Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 334 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10015
  1. #841
    Sur les question actuelles autour du racisme, la série Watchmen est plutôt glaçante dans le sens où elle ne s'éloigne plus vraiment de la réalité.
    En plus, elle était excellente.

  2. #842
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sur les question actuelles autour du racisme, la série Watchmen est plutôt glaçante dans le sens où elle ne s'éloigne plus vraiment de la réalité.
    En plus, elle était excellente.
    Et autrement mieux écrite que Black Lightning, complètement bas du front et sans nuance.

  3. #843
    J'ai regardé l'épisode 1 de Warrior Nun.

    Je suis pas mort

    Ca va, ça se regarde. Mais c'est que l'intro donc bon, obligé de mater la suite...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #844
    Pareil pour moi....je m'attendais à pire !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #845
    Y'a même un certain degré d'humour par moment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #846
    Moi je m'attendais a la sainte trinité du bolter du lance flamme et du fuseur.

    Quoi mes attentes ne sont pas réalistes?

  7. #847
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #848

  9. #849
    Question existentielle pour savoir si je ne deviens pas fou: je suis persuadé d'avoir vu les 3 premieres saisons de Rick&Morty, en VO, sans les BEEP sur les fuck et motherfucker, comme dans " FUCK YOU SUMMER!" ( Idem en fait pour Archer, comme dans 'Fuck you Pam !" )
    J'ai re-run sur netflix la 3 avant de faire la 4, et il y avait des "beep" tous les 2 mots. J'ai révé/completé mentalement mes souvenirs" ou ça a été rajouté apres coup par netflix sur le doublage ? Elle existe la version non censurée ? j'ai pas revé hein ?

  10. #850
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a même un certain degré d'humour par moment.
    C'est quand même pas bien glorieux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #851
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Elle existe la version non censurée ? j'ai pas revé hein ?
    Lorsqu'ils sont diffusés à la télévision américaine, les épisodes sont censurés, sinon ils passent dans la catégorie adulte (au-delà d'un certain nombre de "fuck" prononcés... les conneries habituelles de la censure américaine). Par contre, en DVD/Blu-Ray, ils sont non-censurés.

    Ce que je trouve sur IMDB :

    - United States:TV-14 (most episodes, TV rating)
    - United States:TV-MA (uncensored, DVD rating)

    TV-MA c'est : ne convient pas aux enfants/adolescents de moins de 17 ans.

    Quant aux plateformes de VOD/sVOD, elles font comme elles veulent en fonction de la certification qu'elles veulent y coller j'imagine. J'ai cherché un peu pour les US, et là-bas Amazon semble proposer la version non-censurée, Netflix la version censurée, et Hulu censurée également sauf la saison 3...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #852
    Merci ! Donc netflix fait de la merde. J'aurais dû garder mes versions tipiak

  13. #853
    Amazon youpi.
    Ça va être encore plus édulcoré que le Fallout de Bethesda...
    Signature Merde !

  14. #854
    Voila, je continue dans mon défrichage frénétique de séries policières sombres sur Netflix. Après les Meurtres de Valhalah j'ai regardé Case, une autre série islandaise. Une saison pour l'instant, je ne vois pas comment ils pourraient en faire une autre. Et comment dire, autant pour les meurtres de Vahl, c'était déjà glauque, là c'est franchement sordide et malsain. On trouve ce qu'il y a de pire en bloc, c'est abusé, dans la même saison ils ont réussi à mettre: du suicide, des adolescentes droguées puis violées et filmées pour êtres diffusées sur internet, de la maltraitance infantile,de la violence, de l'alcoolisme, de l'adultère, de la maladie mentale...
    C'est un peu lourd tout ça. L'enquête est malgré tout rondement menée par des flics et des avocats qui n'ont rien de super-héros. Ca se passe dans des environnements un peu ternes, il n'y a clairement pas trop de budget et bien sûr et c'est moins grave ça parle islandais qui est décidément une drôle de langue tout en borborygmes, mais on s'y habitue. En bref c'est loin d'être indispensable, faut vraiment être amateur d'intrigues policières malaisantessi je puis dire.
    Faudrait peut-être que je regarde des trucs plus légers voir drôles moi, je mate que des trucs noirs pour dépressifs...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #855
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Amazon youpi.
    Ça va être encore plus édulcoré que le Fallout de Bethesda...
    Euh... Hein ?

  16. #856
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Amazon youpi.
    Ça va être encore plus édulcoré que le Fallout de Bethesda...
    Parce que Amazon fait des séries plus édulcorée que Netflix . C'est un VRP de Netflix qui est venu te susurrer ça à l'oreille pour te démontrer que Netflix était plus badass ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #857
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Parce que Amazon fait des séries plus édulcorée que Netflix . C'est un VRP de Netflix qui est venu te susurrer ça à l'oreille pour te démontrer que Netflix était plus badass ?
    Nope.
    Je trouve la plupart de leur contenu un peu timoré en général, c'est tout.

    Bon j'dis ça, mais apparemment Too Old To Die Young c'était Amazon. Du coup j'ai rien dit.
    Signature Merde !

  18. #858
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est quand même pas bien glorieux.
    Non

    Je tente l'ep 2 today !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #859
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Du coup j'ai rien dit.
    Et là tu gagnes tout mon respect.

    Un gars sur le forum CPC qui revient sur son avis c'est... beau. Voilà. C'est si rare que c'en est beau.



    Ici avant la S2 qui sort à la fin du mois je me refais Umbrella Academy et je l'apprécie encore mieux que l'an dernier.
    J'espère que pour la Saison 2 ils seront un peu moins des connards envers n°7.

    Quand je pense que certains accusent (mega spoiler de la saison 1, ne lisez pas si vous ne l'avez pas vue, je rigole pas)
    Spoiler Alert!
    n°7 d'avoir déclenché l'apocalypse alors que tout repose sur plusieurs décisions successives de n°1 fils-à-papa,
    ça me gonfle, putain (à un moment donné je faisais porter le blâme à Klaus, mais il déclenche la suite d'évènements accidentellement, alors que pour Luther ce sont des décisions volontaires).

    Par contre j'espère qu'ils ne vont pas céder à la facilité de faire de Klaus le personnage "privilégié" de la S2. C'est largement mon personnage favori, mais je préfèrerai qu'ils lui accordent un traitement minimum et développent plus des personnages un peu pâles de la saison 1, genre Luther, Allison ou même Cha-Cha qui n'a pas bénéficié d'un arc semblable à son comparse. Il y a de la marge.

    S'ils apportent le même niveau d'écriture que pour Westworld, il y a un risque que la série soit supérieure même au jeu . Ce serait bien chouette.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 03/07/2020 à 11h13.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #860
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non

    Je tente l'ep 2 today !
    M'en reste plus que deux pour finir la saison.

    Et je confirme que sans être franchement malhonnête, on est quand même loooin d'être dans le haut du panier. Même comparé à d'autres adaptations de comics.
    Ca m'a bien plus fait penser à la saison 02 de Titans qu'à Sœur Marie-Thérèse et je ne m'en félicite pas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #861
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dernier post de ma part sur Umbrella Academy, la RDJ :

    =

    Même VF.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #862
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nope.
    Je trouve la plupart de leur contenu un peu timoré en général, c'est tout.
    Ouais, comme The Boys par exemple.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Merci ! Donc netflix fait de la merde. J'aurais dû garder mes versions tipiak
    Même pour ça, faut chopper les versions venant d'Amazon sinon c'est censuré.
    C'est la faute à Arteis

  23. #863
    C'est vrai que ç'aurait été tellement mieux que ce soit Disney ou Apple qui s'occupent de la série Fallout, dans le genre édulcoré...

  24. #864
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    M'en reste plus que deux pour finir la saison.

    Et je confirme que sans être franchement malhonnête, on est quand même loooin d'être dans le haut du panier. Même comparé à d'autres adaptations de comics.
    Ca m'a bien plus fait penser à la saison 02 de Titans qu'à Sœur Marie-Thérèse et je ne m'en félicite pas.
    Euh, j'ai test le premier épisode hier et rassure moi, la suite est mieux ?
    Parce que là, même en étant bon public de ce genre de conneries, je me suis fait un peu chier.

    Sinon j'ai fini Preacher et j'aime ça.
    J'ai aussi aimé le style graphique de la série et son montage un peu barré et un peu nerveux. Je trouve qu'on est bien dans l'esprit du comics (que j'ai dû arrêter à la moitié faute de place )
    Après, Garth Ennis donc...

    Et avec madame on a commencé la saison 4 de The Expanse. Ça commence doucement...
    La loutre ça poutre !

  25. #865
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Voila, je continue dans mon défrichage frénétique de séries policières sombres sur Netflix.
    [...]
    Faudrait peut-être que je regarde des trucs plus légers voir drôles moi, je mate que des trucs noirs pour dépressifs...
    Surtout avec l'algorithme de Netflix, qui ne va te proposer plus que ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #866
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Euh, j'ai test le premier épisode hier et rassure moi, la suite est mieux ?
    Parce que là, même en étant bon public de ce genre de conneries, je me suis fait un peu chier.
    Disons que ça s'améliore lentement. Pour arriver un poil au dessus de Titans s02 je dirais.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #867
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais, comme The Boys par exemple.
    Tu veux dire la série dans laquelle toute la violence psychologique des comics a été expurgée ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #868
    Le truc avec les nonnes ? C'est si naze que ça pour être "un poil mieux que la saison 2 de Titans" ? Vous ne me vendez pas du rêve là.
    sinon je suis sur la saison 3 de The expanse episode 8. Enfin, je crois, il y a une telle cassure entre l'episode 6 et 7 que je me demande si c'est pas une saison à part oO

  29. #869
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu veux dire la série dans laquelle toute la violence psychologique des comics a été expurgée ?
    Ah mais je dis pas le contraire, mais c'est clairement une série "timorée".
    C'est la faute à Arteis

  30. #870
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas vraiment un truc policier mais plutôt de l'anticipation avec enquête, j'ai bien aime Omniscient, une série brésilienne en 6 episodes.
    Comment ça peut etre un truc d'enquete si le personnage est omniscient?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 29 sur 334 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •