Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10015
  1. #1861
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Si, je parle de nawak progressiste, parce que Netflix n'en est pas à son coup d'essai en la matière.
    Mais comme dans tout hollywood en ce moment. L'air du temps n'est pas de faire de bons scénarios, mais d'y insérer toutes les minorités possibles. Ce n'est pas comme çà qu'on va avoir de bons films ou de bonnes séries. Ce qui compte, c'est le scénario, le scénario et encore le scénario. Vouloir y injecter des choses pour le principe et non pas parce que ca sert l'intrigue est contreproductif.

    Et je ne peux pas en parler, mais j'ai des connaissances qui ont porté des projets à Netflix et ont eu des discussions lunaires avec eux sur le sujet, leur seule préoccupation étant justement cette injection de minorités, même si c'est un contresens historique énorme dans un film dont ce n'est pas le sujet...
    Mouais...
    Ok des fois ça m'a fait tiqué puisque c'était vraiment visible que l'inclusivité a été rajoutée aux forceps. Mais j'arrive même plus à trouver d'exemple là...

    Et puis, sur tout ce que je m'enfile (même si c'est rien comparé à d'autres canards), ça ne doit représenter qu'un petit échantillon. Du coup, de mon point de vue, j'ai du mal à y voir une tendance générale. Mais je suis pas dans les arcanes du cinéma.

  2. #1862
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait c'est compliqué : s'ils abordent ce thème avec Vanya c'est juste pour satisfaire l'ego de l'actrice, et s'ils l'abordent avec Allison c'est pire, une black homo ça fera imploser quelques cerveaux.

    Par contre pour rédiger ce post, je me rends compte que je dois systématiquement consulter wikipedia pour retrouver le prénom d'Allison, au contraire de tous les autres frères et sœurs. C'est étrange.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre pour rédiger ce post, je me rends compte que je dois systématiquement consulter wikipedia pour retrouver le prénom d'Allison, au contraire de tous les autres frères et sœurs. C'est étrange.
    Non, ce n'est pas étrange, c'est raciste. Tu vas te faire canceler.

  4. #1864
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais c'est fou.
    Genre dans la saison 2 je retiens parfaitement le nom de son mari, mais le sien, pfouit. En fait je pense que c'est car c'est elle le perso le plus lisse de la famille à mes yeux, alors qu'il y avait vraiment matière à faire des choses un peu plus fouillées dans le contexte de la saison 2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je répète donc, je me fous de la sexualité des protagonistes. Par contre si elle est mise en avant sans que ca serve l'intrigue, oui, c'est du politiquement correct inutile et relou. Quand c'est un ressort de l'intrigue (i.e. Brokeback Moutain) ou que c'est un bopic d'un personnage dont la sexualité est connue (i.e. Bohemian Rhapsody), j'ai aucun soucis.
    D'accord. Donc on a le droit de montrer des relations non-hétérosexuelles que lorsque ça sert le scénario, c'est ça ? Pas juste parce que certaines personnes dans la vie ont une sexualité autre qu'hétérosexuelle ? Genre l'actrice qui joue le personnage, et qui n'a pas été choisi pour le rôle en fonction de sa sexualité ? Et que ça serait étrange que dans les oeuvres audiovisuelles tout le monde soit strictement hétérosexuel (sauf quand on a un message à faire passer, ouf on est sauvés !), contrairement au monde réel ?

    La relation hétérosexuelle d'Allison qui ne sert pas du tout le scénario (elle aurait pu juste être amie avec un homme ou une femme très impliqué dans le mouvement) par contre, c'est okay parce que c'est hétérosexuel ? Belle mentalité.

    Je me demande jusqu'où on peut aller avec ce genre de raisonnement. Un personnage noir ? Oui, mais il faut que le scénario le justifie, vous voyez, il faut au moins parler de racisme ou d'esclavage.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    On est d'accord, c'est un arc qui ne sert à rien.
    Le monsieur te faisait juste remarquer que tu disais de la merde, hein. Mais bon, c'est pas grave.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1866
    Ha non, l'arc d'Allison ne sert à rien non plus, je l'ai dit plus haut, il est totalement déconnecté de l'arc principal et ne l'enrichit en rien.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #1867
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    Bah dans ce cas là ne parle pas de "nawak progressiste", ça n'a juste aucun rapport (vu que c'est le scénar en lui même qui ne te plait pas) et c'est ça qui te fait passer pour un con.
    This.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Si, je parle de nawak progressiste...


    Et je dis que je l'ai pas vu sans juger si c'est bien ou pas et je te dis bien que ça poserait aucun problème si tu disais simplement que tu trouvais les arcs mal écrits ou inutiles. Malheureusement les arcs qui te font sursauter c'est ceux avec des persos homos. Quand on te lit tu sous entends clairement que les arcs sont nuls parce qu'écrits d'un point de vue progressif. Enfin en tout cas dans ton premier message, alors désolé j'avais pas l'impression de me battre contre le nazisme mais résister aux préjugés et à la connerie je crois que c'est un mal nécessaire et se dresser face aux préjugés récurrents sur le net. Tu te rends bien compte quand même que tu utilises progressiste comme un gros mot? Bref ça m'agace de lire les mêmes conneries au sujet d'oeuvres culturelles (on a les mêmes réactions sur TLOU2). Encore une fois je juge pas de la qualité, juste que c'est ce que tu lui reproches en premier lieu. Quant à tes connaissances qu se voient refuser leurs projets par Netflix sous prétexte que c'est pas assez engagé (progressiste ) bin tu peux pas en parler, ça nous fait donc une belle jambe. Perso je matte énormément de séries toutes plateformes confondues depuis 4 mois, j'ai vraiment pas été submergé ni ne me suis senti agressé par une surreprésentation d'histoires homos. Et je bouffe à tous les râteliers en termes de genres. En gros ça donne quand même l'impression que ça vient de ton côté, faut arrêter d'être parano.
    Ce qui compte, c'est le scénario, le scénario et encore le scénario. Vouloir y injecter des choses pour le principe et non pas parce que ca sert l'intrigue est contreproductif.
    Voilà, ça c'est juste, on est d'accord.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #1868
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ha non, l'arc d'Allison ne sert à rien non plus, je l'ai dit plus haut, il est totalement déconnecté de l'arc principal et ne l'enrichit en rien.
    "Oui mais ça va, parce que Netflix n'y fait pas de nawak progresssiiiiifffrrrrrrrRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE-"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'accord. Donc on a le droit de montrer des relations non-hétérosexuelles que lorsque ça sert le scénario, c'est ça ? Pas juste parce que certaines personnes dans la vie ont une sexualité autre qu'hétérosexuelle ? Genre l'actrice qui joue le personnage, et qui n'a pas été choisi pour le rôle en fonction de sa sexualité ? Et que ça serait étrange que dans les oeuvres audiovisuelles tout le monde soit strictement hétérosexuel (sauf quand on a un message à faire passer, ouf on est sauvés !), contrairement au monde réel ?

    La relation hétérosexuelle d'Allison qui ne sert pas du tout le scénario (elle aurait pu juste être amie avec un homme ou une femme très impliqué dans le mouvement) par contre, c'est okay parce que c'est hétérosexuel ? Belle mentalité.

    Je me demande jusqu'où on peut aller avec ce genre de raisonnement. Un personnage noir ? Oui, mais il faut que le scénario le justifie, vous voyez, il faut au moins parler de racisme ou d'esclavage.



    Le monsieur te faisait juste remarquer que tu disais de la merde, hein. Mais bon, c'est pas grave.
    D'accord avec ce post dans son entièreté et sachez que cela me peine de l'admettre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #1870
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    D'accord avec ce post dans son entièreté et sachez que cela me peine de l'admettre
    Oui, parfois ça m'arrive d'écrire autre choses que des conneries, mais c'est rare, tu devrais t'en sortir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #1871
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon nouvelle révélation de doublage concernant Umbrella Academy (qui bénéficie je trouve de doublages tout à fait sympas). Après Klaus = Kristoff de la Reine des Neiges, ceci :



    =



    Bon il faut avoir des gosses pour voir la référence .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #1872
    C'est progressiste ou pas ?

  13. #1873
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au début il était question que Marinette/Ladybug soit lesbienne, mais ça n'a pas été produit par Netflix donc ils ont abandonné le concept d'autant plus qu'Ellen Page n'était pas dispo pour les doublages en anglais .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon nouvelle révélation de doublage concernant Umbrella Academy (qui bénéficie je trouve de doublages tout à fait sympas). Après Klaus = Kristoff de la Reine des Neiges, ceci :

    https://i0.wp.com/toutfilm.com/wp-co...00%2C393&ssl=1

    =

    https://i.pinimg.com/originals/a3/35...74cdb7d8c8.jpg

    Bon il faut avoir des gosses pour voir la référence .
    Ah ouais Cats 2019 je connais ouais.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Au début il était question que Marinette/Ladybug soit lesbienne, mais ça n'a pas été produit par Netflix donc ils ont abandonné le concept d'autant plus qu'Ellen Page n'était pas dispo pour les doublages en anglais .
    Ca devient compliqué de savoir si un truc est bien ou pas. Je vais aller regarder "birth of a nation" plutôt.

  16. #1876
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Là au moins on sait où on va ! C'est cadré ! Pas comme ces trucs modernes pour, euh, hipsters boboïsés.

    :cosplayBB:

    Sinon pour parler un peu série avant de me faire signaler pour HS, je commence Elementary et en fait j'aime bien. C'est d'autant plus surprenant que je déteste "l'effet Sherlock Holmes" à base de déductions foireuses, genre dans The Mentalist, mais en fait quand c'est bien amené, c'est sympa. Par exemple c'était bien amené dans Sherlock avant que le série ne sombre dans le néant absolu en S4. Et donc c'est bien amené dans Elementary. J'ai été décontenancé un demi-épisode par Lucy Liu/Watson, mais une fois passée la surprise, la sauce a pris avec moi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'accord. Donc on a le droit de montrer des relations que lorsque ça sert le scénario, c'est ça
    fixed. Voila, autrement c'est chaint, ça sert à rien et franchement OSEF que machin soit hetero/homo/nonbinaire/mes couilles

    my 2 cents dans ce debat chelou.
    sinon à part ça, Doom patrol la saison 2, ça se termine comme ça ? il n'ya que 9 episodes, serieux ? The fuck ?®

  18. #1878
    P'tain vous êtes casse-couilles à juger les gens sur 3 lignes de post (dans un sens comme dans l'autre).

    Vous savez qui d'autre faisait ça ? Hitler.



    ( )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1879
    J'ai conseillé a quelqu'un ozark, on a maté l'E01 S01 ensemble.

    .... en francais.

    C'est horrible. ca gâche absolument toute la finesse du jeu d'acteur dans leur langue originelle. Je m'attends presque a ce que les snell parlent avec l'accent du chn'ord en VF.... quel saccage.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #1880
    Subtile diversion. Le doublage. Classique.

  21. #1881
    Il manque plus qu'une relation sexuelle entre Luther et N° 5 et c'est bon... toutes les cases sont cochées.





    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon nouvelle révélation de doublage concernant Umbrella Academy (qui bénéficie je trouve de doublages tout à fait sympas)
    Benjamin Bollen qui à fait un paquet de doublage dont du jeux vidéos(Sam le nerd de Sunset Overdrive par exemple).

    Et il semble doubler pas mal de contenus pour Netflix.

  23. #1883
    Beforeigners

    A cause d'une faille spatio-temporelle, des " visiteurs du passé " surgissent aujourd'hui dans les rues d'Oslo. Parmi eux, des vikings combattifs. Le détective, Lars, est chargé de comprendre ce qui a pu permettre cet incident. Il s'associe alors à Alfhildr Enginnsdóttir, une guerrière viking...


    Des canards ont regardé ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1884
    Personnellement j'adore Klaus et N°5, ce sont de loin les personnages que je préfère. Sans doute parce qu'ils sont delures, impulsifs et attachants. Meme si l'arc avec Page reste par moment assez chiant, il y a du mieux, par rapport à la saison 1.

  25. #1885
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Klaus son traitement m'emmerde.

    Dans la saison 1 il était le personnage tragi-comique. Il faisait rire par son côté dysfonctionnel mais en même temps tu savais qu'il allait devoir se dépasser.
    J'espérais qu'ils allaient le mettre un peu de côté en saison 2. Quelque part j'ai été exaucé : s'il reste un excellent catalyseur pour le retour de Ben il ne se sert pas réellement de ses pouvoirs. Mais d'un autre côté il en fait des caisses. Il se transforme un peu en sidekick comique lourdingue.

    J'ai été bien plus satisfait du traitement de Luther, qui réussissait à être à la fois chiant et finalement con en saison 1. Il avance à grands pas en saison 2 là où Klaus piétine.
    De même pour Diego, qui ne brillait pas forcément par sa profondeur en S1 et qui bénéficie de quelques remises en question intéressantes.

    Vanya je l'ai toujours kiffée. Parce que le personnage est tout en retenue il apparaît comme chiant par rapport à Klaus ou 5 , comme dit maldone. Mais c'est peut-être elle la plus intéressante de tous.

    Non, le seul souci pour moi c'est Allison qui est absolument lisse. J'espère qu'ils vont lui trouver un arc sympa en S3.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1886
    C'est marrant moi aussi de ce dont je me rappelle de la S1 c'est Vanya qui était mon perso préféré (avec 5). J'ai trouvé que c'était le perso le plus intrigant et émouvant. Et je n'ai appris qu'hier l'orientation sexuelle de la comédienne
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #1887
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    fixed. Voila, autrement c'est chaint, ça sert à rien et franchement OSEF que machin soit hetero/homo/nonbinaire/mes couilles

    my 2 cents dans ce debat chelou.
    sinon à part ça, Doom patrol la saison 2, ça se termine comme ça ? il n'ya que 9 episodes, serieux ? The fuck ?®
    L'été aidant, je n'ai plus rien regardé depuis début juillet, du coup seulement 3 épisodes vus sur cette saison 2... et du coup tu me fais peur (on parle de la meilleure série de super-slips du moment) : c'est quand même bien ?

    Sinon, toujours super-slips, j'ai vu passer le trailer de la saison 2 de The Boys. Ca a toujours l'air aussi con et méchant, pas la série du siècle mais ça permettra de se passer les nerfs à la reprise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est marrant moi aussi de ce dont je me rappelle de la S1 c'est Vanya qui était mon perso préféré (avec 5). J'ai trouvé que c'était le perso le plus intrigant et émouvant. Et je n'ai appris qu'hier l'orientation sexuelle de la comédienne
    A l'occasion, maintenant que tu connais son orientation sexuelle, et vu qu'elle s'active pas mal côté associatif pour les droits LGBTQ, essaie de voir la vidéo de son entretien avec Bolsonaro, c'est cringe à mort.

  28. #1888
    J'ai fini la saison 1 d'umbrela academy, je vais volontiers enchaîner sur la 2, par contre ca serait possible svp que vous m'attendiez pour en parler ?
    Histoire que le soufflet soit pas encore retombé quand j'arrive.

  29. #1889
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Bon il faut avoir des gosses pour voir la référence .
    Ouais tellement qui serait assez bête pour mater les 3 saisons sans avoir d'enfants
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #1890
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un peu comme les parents qui s'assoient à côté de leurs gosses pour regarder, et restent jusqu'au bout en se marrant devant certaines références que les enfants ne comprennent pas .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •