Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10015
  1. #3601
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    y'a des chances qu'ils aient leur public quand même, surtout que si j'ai bien compris, c'est pas comme Netflix ou Disney, ils ne vont rien produire en plus de ce qu'ils produisent déjà.
    Des trucs que tu peux voir gratos lors de leur diffusion sur les chaînes correspondantes. Du coup ça fait cher du replay.
    Perso je suis plus que dubitatif.
    Gros batave

  2. #3602
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Des trucs que tu peux voir gratos lors de leur diffusion sur les chaînes correspondantes. Du coup ça fait cher du replay.
    Perso je suis plus que dubitatif.
    Ben je sais pas si mes collègues et ma famille sont représentatifs, mais les 3/4 ne regardent plus en direct parce que ça commence trop tard, et qu'avec les pubs ca finit encore plus tard.Avec le replay, ils choisissent l'heure du début, mais doivent quand même se farcir les pubs (j'ai pas regardé depuis une éternité, mais à ce qu'il parait c'est devenu horrible).
    Je parle de gens gagnant bien leur vie hein, qui ne sont pas à quelques euros près. Je pense que pour 6 euros/mois, pouvoir se coucher une heure plus tôt et moins stressés, ils risquent de se laisser tenter.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3603
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est très fréquent dans les séries française. C'est quand même fou qu'aucun acteur, réalisateur ou producteur ne percute que tourner devant des caméras avec des putain de micros ce n'est pas comme jouer au théâtre. Au théâtre il faut exagérer pour que même le spectateur tout au fond puisse voir les gestes et entendre les paroles, mais à la télé les micro entendent tout et les caméras 4K voient la moindre micro-expression. C'est un grand mystère.
    C'est pas vraiment un grand mystère. C'est juste l'exception culturelle française.
    Je l'ai bien vu quand je travaillais dans un théatre à Paris, où passaient plein de "stars". Si tu ne joues pas comme au théatre, t'as raté ta vie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3604
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est très fréquent dans les séries française. C'est quand même fou qu'aucun acteur, réalisateur ou producteur ne percute que tourner devant des caméras avec des putain de micros ce n'est pas comme jouer au théâtre. Au théâtre il faut exagérer pour que même le spectateur tout au fond puisse voir les gestes et entendre les paroles, mais à la télé les micro entendent tout et les caméras 4K voient la moindre micro-expression. C'est un grand mystère.
    C'est avant tout un problème d'acteur, de travail en amont et de direction d'acteur.
    Je suis en ce moment dans les dernières étapes de financement pour un long qui j'espère aboutira, et du coup je taffe déjà avec mon acteur principal. Si t'as le bon acteur, qu'il est bien impliqué, qu'il taffe, qu'il comprend que tu cherches un jeu plus intériorisé à l'américaine qu'expensif façon comédie française ou qui se contente de faire la gueule comme dans les films d'auteurs bien de chez nous... ben tu peux faire plein de choses et en obtenir bien plus.
    Mais comme d'hab, c'est une question de prépa en amont. Et suis content de taffer avec un mec qui est prêt à passer par une bonne étape de prépa physique plus immersion dans le métier de son personnage auprès de personnes qui le pratiquent.
    Mais ca reste peu rependu. Beaucoup trop peu chez nos comédiens.

    Sans oublier que des projets comme La Révolution sont tournés vite. Bien plus vite en général que ce qu'il faudrait, à cause du budget, ce qui fait que tu dois enchainer meme si c'est pas au top.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #3605
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Leur coup est peut-être bien calculé.
    J'ai pas mal de collègues de boulot qui se plaignent régulièrement de l'invasion de la pub dans le replay de ces chaines.
    Là, leur produit c'est en gros un "replay sans pub pour 6 à 7 euros/mois". y'a des chances qu'ils aient leur public quand même, surtout que si j'ai bien compris, c'est pas comme Netflix ou Disney, ils ne vont rien produire en plus de ce qu'ils produisent déjà.
    Encore des gens qui ne connaissent pas CapTVty ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3606
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Encore des gens qui ne connaissent pas CapTVty ?
    Ah ben oui, je parle de gens qui ont leur box, leur décodeur et leur TV.
    Je pense que c'est un truc qu'on oublie pas mal, il y a un paquet de personnes pour qui regarder la télé, ça doit s'arrêter à se mettre dans le canapé et utiliser une télécommande.
    Dernière modification par Manu71 ; 21/10/2020 à 14h36.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3607
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas vraiment un grand mystère. C'est juste l'exception culturelle française.
    Je l'ai bien vu quand je travaillais dans un théatre à Paris, où passaient plein de "stars". Si tu ne joues pas comme au théatre, t'as raté ta vie.
    Quoi ?? Dans un théâtre faut jouer comme au théâtre !!?

  8. #3608
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quoi ?? Dans un théâtre faut jouer comme au théâtre !!?
    C'est disruptif

  9. #3609
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quoi ?? Dans un théâtre faut jouer comme au théâtre !!?
    Des stars de cinoches, sacrebleu! J'étais d'ailleurs copain avec Claude Jade à l'époque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3610
    Ce festival de clichés sur le théâtre et les comédiens français En prime l'analyse incontournable de Praetor qui va très sûrement au théâtre chaque semaine
    Imparable :lesexperts:

  11. #3611
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des stars de cinoches, sacrebleu! J'étais d'ailleurs copain avec Claude Jade à l'époque.
    En fait t'es plus vieux que vf !

  12. #3612
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Praetor qui va très sûrement au théâtre chaque semaine
    Plus maintenant.

  13. #3613
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En fait t'es plus vieux que vf !
    On était tels Emmanuel et Brigitte.

    Donc je ne suis pas vieux! Non mais...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3614
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plus maintenant.
    C'est pas grave, moi non plus
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #3615
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah ben oui, je parle de gens qui ont leur box, leur décodeur et leur TV.
    Je pense que c'est un truc qu'on oublia pas mal, il y a un paquet de personnes pour qui regarder la télé, ça doit s'arrêter à se mettre dans la canapé et utiliser une télécommande.
    C'est pas faux.

    A ajouter au facteur "1 PC c tro kompliké" aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3616
    Tiens j'ai raté ça

    Ca promet

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3617
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tiens j'ai raté ça

    Ca promet
    Ça sera sûrement annulé au bout d'une saison car c'est le comportement normal de SyFy ainsi que la malédiction Alan Tudyk à chaque série où il à un rôle principal.

  18. #3618
    Le teaser nous avait seulement montré quelques images esseulées, voilà le trailer plus complet de Barbarians qui sort demain et qui me donne plutôt envie :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3619

  20. #3620
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le teaser nous avait seulement montré quelques images esseulées, voilà le trailer plus complet de Barbarians qui sort demain et qui me donne plutôt envie :

    https://www.youtube.com/watch?v=-cA7kwBSUaU
    Ca a l'air bien sympa mais ils se sont pas fait défoncer la gueule au final ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3621
    J'ai vu les deux premiers épisodes de The Last Kingdom hier soir. C'est pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3622
    Moi j'ai fini la saison 4 cette semaine. Un peu moins prenant que les premières je trouve mais ça reste toujours très bon. Je sais pas encore si j'enchaîne sur Vikings.

  23. #3623
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'ai fini la saison 4 cette semaine. Un peu moins prenant que les premières je trouve mais ça reste toujours très bon. Je sais pas encore si j'enchaîne sur Vikings.
    J'ai lu que la série Vikings était bien plus remplie d'épisodes de remplissage. Bien plus lente et ne sait pas trop où elle va.
    Après, j'en sais rien... Il n'en reste pas moins que j'apprécie le rythme de TLK. Ca change de l'habituel "le perso passe trois épisodes avant de décider qu'en fin de compte, il ne peut pas décider".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3624
    C'est l'avantage d'adapter 2 romans par saison : pas de temps mort et il y a toujours quelque chose d'important à raconter. Et les scénaristes évitent quand même de rusher les intrigues. Je trouve que The Last Kingdom est vraiment un exemple parfait de réussite en terme de rythme, surtout quand c'est toujours le cas après 4 saisons.

  25. #3625
    Les deux valent le coup d'oeil pour des raisons différentes, je les avais enchaîné, j'ai pas fait d'OD Mais ma préférence va à The Last Kingdom.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #3626
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    FlashForward aussi était pas mal. Alors que tout le monde savait que la série était annulée.
    J'avais bien aimé. le cliffhanger c'était pour se venger ?

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ATTENTION GOLRI

    Déja, dans l'indifférence générale SALTO, le netflix à la Française est sorti.

    Fonctionnalité unique !! Il vous propose des séries selon votre signe astrologique.


    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Leur coup est peut-être bien calculé.
    J'ai pas mal de collègues de boulot qui se plaignent régulièrement de l'invasion de la pub dans le replay de ces chaines.
    Là, leur produit c'est en gros un "replay sans pub pour 6 à 7 euros/mois". y'a des chances qu'ils aient leur public quand même, surtout que si j'ai bien compris, c'est pas comme Netflix ou Disney, ils ne vont rien produire en plus de ce qu'ils produisent déjà.
    Normalement il est quand même prévu de diffuser de nouvelles séries, c'est encore dit pour la sortie. J'ignore lesquelles mais en 2018 ils parlaient d'aller récupérer des séries dans toute l'Europe.

    Ils se placent en complément et non en concurrent des autres selon leurs dire, ça je comprends. Par contre est-ce qu'ils ne vont pas se concurrencer eux-mêmes, c'est à dire les chaînes de télé ?
    Je ne sais vraiment pas ce qu'il reste comme solution à la télévision pour survivre dans les décennies à venir.

  27. #3627
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça sera sûrement annulé au bout d'une saison car c'est le comportement normal de SyFy ainsi que la malédiction Alan Tudyk à chaque série où il à un rôle principal.
    Le combo Alan Tudyk + SyFy, ça promet pas une grosse longévité à la série, en effet.

    Je parie quand même sur deux saisons
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #3628
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le combo Alan Tudyk + SyFy, ça promet pas une grosse longévité à la série, en effet.

    Je parie quand même sur deux saisons
    Annulée avant la fin de la S1.

  29. #3629
    Ce que j'apprécie fortement dans TLK est la qualité des décors. On sent que la série est un peu fauchée. Surtout comparée à un mastodonte comme GoT. Pourtant, les décors sont 10 plus authentiques que ce qu'on voit dans pas mal de séries (dont GoT). Tout comme les NPC, qui sont physiquement bien choisis (on est loin des gardes nerds et obèses de Winterfell). Et le casting est vraiment top. Le acteurs sont bien choisis et maitrisent.
    Bref, ils ont l'air de savoir utiliser leur budget.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #3630
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    C'est l'avantage d'adapter 2 romans par saison : pas de temps mort et il y a toujours quelque chose d'important à raconter. Et les scénaristes évitent quand même de rusher les intrigues. Je trouve que The Last Kingdom est vraiment un exemple parfait de réussite en terme de rythme, surtout quand c'est toujours le cas après 4 saisons.
    Entièrement d'accord. Quasi aucun problème de rythme. C'est assez rare pour être souligné en effet.

Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •