Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10015
  1. #3991
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Et faire ainsi le jeu de l'islam politique ?!?

    On voudrait jeter de l'huile sur le feu qu'on s'y prendrai pas autrement, saleté de suisse !

    ()
    Toi t'as écouté Guillaume Meurice cette semaine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    les canards qui se font un devoir d'intervenir sur tous les drama du forum pour les alimenter,
    P... oui.
    La preuve : c'était quand la dernière fois qu'on t'avait vu ici ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3993
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Toi t'as écouté Guillaume Meurice cette semaine..
    Grillé...par un psuedo-suisse en plus...sale engeance...

  4. #3994
    Un peu de LoT pour remettre une bonne ambiance ici:


  5. #3995
    "Video Unavailable" (depuis la France : copyright TF1 Antennes)...

    Quand ça veut pas...

  6. #3996
    Ah merde, en Helvétie ça passe

  7. #3997
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P... oui.
    La preuve : c'était quand la dernière fois qu'on t'avait vu ici ?
    Tu ne manques pas de culot.

    Le topic des séries est celui sur lequel je poste le plus, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'interviens sur ce sujet précis, parce que c'est le seul topic pour lequel ça me ferait vraiment chier qu'il devienne une énième annexe du TOR. J'ai recommencé le boulot depuis trois semaines donc j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, et j'étais en train de me faire tous les WILTY, ce qui était plutôt long et ne nécessitait pas de mise à jour constante. J'ai d'ailleurs profité de mon message pour en faire une.

    On pas tous le temps de tenir son godet au PMU du Covid, j'en suis franchement désolé.

    Mais si tu veux une réponse factuelle : il y a deux jours.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3998
    C'est cocasse, effectivement...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #3999
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense qu'on a tous compris l'idée, qu'il est vrai que les spoilers sont à mettre en.. spoilers, qu'on va tous faire gaffe les prochaines fois, et que maintenant on peut passer à autre chose, non ?
    Ce serait bien oui...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4000
    Ce topic

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Remember The Witcher
    Depuis quand on cache les navets ?

  11. #4001
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    On pas tous le temps de tenir son godet au PMU du Covid, j'en suis franchement désolé.
    Tu ne manques pas de culot.
    Charité bien ordonnée commence par soi même, celle-là t'étais pas obligée de la mettre si tu ne souhaitais pas que je te réponde, et donc continue à pourrir le topic. Donc ton auréole...t'es pas mieux que moi et les autres, malgré tes efforts pour te convaincre du contraire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #4002
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah merde, en Helvétie ça passe
    Complot suisse !

  13. #4003
    Je regarde The Queen's Gambit (qu'un ami m'avait recommandé avec l'argument "Tu verras, y a des culottes", ce qui me fait me poser des questions sur l'image que je renvois à mon entourage ).

    J'y connais rien aux échecs mais c'est vraiment sympa. Déjà le fait qu'il n'y ai que 7 épisodes, y a pas de temps morts. La série avance tout le temps et les rares coups d'arrêts sont là pour donner un peu plus de relief aux personnages.

    Si les personnages secondaires sont plutôt basique, l'héroïne jouée par Anya Taylor-Joy est plutôt cool, son évolution est intéressante.

    Pour les fans d'échecs, je sais pas ce que la série vaut, je saurais pas dire si ce qu'on y voit est réaliste ou non mais en tout cas les passages où ça joue sont plutôt bien foutu, avec une vraie montée en tension au fur et à mesure. C'est juste dommage que ça soit assez sobre au niveau de la réalisation (ça reste à la hauteur d'une prod habituelle Netflix donc c'est quand même joli).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #4004
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    y a des culottes [...] donc c'est quand même joli.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4005
    Fini la s01 de The last Kingdom, et attaqué la s02.
    Y'a enfin eu une bataille à peu près digne de ce nom, et les combats étaient plutôt sympas. Vu qu'on est souvent dans la comparaison avec Vikings, y'a un truc que j'aime bien dans TLK, c'est qu'elle est plus légère: plus d'humour dans les dialogues et les situations, plus de recul. Y'a pas l'équivalent d'un Floki par exemple. Du coup, ça change agréablement.
    Par contre, un point commun entre les deux séries, c'est que j'ai beaucoup de mal avec l'échelle temporelle. Comme ça, je ne pourrai par exemple pas dire combien de temps s'écoule sur la s01 . Je pourrais trouver en wikipédiant un peu, mais de prime abord, c'est plutôt difficile à déterminer. Bon, au moins un an vu qu'Uthred a le temps de concevoir un gamin et qu'il grandit jusqu'à quelques mois
    Dernière modification par Manu71 ; 30/10/2020 à 19h57.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #4006
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Toi t'as écouté Guillaume Meurice cette semaine..
    Est ce que quand tu appelles le numéro vert, le gars commence par "je vais vous expliquer quelque chose"?
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  17. #4007
    J'ai regardé The queen's gambit, et c'est franchement réussi.

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Merci pour l'info...
    Si tu cherches d'autres séries sympa pour les gosses, y'a The Owl House (Luz à Osville en Français) qui arrive bientôt sur Disney+ et qui est rudement sympa.

    D'ailleurs elle me fait pas mal penser à Little Witch Academia sur un thème similaire.
    C'est la faute à Arteis

  18. #4008
    Merci encore, je proposerai dès qu'elles auront fini leur rétrospective Miyazaki, impossible de les en décrocher...

    - - - Mise à jour - - -

    Ça passe pour une petite de 3.5 ans avec ? Pour savoir si je peux garder ça pour les week-ends avec la 3ème ou si c'est plutôt à réserver pour le mercredi...

  19. #4009
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ça passe pour une petite de 3.5 ans avec ? Pour savoir si je peux garder ça pour les week-ends avec la 3ème ou si c'est plutôt à réserver pour le mercredi...
    Je ne pense qu'il y ait quoique ce soit de choquant (ou faisant trop peur), ça passe sur Disney Channel après tout.
    Mais dur de juger si ça peut lui plaire, c'est peut être un trop "rapide" pour elle.

    Après si Harry Potter, How to train a dragon ou La reine des neige passent, ça devrait le faire sans trop de soucis.
    C'est la faute à Arteis

  20. #4010
    Nickel ! Au pire, je vais prendre le temps de tester avec les 2 grandes sur un ou 2 épisodes...

    Re-re-merci !

    Par contre, tu parles d'HP : y'a une série animée ?!? Sur Disney+ ?!?

  21. #4011
    Hop ! Fini la première saison de The Haunting of Hill house.


    C'était bien, même si un parfois un trop lent. Puis je me chiais moins dessus au fil des épisodes, c'était à la fois un soulagement et une déception.


    Vraiment pas mal en tout cas, j'espère que la 2e saison est aussi réussi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #4012
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui je sais c'est chiant, mais tu comprends, ça "exclut" des chieurs gens si on met pas de balises.

    - - - Mise à jour - - -



    Quand ça spoile une série, non.

    Parce que même si on sait que Untel meurt, on sait pas forcément quand ça arrive dans la série/saison.
    Enfoiré, tu viens de me spoiler la mort d'Untel!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #4013
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Par contre, tu parles d'HP : y'a une série animée ?!? Sur Disney+ ?!?
    Ah non malheureusement.
    Mais justement, Little Witch Academia doit être ce qui s'en rapproche le plus (sur Netflix).

    The Owl House a aussi quelques similitudes, mais c'est plus barré/décalé.
    C'est la faute à Arteis

  24. #4014
    Fini Ted Lasso, série de Apple.

    C'est juste excellent....un des plus belles découvertes pour ma part cette année.

    C'est tendre, attendrissant, on passe un bon moment. Ca fait du bien en cette période


    J'ai commencé Truth Seekers, série de et avec Nick Frost et Simon Pegg.....très sympa aussi. On rentre vite dans le vif du sujet, et les épisodes s'enchainent sans soucis.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #4015
    Bon ben je viens de terminer la saison 1 de True Detective donc je la mets au panthéon en number one des séries du monde entier, Breaking Bad c'est du fast food à côté.

    Spoiler Alert!


    Ce monologue, ces acteurs, cette BO qui arrive comme il faut, ce plan à la "Bigfoot", putain de putain: C'est beau. Fukunaga c'est un putain de bon. PUTAIN



  26. #4016
    Terminé Space Force, que je trouve très irrégulière.
    J'aime beaucoup Malkovitch, Steve Carell ça dépend des rôles mais ici il est à sa place, plusieurs rôles secondaires sont très bons. Ensemble ils font que l'humour fonctionne, j'ai passé de bons moments, souvent.

    C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas contentés de l'humour. La série alterne entre un humour parfois absurde, impossible, et une réalité qui au mieux n'a pas sa place, au pire remet en cause l'humour qu'on vient de voir. Qu'est ce que je m'en fous de sa famille et sa con de fille ? Pourquoi ne pas leur donner de vrais rôles cohérents avec le reste ?

    Pour voir des âneries dans l'espace, j'ai largement préféré Avenue 5 qui est décalé tout du long, et qui sait donc garder un rythme sans remplissage.

  27. #4017
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bon ben je viens de terminer la saison 1 de True Detective donc je la mets au panthéon en number one des séries du monde entier, Breaking Bad c'est du fast food à côté.
    Ouais ça me donne envie de la revoir

    Surtout ne regarde pas la saison 02, ils se sont complètement raté et elle n'a aucun sens. Passe direct à la 03 qui est tout aussi géniale que la 01!

  28. #4018
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ouais ça me donne envie de la revoir

    Surtout ne regarde pas la saison 02, ils se sont complètement raté et elle n'a aucun sens. Passe direct à la 03 qui est tout aussi géniale que la 01!
    J'avais cru lire ça en effet.



  29. #4019
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'avais cru lire ça en effet.
    La s02 est pas aussi désastreuse qu'on le dit communément.
    C'est juste qu'elle est à des lieux de la stratosphérique s01, et dans un ton complètement différent. Mais si tu aimes les personnages à la James Ellroy, ça peut le faire quand même.
    A la limite, visionne la 3 d'abord, puis la 2, mais ça serait dommage d'au moins ne pas tenter.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #4020
    Oui, la saison 2 est beaucoup moins bonne mais ça reste regardable au final.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •