Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10015
  1. #2041
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Huummmmm pas con !!
    J'allais dire comme Wulfstan, parce que la plupart ne sont quand même pas chers pour ce qu'ils proposent. Si durant le mois gratuit tu n'as pas vu tout ce que tu voulais, te rajouter selon le service 7 à 15 € pour 1 mois supplémentaire n'est pas excessif.
    Il n'y a que canal+ que je trouve cher. Et une fois que tu t'es désabonné ils te harcèlent pendant des décennies au téléphone.

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Sauf erreur, Prime c’est à l’année (sauf mois gratuit d’essai). Mais en effet tout le reste, Netflix, OCS, canal séries, Disney+ c’est au mois. Ah on me dit dans l’oreillette que Disney+ ne sert à rien
    Si si Prime aussi tu peux payer par mois, c'est ce que je fais. Ca revient un peu plus cher qu'à l'année, je viens de vérifier sur mon compte, je paye 5,99 €.

    Par contre j'ai pris OCS il y a peu, durant le confinement je crois, et c'est seulement 7 jours offerts maintenant. Un pote m'avait dit que Netflix aussi avait réduit son offre gratuite, je n'ai pas vérifié.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    M. Cacao est jaloux d'Henri Cavill (comme beaucoup de hipsters fans de Disney en France)
    Pourquoi tu te réponds à toi même en te citant à la troisième personne ?

  3. #2043
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    M. Cacao est jaloux d'Henri Cavill (comme beaucoup de hipsters fans de Disney en France)

    Je vais te dire une chose qui pourra t'être utile plus tard: il y a ceux qui voient les opportunités et qui les saisissent. Et il y a ceux qui les forgent eux-même

    https://i.ibb.co/v4XfVFY/anigif-sub-...12041675-2.gif
    Tu fantasmes beaucoup sur le physique de cavill.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'en ai vu la plupart !
    Maintenant je vais me perdre dans la galaxie
    Il me semble que tu avais dit être intéressé par les docs, y'en a pleins d'intéressants sur Netflix.
    Si tu aimes le doc judiciaire et que tu as jamais vu "The staircase", il me semble qu'il y est et c'est une tuerie !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2045
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    On va pas se battre mais GOT c'est la Fantasy incarnée, médiéval fantastique si tu préfères mais des dragons, des morts-vivants et des pouvoirs magiques c'est de la fantasy Et oui il y a aussi une dimension politique assez marquée, enfin intrigues menées par des egos, des ambitions et des sentiments.
    Malheureux, faut surtout pas dire ça quand Big Bear est dans le coin, il va encore partir sur une saillie à propos de la mauvaise comparaison entre le nombre de pattes des vrais dragons et des wyvernes pour hipsterisme disneyrien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai pris Netflix, c'est parti pour les Peaky Blinders
    Si tu aimes les séries historiques et d’espionnage/policières, j’allongerai l’excellente liste que t’a fournie SilverPig avec Narcos et The Americans.

  7. #2047
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a quand même un gros gap de qualité entre les séries que tu cites. Qu'on aime ou pas Umbrella Academy, c'est quand même un gros cran au-dessus des séries Marvel ou The Witcher.
    Ah ? A voir la bande-annonce, j'aurai mis ça dans le même panier. Ce doit être l'abus des filtres de couleur qui m'a amené à rapprocher ces séries. Concernant Umbrella Academy, on tentera le coup en période de disette. Avec la saison 2 de The Boys qui arrive, ça risque de faire un peu trop de super slips sinon.

  8. #2048
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et en quoi cela remet en question Le dernier maitre de l'air ?
    Disons que vu leur dernier travail ça me donne pas envie. Je vois pas trop quelle valeur ajoutée ils auraient sur une série avatar le dernier maître de l'air.
    Dernière modification par Sharn ; 14/08/2020 à 09h59.

  9. #2049
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ouais enfin ce sont les mêmes gars qui ont pondu la Légende de Korra qui est vraiment pas folle.
    Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est certes moins bien qu'Avatar mais ça reste un dessin animé de bonne facture.
    Ça permet d'étendre l'univers en le rendant un peu plus détaillé et complexe en changeant d'époque.

    Le plus gros point faible vient de l'absence de lien fort entre les saisons et certaines facilités scénaristiques.
    C'est la faute à Arteis

  10. #2050
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Désolé pour le retard je suis à la montagne donc quasi pas de réseau.

    Spoiler Alert!

    L'arc de Vanya je lui trouve les défauts suivants:

    1- A quoi sert le mioche ?
    2- Pourquoi tuer le mari ? Parce qu'il picole ? Qu'il est un mari des années 60 ie c'est lui qui bosse pour faire vivre sa famille ? Parce qu'il ne comprend pas l'homosexualité de sa femme (qui tombe du ciel, lol, comme ça, parce que Vanya lui fait un bisou ?). Qu'il veut emmener son gamin se faire soigner ?
    3- Quel est son intérêt dans l'histoire même ?

    Par rapport à Klaus, bah Ben a un rôle majeur dans cette saison.

    Par rapport à Allison, il y a un vrai rapport historique et Allison n'arrive pas en mode "hé ho les gars, yenamarre, on va tout faire péter". Non, elle s'insère naturellement dans un mouvement qui est déjà bien présent.

    C'est pour ça que je le trouve mal branlé. Il traite d'un sujet qui n'existe pas dans les années 60 (pas l'homophobie hein, la lutte contre). A la limite si t'es en 69-70, juste avant la première gay pride, je veux bien. Mais en 1963, ça n'a aucun sens.
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Spoiler Alert!
    1. Pour moi, à justifier que Vanya soit gardée dans la famille en ayant une utilité, celle de baby-sitter pour décharger les deux parents. En rendant sa communication avec l'extérieur plus difficile de par son autisme (ou du trouble duquel il est affecté), il permet le transfert partiel de pouvoir de Vanya avec plus de facilité (il ne peut pas expliquer ce qu'il ressent, ce qu'il voit, ce qui lui arrive) et justifie le rassemblement final des frères et soeurs.
    2. - C'est lui qui a tiré, et qui voulait donc tuer. Du coup le fait que son arme se retourne contre lui-même ne me paraît pas nécessairement être une réflexion des scénaristes sur une certaine vision du modèle familial.
    - À partir du moment où l'homosexualité est interdite ou mal vue, encore plus sous le Maccarthysme, période dans laquelle la saison 2 se déroule complètement, un certain nombre de personnes homosexuelles ont dû faire le choix, ou se sont senties contraintes, de vivre une relation hétérosexuelle pour ne pas avoir d'ennuis et paraître "normales" (pour les normes américaines de l'époque s'entend). Ça ne me choque pas plus que ça, même si ça tombe effectivement bien. Ensuite peut-être que Sissy et bi ou pansexuelle.
    - À partir de quel moment un mari possède-t-il sa femme et peut décider à sa place, en faisant appel à sa famille et en usant de coercition, ce qu'elle peut faire ou non ? Si elle peut le quitter ou non ? De quelles libertés elle dispose ? Par conséquent ça ne me choque pas plus que ça que ça termine mal.
    - Il veut pas vraiment soigner son gamin, il veut s'en débarrasser parce qu'il en a marre de l'avoir dans les pattes en le fourrant dans un établissement où on sait très bien comment les patients sont traités (sa femme en fait mention à un moment) ?
    3. - Développer le personnage. Rassembler la famille. Deux choses que cet arc fait beaucoup mieux que quasiment n'importe quel autre arc de la saison à mon sens.

    Klaus, comme l'a dit un précédent canard, nous fait une redite de la saison 1, comme s'il n'avait pas évolué depuis. Son love interest ne sert strictement à rien et s'engage quand même dans l'armée. Ben n'arrive même pas à concrétiser quelque chose avec la jeune fille dont il s'est entiché. J'aime le personnage, mais son arc est, de mon point de vue, assez creux et vide. Robert sait faire le show, mais j'aurais aimé voir le personnage autant évoluer que ne l'a fait Vanya.

    Allison, ça fait un peu saveur de l'époque, passage obligé, mais toute l'histoire avec Raymond, qu'elle finit par abandonner comme une vieille chaussette (alors que Vanya était prête à emmener Sissy et Harlan dans le futur) alors qu'elle l'avait épousé (!), c'est un gâchis absolu pour moi, surtout que la relation Luther/Allison n'évolue finalement pas non plus. Ça, effectivement, on aurait pu complètement s'en passer.

    Et ça tombe bien, ça ne traite pas de la lutte contre l'homophobie (contrairement à l'arc d'Allison qui parle bien de lutte), mais d'homosexualité et d'homophobie, deux sujets qui sont pertinents pratiquement qu'elle que soit l'époque. Et aux USA, encore plus sous le Maccarthysme, où les homosexuels sont considérés comme des éléments subversifs soupçonnés de vouloir livrer le pays aux communistes (piqué la phrase à Wiki), ce dont le mari fait mention à un moment.


    Je ne cherche pas à être agressif ou prêter de mauvaises intentions, mais cette focalisation sur l'arc de Vanya avec l'homosexualité inutile en point d'orgue me chagrine toujours et me paraît au final extrêmement biaisé au regard des autres arcs mentionnés. C'est comme si c'était l'homosexualité du personnage qui gênait plus qu'autre chose au final (je ne traite personne d'homophobe, hein, mais j'ai toujours du mal à voir ce qu'on lui reproche exactement si on prend les autres arcs narratifs comme points de comparaison).
    Concernant l'arc de Vanya:

    Spoiler Alert!
    On peut effectivement trouver un pattern dans les relations entre Vanya et la gente masculine, en se disant décidemment que 1) elle n'a pas de chance, 2) ces messieurs ont tendance à tomber comme des mouches

    Mais ce que j'aime avec Carl (le mari de Sissy, merci google^^), c'est qu'il est un peu plus nuancé que le psychopate de la saison 1. Après tout, ils auraient très bien pu en faire un gros ivrogne violent, qui brutalise et insulte sa femme, et qui quand elle apprend qu'elle s'enfuit, la poursuit avec une hache avant de se faire tuer par Vanya en légitime défense.

    D'ailleurs, il est pas si difficile d'en faire un good guy, un peu looser certes, mais un good guy quand même.
    -Sissy qui déprime à la maison? Mais c'est d'abord sa relation fusionnelle avec son fils malade, et sa volonté de s'en occuper toute seule en refusant toute aide médicale, qui en est la cause. Ca lui bouffe toute sa vie, ça l'empeche d'avoir une vie sociale ou de travailler, et Carl n'a rien a voir là dedans.
    -Sa fuite avec Vanya? Comme elle le dit elle même, une fantaisie du matin sans lendemain, loin de la réalité tristoune que Carl, lui, supporte du mieux qu'il peut.
    -La mort de Carl? C'est Sissy qui le braque avec un flingue, et c'est en cherchant à ne plus être dans la ligne de mire qu'il se fait tuer. Pour le coup, Sissy est clairement responsable.
    -Sa prêche homophobe? De la simple mauvaise foi, une excuse pour blesser Vanya qui drague sa femme de manière éhontée et avoir le dernier mot. Il ne fait après tout que répéter un discours qui est la norme et qui l'arrange bien.
    -Sa volonté de placer Harlan? Mais c'est la bonne solution! Sa femme n'en peut plus, il ne peut pas l'aider vu qu'il bosse, et la situation empire visiblement. Ils ont besoin d'aide, et ils auraient du le faire bien plus tôt.

    Même si tout ça c'est de l'interprétation tout à fait subjective, on voit bien qu'il y a quand même infiniment plus de place pour la nuance qu'avec le petit copain de Vanya de la saison 1. Et en soit, je trouve que c'est plus une qualité q'un défaut pour ce personnage.

  11. #2051
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Sauf erreur, Prime c’est à l’année (sauf mois gratuit d’essai). Mais en effet tout le reste, Netflix, OCS, canal séries, Disney+ c’est au mois. Ah on me dit dans l’oreillette que Disney+ ne sert à rien
    Nope, c'est au choix(comme pour Disney+) même si Amazon va peut-être supprimer la version à l'année pour laisser que la version mensuel.

  12. #2052
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait Carl (merci le google de fractguy) n'est pas un mauvais bougre. Il ne tire même pas volontairement : les auteurs n'ont pas voulu en faire un connard. Il est là pour représenter la pensée des années 60, sur le rôle de l'homme dans le foyer ou sur la perception de l'homosexualité.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #2053
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Concernant l'arc de Vanya:

    Spoiler Alert!
    On peut effectivement trouver un pattern dans les relations entre Vanya et la gente masculine, en se disant décidemment que 1) elle n'a pas de chance, 2) ces messieurs ont tendance à tomber comme des mouches

    Mais ce que j'aime avec Carl (le mari de Sissy, merci google^^), c'est qu'il est un peu plus nuancé que le psychopate de la saison 1. Après tout, ils auraient très bien pu en faire un gros ivrogne violent, qui brutalise et insulte sa femme, et qui quand elle apprend qu'elle s'enfuit, la poursuit avec une hache avant de se faire tuer par Vanya en légitime défense.

    D'ailleurs, il est pas si difficile d'en faire un good guy, un peu looser certes, mais un good guy quand même.
    -Sissy qui déprime à la maison? Mais c'est d'abord sa relation fusionnelle avec son fils malade, et sa volonté de s'en occuper toute seule en refusant toute aide médicale, qui en est la cause. Ca lui bouffe toute sa vie, ça l'empeche d'avoir une vie sociale ou de travailler, et Carl n'a rien a voir là dedans.
    -Sa fuite avec Vanya? Comme elle le dit elle même, une fantaisie du matin sans lendemain, loin de la réalité tristoune que Carl, lui, supporte du mieux qu'il peut.
    -La mort de Carl? C'est Sissy qui le braque avec un flingue, et c'est en cherchant à ne plus être dans la ligne de mire qu'il se fait tuer. Pour le coup, Sissy est clairement responsable.
    -Sa prêche homophobe? De la simple mauvaise foi, une excuse pour blesser Vanya qui drague sa femme de manière éhontée et avoir le dernier mot. Il ne fait après tout que répéter un discours qui est la norme et qui l'arrange bien.
    -Sa volonté de placer Harlan? Mais c'est la bonne solution! Sa femme n'en peut plus, il ne peut pas l'aider vu qu'il bosse, et la situation empire visiblement. Ils ont besoin d'aide, et ils auraient du le faire bien plus tôt.

    Même si tout ça c'est de l'interprétation tout à fait subjective, on voit bien qu'il y a quand même infiniment plus de place pour la nuance qu'avec le petit copain de Vanya de la saison 1. Et en soit, je trouve que c'est plus une qualité q'un défaut pour ce personnage.
    Assez d'accord, c'est pour ça que je trouve l'arc plutôt bien écrit.
    C'est la faute à Arteis

  14. #2054
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah ? A voir la bande-annonce, j'aurai mis ça dans le même panier. Ce doit être l'abus des filtres de couleur qui m'a amené à rapprocher ces séries. Concernant Umbrella Academy, on tentera le coup en période de disette. Avec la saison 2 de The Boys qui arrive, ça risque de faire un peu trop de super slips sinon.
    J'apprécie Umbrella Academy mais on peut pas dire que Daredevil et The Punisher qualitativement parlant c'était à chier, loin de là.
    (je voulais cité les 2 messages je suis me raté)

  15. #2055
    Celui de Diego est bien aussi, remise en question et tout.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je ne suis pas vraiment d'accord, c'est certes moins bien qu'Avatar mais ça reste un dessin animé de bonne facture.
    Bizarrement, j'ai pas aimé Avatar mais j'ai bien aimé la Légende de Korra beaucoup plus mature et plus travaillé au niveau du scénario.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #2057
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Concernant l'arc de Vanya:

    Spoiler Alert!
    On peut effectivement trouver un pattern dans les relations entre Vanya et la gente masculine, en se disant décidemment que 1) elle n'a pas de chance, 2) ces messieurs ont tendance à tomber comme des mouches

    Mais ce que j'aime avec Carl (le mari de Sissy, merci google^^), c'est qu'il est un peu plus nuancé que le psychopate de la saison 1. Après tout, ils auraient très bien pu en faire un gros ivrogne violent, qui brutalise et insulte sa femme, et qui quand elle apprend qu'elle s'enfuit, la poursuit avec une hache avant de se faire tuer par Vanya en légitime défense.

    D'ailleurs, il est pas si difficile d'en faire un good guy, un peu looser certes, mais un good guy quand même.
    -Sissy qui déprime à la maison? Mais c'est d'abord sa relation fusionnelle avec son fils malade, et sa volonté de s'en occuper toute seule en refusant toute aide médicale, qui en est la cause. Ca lui bouffe toute sa vie, ça l'empeche d'avoir une vie sociale ou de travailler, et Carl n'a rien a voir là dedans.
    -Sa fuite avec Vanya? Comme elle le dit elle même, une fantaisie du matin sans lendemain, loin de la réalité tristoune que Carl, lui, supporte du mieux qu'il peut.
    -La mort de Carl? C'est Sissy qui le braque avec un flingue, et c'est en cherchant à ne plus être dans la ligne de mire qu'il se fait tuer. Pour le coup, Sissy est clairement responsable.
    -Sa prêche homophobe? De la simple mauvaise foi, une excuse pour blesser Vanya qui drague sa femme de manière éhontée et avoir le dernier mot. Il ne fait après tout que répéter un discours qui est la norme et qui l'arrange bien.
    -Sa volonté de placer Harlan? Mais c'est la bonne solution! Sa femme n'en peut plus, il ne peut pas l'aider vu qu'il bosse, et la situation empire visiblement. Ils ont besoin d'aide, et ils auraient du le faire bien plus tôt.

    Même si tout ça c'est de l'interprétation tout à fait subjective, on voit bien qu'il y a quand même infiniment plus de place pour la nuance qu'avec le petit copain de Vanya de la saison 1. Et en soit, je trouve que c'est plus une qualité q'un défaut pour ce personnage.
    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord avec toi, Carl n'est pas fondamentalement mauvais, il est juste un gars de son époque qui voit sa femme risquer de partir avec une autre femme, ce qui est monstrueux à ses yeux.
    Par conte placer Harlan n'était pas une si bonne solution: le gamin aurai probablement fini gavé de pilules dans une institution ad vitam, ce qui aurai été terrifiant pour lui. A cette époque, une famille pas spécialement riche avec un enfant demandant tant d'attention n'a pas vraiment de solution miracle.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'apprécie Umbrella Academy mais on peut pas dire que Daredevil et The Punisher qualitativement parlant c'était à chier, loin de là.
    (je voulais cité les 2 messages je suis me raté)
    J'ai pas trouvé les séries Marvel à chier. Elles sont plutôt inégales. J'avais bien aimée la saison 1 de Daredevil, JJ en effet et celle des Défenders même si j'étais un peu le seul ici. J'ai pas vu Punisher. En revanche, elles ont toutes des défauts terribles, notamment de gros problèmes de rythme, des scénaristes qui tirent à la ligne et des acteurs très inégaux. Enfin, certaines sont vraiment nulles comme Iron Fist par exemple.

    The witcher, c'est un peu pareil. Elle a des qualités, c'est indéniable. Mais aussi des défauts quasi-incompréhensibles dans une production de ce niveau. D'où le facepalm. C'est plutôt un sentiment de gâchis.

  19. #2059
    Les premières saisons de DD, JJ et Punisher sont plutôt pas mal ouais. Iron Fist et Luke Cage c'est déjà moins bien.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2060
    A vrai dire, j'ai presque bien aimé Luke Cage mais putain c'est leeeeeeeeeeennnnnt. C'est pas possible. Et comme à chaque fois, le deuxième segment de la saison 1 est beaucoup moins bien.

    La saison 2, on a pas eu le courage.

  21. #2061
    LC j'ai regardé le premier épisode, je me suis endormi J'ai préféré ne pas insister ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bizarrement, j'ai pas aimé Avatar mais j'ai bien aimé la Légende de Korra beaucoup plus mature et plus travaillé au niveau du scénario.
    Euh non. Mais vraiment. Korra c'est la fausse maturité d'ado boutonneux. Le personnage principal est con comme un balais, le méchant de la saison fait pitié très souvent et les conséquences d'une saison à l'autre sont hyper naze.

  23. #2063
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord avec toi, Carl n'est pas fondamentalement mauvais, il est juste un gars de son époque qui voit sa femme risquer de partir avec une autre femme, ce qui est monstrueux à ses yeux.
    Par conte placer Harlan n'était pas une si bonne solution: le gamin aurai probablement fini gavé de pilules dans une institution ad vitam, ce qui aurai été terrifiant pour lui. A cette époque, une famille pas spécialement riche avec un enfant demandant tant d'attention n'a pas vraiment de solution miracle.
    Après c'est pas tant l'homosexualité le problème. La situation serait la même avec une relation hétéro. C'est juste une surcouche .

  24. #2064
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le personnage principal est con comme un balais
    Mouaif, c'est pas comme si Ang était un fin stratège.
    Kora fait pas mal d'erreurs, mais c'est pas forcément une faiblesse d'écriture non plus, c'est bien plus crédible qu'un personnage qui ne fait aucune erreur.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    le méchant de la saison fait pitié très souvent
    Les méchants de Kora sont bieeeen mieux écrits que celui d'Avatar qui se résume à "Brrr, je suis méchant, je veux conquérir le monde et je n'aime pas mon fils".

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    les conséquences d'une saison à l'autre sont hyper naze.
    Ça par contre c'est vrai (mais avec un peu moins de superlatifs).
    Dernière modification par Orhin ; 14/08/2020 à 17h24.
    C'est la faute à Arteis

  25. #2065
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après c'est pas tant l'homosexualité le problème. La situation serait la même avec une relation hétéro. C'est juste une surcouche .
    No comment

    Mais j'imagine que tu troll alors je vais pas bondir
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Euh non. Mais vraiment. Korra c'est la fausse maturité d'ado boutonneux. Le personnage principal est con comme un balais, le méchant de la saison fait pitié très souvent et les conséquences d'une saison à l'autre sont hyper naze.
    Avatar est juste un pompage éhonté d'un manga de base fait par des ricains pour Nickelodeon (une chaîne pour les mongol... heu les petites n'enfants de 0 à 8 ans) alors que Korra est plus travaillé... toujours par les mêmes ricains... mais plus travaillé.
    Dernière modification par Maga83 ; 14/08/2020 à 16h11.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mouaif, c'est pas comme si Ang était un fin stratège.
    Korra fait pas mal d'erreurs, mais c'est pas forcément une faiblesse d'écriture non plus, c'est bien plus crédible qu'un personnage qui ne fait aucune erreur.


    Les méchants de Kora sont bieeeen mieux écrits que celui d'Avatar qui se résume à "Brrr, je suis méchant, je veux conquérir le monde et je n'aime pas mon fils".


    Ça par contre c'est vrai (mais avec un peu moins de superlatifs).
    Un peu du même avis, j'ai préféré Kora à avatar, mais toute les saisons ne ce valent pas. La première et la 2e sont nettement en dessous des suivantes notamment sur les thèmes abordés .

  28. #2068
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    No comment

    Mais j'imagine que tu troll alors je vais pas bondir
    Tu deviens fatiguant..

    Spoiler Alert!

    La situation est déjà catastrophique pour le mari de base : Ils recueillent une personne, cette personne et sa femme entament une relation, et veulent se sauver en emportant son gamin.. Que la relation soit homo ou hétéro change pas grand chose à l'affaire. Si ce n'est rendre la pilule encore un peu plus dur à avaler (d'où ma "surcouche", ce n'est pas le cœur du problème).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #2069
    Mais j'en sais rien moâ j'l'ai pas vu et je vais pas lire le spoil !! Je vous crois sur parole avant de me faire mon avis, ceux qui trouvent l'arc à chier, j'ai juste un problème à lire que les arcs de Vanya et Klaus sont pourris à cause de leur orientation sexuelle, et je suis pas seul à trouver ça bizarre. Maintenant je vous redirai quand je l'aurai vu, y a de fortes chances que je trouve le tout naze toute façon vu mon accointance avec le genre
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #2070
    Donc tu sous entends des choses sur moi alors que tu sais pas de quoi je parle en fait ? Faut peut être s'abstenir de faire des commentaires dans ce cas la. Surtout quand ça part dans le procès d'intention bidon. A aucun moment je ne dis que les arcs sont pourris à cause de l'orientation sexuelle des personnages.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •