Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Pour ceux qui savent comme ceux qui l'ignorent, Minecraft : Dungeons sort ce mardi 26 mai, après un report suite au vous-savez-covid.

Loin du bac à sable/survie, ce jeu est un Diablo like, un dungeon crawler.
    Pas de système de classe, on adapte son perso selon sa façon de jouer.
    Coop à 4.

Ma question est la suivante, y'a des canards qui tentent l'aventure ?

Perso j'l'ai acheté sur le Microsoft Store là. 20€ l'édition normal, 30 l'édition héros avec des bonus useless comme un familier poulet (need) et le season pass.
    Du coup si mardi vous savez pas quoi foutre, viendez faire des bisous.

Je l'ai pris en édition normale, rdv demain
    Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.

Ok cool J'suis là à 16h30 ou 17h30. Normalement je termine à 16h le taf mais sait-on jamais
    Mon pseudo est XanNoK

Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ok cool J'suis là à 16h30 ou 17h30. Normalement je termine à 16h le taf mais sait-on jamais
    Mon pseudo est XanNoK
    Aie, moi ça sera plutôt le soir
    Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.

Coin!

Je vois que le jeu est achetable via Windows Store ou bien par l'application du Minecraft Java.
    C'est la même chose? ou est-ce que si tu prends le jeu d'un côté tu ne peux pas jouer avec quelqu'un possédant le jeu sur l'autre?

Vous l'avez acheté où du coup ?

Je pense que je vais le prendre. Ça m'a l'air parfait pour se vider la tête en fin de journée. Par contre la durée de vie semble pas folichonne.

Il semble avoir une faible durée de vie ouais.

Taaank, je pense que les joueurs peuvent s'y rejoindre peu importe l'endroit de l'achat, vu que ça reste sur PC C'est probablement même jouable cross-platform vu qu'on utilise son compte Xbox

Ok nice ! Je pense le prendre, il a l'air sympa.

Testé une petite heure aujourd'hui et c'est vraiment sympa. On lance, on part en mission, on tue des mobs par centaines et on loot. Au final c'est pas ça l'essence d'un HnS?
    L'absence de classe est déroutante au départ mais au final l'itemisation est plutôt bien foutu. J'ai déjà loot un arc unique qui tir des flèches énormes!
    Côté durée de vie, je suis un peu rassuré. Il semble yavoir beaucoup de missions (dont des zones secrètes à débloquer) et elles ont toute 6 niveau de difficulté. Avant d'avoir tout fait dans tous les niveaux, ça va m'occuper un moment.
    Une option est présente pour jouer hors-ligne, cool ça. J'approfondis ce soir mais c'est de la bonne.

J'ai fait une longue partie aussi, voici ma critique si ça vous tente : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/221815613

Entre amis y'a moyen de s'amuser
    C'est ce genre de jeu cool où tu lances une partie et tu joues. Pas de chichi interminable

Question, les niveaux sont générés aléatoirement ?

Ouaipe, comme Diablo
    En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. J'ai fait 2 fois la crypte, le tracé n'était pas le même

Règles de messages