Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 439
  1. #211
    BOn, je suis en train de commencer une nouvelle ligne de métro entre le spawn et le stade, or j'ai un souci: N'importe ou que je creuse, je tombe sur ce truc:


    partage de photo en ligne

    C'est pile en dessous de la station du spawn et il n'y a plus aucuns villageois dedans, d'ou ma question: Est-il possible de dégager ce machin pour y mettre des départs de voies de métro ?
    Sans ça, on sera obliger d'aller plus loin via un couloir, ce qui fera perdre du temps a chaque fois.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #212
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense que tu peux le virer, vu qu'il y a mieux pour farmer des golems* maintenant.
    Dernière modification par the_wamburger ; 04/08/2020 à 11h12.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #213
    Ça ressemble plus aux villageois sous le spawn qu'à l'incroyable, l'extraordinaire, la fantastique ferme primitive de Squelette de Lac-Vieux.

  4. #214
    Salut

    C'était mon premier breeder a villageois mais j'ai changé avec l'histoire de protection du spawn, tu peux le virer (ou peut être moi si j'ai pas trop la flemme )

  5. #215
    Mon manoir est a présent équipé d'une piscine d'inspiration "bains turcs" (Une bonne idée de mix Prismarine/Terracota si vous voulez mon avis).







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #216
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Dites donc, c'est gentil chez vous !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #217
    Oui, bonjour, ce serait pour savoir si vous accueillez encore les gens sur ce serveur


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #218

  9. #219
    Quelle rapiditay. Merci !

    Zoroastre_29

    Je pense que je vais commencer par rejoindre le discord, il est possible que j'aie quelques questions sur la façon de se connecter, les règles du serveur etc...

    À la revoyure donc.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  10. #220
    Tout bon. Pour les règles et la visite, demande à qqun sur le server

  11. #221
    Ayé je me suis installé dans le biome Mesa (j'ai une passion pour la terre cuite...). Il y a au moins un générateur d'araignées à proximité, il est donc possible que je fasse rapidement une usine à araignées pour l'XP, je vous enverrai les coordonnées si ça vous intéresse !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #222
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Ayé je me suis installé dans le biome Mesa (j'ai une passion pour la terre cuite...). Il y a au moins un générateur d'araignées à proximité, il est donc possible que je fasse rapidement une usine à araignées pour l'XP, je vous enverrai les coordonnées si ça vous intéresse !


    Z.
    Il y'a déjà une ferme a XP des plus efficaces dans l'End, tu peut t'y rendre en métro depuis la gare du spawn du Nether, direction Forteresse de l'End, puis au spawn de l'End la ferme sera derrière toi.

    Bienvenu, sinon
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #223
    Alors, il y a bien un biome champignon, malheureusement, les coordonnées sont chez moi, et moi pas (vacances) mais c'est très facile à trouver... : aller au temple de la mer, là, il y a un portail du nether à l'étage inférieur, le prendre, on se retrouve dans un couloir dans le nether (je ne sais pas qui l'a fait) le suivre jusqu'à un autre portail, sortir, à partir de là suivre la boussole que l'on aura au préalable réglé sur la spawn, et on finit par tomber dessus. Facile je vous dis !
    Bon, sinon, j'essayerai de retrouver le biome et de noter les coordonnées à l'occasion.


    Edit : -1033 -2060 ! (biome plutot petit)
    Dernière modification par Ebsibah ; 19/08/2020 à 16h10.

  14. #224
    Merci Du coup y a une liste quelque part des usines présentes sur le serveur ? Et tank à faire, est-ce qu'il y aurait une table d'enchantement niveau 30 accessible quelque part :D ?


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  15. #225
    Tables d'enchantement disponibles au spawn et à l'usine à xp de l'end.
    Au spawn toujours, en bas, il y a une ferme à mob, en allant à pied vers le lac il y a une petite usine à squelettes (plutôt reconnaissable normalement), et en passant par le nether tu peux atteindre une ferme à fer. Et des tortues sont captives sur l'ilot à coté du phare si jamais... C'est tout ce qui me viens à l'esprit là !

  16. #226
    Merci beaucoup. Du coup pas d'usine à blazes, à wither squelettes, à zombie piglins ?


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  17. #227
    Non, à ma connaissance, pas d'usine dans le nether.
    Par contre, il y a un villageois qui vend du mending dans la "vallée" et d'autres au sous-sol du spawn, je les avais oubliés !

  18. #228
    Tel le premier homme sur une planète lointaine qui écrit son nom en pissant dans le sable, j'ai construit ma première usine sur le serveur pour pouvoir dire que c'est chez moi.



    Ce magnifique château d'eau, qui est doublé d'une ferme à cactus, est donc le premier vrai bâtiment de Zorotopia, la colonie pénitencière du bout du monde connu.

    Pourquoi une ferme à cactus ? (ne se demande personne) Eh bien, sur mon précédent monde, j'ai construit une usine de ce type beaucoup trop tard, et ça ne m'a donc pas servi à grand-chose, car les cactus poussent fort lentement. Là, elle va me permettre d'accumuler de la poudre d'os et du colorant vert (une fois que je l'aurai upgradée avec un four) en continu pendant que je bosse sur d'autres choses plus ambitieuses. Ces ingrédients entrent dans la composition du cyan et surtout du gris clair, qui sont des couleurs que j'utilise beaucoup. De plus, ce système ne requiert pas de redstone et très peu de fer, ce qui est cool pour un début de monde.



    Voili voilou, à bientôt pour de nouvelles aventures !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  19. #229
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est joli, tu comptes y construire quoi d'autre ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #230
    Je voudrais partir sur un thème western/steam-punk... est-ce que je vais arriver à faire quelque chose de ça, je ne sais pas encore. Pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre, je construis bloc par bloc mon bâtiment de stockage.



    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  21. #231
    Bon, j'ai dû changer mon fusil d'épaule quelques temps. Mon mode de vie dispendieux (je ne tue pas d'animaux domestiques) me force à dépenser des fortunes en cadres chez le cartographe. Du coup, j'ai accéléré un projet d'usine à laine que j'avais. Pour la structure, je me suis inspiré (j'ai copié comme un goret) d'un build de saloon de Mythical Sausage qui est là : https://www.youtube.com/watch?v=j3peBFOOovw&t=711s

    Une fois adapté à mon style et aux dimensions zinzins de toute usine un tant soit peu efficace, ça donne un work in progress qui a cette tête-là :





    Vais-je réussir à finir au moins un des deux bâtiments ? La suite au prochain épisode !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  22. #232
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sacré projet, est-ce qu'il y a de la place pour des amis ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #233
    Viendez, on jettera des débris à la mer pour faire des îles Tokyo-style si on est trop serré


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  24. #234
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Comment on te rejoint ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #235
    J'habite vers x = 3300 z = 10500. Je vais bientôt faire un portail pour me raccorder au réseau, mais sinon le plus rapide en partant du spawn est de prendre le petit train vers le biome Mesa.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  26. #236
    Le combo saloon/usine à laine est terminé ! Youpi, à moi les émeraudes !



    La Chèvre Chaude, ce sont deux étages d'ovins derrière des vitres, pour votre plus grand plaisir.



    Et j'ai rajouté une jolie cheminée un peu steampunk pour agrémenter le build.



    Next up, un portail du Nether et une magnifique (j'espère) serre à arbres.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  27. #237
    Oué je me suis sorti de ma serre sylvicole ! Champomy tiède !



    Design inspiré par une serre similaire de Nashcrafter, merci à elle : https://www.youtube.com/watch?v=bvHa4stuC5k

    J'ai laissé le toit ouvert pour pouvoir planter de grands arbres dans l'allée centrale. Voilà à quoi ça ressemble vu de l'intérieur :




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  28. #238
    Joli ! Je passerais voir ça.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #239
    Incidemment, je viens de flécher le parcours depuis le portail du biome Mesa.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  30. #240
    Ce soir c'était soirée "chariot et kidnapping" avec mes amis les villageois. Une activité à la fois frustrante et très rigolote.



    Je me suis construit une usine à golem suivant ce modèle de Chapman : https://www.youtube.com/watch?v=yWVVeR-2Nkg



    Je sais qu'il y en a déjà une sur le serveur, mais vu qu'il faut que quelqu'un soit à côté, je me suis dit qu'en avoir une chez moi répondrait mieux à mes besoins. Plus qu'à trouver comment l'habiller pour que ce ne soit pas trop immonde !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •