Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10015
  1. #1921
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Une façon polie de dire que j'suis con.
    Je sais pas ce qu'a voulu dire tompalmer, mais pense que c'est surtout que WW est une des séries les plus décortiquées et décryptée sous toutes les coutures, en particulier sur le net. Et les conclusions sont généralement que la cohérence de tout ça est énorme en particulier en saison 1, donc c'est pas impossible que si tu as vu une incohérence ça n'en soit pas une.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1922
    Fini Engrenages S03. J'ai préféré la 2 à cause de petits trucs que j'ai trouvé un peu too much. Mais c'était quand même très bien, glauque comme il faut, des comédiens vraiment tous excellents ( ça change du BDL) et un meilleur rythme encore que la précédente. Je continue.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #1923
    Ils vont faire une suite a Madame est servie

    http://www.momes.net/Blog/La-suite-d...ment-confirmee
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1924
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils vont faire une suite a Madame est servie
    Pour renverser les stéréotypes je propose "Monsieur est servie".

    Benh quoi c'est a la mode d'inverser quand on fait un reboot?

  5. #1925
    B99 c'est top à condition d'aimer ce type d'humour. Perso j'ai vu la série deux fois parce que je suis tombé dessus un peu par hasard et que je n'ai pas décroché et derrière je l'ai revu avec madame et on a franchement bien rigolé tellement c'est n'imp (avec en plus tous les clichés des séries de flics).

    @Xchroumfph
    Mrs Maisel c'est le bien !
    Cette série est d'une qualité qu'on aimerait voir dans toutes les autres.
    La loutre ça poutre !

  6. #1926
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils vont faire une suite a Madame est servie

    http://www.momes.net/Blog/La-suite-d...ment-confirmee
    Ah bah je me rends compte que la grande Katherine Helmond est morte l'année dernière.
    Pour la suite de la série, j'espère que Tony est devenu le parrain de la mafia new yorkaise et qu'Angela est devenue flic pour le stopper. Samantha est tiraillée entre les deux et va devoir faire un choix. Elle finira par rejoindre son père pour devenir l'héritière d'un des plus grand empire mafieux du monde. Ca fini avec Skynet qui devient conscient et bute toute l'humanité.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1927
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    A lire tous vos retours depuis quelques jours, je suis vraiment tenté de me coller devant en mode no-brain dans un pur plaisir coupable mais je sens que la série va vite m'énerver et ne va pas avoir l'effet escomptée. Un peu comme feu les séries Marvel sur Netflix. Alors certes c'est joli mais c'est tellement con et mal joué que c'est un facepalm permanent. Comme The Witcher tiens. Au final, ça me saoule et limite on se force pour aller au bout.
    Il y a quand même un gros gap de qualité entre les séries que tu cites. Qu'on aime ou pas Umbrella Academy, c'est quand même un gros cran au-dessus des séries Marvel ou The Witcher.

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Une façon polie de dire que j'suis con.
    Bah euh, non ?

    C'est toi qui affirmes qu'il y a des incohérences dans cette saison 1 et c'est donc un reproche que tu fais à la série, alors que personne d'autre n'en a vu. Du coup on attend juste des exemples de ces incohérences ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #1928
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a quand même un gros gap de qualité entre les séries que tu cites. Qu'on aime ou pas Umbrella Academy, c'est quand même un gros cran au-dessus des séries Marvel ou The Witcher.
    Je ne me prononce pas sur The Witcher que je n'ai pas vu (je ne suis donc pas un vrai expert CPC) mais c'est effectivement bien au-dessus des séries Marvel, ne serait-ce que par l'originalité (les séries Marvel, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toute, par le ton, la DA, et le putain de serious business).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne me prononce pas sur The Witcher que je n'ai pas vu
    Et je te conseillerais de laisser la situation telle quelle.

    Edit : ils sont chiants Netflix à pas préciser si leurs trailers concernent un film ou une série.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1930
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Il y a Unbelievable sur Netflix, une mini-série tirée d'une histoire vraie qui raconte le traitement policier et judiciaire d'une affaire de viol où la parole de la victime est remise en question.
    J'approuve le Monsieur. Cette série est vraiment bien faite je trouve. Accessible mais on comprend les problèmes autour de cette histoire. Ca parait fou mais c'est assez bien fait pour qu'on y croit (oui je sais c'est tiré d'une histoire vraie).


    Ah et sinon j'avance sur la saison 3 de The 100.
    Donc en gros, ils décident de tuer tous les perso que j'aime bien.
    Spoiler Alert!
    Lincoln !

    Bon il reste Octavia. Et Murphy. Tous les autres peuvent crever la bouche ouverte, rien à foutre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils vont faire une suite a Madame est servie

    http://www.momes.net/Blog/La-suite-d...ment-confirmee
    Tiens, cadeau
    https://www-lci-fr.cdn.ampproject.or...20%25251%2524s

  12. #1932
    Plus dramatique? Will va se faire descendre par la police dès le premier épisode?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1933
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (les séries Marvel, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toute, par le ton, la DA, et le putain de serious business).
    C'est logique vu qu'elles ont été pensées dès le début pour ne former qu'un univers avec crossovers à tout va.

    Et c'est vrai que le côté serious business tro dark tavu était chiant à la longue.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne me prononce pas sur The Witcher que je n'ai pas vu (je ne suis donc pas un vrai expert CPC) mais c'est effectivement bien au-dessus des séries Marvel, ne serait-ce que par l'originalité (les séries Marvel, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toute, par le ton, la DA, et le putain de serious business).
    Sumon praetor

  15. #1935
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    B99 c'est dynamique, absurde, et ça ne se prend pas trop la tête. Faut aimer.
    B99 pour moi c'est l'héritier spirituel de Scrubs.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a quand même un gros gap de qualité entre les séries que tu cites. Qu'on aime ou pas Umbrella Academy, c'est quand même un gros cran au-dessus des séries Marvel ou The Witcher.
    Ceci.
    C'est la faute à Arteis

  16. #1936
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    B99 pour moi c'est l'héritier spirituel de Scrubs.
    Tout à fait, pour le côté potache et léger. The Office est beaucoup plus grinçant, et aussi plus écrit, les deux séries sont difficilement comparables...

  17. #1937
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a quand même un gros gap de qualité entre les séries que tu cites. Qu'on aime ou pas Umbrella Academy, c'est quand même un gros cran au-dessus des séries Marvel ou The Witcher.
    Lol non.
    Je n'ai pas piffé Umbrella Academy, série boursouflée de clichés qui se veut cool et qui n'est que plate et ennuyeuse. Malgré leur coté cheese et formaté indéniable, j'ai apprécié la plupart des séries Marvel et bien aimé The Witcher bien que la série ait des défauts certains.
    Pour moi, Umbrella Academy est 10 crans en-dessous de ces séries. Si ton caviar beluga aux truffes me fait vomir et que la barquette de frites de chez Roger est à se damner, il n'y a aura pas photo sur l'appréciation personnelle finale.

    Je veux bien que cela circlejerk sec dans plein de coins et de recoins du forum mais il vaut mieux éviter de prendre son avis (fût-il corroboré par la majorité des participants à ce thread) comme une réalité objective. Séries, films, jeux vidéos, etc. sont toutes des productions sur lesquelles on peut avoir un avis hautement subjectif. Le fait qu'il existe des consensus plus ou moins mous au sujet de certaines de ces œuvres ne fait pas de ceux-ci des vérités absolues. La plupart du temps ceux qui ne partagent pas l'opinion majoritaire ici se taisent car quel intérêt de débattre 150 ans de goûts et de couleurs ici : c'est un topic prescriptif, pas normatif.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La plupart du temps ceux qui ne partagent pas l'opinion majoritaire ici se taisent car quel intérêt de débattre 150 ans de goûts et de couleurs ici : c'est un topic prescriptif, pas normatif.
    Non, car les taiseux ont un porte-parole, un héraut, un champion, une idole, qui énonce la Vérité, qui voit dans les futurs, et porte la Sainte Parole à contre-courant de l'opinion majoritaire dévoyée. Bon, et insulte pas mal les hérétiques, mais la guerre sainte a ses contingences qu'il ne nous revient pas de juger.

    Et Il dit
    Voyez The Witcher saison 2, car ceci sera bon.
    Craignez les séries AAA que vous, engeance de hipsters, incroyants et mécréants, vous enfilez sans honte dans le stupre et le pêché.
    Et la lumière fut, mais pas à tous les étages.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Lol non.
    Je n'ai pas piffé Umbrella Academy, série boursouflée de clichés qui se veut cool et qui n'est que plate et ennuyeuse. Malgré leur coté cheese et formaté indéniable, j'ai apprécié la plupart des séries Marvel et bien aimé The Witcher bien que la série ait des défauts certains.
    Pour moi, Umbrella Academy est 10 crans en-dessous de ces séries. Si ton caviar beluga aux truffes me fait vomir et que la barquette de frites de chez Roger est à se damner, il n'y a aura pas photo sur l'appréciation personnelle finale.

    Je veux bien que cela circlejerk sec dans plein de coins et de recoins du forum mais il vaut mieux éviter de prendre son avis (fût-il corroboré par la majorité des participants à ce thread) comme une réalité objective. Séries, films, jeux vidéos, etc. sont toutes des productions sur lesquelles on peut avoir un avis hautement subjectif. Le fait qu'il existe des consensus plus ou moins mous au sujet de certaines de ces œuvres ne fait pas de ceux-ci des vérités absolues. La plupart du temps ceux qui ne partagent pas l'opinion majoritaire ici se taisent car quel intérêt de débattre 150 ans de goûts et de couleurs ici : c'est un topic prescriptif, pas normatif.
    Je ne vais pas me retaper un débat stérile sur les qualités objectives que présentes ou non les séries, mais si en un ou deux épisodes de The Witcher on est pas capable de déceler la qualité abyssale de ses dialogues (Yennefer : I can't do shit), ou qu'on ne s'aperçoit pas de la différence de production value entre The Umbrella Academy et The Witcher, oui, effectivement, on va avoir du mal à s'en sortir.

    Prescriptif, normatif, on s'en fout. Ici on voit des séries et on vient donner son opinion. On ne va pas s'amuser à précéder tout ce qu'on dit d'un "Je pense que". Et si t'es pas d'accord avec une opinion, t'es toujours en droit de venir le dire et d'essayer d'en débattre plutôt que de vouloir réglementer ce qu'on pourrait venir écrire ici ou non.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #1940


    J'aime beaucoup l'opposition entre The Witcher, et "enfiler dans le stupre", en sachant que Géralt est justement du genre à tremper son biscuit dans toutes les tasses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1941
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Il y a Unbelievable sur Netflix, une mini-série tirée d'une histoire vraie qui raconte le traitement policier et judiciaire d'une affaire de viol où la parole de la victime est remise en question.
    Oui mais c'est fait a dessein avec un parti pris (avec Netflix cela ne m'étonnerais guère) ?
    Car ici c'était plutôt neutre et très intéressant.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je veux bien que cela circlejerk sec
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1943
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sumon praetor
    LoT c'est DC

    Sinon coté Marvel il y a AoS qui est très bien, mais il est vrai qu'elle a eu du mal à démarrer.

  24. #1944
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non, car les taiseux ont un porte-parole, un héraut, un champion, une idole, qui énonce la Vérité, qui voit dans les futurs, et porte la Sainte Parole à contre-courant de l'opinion majoritaire dévoyée. Bon, et insulte pas mal les hérétiques, mais la guerre sainte a ses contingences qu'il ne nous revient pas de juger.

    Et Il dit

    Et la lumière fut, mais pas à tous les étages.
    Attention monsieur Lavabo, on a beau avec le fameux hérault avoir des blazes synonymes, je refuse toute culpabilité par association (ou toute association tout court).


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et si t'es pas d'accord avec une opinion, t'es toujours en droit de venir le dire et d'essayer d'en débattre plutôt que de vouloir réglementer ce qu'on pourrait venir écrire ici ou non.
    C'tte ironie, c'était exactement ce que tu était en train de faire dans le message que je citais.
    Et tu recommences lourdement avec ta "différence de production value" à la définition aussi nébuleuse que son intérêt.

    Si tu persistes à croire qu'objectivement Umbrella Academy est supérieure à une tonne d'autres séries parce que *raisons*, effectivement on va avoir du mal à s'en sortir. Enfin surtout toi.
    Moi j'évite de me lancer dans la classification impérative. Le topic a beau regorger de fans de Legends of Tomorrow, je vais pas les tartir en leur parlant de production value ou de gap de qualité. D'une part parce qu'ils n'en ont strictement rien à foutre de mon avis (et ils ont bien raison), d'autre part parce qu'ils s'en tapent totalement d'une quelconque vérité établie vu qu'ils prennent un grand plaisir à regarder leur série. Et c'est ça qui compte.

  25. #1945
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Oui mais c'est fait a dessein avec un parti pris (avec Netflix cela ne m'étonnerais guère) ?
    Car ici c'était plutôt neutre et très intéressant.
    Y a pas de parti pris ça relate des faits qui se sont réellement passés, à savoir la remise en question de la parole d'une adolescente perturbée. C'est un peu à charge peut-être, mais la parole des femmes et des victimes n'a pas toujours été bien considérée. Ton épisode de NYUS est sans aucun doute très intéressant mais je ne suis pas sûr que les scénaristes soient mieux documentés que ceux ayant adapté l'histoire de cette jeune fille.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #1946
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Une façon polie de dire que j'suis con.
    Lol. Non, mais c'est pas un hasard s'il y a des subreddits dédiés à ça. ça demande plusieurs visionnages pour comprendre certaines subtilités (surtout si t'es dans les théories, mais vu que tu regardes ça en retard tu t'en balec)
    Grand maître du lien affilié

  27. #1947
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On ne va pas s'amuser à précéder tout ce qu'on dit d'un "Je pense que".
    Pourquoi pas ? C'est pas le temps que ça prend à écrire...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    L'acteur principal est excellent, c'est le gamin attardé mais excellent policier. B99 c'est n'importe quoi mais excessivement drole, j'ai jamais beaucoup accroché à the office que je n'ai jamais put finir alors que B99 j'arrivais plus à décrocher, et les nouvelles saisons je les attends avec impatience....
    En fait je vois pas trop de ressemblance avec the office et je vois vraiment pas le rapport....
    Faut quand même avoir de la merde dans les yeux pour pas voir le rapport.

    - Le groupe de trentenaires
    - Filmés au boulot
    - Des personnages qui se font des blagues
    - Des maniaques
    - Des souffres douleurs

    Il manque juste l'aspect caméra caché qui a plutôt irrigué park and Rec et Modern Family.
    Grand maître du lien affilié

  29. #1949
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut quand même avoir de la merde dans les yeux pour pas voir le rapport.

    - Le groupe de trentenaires
    - Filmés au boulot
    - Des personnages qui se font des blagues
    - Des maniaques
    - Des souffres douleurs

    Il manque juste l'aspect caméra caché qui a plutôt irrigué park and Rec et Modern Family.
    Tiens ça t'aidera à mieux comprendre pourquoi certaines similitudes :

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michael_Schur

  30. #1950
    Moi j'ai compris, mais apparemment d'autres non
    Grand maître du lien affilié

Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •