Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10015
  1. #2881
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le dernier The Boys, comment la preview l'épisode nous enduisait d'erreur ( )... C'est pour ça que je ne les regarde jamais en général
    Un peu mou d'ailleurs cet épisode, non ? Ou c'est que moi.

    Faut dire celui de la semaine dernière était exceptionnel.

    Et ouais le trailer était grave abusé, je pense que ça a sapé significativement mon appréciation.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben si t'estimes que ton degré de sociabilité dépend des séries télés que tu regardes, effectivement.
    C'est fou comme parfois vous êtes forts pour déformer les propos afin d'émettre une opinion à l'emporte-pièce en mode tout ou rien sur une pratique dans laquelle vous ne vous reconnaissez pas ou sur un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie.

    Non, l'entièreté de mes relations sociales ne dépendent pas de la vision de séries. Mais elle y contribue. Tout comme pour toi d'ailleurs, ou tu ne viendrais pas écrire pas sur ce forum et plus précisément sur ce topic, tu te contenterais tout au mieux de rôder sans participer.

    - Non je ne regarde pas de saison de série d'un seul trait.
    - Oui, à choisir, je préfère pouvoir parler ici d'une série que je regarde plutôt que de ne pas pouvoir le faire (tout comme je préfère avoir mon carré de chocolat noir en fin de repas que de ne pas l'avoir, je sais, c'est fou, on vit une époque de dingue).
    - Non, je n'aime pas regarder un épisode par semaine. La case horaire hebdomadaire n'a de sens que si tu regardes une série à la télévision et qu'il y a un rendez-vous de créé, des audiences à la clé avec des revenus publicitaires associés. Pour une plateforme de streaming, je trouve ce mode de diffusion ridicule.
    - Oui, ça m'emmerde de devoir attendre deux mois pour regarder la série à mon rythme (qui est parfait soit dit en passant) et de louper des interactions auxquelles j'apprécie de participer en général. Je sais, c'est fou, c'est un comportement d'extra-terrestre...

    Mais dis-toi bien qu'il y a bien plus étrange... Il y a des gens... qui se forcent à regarder des séries nouvellement créées... en basse définition... et qui payent pour ça !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2883
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - Non, je n'aime pas regarder un épisode par semaine. La case horaire hebdomadaire n'a de sens que si tu regardes une série à la télévision et qu'il y a un rendez-vous de créé, des audiences à la clé avec des revenus publicitaires associés. Pour une plateforme de streaming, je trouve ce mode de diffusion ridicule.
    Wut ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est fou comme parfois vous êtes forts pour déformer les propos afin d'émettre une opinion à l'emporte-pièce en mode tout ou rien sur une pratique dans laquelle vous ne vous reconnaissez pas ou sur un groupe de personnes dont vous ne faites pas partie.

    Non, l'entièreté de mes relations sociales ne dépendent pas de la vision de séries. Mais elle y contribue. Tout comme pour toi d'ailleurs, ou tu ne viendrais pas écrire pas sur ce forum et plus précisément sur ce topic, tu te contenterais tout au mieux de rôder sans participer.

    - Non je ne regarde pas de saison de série d'un seul trait.
    - Oui, à choisir, je préfère pouvoir parler ici d'une série que je regarde plutôt que de ne pas pouvoir le faire (tout comme je préfère avoir mon carré de chocolat noir en fin de repas que de ne pas l'avoir, je sais, c'est fou, on vit une époque de dingue).
    - Non, je n'aime pas regarder un épisode par semaine. La case horaire hebdomadaire n'a de sens que si tu regardes une série à la télévision et qu'il y a un rendez-vous de créé, des audiences à la clé avec des revenus publicitaires associés. Pour une plateforme de streaming, je trouve ce mode de diffusion ridicule.
    - Oui, ça m'emmerde de devoir attendre deux mois pour regarder la série à mon rythme (qui est parfait soit dit en passant) et de louper des interactions auxquelles j'apprécie de participer en général. Je sais, c'est fou, c'est un comportement d'extra-terrestre...

    Mais dis-toi bien qu'il y a bien plus étrange... Il y a des gens... qui se forcent à regarder des séries nouvellement créées... en basse définition... et qui payent pour ça !
    D'un autre coté, sans vouloir te contredire, mais le débat est ouvert, l'ancienne diffusion "à la semaine" était le standard et personne ne s'en est jamais plaint. Tu regardais tes séries, t'en parlais pareil à la machine à café. Lost, Breaking Bad, The Wire, etc... (Friends.. ).

    Choisir de "provoquer" le binge en proposant l'entièreté d'une saison d'un coup (avant tu pouvais déjà binge, mais 1 an après en achetant le DVD d'une série que t'avais ratée), tu exclus forcément les gens qui n'ont pas le temps ni la capacité d'avaler 10 épisodes en un WE, même pluvieux. Or sur un ensemble donné de gens regardant la série X, t'auras obligatoirement une partie qui se goinfre day one.

    Donc en conclusion: oui, rien ne te force à regarder la série le jour de sa sortie, mais dans les faits, si t'es fan, t'es obligé. Or tous les viewers ne sont pas des célibataires sans activité le WE

    Là je regarde Lovecraft Country, Raised by Wolves, la fin de The 100, je suis bien content que ça arrive chaque semaine. Ca me fait un truc à mater le soir. Et si je veux mater 3 épisodes d'une "ancienne série" un soir où je n'ai rien à faire, je peux.

    Dernier point: quand The Expanse va sortir, ça sera sans doute d'un coup, et je vais tout mater comme un goret quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2885


    Je... hein ?

    Je cherche encore à comprendre ce que je viens de voir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2886
    Le premier truc qui m'est venu en tête : Mojoworld ?
    Steam ID :

  7. #2887
    On dirait "Ma sorcière bien aimée" (Bewitched) version superslip (avec Vision et Red Scarlett), ça peut le faire en vrai.
    La loutre ça poutre !

  8. #2888
    Ah ah, validé !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2889
    J'ai fini Le jeune Wallander hier...
    Plutôt "Mouais bof" j'ai trouvé. Des persos très caricaturaux: Wallander lui-même, les jeunes des cités un peu sauvages et dealers (mais avec un coeur d'or) les méchants milliardaires ( je mets un spoil vu que ça donne une indication sur la conclusion, vous êtes prévenus) m'ont pas mal gênés.
    Pas mal de rebondissements dans l'enquête, donc ça reste agréable à suivre, et c'est plutôt joli, mais pas de quoi s'en relever la nuit, ou binge watcher pour assurer sa condition de créature sociale.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #2890
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Je... hein ?

    Je cherche encore à comprendre ce que je viens de voir ^^
    Ca a l'air d'être du bon gros nawak

  11. #2891
    Une saison 2 est sortie pour Criminal version UK.

    J'ai vu les 2 premiers (avec Robb Stark dans le 2ème épisode), c'est pas mal du tout. Pas inoubliable, mais bien sympa. Le 2ème laisse un bon petit goût amer et tape un peu en plein dans l'actu..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une saison 2 est sortie pour Criminal version UK.

    J'ai vu les 2 premiers (avec Robb Stark dans le 2ème épisode), c'est pas mal du tout. Pas inoubliable, mais bien sympa. Le 2ème laisse un bon petit goût amer et tape un peu en plein dans l'actu..
    Ce n'est pas Robb Stark mais Jon Snow. Vu les 4 épisodes. J'aime toujours autant la série, mais j'ai trouvé que ce n'est pas aussi marquant que la première saison, les interrogés sont peut-être un peu moins bon cette année.

    Et je suis déçu que seule la version UK continue, j'avais beaucoup aimé l'équipe allemande et ca se finissait sur un pseudo cliffhanger dommage de ne pas avoir la suite (j'ai moins de regret pour les version francaise et espagnole.)

  13. #2893
    Non mais Spâce Force c'est vreaiment marrant en fait.

    Le cast est bien cool, notamment Jimmy O. Yang (Jian-Yang de Silicon Valley) qui est excellent dans son rôle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2894
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ce n'est pas Robb Stark mais Jon Snow. Vu les 4 épisodes. J'aime toujours autant la série, mais j'ai trouvé que ce n'est pas aussi marquant que la première saison, les interrogés sont peut-être un peu moins bon cette année.

    Et je suis déçu que seule la version UK continue, j'avais beaucoup aimé l'équipe allemande et ca se finissait sur un pseudo cliffhanger dommage de ne pas avoir la suite (j'ai moins de regret pour les version francaise et espagnole.)
    J'allais poser la question: c'est confirmé que les autres versions sont annulées ? je sais que l'année dernière elles étaient sorties en même temps....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #2895
    Qu'est-ce que vous conseillez en bonne série d'horreur ou fantastique sur Mycanal ou Netflix sachant que je suis difficile?

    J'ai trouvé The Haunting of Hill House était un This is us poussif avec des jumpscares, je trouve American Horror History un peu abscon et prétentieux, j'ai commencé Penny Dreadful, c'est aussi assez prétentieux et pas du tout effrayant mais à voir je viens de commencer, et The Strain c'était vraiment bas du front même si j'ai tenu 2 saisons...

    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  16. #2896
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'allais poser la question: c'est confirmé que les autres versions sont annulées ? je sais que l'année dernière elles étaient sorties en même temps....
    Je n'ai en tout cas trouvé aucune info sur les autres. Et comme tu le dis, l'an dernier les 4 versions étaient sorties en même temps...
    Après, vu qu'il n'y avait eu aucune annonce pour le renouvellement de la version UK avant il y a 15 jours, on peut toujours espérer.

  17. #2897
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je n'ai en tout cas trouvé aucune info sur les autres. Et comme tu le dis, l'an dernier les 4 versions étaient sorties en même temps...
    Après, vu qu'il n'y avait eu aucune annonce pour le renouvellement de la version UK avant il y a 15 jours, on peut toujours espérer.
    Idem. après, j'ai pas trop cherché non plus.
    Me suis dit que c'était peut-être dû au Covid, avec une version UK était déjà prête, et Netflix l'aurait sortie sans attendre du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Qu'est-ce que vous conseillez en bonne série d'horreur ou fantastique sur Mycanal ou Netflix sachant que je suis difficile?

    J'ai trouvé The Haunting of Hill House était un This is us poussif avec des jumpscares, je trouve American Horror History un peu abscon et prétentieux, j'ai commencé Penny Dreadful, c'est aussi assez prétentieux et pas du tout effrayant mais à voir je viens de commencer, et The Strain c'était vraiment bas du front même si j'ai tenu 2 saisons...

    J'ai attaqué Ju-On: Origins il y a deux jours, ça se laisse voir sans être foufou, mais je pense que ça n'entre dans aucune des cases que tu cites, donc on ne sait jamais...
    Dernière modification par Manu71 ; 21/09/2020 à 23h19.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #2898
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    je trouve American Horror History un peu abscon et prétentieux
    Dépend de quelle saison tu as maté. Les thèmes abordés sont variés, tu peux ne pas accrocher à Asylum mais à Muder House ou a Freak Show. Le présupposé reste de l'horreur mais c'est -je trouve- toujours mené d'une manière originale d'une saison à l'autre.

    D'ailleurs, "nouvelle" saison d'AHS sur netflix (s09) : 1984.. Je viens de déguster le 1er épisode, y'a tous les codes des slashers et je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont en faire. Pour l'instant je savoure par anticipation.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #2899
    Dark, fin de saison 2.

    Ah putain, maintenant ils vont nous coller en plus des univers parallèles, déjà que j'avais du mal à raccrocher tous les wagons

    En tous cas, chapeau aux responsables de casting qui ont su trouver des acteurs se ressemblants pour les différentes versions des personnages, ça en jette un max
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2900
    J'ai regardé les deux premiers épisodes de Jurassic World Camp Cretaceous. Imaginez une série animée avec un scénar aussi insipide que Jurassic World. Voilà.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2901
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dark, fin de saison 2.

    Ah putain, maintenant ils vont nous coller en plus des univers parallèles, déjà que j'avais du mal à raccrocher tous les wagons

    En tous cas, chapeau aux responsables de casting qui ont su trouver des acteurs se ressemblants pour les différentes versions des personnages, ça en jette un max
    Mon conseil pour la saison 3: a un moment, tu risque de te sentir dépassé, je pense que c'est voulu. Hésite pas à laisser glisser et à pas essayer d'absolument tout piger, la résolution est plutôt limpide.
    Tu pourras toujours revenir avec un carnet ou un tableau blanc ensuite pour voir à quel point les auteurs ont pensé à beaucoup de choses.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #2902
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Je... hein ?

    Je cherche encore à comprendre ce que je viens de voir ^^
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Le premier truc qui m'est venu en tête : Mojoworld ?
    Je ne regarde jamais d'habitude, mais ton commentaire m'a mis plein de curiosité dans la tête.
    Selon moi, heu... Pff c'est con si j'ai raison je dois mettre en spoiler. Me connaissant j'ai raison. Nan je déconne mais je mets quand même pour ceux qui ne connaissent pas cet aspect Marvel.

    Spoiler Alert!
    A la fin de Endgame, Vision est mort, les films n'ont bien sûr pas eu le temps de développer l'arc narratif avec Wanda qui avait eu avec lui 2 enfants jumeaux conçus par magie. Je ne me souviens pas bien des comics (ça dois faire 15 ans), donc je ne sais plus trop comment/pourquoi mais ses enfants disparaissent quand Vision "redevient" un androïde sans sentiment.
    Elle se souvient de ses enfants "perdus" et devient folle, blâmant les Avengers mais aussi les Xmen (puisqu'elle est une mutante dans les comics, fille de Magneto), détruisant et refabriquant la réalité (vers d'autres arcs narratifs).

    Je présume qu'ici c'est la mort de Vision qui la fait basculer, et non la disparition de ses "enfants", et elle recrée un monde bizarre car elle ne l'accepte pas.
    Je ne serais pas étonné que rien ou presque de la bande annonce soit dans la série, enfin j'espère pas, ça fait un peu ridicule selon moi.
    Ca reprend les acteurs des films, c'est une mini série où tout pourra se passer sans détricoter les films. Ca ne me donne pas envie de regarder.


    A part ça, après avoir fini Xfiles la série originale, je regarde les nouvelles saisons. Je suis très mitigé.
    Je suis à l'épisode 6, et il y a de bonnes choses (le 4 où j'ai trouvé Scully intéressante dans ses réflexions), je laissais passer les débuts qui ressemblaient aux épisodes XFiles d'humour, me disant que bon, ils reviennent tranquillement.

    Mais c'est "trop" tranquillement, comme s'ils avaient le temps, qu'ils repartaient pour une dizaine de saisons.
    Je suis content de les retrouver, et de voir des nouveaux (comme j'avais aimé le duo Dogget/Reyes) mais c'est un retour bancal.
    Des histoires, personnages, reviennent avec difficulté, faut faire entrer tout ça en force au chausse pied. Et puis ça utilise tous les codes, toutes les croyances des conspi actuels qui sont désespérément tarés.
    On se perd dans une énième conspiration qui n'a plus de raison d'être.
    C'est dommage (pour l'instant), c'est une série qui aurait pu, aurait dû à l'époque, pouvoir passer la main à un nouveau duo, différent, inventif.

    Ils sont revenus que pour montrer Mulder et Scully, sans savoir qu'en faire. J'ai encore pas mal d'épisodes à voir, et je regarde avec plaisir, mais j'en retiens surtout un gâchis, de ne pas avoir passer le flambeau pour de "vraies" nouvelles aventures.

  23. #2903
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    On dirait "Ma sorcière bien aimée" (Bewitched) version superslip (avec Vision et Red Scarlett), ça peut le faire en vrai.
    J'achète !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan je déconne mais je mets quand même pour ceux qui ne connaissent pas cet aspect Marvel.
    Y a aussi un arc narratif relativement récent (bon, ok en 2016 aux US) avec Vision et sa petite famille synthézoïde modèle. Il me semble que le style pourrait rappeler ça un peu aussi, mais p-e que quelqu'un du topic comics saurait nous éclairer

  25. #2905
    Pas de saison 2 pour Dark Crystal Age of Resistance.

    Je suis tristesse.


    Citation Envoyé par Lisa Henson
    “We can confirm that there will not be an additional season of The Dark Crystal: Age of Resistance. We know fans are eager to learn how this chapter of The Dark Crystal saga concludes and we’ll look for ways to tell that story in the future. Our company has a legacy of creating rich and complex worlds that require technical innovation, artistic excellence, and masterful storytelling. Our history also includes productions that are enduring, often finding and growing their audience over time and proving again and again that fantasy and science fiction genres reflect eternal messages and truths that are always relevant. We are so grateful to Netflix for trusting us to realize this ambitious series; we are deeply proud of our work on Age of Resistance, and the acclaim it has received from fans, critics and our peers, most recently receiving an Emmy for Outstanding Children’s Program.”

  26. #2906
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Y a aussi un arc narratif relativement récent (bon, ok en 2016 aux US) avec Vision et sa petite famille synthézoïde modèle. Il me semble que le style pourrait rappeler ça un peu aussi, mais p-e que quelqu'un du topic comics saurait nous éclairer
    Ah ! J'ai arrêté de lire Marvel il y a quelques années, quand il devient "la révolution mutante", ton idée est possible.

  27. #2907
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vraiment dommage, c'était l'une des meilleures séries de la plateforme.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #2908
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2909
    Pas terrible le dernier The Boys, ça tourne un peu en rond.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2910
    Comme un hamster dans sa roue?
    Spoiler Alert!
    Bon, je dis ça mais ça m'étonnerait qu'ils aient gardé les "aventures" du hamster dans la série télé

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •