Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10015
  1. #4591
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon je lâche Hunters et Lovecraft Country. Très bof. Et le montage de Lovecraft Country ils étaient totalement bourrés en le faisant ?

    Bon je commence Watchmen du coup. Suivi certainement par The Deuce. Utopia vers Uk me tente bien mais la série n'a jamais eu de fin il me semble. Du coup j'hésite.

    Ma femme a commencé le Bureau des Légendes. Elle adore. Vous confirmez? Non parce que j'ai commencé assez de séries pas terribles ces derniers temps et j'en ai marre de perdre mon temps ( et j'ai moyennement confiance dans les conseils de ma femme )

    Watchmen, c'est probablement une des meilleures séries de 2019. Le bureau des légendes, même avec ma réticence pour les séries françaises, j'ai trouvé ça excellent. Lovecraft Country, c'est spécial, c'est pas que c'est mal monté, c'est mal pensé dès le départ même si il y a un petit quelque chose qui m'a fait rester jusqu'au bout. The Deuce, c'est David Simon, impossible de se tromper, il faut foncer (bon même si ça reste inférieur à Treme et The Wire). Utopia, pas vu mais j'y viendrai un jour.
    Ah et Hunters, on va dire que ça se laisse regarder.

  2. #4592
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais c'est plus regardable que les séries live.
    Carbone modifié c'est juste le premier bouquin et la première partie de la saison 1 qui sont potables.

  3. #4593
    fini The Boys saison 1

    waow cette qualitance.

    j'dois me retenir pour regarder qu'un ou deux épisodes par soir, et pas enchainer direct sur la s2 là.... Ca faisait longtemps ça m'était pas arrivé.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #4594
    Fini The Man in the High Castle.

    Quelle fin de merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #4595
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fini The Man in the High Castle.

    Quelle fin de merde
    Au moins tu as pu regarder.
    Une pub twitch pour la série m'a spoilé le twist.

  6. #4596
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    OK

    Je m'y colle
    Merci bien !

    C'est vrai que de partir du démon aux yeux jaunes à la première saison pour terminer avec Dieu à la dernière, ils en ont fait du chemin les frérots. On sent bien que la série a vite pris le chemin du pur fan-service.

    Mais raconté comme ça, je vois pourquoi ça a potentiellement énervé certains fans.

    8 out of 10 Cats Does Countdown

    Tout vu (ou écouté). Merci le télé-travail.

    Bon ben entre ça et WILTY, j'ai fait mon plein d'émissions britanniques pour un sacré moment.

    Ça me fait quand même une sacré liste d'humoristes british pour lesquels il me faut trouver les spectacles.

    River

    Malgré mon amour pour Stellan Skarsgård et Adeel Akhtar, qui campe ici le nouveau partenaire du premier, mais qui joue aussi Wilson Wilson dans Utopia et l'inspecteur Lestrade dans Enola Holmes (j'espère qu'on continuera à le voir), j'arrête après l'épisode 2, ça ne me passionne pas plus que ça. C'est plutôt lent, gris, et surtout je n'ai pas l'impression que le trouble mental/la faculté du personnage principal apporte quoique ce soit à l'histoire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #4597
    The last kingdom , presque la fin de saison 3
    Spoiler Alert!
    Alfred


    Bon Uthred devient de moins en moins tête à claque, ça fait plaisir.

  8. #4598
    Je regarde Dresden Files (le livre me donnait envie), pfff c'est vraiment pas terrible.
    Je suis à l'épisode 5 e la saison n'en a que 12, ça s'améliore un peu ou je peux m'arrêter ?

    Dire que je n'abandonnais jamais rien, mais avec tout ce que j'ai à voir, j'ai un peu changé.

    Ah ben j'en profite, qu'avez vous pensé de Castle Rock ? Ca peut être pour moi avec ce pitch. Je n'aime pas du tout les livres de Stephen King, par contre en adaptation il y a parfois de bonnes choses.

  9. #4599
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Utopia dans mes souvenirs ça se termine. Enfin en tout cas je me souviens pas d'un gros cliff hanger final. Fonce, cette série est folle !
    La saison 1 a une fin. La saison 2 s'arrête au milieu d'une histoire, qui devait continuer et se terminer sur la s03, qui a été annulée.
    Je conseillerais de s'arrêter à la fin de la première saison, qui est de toute façon mieux que la seconde.

  10. #4600
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    The last kingdom , presque la fin de saison 3
    Spoiler Alert!
    Alfred


    Bon Uthred devient de moins en moins tête à claque, ça fait plaisir.
    Moi suis à l'épisode 4 de la saison 4, et je suis toujours bluffé par le rythme. Ce que je voyais durer toute une saison est déjà bouclé...
    Pour moi, c'est un bon point, ça se regarde vraiment avec plaisir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #4601
    The Last Kingdom, on est à la saison 4 episode 2. Madame aime beaucoup (ce qui est rare pour une série de ce genre) et perso je trouve que c'est une perle.
    C'est vrai qu'on n'a jamais le temps de s'ennuyer.
    Au rythme où ça va, il y aura une saison 5 ?
    La loutre ça poutre !

  12. #4602
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    The Last Kingdom, on est à la saison 4 episode 2. Madame aime beaucoup (ce qui est rare pour une série de ce genre) et perso je trouve que c'est une perle.
    C'est vrai qu'on n'a jamais le temps de s'ennuyer.
    Au rythme où ça va, il y aura une saison 5 ?
    Déjà prévue oui je pense.
    Marrant mais je me suis arreté à l'épisode où tu en es. Pas que je me suis ennuyé, mais AC Valhalla est sorti à ce moment-là. Donc je n'ai plus besoin des aventures d'Uthred.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4603
    Fini Queen's Gambit, j'ai beaucoup aimé.

    ça faisait un peu Shonen sur les bords
    Grand maître du lien affilié

  14. #4604

  15. #4605
    Je viens d'avaler en une journée The Plot Against America, uchronie adaptée du roman homonyme de Philip Roth, sur la montée d'un régime fasciste aux États-Unis pendant la seconde guerre mondiale. C'est du David Simon, bref c'est excellent. Attention, c'est assez lent mais cela souligne finalement que ces régimes ont toujours été élus par une majorité de concitoyens, rien qui ne soit fait en un claquement de doigts. C'est cela qui me fout la nausée.

  16. #4606
    Vue d'un trait Pierre Maison, détective et avocat, sur fond de *on comprend mieux les USA en voyant comment déjà ils étaient racistes, homophobes et bigots en 1931* rien que pour le plaisir de retrouver Matthew Rhys (et d'autres acteurs/actrices talenteux). La transition de milieu de saison m'a pas choquée, et le coté roman noir est vraiment agréable. Petite réserve sur le dénouement, un peu rapide, un peu surprenant et pas raccro avec Perry, chevalier blanc/sancho pansa/défenseur de la mère et de l'orphelin infanticide mais après tout original, car pour une fois on a pas de noir et blanc. Puisqu'on est en spoil là, entre gens de bonne compagnie, c'est quoi ce dernier dialogue avec soeur Alice ?

    - salut sis
    - ouais on est seuls hein les deux, hein Perry mon kiki ?
    - ouais (regard ténébreux vers le lointain)
    - bon sinon...
    - ouais....
    - t'as fait tout ce chemin pour ça, Kiki ?
    - ben non bien sur, mon Alice
    - ah coool cool cool
    - ....
    - ....
    - bon tchao

    Ah si, en fait, la scène sert à rien et explique rien....


    Vu que la saison est open et semble possible, et que une histoire/une saison semble bien plus solide comme narration, que le classique

    * saison 1 hyper mystérieuse de secret top enfoui que y a un mec sur mars mais chut faut pas trop en dire
    * fin de saison : ben on devrait arrêter mais on a eut du succès donc non
    * saison 2 : Joe, ton fils il cherche pas un stage de 3eme comme scénariste, là ? nous on a pu d'idées
    * saison 3 : bon on arrête, là, non ? non ? *soupir* Même l'auteur de la BD à qui on a piqué le script s'est pendu de désespoir...
    * saison 4 : Joe, là ça va se voir, même les fans de comics et de Marvel sont pas aussi cons.
    * saison 5 : on parie ?


    ....j'attends avec une grave impatience la suite !!!
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #4607
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je viens d'avaler en une journée The Plot Against America, uchronie adaptée du roman homonyme de Philip Roth, sur la montée d'un régime fasciste aux États-Unis pendant la seconde guerre mondiale. C'est du David Simon, bref c'est excellent. Attention, c'est assez lent mais cela souligne finalement que ces régimes ont toujours été élus par une majorité de concitoyens, rien qui ne soit fait en un claquement de doigts. C'est cela qui me fout la nausée.
    On vient d'en avoir encore la preuve aux USA
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4608
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On vient d'en avoir encore la preuve aux USA
    Aux USA seulement?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #4609
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Aux USA seulement?
    Vladimir Putin just entered the conversation
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4610
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça me fait quand même une sacré liste d'humoristes british pour lesquels il me faut trouver les spectacles.
    Te presse pas trop non plus, d'une part parce que ces émissions sont vraiment faites pour faire briller leurs intervenants, d'autre part c'est toujours dommage de voir qu'un truc que tu croyais improvisé est soulevé tel quel d'un spectacle précédent.


    Bon sinon j'ai trouvé l'astuce absolue contre l'apathie film et séries : écumer la zone "va disparaitre de la plateforme dans moins d'un mois". Bien mieux que de regarder le rayon nouveauté ou populaire, cela te met une petite pression pour regarder les films/séries et te fait découvrir plein de trucs sur lesquels tu n'aurais pas jeté un œil auparavant.

  21. #4611
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça me fait quand même une sacré liste d'humoristes british pour lesquels il me faut trouver les spectacles.
    Si à 50 ans t'as pas vu les Monty Python live, t'as raté ta vie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4612
    Je regarde The Expanse, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas rigolo
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #4613
    Bon j'ai fini Motherland: Fort Salem saison 1.

    Globalement ça passe. Il y a un effort fait sur le background, c'est assez sympa. L'intrigue et les twists qui vont avec n'ont rien d'extraordinaires mais ça se suit gentiment, on veut voir où ça va.

    Le cast se défend, mes préférées sont Quartermaine et Tally.

    Il y a quelques moments facepalm quand même (les sauts de l'ange depuis les hélicos, lol).

    A ranger dans popcorn. Ca peut se binge sur un weekend pluvieux.

    Moment troll, quand la Générale dit à la présidente des US (black): "You're the 45th president I've served". Wait a minute, 45e c'est pas Trump ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4614
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je regarde The Expanse, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas rigolo
    C'est encore moins rigolo depuis qu'on sait que la fin de la série sera baclée.
    Lis les bouquins. Volumineux, mais écris avec les pieds comme GoT. Donc faciles à lire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #4615
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est encore moins rigolo depuis qu'on sait que la fin de la série sera baclée.
    Lis les bouquins. Volumineux, mais écris avec les pieds comme GoT. Donc faciles à lire.
    Dit par le gars qui fait une faute toutes les deux lignes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4616
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est encore moins rigolo depuis qu'on sait que la fin de la série sera baclée.
    Lis les bouquins. Volumineux, mais écris avec les pieds comme GoT. Donc faciles à lire.
    Merci ça ira, en ce moment je télétravail donc j'ai pas besoin d'un truc discret pour me divertir
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #4617
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dit par le gars qui fait une faute toutes les deux lignes
    Lire beaucoup de livre ne fait pas forcément monter la skill aurth0graf.

  28. #4618
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    The Last Kingdom, on est à la saison 4 episode 2. Madame aime beaucoup (ce qui est rare pour une série de ce genre) et perso je trouve que c'est une perle.
    C'est vrai qu'on n'a jamais le temps de s'ennuyer.
    Au rythme où ça va, il y aura une saison 5 ?
    Il y a 12 romans de parus, et ils semblent adapter 2 romans par saison.

    S'ils s'y tiennent ils feront 6 saisons.

    Le treizième roman sort cette année.

    Il faut juste que les producteurs ne commettent pas la même erreur que pour Game of Thrones, semble-t-il (je n'ai pas vu), puisqu'il paraît que la qualité était là tant qu'ils adaptaient un travail de romancier et que ça s'est cassé la gueule lorsqu'ils ont dépassé ce qu'avait déjà fait Martin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #4619
    Ce qui est marrant dans Last Kingdom, c'est que les années passent, les bébés deviennent enfants puis adultes, mais ceux qui étaient déjà adultes ne bougent quasi pas (en dehors d'Alfred, mais lui c'est plus à cause de sa maladie .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #4620
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vladimir Putin just entered the conversation
    Tu connais bien mal la situation politique russe pour dire ça, c'est petit joueur comparé à certains de la fédération

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est encore moins rigolo depuis qu'on sait que la fin de la série sera baclée.
    Lis les bouquins. Volumineux, mais écris avec les pieds comme GoT. Donc faciles à lire.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ce qui est marrant dans Last Kingdom, c'est que les années passent, les bébés deviennent enfants puis adultes, mais ceux qui étaient déjà adultes ne bougent quasi pas (en dehors d'Alfred, mais lui c'est plus à cause de sa maladie .
    Rohh t'est dure, ils grisonnent un peu des cheveux

Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •