Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10015
  1. #3061
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Elle est vraiment bien la BD ?
    Pas vraiment le temps de mater des séries, et comme souvent le matériau d'origine est plus réussi, autant prendre le meilleur si ça vaut le coup.
    Elle est super bien oui. Bien écrite et dessinée.
    Bien meilleure que la série en tout cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3062
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre.

    Dans le comics, parmi les super, tu as ceux qui "jouent" aux super-héros, et ceux qui utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles en dépit des lois, sans être adossées à des multinationales qui les marketent, et qui se retrouvent donc étiquetées super-vilains. Les super-vilains sont recadrés par les super-héros, et les super-héros sont recadrés par The Boys (normalement, quand on leur injecte le sérum qui leur permet de faire autre chose que de la figuration comme dans la série).
    Dans la série, j'espère au contraire que les Boys resteront humains et je ne trouve pas qu'ils font de la figuration, bien au contraire. Et c'est ce qui me plait dans la série, cette guerre asymétrique entre des super-héros psychopathes et des humains vivant dans l'underground. Si un jour, ils doivent prendre du V pour les combattre, je ne verrais pas bien l'intérêt de cette histoire.

    Du coup, je préfère largement la série aux comics.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question bête sur Netflix: on peut voir sur la chaine les bandes-annonces de leurs futures séries ? Hier j'ai voulu montrer celle de Lupin à ma fille, mais je l'ai pas trouvée...(la bande-annonce, ma fille était à côté de moi...).
    Je crois que ce n'est dispo que sur le net.
    Youtube/Facebook/autres réseaux

  4. #3064
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle est super bien oui. Bien écrite et dessinée.
    Bien meilleure que la série en tout cas.
    C'est marrant, je la trouve moins bonne que la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans la série, j'espère au contraire que les Boys resteront humains et je ne trouve pas qu'ils font de la figuration, bien au contraire. Et c'est ce qui me plait dans la série, cette guerre asymétrique entre des super-héros psychopathes et des humains vivant dans l'underground. Si un jour, ils doivent prendre du V pour les combattre, je ne verrais pas bien l'intérêt de cette histoire.

    Du coup, je préfère largement la série aux comics.
    Exactement le même ressentie.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans la série, j'espère au contraire que les Boys resteront humains et je ne trouve pas qu'ils font de la figuration, bien au contraire. Et c'est ce qui me plait dans la série, cette guerre asymétrique entre des super-héros psychopathes et des humains vivant dans l'underground. Si un jour, ils doivent prendre du V pour les combattre, je ne verrais pas bien l'intérêt de cette histoire.

    Du coup, je préfère largement la série aux comics.
    Bof. Dans le comic, le V n'est pas magique pour autant. Les Boys explosent des supes, tout comme ils se font exploser eux-meme régulièrement. Dans la série, il y a eu plusieurs moments où les Boys
    Spoiler Alert!
    bénéficiants d'une plot armor bien évidente ces derniers épisodes d'ailleurs.
    Dans la série, je ne trouve pas crédible une seule seconde que les Boys puissent rester cacher au nez et à la barbe des Seven. Ils vont se balader dehors et il n'y a personne pour les flagger direct. C'est un peu plus subtil dans les comics quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #3066
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bof. Dans le comic, le V n'est pas magique pour autant. Les Boys explosent des supes, tout comme ils se font exploser eux-meme régulièrement. Dans la série, il y a eu plusieurs moments où les Boys
    Spoiler Alert!
    bénéficiants d'une plot armor bien évidente ces derniers épisodes d'ailleurs.
    Dans la série, je ne trouve pas crédible une seule seconde que les Boys puissent rester cacher au nez et à la barbe des Seven. Ils vont se balader dehors et il n'y a personne pour les flagger direct. C'est un peu plus subtil dans les comics quand meme.
    Dans le comics les boys explosent les sups par paquet de 12, au final ce sont des sup.. et le seul à tuer des boys, c'est Butcher (bon après c'est vrai que dans la série, y'en a pas eu de tué non plus)

  7. #3067
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est marrant, je la trouve moins bonne que la série.
    J'étais pas convaincu au début. Mais passé la moitié, je trouve que le comic se calme un peu et devient plus constant.
    Plus constant que la seconde saison de la série jusqu'à maintenant en tout cas. On va voir sur la conclusion de la saison change la donne ou pas.
    Mais quoiqu'il arrive, les deux ne volent pas super haut pour commencer... Ca reste un délire pour ados rageux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #3068
    Le comic il existe depuis combien de temps? Il est fini, ou il continue à paraître?

  9. #3069
    Je n'ai pas vu le plot armor dont tu parles. Dans ce cas là, Butcher sort pour s'acheter des pains au chocolat, tombe nez à nez avec Homelander. Fin de l'histoire. Je ne vois pas bien l'intérêt. Et ils vivent pas dans une cave et bénéficient de toute l'expertise de Frenchy en la matière pour rien.

    Spoiler Alert!
    Notamment avec Black Noir. Quand il a voulu les retrouver, il l'a fait sans problème. Et non les 7 ne sont pas omniscients et surtout ils ne sont pas du tout unis.


    Donc je vois pas en quoi la série est attaquable sur ce sujet.

    Et si les Boys prennent du V, ça fait d'eux des Supers et on assiste donc à une énième guerre entre super-héros et des faux super-héros psychopathes. Aucun intérêt à mes yeux.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le comic il existe depuis combien de temps? Il est fini, ou il continue à paraître?
    Il est fini depuis longtemps.
    Ca date d'une autre époque, quand les super-héros n'avaient pas envahi Hollywood.
    C'est d'un cynisme mortel, ce qui est très bien par les temps qui courent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    Et si les Boys prennent du V, ça fait d'eux des Supers et on assiste donc à une énième guerre entre super-héros et des faux super-héros psychopathes. Aucun intérêt à mes yeux.
    C'est pas aussi simple dans les comics. Notamment parce qu'il n'y a pas que les Seven, comme dans la série. Les Boys ont nettement plus de boulot avant d'arriver au plat principal. Et ne sont pas au niveau des Seven quoiqu'il arrive. Et tous ne sont pas des supes.
    Spoiler Alert!
    Seuls MM et la femme ont des super-pouvoirs. Les autres doivent prendre du V, ce qui n'est pas toujours possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3071
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas aussi simple dans les comics. Notamment parce qu'il n'y a pas que les Seven, comme dans la série. Les Boys ont nettement plus de boulot avant d'arriver au plat principal. Et ne sont pas au niveau des Seven quoiqu'il arrive.
    Du coup, si ça leur permet de tenir un peu plus, pourquoi pas. Mais pas question que Hughie commence à cracher des flammes même par le cul.

  12. #3072

  13. #3073
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question bête sur Netflix: on peut voir sur la chaine les bandes-annonces de leurs futures séries ? Hier j'ai voulu montrer celle de Lupin à ma fille, mais je l'ai pas trouvée...(la bande-annonce, ma fille était à côté de moi...).
    C'est très chelou, parfois tu as la BA en gros en haut quand tu lances le truc, mais si tu cliques sur une vignette ça te lance la série / le film direct, ce n'est vraiment pas clair leur système. On devrait pouvoir accéder à la BA plus facilement, ça ne serait pas un mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est d'un cynisme mortel, ce qui est très bien par les temps qui courent.
    C'est un peu ce qui me retient de les attaquer. J'avais lu les premiers comics sur The Walking Dead mais je n'ai pas été bien loin, c'est ultra violent juste pour être "c'est ultra violent", y'a rien derrière, c'est juste creux. Du coup là j'ai un peu peur que ça fasse la même chose, pousser toujours plus loin juste pour choquer.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3074
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est fini depuis longtemps.
    Ca date d'une autre époque, quand les super-héros n'avaient pas envahi Hollywood.
    C'est d'un cynisme mortel, ce qui est très bien par les temps qui courent.
    Cynique mais mignon. J'ai un triptyque en tête bien plus trash.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Cynique mais mignon. J'ai un triptyque en tête bien plus trash.
    Yep. Même si c'est souvent ultra-violent, scato, voire les deux à la fois, et ce juste pour la provoc, y a un vrai propos derrière les taches de sang et de caca.

    Et puis y a Hughie et sa copine qui contre-balancent bien le reste du cast^^

  16. #3076
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est fini depuis longtemps.
    Ca date d'une autre époque, quand les super-héros n'avaient pas envahi Hollywood.
    C'est d'un cynisme mortel, ce qui est très bien par les temps qui courent.
    Ah voilà. La trilogie de Warren Ellis.
    - Black Summer
    - No Hero
    - Supergod

  17. #3077
    Vu Perry Mason, le reboot.

    J'ai bien aimé mais plutôt la partie avocat que la partie détective alors que je m'attendais à l'inverse.

    L'ambiance est excellente, le jeu d'acteur est très bon mais toute la phase d'enquête m'a semblé très laborieuse et souvent obscur pour une histoire qui est pourtant tout à fait simple. C'est pas un problème de trop plein de protagoniste ou d'explication alambiquée, c'est juste que j'ai eu l'impression que les éléments de l'enquête ne s'imbriquait pas entre eux de manière fluide, ce qui fait que ça m'a un peu coupé la satisfaction de la résolution de tout le bazar.

    Mais sinon j'ai passé un bon moment.

    Et sinon, je regarde Raised By Wolves.

    Avec les trailers, je m'attendais à un gloubi boulga de science fiction mais en fait c'est plutôt bien foutu et loin d'être aussi obscur et abscons que les bandes annonces pouvaient le laisser penser.

    L'univers est plutôt original, les protagonistes sont très bons et j'ai même été surpris par la justesse des enfants acteurs.

    Par contre, il y a des effets spéciaux un peu dégueulasse parfois et surtout, on passe 90 % du temps dans le même décors. Ca passe bien en matant un épisode par semaine mais je pense qu'en binge, ça doit rapidement devenir insupportable.

    En tout cas j'ai hâte de voir où ça va mener, surtout que Scott utilise un peu moins ses gros sabots pour parler de religion.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #3078
    J'ai fini totalement X-Files, avec les 2 dernières saisons pourries. Je suis content de les avoir vu, aimant la "1ère série" je tenais vraiment à la voir. Surtout que j'aimais beaucoup l'arrivée de Doggett et Reyes à la fin de la 1ère série, je n'étais pas contre de la nouveauté.
    Mais quelle déception.
    Ça commence avec beaucoup trop d'épisodes (se voulant) humoristiques, c'étaient déjà pas mes préférés à l'époque. Il m'a fallu attendre le 4ème où Scully est intéressante, un début de quelque chose m'a fait espérer, et ça n'a pas tenu.

    Je passe sur certaines incohérences (avec l'ancienne série), qu'il faudrait mettre en spoil mais ça ne vaut pas le coup.
    Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est qu'on repart sur un énième nouveau complot, puisqu'on sait qu'ils sont tous plus ou moins faux. Mais pourquoi ? Arrêtez avec les complots, relancer une série à succès faut réinventer un peu.
    Et en plus, tous les complots actuels de nos débiles y passent, chemtrails, la lune etc... Je n'étais pas devant X-Files mais sur Twitter.

    Entre l'arc moisi et les comiques, il reste peu de place pour les épisodes d'enquêtes avec une créature, un élément paranormal... C'est dommage parce que je retrouve le duo avec plaisir quelques rares moments.
    Mais même sur ces épisodes, depuis on a quand même eu Supernatural, Grimm et autres, ces épisodes ne peuvent pas se contenter d'être juste moyens.

    C'est con, pour moi cette série aurait gagné à ce que le duo passe définitivement le flambeau et elle a le potentiel pour repartir sur du frais, sans les complots propres à Mulder.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre.

    Dans le comics, parmi les super, tu as ceux qui "jouent" aux super-héros, et ceux qui utilisent leurs pouvoirs à des fins personnelles en dépit des lois, sans être adossées à des multinationales qui les marketent, et qui se retrouvent donc étiquetées super-vilains. Les super-vilains sont recadrés par les super-héros, et les super-héros sont recadrés par The Boys (normalement, quand on leur injecte le sérum qui leur permet de faire autre chose que de la figuration comme dans la série).

    Donc si Homelander faisait un peu trop des siennes de façon publique sans que la multinationale puisse rattraper le coup auprès des autorités ou de la population, il serait censé affronter des teams de super-héros. Sauf que comme dans la série, t'as l'impression qu'ils sont pas plus de 30 à avoir des super-pouvoirs, c'est vrai que c'est compliqué de s'en apercevoir.
    Je trouve qu'on aperçoit ce que tu décris, il y a des indices, notamment pour le vivier comme relève Cassin.
    On voit aussi Homelander se retenir assez souvent, surtout avec ceux qui lui parlent sèchement. Il cherche à faire profil bas et manigancer plutôt que prendre le pouvoir par la force.
    Quand il sait qu'il n'a pas besoin d'être diplomate il ne se gêne pas.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est un peu ce qui me retient de les attaquer. J'avais lu les premiers comics sur The Walking Dead mais je n'ai pas été bien loin, c'est ultra violent juste pour être "c'est ultra violent", y'a rien derrière, c'est juste creux. Du coup là j'ai un peu peur que ça fasse la même chose, pousser toujours plus loin juste pour choquer.
    Je ne suis pas d'accord, la violence apparente des comics n'est rien comparée aux événements qu'elle cache souvent, il se passe beaucoup de choses qui prennent aux tripes (oui bon). Les humains sont effroyables, à chaque tome il se passe des choses fortes.
    C'est ce qui me fait détester la série complètement édulcorée, fade.

    Je n'ai pas compris, si c'était pour changer 90% de l'histoire, ils auraient pu créer un groupe et raconter leur histoire qui se déroulerait ailleurs, en parallèle. Comme ça toute la liberté qu'ils veulent, pas de comparaison.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le comic il existe depuis combien de temps? Il est fini, ou il continue à paraître?
    C’est fini, mais comme souvent avec Warren Ellis, ça se veut ‘dérangeant, rebelle, nous on n’a pas peur du gore du sexe et de la violence t’as vu, on est trop mature !’ et au final ça donne une truc un peu ado attardé.

  20. #3080
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Moi j'ai malgré tout continué Baron Noir après l'épisode 3 qui m'avait abasourdi et dont la simplicité de la lecture politique me désespérait. Bin en fait c'est pas si mal. J'en suis au 02*02, et le perso de Rickwaert est clairement bien plus complexe que ce que les premiers épisodes laissent entrevoir. Alors c'est complètement invraisemblable, mais c'est à prendre comme ça, une pure fiction avec du suspens. Je m'attendais à voir autre chose, mais une fois l'idée acceptée, ça se suit bien. Et Merad est bon, faut juste un temps d'adaptation pour l'apprécier dans ce rôle à contre-emploi.
    Mais oui ! T'as bien fait de persévérer.

    J'attaque la saison 3 d'ici peu de mon côté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C’est fini, mais comme souvent avec Warren Ellis, ça se veut ‘dérangeant, rebelle, nous on n’a pas peur du gore du sexe et de la violence t’as vu, on est trop mature !’ et au final ça donne une truc un peu ado attardé.
    Attention à pas confondre Garth Ennis et Warren Ellis, c'est pas tout à fait le même style.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Attention à pas confondre Garth Ennis et Warren Ellis, c'est pas tout à fait le même style.
    Oups, tu as tout à fait raison ! (je parlais bien de Garth Ennis)

  23. #3083
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C’est fini, mais comme souvent avec Warren Ellis, ça se veut ‘dérangeant, rebelle, nous on n’a pas peur du gore du sexe et de la violence t’as vu, on est trop mature !’ et au final ça donne une truc un peu ado attardé.
    Il y a beaucoup de ça dans le comic oui. Et pas mal d'exposition comme disent les ricains. Mais si on réussi à outrepasser cet aspect, on trouve quelques histoires sympas. Comme celle de Hughie, qui m'a pas mal touchée. Bien plus que celle du Hughie de la série en tout cas, qui est plutot transparent, sans relief. Pareil pour les autres Boys en fait, qui ont tous un background plus tragique que dans la série (sauf Frenchie, qui est juste une bonne occasion de se foutre de la gueule des français ).
    'fin bon, ça ne vole certainement pas haut dans les deux cas. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Attention à pas confondre Garth Ennis et Warren Ellis, c'est pas tout à fait le même style.
    C'est bien, parce que je n'ai absolument aucune idée de la différence. The Boys est d'ailleurs le premier comic que je lis jusqu'au bout.
    Ceci expliquant cela probablement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3084
    OK, encore une question sur le comics et j'arrête.

    L'original est en couleurs, ou en noir et blanc? (en N&B je me prends le tout en électronique et je les lis sur ma tablette e-ink comme j'ai fait pour Walking Dead, et ça n'encombre pas les étagères que je n'ai pas; si c'est de la couleur c'est un peu dommage...)

  25. #3085
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    OK, encore une question sur le comics et j'arrête.

    L'original est en couleurs, ou en noir et blanc? (en N&B je me prends le tout en électronique et je les lis sur ma tablette e-ink comme j'ai fait pour Walking Dead, et ça n'encombre pas les étagères que je n'ai pas; si c'est de la couleur c'est un peu dommage...)
    Je l'ai en couleur en démat, que je lis sur mon iPad. Aucun problème, c'est zoli.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3086
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je l'ai en couleur en démat, que je lis sur mon iPad. Aucun problème, c'est zoli.
    C'est une option, mais j'aime pas trop lire sur iPad. J'ai vraiment aimé TWD sur e-ink (comme j'ai une Boox Max qui fait 13 pouces, c'est vraiment un bon format, et même les doubles pages s'affichent sans trop réduire la taille).

  27. #3087
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    OK, encore une question sur le comics et j'arrête.

    L'original est en couleurs, ou en noir et blanc? (en N&B je me prends le tout en électronique et je les lis sur ma tablette e-ink comme j'ai fait pour Walking Dead, et ça n'encombre pas les étagères que je n'ai pas; si c'est de la couleur c'est un peu dommage...)
    En couleur et en 6 tomes
    http://www.librairielamanufacture.fr...ick-robertson/

  28. #3088
    Bon, la nouvelle vient de tomber via Télérama, il n'y aura pas de saison 4 de Baron Noir, je n'aurai donc pas à reprendre d'abo cséries pour voir la suite...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #3089

  30. #3090
    C'est triste, mais en même temps, sans trop spoiler la fin de la saison 3, c'est assez compréhensible.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •