je refuse la contrainte, aussi abrupte et contradictoire, aussi arbitraire, aussi facile.
    Ca aurait mérité un PNJ qui t'explique que dans ce bled les autorités sont sourcilleuses sur le dégommage, ou un artifice de contexte du même tonneau.
    De la même façon que j'ai jeté Sniper Elite quand je me suis rendu compte qu'on te faisait laborieusement contourner une voiture entre deux gardes en ronde, pour te faire entrer par une porte ouverte, et une fois dans le hall, c'est bon, t'as passé un checkpoint, les deux gardes ne font plus partie de l'histoire alors que tu es encore dans l'encadrement...
    De la même façon que Oblivion/Diablo te faisait sortir de geôle tel l'Elu qui va sauver le Monde mais personne va te prêter une épée +10Force, tu racles les donjons sapé en clodo pendant 100h avant d'avoir l'équipement pour taper le Boss.
    Firewatch est linéaire, scripté, fermé, limité, tout ce que tu veux, mais il le fait bien, il te l'explique, le cadre ou les circonstances le justifient, et tu admets ce qu'on ne te permet pas de faire.

    De toute façon c'est le topic des jeux qu'on a laissé tomber, pas le topic des gens qui t'expliquent pourquoi le jeu est quand même bien et que c'est toi qui a tort de laisser tomber et que tu devrais le réinstaller et y jouer 50h pour avoir un avis, ou qu'il fallait avoir lu tout internet avant de claquer 15€.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #46
    WayOut (Konstructors - 2016)



    Puzzle.

    Vous voyez ce mini-jeu imbitable qu'on retrouve très souvent dans les grosses productions, qui consiste à fermer tous les interrupteurs d'une figure mais dès qu'on actionne un interrupteur ça désactive ceux qui sont adjacents? WayOut, c'est ça, uniquement ça.

    C'est une gymnastique mentale particulière, et je dois avouer que je suis trop nul à ça. J'espérais donc WayOut comme un tuto, qui allait m'apprendre les secrets de ce truc atroce. Et c'est perdu: 4ème tableau, je suis coincé, et j'en viens rapidement à cliquer frénétiquement sur tous les carrées en espérant que la solution tombe miraculeusement, sauf que non.

    Dommage, je suis sûr qu'il y a matière à s'amuser lorsqu'on gère les puzzles, mais la courbe de progression de ce WayOut est trop abrupte pour un noob comme moi.

  17. #47
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    WayOut (Konstructors - 2016)

    Vous voyez ce mini-jeu imbitable qu'on retrouve très souvent dans les grosses productions, qui consiste à fermer tous les interrupteurs d'une figure mais dès qu'on actionne un interrupteur ça désactive ceux qui sont adjacents? WayOut, c'est ça, uniquement ça.
    Une certaine idée de l'enfer
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #48
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Une certaine idée de l'enfer
    Y a de ça

  19. #49


    C'est le genre de trucs qu'on oublie pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #50
    Allez deux dans la foulee:
    Chasm:
    metroidvania tout classique (un peu trop meme a la limite) avec un monde genere a partir d'une seed (qu'on peut importer si on veut jouer avec le meme monde qu'un pote) sauf que bah la ca fait 1h que je tourne en rond parceque je sais pas du tout ou allez, que je viens de me retaper le jardin (mais j'ai pas le pouvoir pour nager donc c'est pas la) le donjon (mais j'ai pas le pouvoir pour voler ou faire des double saut ou je sais pas quoi donc c'est pas la non plus) les catacombes (mais la j'ai retourne la zone est donc c'est toujours pas la) et la mine (avec une zone bloquee mais que j'ai zero idee pour l'ouvrir) donc bon ca me gonfle

    Rogue legacy:
    c'est chiant tout simplement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    sword of ditto

    son seul avantage, c'etait le coop. Déjà j'accroche trés moyen au design fade.Entre le kawai et l'anime US, tout est vu/revu/corrigé.

    95% du temps, c'est du X button bashing. Le reste, pour un clone zeldesque , constitue a tirer des fleches sur des leviers. Ouah.

    Mais alors le top, c'est le dernier donjon accessible en 5/6h de jeu, ou la mort est definitive. Et ca n'a meme pas le moindre interet: c'est une succession de salles avec des trilliards de streums overskilled qui sortent d'une jarre, a buter pour ouvrir la porte suivante.

    Alors que la plupart du temps, les zones ou autres donjons se finissent en 3 mn presque sans dommage

    Me refader tout ca ??? never, poubelle sans regrets.

    Je suis plutot bon public, et quand je n'aime pas je reserve un conciliant "ce n'est pas mon truc" mais la d'un commun accord avec mon petit, "ce jeu est un caca"
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #52
    Hélas oldnoobie, déja à l'époque c'était déja atypique d'avoir dans un jeu estampillé rpg de nombreux choix permettant de résoudre une situation. Les jdr "choix et conséquences" et les "immersive sim" sont des oiseaux rares peu importe l'époque...

  23. #53
    J'ai craqué pour Red Dead Redemption 2, quelle baffe visuelle, quel panard de se promener dans ce monde vivant, j'ai aimé le personnage, ses acolytes, ses ennemis, son dada, ses quêtes, sa tète, alouette. J'ai adoré chasser, pécher, tabasser, dépecer, fourguer, câliner, trucider pendant des heures.

    Enfin....quelques heures diront nous puis au détour d'un nième déplacement lourdasse du perso au camp des environs de Saint Denis, j'ai réalisé avec horreur que je me faisais chier. J'ai rêvé de ce caviar, je l'ai attendu et on me l'a collé sous le nez avec le droit absolu de m'en goinfrer, hélas je n'ai plus faim.

    OUIN !

  24. #54
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    J'ai craqué pour Red Dead Redemption 2, quelle baffe visuelle, quel panard de se promener dans ce monde vivant, j'ai aimé le personnage, ses acolytes, ses ennemis, son dada, ses quêtes, sa tète, alouette. J'ai adoré chasser, pécher, tabasser, dépecer, fourguer, câliner, trucider pendant des heures.

    Enfin....quelques heures diront nous puis au détour d'un nième déplacement lourdasse du perso au camp des environs de Saint Denis, j'ai réalisé avec horreur que je me faisais chier. J'ai rêvé de ce caviar, je l'ai attendu et on me l'a collé sous le nez avec le droit absolu de m'en goinfrer, hélas je n'ai plus faim.

    OUIN !
    Pour ma part j'y joue en parallèle de titres au gameplay ou à la réflexion plus aboutis. C'est un jeu dans lequel le surdosage est rapidement fatal.

  25. #55
    Avec 2 potes il nous est tombé des mains. Je suis le seul à me complaire dans son atmosphère sans tomber dans l'ennui, mais j'aurais dû rester sur le solo. Comme GTA, le multi me perd. Tout est compliqué, abondant. Les métiers, le craft, les missions, le pvp...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #56
    Horizon Zero Dawn et Final Fantasy XV.

    Les jeux ont les même défaut:
    - un grand monde avec plein de truc à récolter partout pour donner l'impression qu'il y a plein de contenu.
    - des épisodes d'histoires, qui déjà est pas folle, étirés volontairement pour te faire traverser le monde.
    - des déplacements pas franchement agréables manette en main.

  27. #57
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    J'ai craqué pour Red Dead Redemption 2, quelle baffe visuelle, quel panard de se promener dans ce monde vivant, j'ai aimé le personnage, ses acolytes, ses ennemis, son dada, ses quêtes, sa tète, alouette. J'ai adoré chasser, pécher, tabasser, dépecer, fourguer, câliner, trucider pendant des heures.

    Enfin....quelques heures diront nous puis au détour d'un nième déplacement lourdasse du perso au camp des environs de Saint Denis, j'ai réalisé avec horreur que je me faisais chier. J'ai rêvé de ce caviar, je l'ai attendu et on me l'a collé sous le nez avec le droit absolu de m'en goinfrer, hélas je n'ai plus faim.

    OUIN !
    Tin mais pareil. J'arrive pas à accrocher. Je me force à relancer pour repartir et une fois en jeu j'ai tendance à m'ennuyer. C'est très lent et l'ergonomie des touches sortie tout droit de l'enfer me fais sortir du jeu.

    Mais j'ai envie de l'aimer parce qu'il est beau et que il a quelque chose. Mais chaque fois quelque chose m'en sort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #58
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ça me fait un peu mal au cœur, mais je laisse tomber Ancestors: The Humankind Odyssey alors que je m'approche de la fin.

    C'est un peu un exemple extrême de ce qu'était à l'époque le premier Assassin's Creed : le concept est fort, il y a des moments exceptionnels et un véritable amour du sujet mais toutes les mécaniques qui permettent ces beaux moments ne sont pas conçues pour tenir dans la durée. Dans le cas d'Assassin's Creed ça signifiait que le jeu devenait très répétitif très rapidement, et c'est également le cas ici, mais la nature totalement ouverte du jeu fait qu'on l'accepte. Devoir répéter toujours les mêmes actions à chaque passage de génération est pénible, mais ça devient moins pénible dans le temps grâce à l'arrivée de certaines capacités et on accepte ces contretemps parce qu'il y a souvent un beau moment de gameplay dynamique qui nous attends quelques dizaines de minutes plus loin.

    De manière générale je ne pourrais pas mieux décrire l'attrait du jeu que cette vidéo, qui m'a convaincu de lui donner une chance :

    https://www.youtube.com/watch?v=X8NO6hAB4z8

    Tout ce qui y est dit est vrai : le jeu est obtus mais pas impénétrable. Ses rythmes et ses systèmes s'apprennent avec un peu de patience et le sentiment de s'être hissé au sommet de la chaine alimentaire après une vingtaine d'heures est assez grisant. Le morceau d'Afrique qui sert de monde ouvert est vivant et magnifiquement rendu.

    Le problème c'est que le jeu n'est clairement pas terminé. J'ai supporté les systèmes répétitifs et je pense que ça en valait la peine, mais ils s'effondrent complètement sur eux-même à la fin et je me retrouve dans une situation où le jeu est pratiquement bloqué : j'ai exploré la carte dans son intégralité, fait beaucoup de choses et je suis très proche de la date des 2 millions d'années avant notre ère qui marquent la fin du jeu, mais il semblerait que j'ai poussé l'exploration plus agressivement que le jeu ne le prévoyait. Ça fait qu'il n'y a plus aucune source de "points d'évolution" majeurs à ma disposition et je n'ai plus rien d'intéressant à faire. Pour progresser il faudrait que je me mette à cocher des cases en revenant laborieusement sur mes pas à la recherche d'actions et d'objets anecdotiques.

    Pour illustrer, ça reviendrait à être obligé de visiter toutes les petites icônes sur le carte d'un jeu comme The Witcher 3 pour être autorisé à voir les derniers chapitres de l'histoire. Il faudrait passer des heures à errer dans des zones déjà largement ratissées et ça finirait par ruiner mon opinion du jeu, donc j'ai préféré le désinstaller et rester sur une expérience encore assez positive. Quel dommage !

    Si il doit y avoir une suite j'espère que le End Game sera retravaillé parce que je ne regrette autrement pas l'expérience : Le jeu est unique et on a envie de l'aimer. Toutes les idées sont là et les systèmes sont bien trouvés. Il ne manque que quelques ajustements pour que tout ça s'épanouisse.
    Tiens c'est drôle, je l'avais mis de côté depuis un moment et ton post m'a donné envie de le relancer.
    Pour être précis, j'ai vu 2 ou 3 trucs dans la vidéo que je ne connaissais pas et ça a remis une pièce dans la machine.
    Comme quoi il est pas si mal ce jeu.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #59
    Tin mais pareil. J'arrive pas à accrocher. Je me force à relancer pour repartir et une fois en jeu j'ai tendance à m'ennuyer. C'est très lent et l'ergonomie des touches sortie tout droit de l'enfer me fais sortir du jeu.

    Mais j'ai envie de l'aimer parce qu'il est beau et que il a quelque chose. Mais chaque fois quelque chose m'en sort.
    bonjour, c'est ici le club des personnes atteintes de lucidité? je prends un siege, merci

    Pour sa defense, il - parait - qu'il devient super bien apres le chapitre 2. Mais faut tenir...
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #60
    Non non, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde parce que je sais me tenir () mais on peut quand même légitimement reconnaitre qu'on se fait chier, mais genre grave, dans ce jeu.

    C'est pas les gunfights tout moisies qui vont rattraper l'anesthésie générale en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •