Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10015
  1. #4771
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Omar Sy en gentleman cambrioleur ça peut le faire
    Yep, y'a un bon potentiel.
    C'est la faute à Arteis

  2. #4772
    Fini Barbaren hier soir.

    C'était chouette, même si je m'attendais à plus de surprise suite à vos retours sur le scénar. On est quand même dans du classique.

    Un peu le sentiment que c'était soit trop court, soit trop long. Je me dis qu'un film de 2h aurait suffit à raconter cette histoire, en même temps j'aurais eu envie que les personnages soient plus développés et leurs historiettes approfondies.

    Je pense qu'il y a carrément matière à faire une suite par contre, les éléments sont déjà en place.

    Belle baston finale!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #4773
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Moi je trouve que dans Knock il jouait comme une patate,
    Pareil dans L'écume des jours (mais y'avait pas que lui).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #4774
    J'ai presque fini la S3 de Vikings

    Spoiler Alert!
    J'en suis au 9, donc en plein dans le siège te l'attaque de Paris. Un truc insupportable c'est la fille Polanski en anglais, j'ai envie de lui arracher la tête, elle parle un anglais niveau 3e. Pourquoi ne pas avoir fait passer les Français en français au bout de quelques lignes de dialogue en "native tongue". Les faire passer en anglais c'est débile et c'est pas comme s'ils avaient des tonnes de trucs à dire.

    Sinon, il me semblait que Paris s'était fait laminer, là je trouve qu'ils nous donnent un rôle meilleur que la réalité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4775


    Projet Blue Book

    Sympa... en plein dans le complotisme d'état.

    Un scientifique et un capitaine de l'armée américaine font équipe pour démonter les visions du péquin de base sur les OVNI... avec des Russes qui foutent la merde.

    C'est pas Xfile mais c'est plaisant et les acteurs ne sont pas mauvais.

    2 saisons dispo pour soirées pluvieuses et popcorn.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #4776
    J'ai commencé The Crown, j'ai terminé l'épisode 9 de la saison à l'instant.

    Et quel épisode ! Tout excellent et bien chargé en émotion.

    L'acteur qui joue Winston Churchill est un monstre.

    J'ai hâte de voir la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4777
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai commencé The Crown, j'ai terminé l'épisode 9 de la saison à l'instant.

    Et quel épisode ! Tout excellent et bien chargé en émotion.

    L'acteur qui joue Winston Churchill est un monstre.

    J'ai hâte de voir la suite.
    Oui ! Bon visionnage à toi.
    Attends de voir mes épisodes préférés : ceux de Charles au pensionnat dans la saison 2 et Charles au Pays de Galles dans la saison 3 (dis comme ça, ça fait très "Martine et son vélo",..).

  8. #4778
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui ! Bon visionnage à toi.
    Attends de voir mes épisodes préférés : ceux de Charles au pensionnat dans la saison 2 et Charles au Pays de Galles dans la saison 3 (dis comme ça, ça fait très "Martine et son vélo",..).
    Ca fait surtout "Lord Wooster against the mob".
    C'est du meme niveau que Downton Abbey, avec les nobles bons et bienveillants et les serviteurs villains et faibles?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4779
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est du meme niveau que Downton Abbey, avec les nobles bons et bienveillants et les serviteurs villains et faibles?
    Bah c'est la réalité, non ?
    Gros batave

  10. #4780
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca fait surtout "Lord Wooster against the mob".
    C'est du meme niveau que Downton Abbey, avec les nobles bons et bienveillants et les serviteurs villains et faibles?
    Nop, les auteurs essayent vraiment d'éviter le manichéisme. Tous les personnages en prennent pour leurs grades.

  11. #4781
    Je viens d'apprendre que Disney va arrêter DuckTales. La saison en cours est la dernière...

    Ils sont détestables.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #4782
    Ouais j'ai vu ça.
    C'est la faute à Arteis

  13. #4783
    J'ai repris la saison 3 de Westworld, car je m'étais arrêtée à l'épisode 3.

    Bah punaise, cela n'a plus rien à voir avec le postulat de base. Et du coup, j'aime un peu moins. C'est beaucoup moins profond.

  14. #4784
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    J'ai repris la saison 3 de Westworld, car je m'étais arrêtée à l'épisode 3.

    Bah punaise, cela n'a plus rien à voir avec le postulat de base. Et du coup, j'aime un peu moins. C'est beaucoup moins profond.
    C'est même complètement nul.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4785
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    J'ai repris la saison 3 de Westworld, car je m'étais arrêtée à l'épisode 3.

    Bah punaise, cela n'a plus rien à voir avec le postulat de base. Et du coup, j'aime un peu moins. C'est beaucoup moins profond.
    Idem, j'accroche beaucoup moins, et en plus il y a bien moins matière à échafauder des théories sur le forum pendant la semaine, c'est dommage.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4786
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    J'ai repris la saison 3 de Westworld, car je m'étais arrêtée à l'épisode 3.

    Bah punaise, cela n'a plus rien à voir avec le postulat de base. Et du coup, j'aime un peu moins. C'est beaucoup moins profond.
    Ouais, et pourtant les dernières secondes de la saison me donnent envie de voir la suite.

  17. #4787
    Je ne vois pas de quoi vous parlez, Westworld est une mini-série d'une saison.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4788
    Dites, vous savez s'il existe une liste des épisodes à voir pour Stargate ?

    Ça fait un bail que j'ai envie de me refaire la série, mais j'ai pas le courage de me taper 10 saisons de 24 épisodes dont la majorité sont quand même très bof ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4789
    Le schéma à l'époque pour la trame principale c'etait:
    - épisode 1 de la saison
    - double episode de mi-saison
    - dernier ( parfois avant dernier aussi) de la saison, qui se fini sur un cliffhanger qui se resoud à l'épisode 1 de la saison d'aprés.

    Le reste c'est du filers

    Bien sûr tu rajoutes les épisodes: 2010(s04e16), 1969 (s02e21) et le légendaire "windows of opportunity" (s04e06)

  20. #4790
    J'aime bien les filers dans les séries, ils permettent de développer les personnages et de s'immerger dans l'univers.

    Avec des séries récentes, avec une dizaine d'épisode par saison sans filer a certains moment je n'ai pas l'impression de voire une série mais un film découpé en 10 parties.

    Et quand je regarde stargate c'est les 17 saisons et les 3 films.

  21. #4791
    Arf le dernier épisode de Vikings S3

    Spoiler Alert!
    Mais butez-là la Polanski, enfin Gisèle. Bordel.
    En plus son speech, je sais pas si c'est inspiré de vrais langage d'époque mais c'est ridicule à entendre

    Et Rollo qui répond "bonjour" la scène est super comique par contre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #4792
    J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de His Dark Materials.

    C'est moi ou l'enchaînement entre les deux épisodes est bizarre ? En fin d'épisode 1, t'a un gros cliffhanger, et l'épisode 2 commence comme s'il n'avait pas du tout eu lieu....

  23. #4793
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le schéma à l'époque pour la trame principale c'etait:
    - épisode 1 de la saison
    - double episode de mi-saison
    - dernier ( parfois avant dernier aussi) de la saison, qui se fini sur un cliffhanger qui se resoud à l'épisode 1 de la saison d'aprés.

    Le reste c'est du filers

    Bien sûr tu rajoutes les épisodes: 2010(s04e16), 1969 (s02e21) et le légendaire "windows of opportunity" (s04e06)
    Ah, oui, pas bête.



    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'aime bien les filers dans les séries, ils permettent de développer les personnages et de s'immerger dans l'univers.
    En général moi aussi, mais là ça fait beaucoup de filers quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4794
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, vous savez s'il existe une liste des épisodes à voir pour Stargate ?

    Ça fait un bail que j'ai envie de me refaire la série, mais j'ai pas le courage de me taper 10 saisons de 24 épisodes dont la majorité sont quand même très bof ^^
    Tu peux t'aider de ce graph. Peut-être te mettre un seuil, genre 8,3 et ne regarder que les épisodes qui ne sont pas en-dessous de cette note.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #4795
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai presque fini la S3 de Vikings

    Spoiler Alert!
    J'en suis au 9, donc en plein dans le siège te l'attaque de Paris. Un truc insupportable c'est la fille Polanski en anglais, j'ai envie de lui arracher la tête, elle parle un anglais niveau 3e. Pourquoi ne pas avoir fait passer les Français en français au bout de quelques lignes de dialogue en "native tongue". Les faire passer en anglais c'est débile et c'est pas comme s'ils avaient des tonnes de trucs à dire.

    Sinon, il me semblait que Paris s'était fait laminer, là je trouve qu'ils nous donnent un rôle meilleur que la réalité
    Si j'en crois Wikipédia :

    Spoiler Alert!
    Il y a eu 4 sièges de Paris lors des invasions viking. La série mélange un peu tout en même temps du coup (comme très souvent, la temporalité historique de la série est un bordel sans nom.)

  26. #4796
    Dirk Gently : 2 saisons en 1 semaine... La S1 est excellente, la S2 traine un peu en longueur et les changements d'humeur des persos sont un peu trop 'gros' à mon goût.

    Pour changer d'ambiance on vient d'attaquer la Saison 1 de Dark.

  27. #4797
    J'aime bien Gisla, attachiante comme il faut

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si j'en crois Wikipédia :

    Spoiler Alert!
    Il y a eu 4 sièges de Paris lors des invasions viking. La série mélange un peu tout en même temps du coup (comme très souvent, la temporalité historique de la série est un bordel sans nom.)
    Spoiler Alert!

    C'est pas comme si Rollo était le Rollo de Normandie aussi... et puis aussi ils jouent aux échecs avec deux siècles d'avance.

    Mais je boude pas mon plaisir a voir autre chose que des Français pleutres et perdants. Mais bon c'était pareil dans les Tudors et François 1er qui faisait des gros Tbag sur Henry VIII
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 04/12/2020 à 00h18.

  28. #4798
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    In before une blague sur les Autoradios.

    Moi je trouve que dans Knock il jouait comme une patate, et pour Lupin j'aurais cherché quelqu'un avec un jeu un peu plus raffiné.
    Faut l'excuser c'po un acteur.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je viens d'apprendre que Disney va arrêter DuckTales. La saison en cours est la dernière...

    Ils sont détestables.
    Ils ont dû se rendre compte que c'était pas assez débile et trop bien écrit.



  29. #4799
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si j'en crois Wikipédia :

    Spoiler Alert!
    Il y a eu 4 sièges de Paris lors des invasions viking. La série mélange un peu tout en même temps du coup (comme très souvent, la temporalité historique de la série est un bordel sans nom.)
    Ouais sur la S3 ça reste grosso modo assez proche, mais je suis d'accord
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4800
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ouais, et pourtant les dernières secondes de la saison me donnent envie de voir la suite.
    Et pourquoi vous parlez de The Walking Dead tout à coup????

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •