Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
    J'ai joué 3h et j'ai arrêté un peu après le 1er boss Bayou Willy (on note le clin d'œil) dans le lac des chevaux morts.
    Bah pour le moment j'aime bien, j'ai déjà toute la boucle de gameplay par contre, ça m'étonnerait que ça évolue mais j'en attend rien de plus.
    En parlant d'évolution, on monte le sonar en 1er (faut bouffer pour l'augmenter par la suite) et on a le droit à une autre amélioration au niveau de la mâchoire par la suite. Pour permettre ces évolutions il faut retourner à notre "camp", différentes grottes à débloquer où nous sommes en sécurité et on peut s'y tp.
    L'insécurité peut venir des autres prédateurs naturels (crocodiles, barracudas,....)mais aussi des chasseurs humains qui vont patrouiller quand on a trop bouffer de gens. On a une jauge de menace qui une fois pleine lance 2 ou 4 bateaux/jetski de chasseurs. Il suffit de s'éloigner ou de se cacher pour qu'elle descende.
    Attention les chasseurs canardent sévère !

Niveau animations c'est bien sympa pour notre requin par contre niveau humain c'est pas terrible. Ah et j'ai aussi l'impression qu'ils sont tous obèses sauf les chasseurs, c'est... bizarre comme choix.
    Gérer la caméra quand un prédateur nous tourne autour, c'est pas très pratique je trouve. Il vaut mieux mettre un coup de nageoire pour s'éloigner et revenir à la charge. Il n'y a pas de lock (ou alors j'ai loupé un truc) et du coup ça peut être galère.

Je n'ai pas eu un seul bug pour le moment sur la console de bilou.

F pour locker.
    Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.

Je suis sur la One mais je vais regarder dans les options.

Edit : ah ya déjà une mise à jour, 6go.
    Dernière modification par Chan-MichMuch ; 22/05/2020 à 17h07.

J'ai un peu joué, pour l'instant j'aime beaucoup. Les environnements sous-marins sont beaux et détaillés, le requin agréable à contrôler. Effectivement ça sera pas le GOTY 2020 mais il vaut clairement son 7. Je vais prendre mon temps et le finir à 100%.

Trop dure pour moi ?

Non !

Mon requin ado poursuit son massacre tranquillement 2h de plus.
    Deuxième boss humain et deuxième prédateur aussi. J'ai débloqué une mâchoire de plus et des compétences assez sympa. On débloque tout ça quand on bute des boss ou qu'on avance dans l'histoire. Et du coup je retrouve une progression classique qui m'avait manqué dans les jeux.
    Je trouve ça vraiment très con mais très fun.

Bon après quelques heures dessus et un lvl 14, franchement, dépensé pas 27 euros la dedans.

C'est marrant, plutôt fun, mais ça a la profondeur, d'un verre d'eau.

La boucle de gameplay c'est 5 mn de découverte. C'est vraiment très très limité.

Le problème du jeu c'est pas sa qualité, mais son tarif. A 10-15 euros en jeu apero, pourquoi pas. C'est pas nul vraiment, mais beaucoup trop cher.

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non !
    bisous

Une fois adulte et arrivé à Saphire Bay c'est encore mieux.
    L'impression de grandeur et profondeur des lieux est bien rendu.
    Le lock de la caméra est tout pété par contre, c'est naze.

Pour le tarif je l'ai payé 39 balles et je regrette pas, je savais très bien à quoi m'attendre au vue des vidéos de preview et autres.
    C'est arcade, fun et surtout pas trop long.

Moi je passe vraiment un bon moment dessus. C'est clairement répétitif, mais au final pas plus que les open worlds d'Ubisoft...

Résumé de l'ACG : sympa, mais répétitif, trop facile, manque d'intérêt sur la durée, à prendre en soldes (15 balles quoi).

Après un mmo ou on joue un mangeur d'hommes, peut être vont ils nous sortir un openworld ou on joue un violeur en série (ou en parallèle pour les gourmands).
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 16 GO DDR4 Gskill à 3200 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. VR dans l'Oculus (La balayette) Quest.

On débloque une capacité avec la 1ère amélioration du corps, ça fait très mal du coup.
    J'ai revu Pete l'ecailleur aussi, ça c'est très mal passé...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi je passe vraiment un bon moment dessus. C'est clairement répétitif, mais au final pas plus que les open worlds d'Ubisoft...
    C'est pour ça que c'est pas long comme jeu. Vu la boucle de gameplay, tu fais ça pendant 40h tu te pends. C'est le gros défaut des Assassin's Creed ou Ghost Recon.

Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Après un mmo ou on joue un mangeur d'hommes, peut être vont ils nous sortir un openworld ou on joue un violeur en série (ou en parallèle pour les gourmands).
    C'est sensé être drôle ?

Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Sérieusement Je ne vois pas du tout le rapport mais je vois bien que tu as grand besoin de consulter.

Règles de messages