Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 122
  1. #61
    Citation Envoyé par Cynitro Voir le message
    @Mawort, si ça t'arrange, on a qu'à le faire Vendredi à 14h alors, c'est parfait. C'est validé de mon coté, tu me diras.
    Salut Cynitro!
    Je suis vraiment désolé mais un RDV vient de se greffer demain à 15h30.... le temps d'y aller ça ne va pas le faire…
    Samedi ou dimanche à 14h ça pourrait t'aller? enfin pour rester sur 14h comme tu l'avais proposé mais évidemment je vais tout faire pour m'arranger si un autre créneau te va mieux! Dis-moi.

  2. #62
    Bonjour Mawort, si tu veux, on remet ça au Samedi 14h alors, pas de problème

  3. #63
    Citation Envoyé par Cynitro Voir le message
    Bonjour Mawort, si tu veux, on remet ça au Samedi 14h alors, pas de problème
    Ah cool! oui sans faute cette fois!

  4. #64
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Fier de hache je suis dispo mercredi, jeudi, vendredi soir (20:30/21:00) pour notre match. Tiens moi au courant sur tes dispos.
    Désolé, je débarque un peu tard.

    Mais je suis disponible vendredi soir.

  5. #65
    Citation Envoyé par Fier de H Voir le message
    Désolé, je débarque un peu tard.

    Mais je suis disponible vendredi soir.
    Ça marche à demain
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  6. #66
    Et voilà dernier match face aux vampires de Oma et victoire 2-0.

    Il me laisse attaquer, je galère à protéger la balle avec les vampires et le frenetique. Il finit par la faire tomber mais le rebond est favorable, je recupere et marque tour 13. Il tente de marquer en 3 tours mais rate la passe. J'ai 2 KO qui ne reviendront pas du match, lui aussi mais il a 3 remplaçants.
    Il attaque. Il me laisse un opportunité de blitz à deux des apres saut dans la cage. Ca passe, je fais pow, la balle sort mais elle est renvoyée dans la cage. Je lance mon deuxième lanceur de guerre, il saute, ramasse grace à main démesurée. Si j'arrive à faire une passe, je peux ensuite transmettre et me mettre hors de portée, mais je dois reussi un gfi et une esquive 3+ pour lancer à 4+. Je rate le gfi malgre la relance. Il recupere la balle et se met en position de TD. Je fais revenir du monde. Il tente de me surf un joueur avec Willem, mais c'est double crane et solitaire... Je peux de nouveau blitzer le porteur à deux des, ça passe, je pousse, je recupere, transmets et m’échappe hors de portée. Je marque tour 16.

    En tout cas une coupe bien sympa et originale. Merci pour l’organisation Troll.

  7. #67
    Bien joué SquiZz : victoire logique et méritée !
    J'ai un peu baissé les bras à la mi-temps en n'ayant pu égaliser (il ne manquait plus grand chose). En effet, dès lors, mon drive d'attaque se résumait à jouer le nul en marquant très tard et en priant pour l'échec de ton OTTD. Mais bon! C'est déjà compliqué de protéger un porteur de balle de Danseurs de guerre "sains" alors contre tes "mutants"...
    Belle compétition au niveau très relevé, je tiens à saluer mes adversaires Castor, Hamok, Pitmartinz, Cuillère et SquiZz et m'excuser de ne pas avoir été très loquace pendant les matchs : Face à des joueurs aguerris, j'ai besoin de tous mes neurones (...) de plus je trouve le roster vampire très exigeant^^
    Merci à Trollbenton et CanardPC pour la création et l'organisation de ce très original Légende GP et à bientôt j'espère !

  8. #68
    Merci pour le match Durack, un beau match de ratés

  9. #69
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Merci pour le match Durack, un beau match de ratés
    C'etait bien fun en tous cas
    Les vampires ont enchainé les déconvenues ! Heureusement pour moi ca me permet de préserver le 1-1 !
    A bientot Tyra
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #70
    Citation Envoyé par endae Voir le message
    @Glauk:

    Hello,
    De préférence vers 21h, tu peux choisir le jour, w-e et lundi sont incertains, le reste c'est ok
    Si tu préfères une autre heure, c'est à voir

    Je t'avais proposé ce soir, mais t'as pas du voir.
    Du coup mardi 26 à 21h ça t'irait ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'etait bien fun en tous cas
    Les vampires ont enchainé les déconvenues ! Heureusement pour moi ca me permet de préserver le 1-1 !
    A bientot Tyra
    On n'est pas passé loin du TD de la ronde

  12. #72
    match nul 1-1 entre les Sylvains de Fier de H et mes Nurgles

    1ère mi temps j'arrive à faire tomber le porteur lancé pour le TD (blitz+gfi), mais finalement quelques jets de dés suffisent pour ramassage et TD au tour 8 pour les sylvains.
    2ème mi temps, les sorties s'accélèrent, quelques mauvais dés pour les sylvains, le second danseur de guerre sort (le premier est blessé en 1ere mi-temps)...

    Il ne reste plus que 5 elfes + HA sur le terrain, le match semble plié pour le nul, sauf que ... je me déconcentre, laisse une opportunité de 1d sans blocage+gfi (cadeau), qui ne passera pas.
    Et je missclick, en repositionnant mon porteur en cliquant direct sur une case, mais le path le fait passer par le TD et scorer au lieu de passer de l'autre coté, ce fail
    On va dire que c'était pour relancer l’intérêt de cette fin de match

    Il reste 2 tours aux sylvains pour marquer, sans relance, et cela échoue (ramassage échoué).
    On restera donc sur un score de 1-1.

    Merci pour ce dernier match Fier de H.
    Dernière modification par Mortadelle ; 23/05/2020 à 00h05.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #73
    Salut @GIANTS

    Tu serais dispo mercredi/jeudi/vendredi?

  14. #74
    Dernier match et victoire 1-0 contre Drag et ses kehmris (khemris? kemhris?... putain je sais jamais )

    Le secret contre les momies sans block ? le 2 dés contre quand il faut et hop ça donne accès au porteur qui tout de suite moins le margoulin.
    Mais le vrai secret aussi, ce sont de bonnes armures sur mes gobs !

    Merci à toi Drag, c'était sympa de te battre

    Au final un bilan correct 2/3/0, je suis passé tout prêt d'un truc bien mieux mais tout le monde peut se dire ça aussi.

    Un tournoi très sympathique, bien fun et des adversaires tout autant.

    Merci à tous et à la saison prochaine !

  15. #75
    1-1 entre mes vampires et les darkies de Cynitro.

    Un match très bizarre….
    J'ai énormément raté sur ma défense en première et je finis à 4 alors que j'ai eu pas mal de bonnes occases de contrer mais…. je marque sur une action dantesque tour 8 : 1-0
    En seconde, je temporise puis tente de passer par la gauche mais le loup rate tout ce qu'il entreprend (c'est censé être ma star) et la furie "2 têtes" adverse est in fire : à coup d'esquive dans la cage et de 2D contre (qu'il fallait tenter ;-) ) elle finit par faire tomber la balle. ça bataille dur et Cynitro a le dernier mot sur une action compliquée tour 16.

    Merci à toi @Cynitro pour le match!
    Un match fun au final!

    Merci aussi aux GO pour la compét et aux coachs, tous sympathiques, contre qui j'ai joués!

  16. #76
    @Glauk : ok - désolé pour le précédent message, j'ai confondu BHL et CPC (ouhhh...le vilain canard !! ...euh ou pas) . Dans mon esprit, le match s'est joué jeudi matin Je note mardi 26 h21h

  17. #77
    1-0 entre mes humains et les Ogres de Pit.


    J'ai le toss, j'attaque, j'arriverai à marquer dans la douleur T8.

    En deuxième mi temps, Pit joue la gagne et veut marquer en 2-3 tours. Ça partira en couilles. J'arriverai à l’empêcher de marquer.

    Je tiens à signaler 2 des derniers tours (super decisifs donc) ou j'ai brillé une fois encore : 2 tours j'utilise de la ressource pour libérer mon Blitzer corne tacle des tentacules d'un Ogre. A base de push push. Alors que l'Ogre a stab.


    Match cool avec Pit sur mumble, bonne ambiance, un peu de pression psychologique de la part des Tululut Boys, la base quoi.



    Du coup je termine la compet sur 3 1 1. Plutôt content de moi !

    Sauf sur le match contre Tyra où je prend la dose alors que j'aurai vraiment pu faire mieux.. Mais pas l'habitude des vampires. Et encore moins de ceux avec des mutations.
    Dernière modification par LeLiquid ; 24/05/2020 à 18h35.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #78
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, c'était un match cool
    Je m'en veux surtout sur la première période ou j'avais les clés pour aller chercher quelque chose, j'aurais du tenir le 0 vu le Blitz à l'engagement et la pression que j'ai mis sur les humains, mais un double 1 sur le GFI pour un 2D sur le porteur (et une attaque trop téméraire avec mon snot AGI4 m'ont mis dedans.

    En deuxième je me met dedans tout seul en cherchant la win, je relance un 1 sur un cerveau lent dès l'engagement (c'était le stab-tentacule) que je voulais vraiment bouger pour tenir du monde... mais après coup c'était une connerie, pour me mettre bien j'aurais du mettre des GFI avec les autres ogres et snot et la RR m'aurait bien mieux servi là.

    Du coup, c'était galère, s'ensuit un tour 2 ou je dois réfléchir beaucoup... trop en fait, je me fais avoir par le timer... et après ça s'écroule.

    GG à tous, chouette compèt, bravo à Pastèque pour la win !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #79
    T'avais mis la pression ? J'ai pas remarqué.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #80
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    GG à tous, chouette compèt, bravo à Pastèque pour la win !
    Merci

  21. #81
    salut Romind62

    Mercredi/jeudi/vendredi - matin idealement
    ou 14h c'est possible pour toi ?

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Salut GIANTS,

    Go jeudi 14h?
    Il a pas mal de taf, je l'ai PM pour appuyer ta demande. Mais ca va etre compliqué je pense ^^

  24. #84
    salut Romind !
    je suis de retour jeudi matin donc c'est bon pour jeudi 14h !!!!!

  25. #85

  26. #86
    On prend du retard par ma faute avec Nainvert. Mais on devrait avoir jouer pour la date butoir.

  27. #87
    Ah oui je viens de voir le mp, heureusement que tu peux car je travaille samedi/dimanche

  28. #88
    Toujours pas de news de silsei pour moi

  29. #89
    Citation Envoyé par Mordecain Voir le message
    Toujours pas de news de silsei pour moi
    T'inquiètes, ça arrive

  30. #90
    Citation Envoyé par Mordecain Voir le message
    Toujours pas de news de silsei pour moi
    Salut @mordecain
    Sorry, toutes mes confuses....bcp de taf et d'autres compet...mais 0 notif et il est vrai que j'ai pris l'habitude d'être pingé , encore désolé.

    Voici mes dispos:
    - Jeudi 18h30
    - vendredi 18h30 / 21h30 / 22h / 22h30 / 23h
    - samedi 10h30 / 11h (ma préférence)

    A toi ;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •