Bonjour,

Je me permet de faire cette suggestion concernant votre partenariat avec Gamesplanet (même si je me doute qu'elle vous a déjà été suggéré)
Actuellement, votre partenariat n’apparaît nul part sur le site (ou alors, il n'est pas très visible et je ne l'ai pas trouvé) mais uniquement dans l'excellente newsletter "Le cri du lapin".
Peut-être qu'il serait intéressant d'ajouter un lien Gamesplanet sur la page des jeux que vous testez. A coté de la note vous indiquez déjà le prix, peut-être que vous pourriez en profiter pour faire un lien qui pointe vers le jeu chez Gamesplanet.
Genre, je lis le test, oh la la trop bien ce jeu, j'ai fini de lire, le prix me convient, BAM je clique, j'arrive chez Gamesplanet, j'achète, CPC empoche un petit quelque chose et tout le monde est content.
Mes connaissances sur le sujet sont assez mince, je ne connais pas les conditions, et ce n'est peut-être pas intéressant financièrement pour CPC, ou tout autre raison...

Beaucoup de lecteurs de CPC ont à cœur de vous aider à faire perdurer le site (je le vois pendant les streams où les gens offrent des abonnements twitch comme s'il en pleuvait. C'est assez incroyable ce que fait la communauté CPC) et ce moyen supplémentaire pourrait vous aider encore un peu plus.

Voilà, il ne me reste qu'à vous remercier pour la qualité de votre magazine !

J'espère que ce message sera lu par les personnes en mesure de me répondre.