Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10015
  1. #4651
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je t'envie tellement
    N'écoute pas le vinaigre et accroche-toi, c'est génial.

    Et pour avoir lu le premier roman de Douglas Adams avec Dirk, je trouve que c'est une excellente adaptation.

    C'est très barré dans les livres aussi (mais moins cohérent que dans la série, qui est un œuf, c'est à dire qu'à la fin de la saison 1, tu auras toutes les réponses aux questions que tu aurais pu te poser rapport à la saison 1).
    Non... Please. Point de vinaigre ici.
    Expliques-moi en quoi cette série est une bonne adaptation?
    Je ne dis pas que la série est merdique. Juste qu'elle n'a rien à voir avec les bouquins. Gros délire ne veut pas automatiquement dire Douglas Adams...
    Par exemple: zéro humour anglais. Que de l'humour américain bien gras.
    Pas de gore dans les bouquins. Jamais. La violence est très limitée. La série use et abuse de cette technique pour faire rire, ce qui est parfois douteux.
    Le perso principal est excentrique dans les bouquins, mais pas un excité notoire. Tout l'inverse en fait...
    Puis bon, la subtilité... Dans la série, les événements loufoques d'enchainent, ce qui tue totalement l'idée de base. Dans les bouquins, les événements sont généralement idiots, mais crédibles. Et à la fin, tout s'emboite de façon subtile et marrante, car Douglas Adams. Comparer la série à ça est un peu une insulte au maitre en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4652
    Ah.
    Je ne savais pas que tu étais un disciple de Douglas Adams.
    Que dire ...
    Vu que c'est une production BBC America, cela me parait logique que l'humour ne soit pas 100% britannique pur jus.
    De là à dire que l'humour de la série américaine est "gras".
    Non.
    Ni typiquement "américain" d'ailleurs.
    La série américaine n'use pas du gore pour faire rire.
    Dirk Gently n'a rien à voir avec le personnage du livre parce que c'est ... une adaptation aux USA déjà, et à notre époque de surcroit.
    Si tu préfères, parlons de transposition plutôt que d'adaptation ?
    Et si dans la série, j'ai trouvé que tout s'emboitait et que je n'avais aucune critique à faire (contrairement à pas mal d'épisodes de Doctor Who par exemple), j'ai au contraire beaucoup de questions en suspend et d'interrogations à la fin du premier livre de Adams et je n'ai pas du tout trouvé que tout s'emboitait, et je ne définirais pas la fin du livre ou son dénouement comme marrant.

    Maintenant, je déteste Harry Potter 3 en film car je trouve que c'est une adaptation à vomir du livre, et j'apprécie celle de Harry Potter 4 (qui était mon livre le moins apprécié) donc je comprends aussi que parfois, on n'ait pas le même regard que les autres sur le même matériau (cf Fury Road).
    J'aime vraiment BEAUCOUP Dirk Gently en série. J'ai bien aimé le premier livre. De là à appeler Adams "le maitre" pour ce livre ... ce n'est pas mon avis
    Spoiler Alert!
    Puis sérieusement, le coup du cheval dans la baignoire et du moine électrique, c'est pas loufoque ça ?
    Et la "raison" du meurtre : qu'un portier dise au moine électrique Tire-toi et donc le moine va dans un coffre de voiture se cacher, en sortir une arme 20 km plus tard pour tuer le conducteur de la voiture, c'est censé être subtil et marrant ?

  3. #4653
    Commencé Watchmen, très très bon, ça relève le niveau après 3 episodes de Lovecraft Country. Par contre les thèmes sont sensiblement les mêmes pour l'instant, au moins je suis pas dépaysé.
    Par contre il suffit, après je repars sur du David Simon. J'ai encore Deuce, Treme et The Plot against America à matter pour me faire la totale. Je vais commencer par ce dernier d'ailleurs, bien plus court.

  4. #4654
    En décembre on va se mater les spécial Noël de série 🥰🥰
    On pense évidemment à Doctor Who ou Community Il y a d'autres séries qui vous viennent en tête ?
    (on prend des films aussi, genre Gremlins)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #4655
    Bon alors mandale ou rien, cet épisode 5 il y a pas grand monde qui en parle.

    Impression mitigée : la réalisation un peu étrange, très stylisée, épurée, avec peu de dialogues, admettons, et puis ca reste chouette.

    Spoiler Alert!
    Par contre il y a un coté bizarre avec l'arrivée tant attendue d'Ahsoka, on dirait qu'elle n'est pas vraiment la, je sais pas si c'est le passage du CGI au live mais je l'ai trouvée moins charismatique que dans clone wars, moins féminine, peu expressive, quand elle évoque le passage au coté obscur d'Anakin ca ne se voit pas vraiment dans son expression. Un comble qu'un personnage CGI parvienne a un meilleur jeu d'acteur que sa version live. (encore que ca ne fasse que confirmer a quel point clone wars était une réussite)

    Son intervention est elle un caméo d'un épisode, teaser pour la série dédiée que mickey a annoncé, ou bien va-t-on la revoir avec un rôle clef dans les épisodes 6 7 8 ?

    Et puis a la fin l'évocation du Grand Amiral Thrawn c'est le Thrawn de rebels, pas celui de Mara Jade. Le "jedi survivant" a trouver (qui ne sera forcément pas luke) sera probablement un personnage de Rebels


    Au final c'est ca qui coince un peu dans cet épisode, pour des allergiques a la trilogie mickey, c'est le lien avec Rebels et le disneyverse, alors que jusqu'à présent toute la série pouvait se placer dans l'univers legends. Tant que ca restait sur du lore clone wars ca passait, la on peut s'attendre a voir débouler des conneries genre snoke et pourquoi pas dark colérique et son orchestre.

    J'espère que la bande a Filoni me fera mentir et que ce ressenti n'est qu'un mauvais cauchemard.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  6. #4656
    Tant que ca restait sur du lore clone wars ca passait, la on peut s'attendre a voir débouler des conneries genre snoke et pourquoi pas dark colérique et son orchestre.
    Fallait bien que ça arrive.

    Y'a des gens qui sont content que ça vienne boucher les trous dans la franchise et que ça fasse un truc cohérent.
    Y'a les autres qui pensent que la postlogie est radioactive et qu'il faut pas y toucher.

    Perso j'ai tendance a penser ça, mais je me dis que tant que les épisodes sont bons ça me va. Star wars est désacralisée de toutes façon.
    Grand maître du lien affilié

  7. #4657
    Non mais depuis le début c'est lié à la postlogie hein, y'a rien de neuf là-dedans. (et Rebels c'était très bien ) C'est une évidence qu'ils vont se servir de la série pour faire le lien avec les 7-8-9, voire essayer de réparer le naufrage du 9 (si c'est possible).



    Sinon, épisode en demi-teinte pour moi aussi, je n'ai pas accrochés aux décors claustro et aux couleurs ternes, très peu de personnages, quasiment que des humains, ça ne "sonnait pas Star Wars".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4658
    Je suis en train de regarder la saison de 2 d'umbrella academy.

    Et j'ai une question.

    Spoiler Alert!
    Les 12 Magnifiques c'est une mauvaise traduction de majestic 12 ou dans la Vo c'est déja un groupe inspiré de Majestic 12 avec un nom différent?

  9. #4659
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis en train de regarder la saison de 2 d'umbrella academy.

    Et j'ai une question.

    Spoiler Alert!
    Les 12 Magnifiques c'est une mauvaise traduction de majestic 12 ou dans la Vo c'est déja un groupe inspiré de Majestic 12 avec un nom différent?
    Mauvaise traduction. En VO c'est Majestic 12, c'est bel et bien le groupe dont tu parles, qui n'est normalement pas traduit lorsqu'on en fait mention en français (genre sur l'article wikipedia dédié).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4660
    Terminé Blood of Zeus. C'est moche (sérieux, tous les personnages ont des yeux de poisson mort) et mal animé, mais ça fait le job. Le final était plutôt épique

    Curieux de voir comment ça va se développer si futures saisons il y a (en tous cas la fin est ouverte).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4661
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En décembre on va se mater les spécial Noël de série ������������
    On pense évidemment à Doctor Who ou Community Il y a d'autres séries qui vous viennent en tête ?
    (on prend des films aussi, genre Gremlins)
    Pour les séries : South Park, The Office, Parks & Recreation, HIMYM, IASIP, B99, Downton Abbey, Black Mirror.

    Pour les films, en plus de Gremlins : Die Hard (Piège de crystal), Home Alone (Maman, j'ai raté l'avion !), Home Alone 2: Lost in New York (Maman, j'ai encore raté l'avion !), Batman Returns (Batman : Le Défi), Groundhog Day (Un Jour sans fin), Trading Places (Un fauteuil pour deux), Edward Scissorhands (Edward aux mains d'argent)

    Films d'horreur : Black Christmas, Rare Exports: A Christmas Tale, El día de la bestia (Le Jour de la bête), Krampus, Better Watch Out (Watch Out)

    Les films dont Noël est le sujet principal : The Muppet Christmas Carol (Noël chez les Muppets), The Nightmare Before Christmas (L'Étrange Noël de monsieur Jack), How the Grinch Stole Christmas (Comment le Grinch a volé Noël), A Very Harold & Kumar 3D Christmas (Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar), National Lampoon's Christmas Vacation (Le Sapin a les boules), Elf (Elfe), The Santa Clause (Super Noël), Bad Santa
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4662
    On ne le dit pas assez mais :
    Sa mére netflix, si tu pouvais arreter de spoiler les series avec les vignettes sur la home page ça serait bien ~~

    je mets sous balise spoiler parce que la vignette sur TLK, je l'ai depuis le milieu de saison 2, par exemple.. Pourquoi, mais pourquoi ils se sentent obligé de faire ça ? Celle de B99 est trés bien et ne spoile rien ! (celle de The Good Place est limite je trouve)

    Mais non. Et je ne vous parle pas des "vignettes d'episode" . Ne les regardez jamais ~~
    Spoiler Alert!



  13. #4663
    Aie, j'avoue c'est très mal foutu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4664
    Rien que les noms d'épisodes parfois...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4665
    En matière de spoil, tout cela n'atteindra jamais l'efficacité des trailers. A croire qu'ils le font exprès, parfois...

  16. #4666
    Sinon WE productif.

    On a démarré The Queen's Gambit, juste le 1 pour le moment. C'est clair que ça dépote. Vivement ce soir

    J'avance sur Vikings. J'en suis à la saison 3, après l'épisode où

    Spoiler Alert!
    Floki tue Athelstan. Autant on sent la tension autant je m'attendais pas du tout à ce qu'il se fasse buter. Je le voyais comme un perso secondaire principal Du coup mauvaise ( et bonne) surprise à la fois.

    C'est toujours sympa même si certains perso secondaires sont mal écrits (la mort de Siggy wtf ? Porrum qui est insupportable, Rollo qui commence à me fatiguer)


    Je continue ST: Discovery S3.

    Ca devient n'importe quoi.

    Spoiler Alert!
    Saru qui choisit Tilly comme 1st Officer non mais lol. Et la pauvre scène où tous les Officiers (donc ses supérieurs en fait, elle est juste Enseigne) sont là à lui dire comme c'est trop génial. Bordel Netflix, vous faites chier avec vos politiques à la con.

    Le scénar est complètement décousu, un perso comme Book apparaît 2 minutes par ci par là alors qu'il est super intéressant. Bref. Nawak.


    Si ça reste dans la même veine j'irai pas plus loin, mais vu que c'est la 3e saison...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4667
    J'en suis au 5è épisode de 'La révolution'.
    Je ne m'ennuie pas mais c'est pas bien passionnant, impression peut-être appuyée par d'énormes conneries du genre "Il faut prévenir la presse !" () qui me font demander si c'est un bête manque de culture, ou s'ils ont voulu (et cru) rendre ça "plus accessible" aux ados en collant ce genre de comportements aux persos comme si on était dans une série contemporaine.
    Bref, j'en sais rien mais en tout cas ça passe très très mal.
    Gros batave

  18. #4668
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Rare Exports: A Christmas Tale
    Ah bordel, ce film, la fin WTF!

  19. #4669
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Bon alors mandale ou rien, cet épisode 5 il y a pas grand monde qui en parle.

    Impression mitigée : la réalisation un peu étrange, très stylisée, épurée, avec peu de dialogues, admettons, et puis ca reste chouette..
    L'épisode est pas mal calqué sur Yojimbo de Kurosawa. Tant sur l'histoire que sur la réalisation. D'où le coté absolument propre et net. Ca correspond aussi au style graphique très japonais de l'ensemble de l'épisode
    Mando est Sanjuro le ronin alors que Asoka et Elsbeth sont l'analogie des seigneurs des deux clans qui s'affrontent.

    Il y a surement d'autres références qui trainent.

  20. #4670
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon WE productif.

    On a démarré The Queen's Gambit, juste le 1 pour le moment. C'est clair que ça dépote. Vivement ce soir

    J'avance sur Vikings. J'en suis à la saison 3, après l'épisode où

    Spoiler Alert!
    Floki tue Athelstan. Autant on sent la tension autant je m'attendais pas du tout à ce qu'il se fasse buter. Je le voyais comme un perso secondaire principal Du coup mauvaise ( et bonne) surprise à la fois.

    C'est toujours sympa même si certains perso secondaires sont mal écrits (la mort de Siggy wtf ? Porrum qui est insupportable, Rollo qui commence à me fatiguer)


    Je continue ST: Discovery S3.

    Ca devient n'importe quoi.

    Spoiler Alert!
    Saru qui choisit Tilly comme 1st Officer non mais lol. Et la pauvre scène où tous les Officiers (donc ses supérieurs en fait, elle est juste Enseigne) sont là à lui dire comme c'est trop génial. Bordel Netflix, vous faites chier avec vos politiques à la con.

    Le scénar est complètement décousu, un perso comme Book apparaît 2 minutes par ci par là alors qu'il est super intéressant. Bref. Nawak.


    Si ça reste dans la même veine j'irai pas plus loin, mais vu que c'est la 3e saison...
    Pour cette scène de discovery oublie pas sa conclusion avec

    Spoiler Alert!
    Burnam qui arrive pour rappeller qu'elle est la meilleure et qu'elle a eu les données...

  21. #4671
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je continue ST: Discovery S3.

    Ca devient n'importe quoi.

    Spoiler Alert!
    Saru qui choisit Tilly comme 1st Officer non mais lol. Et la pauvre scène où tous les Officiers (donc ses supérieurs en fait, elle est juste Enseigne) sont là à lui dire comme c'est trop génial. Bordel Netflix, vous faites chier avec vos politiques à la con.
    Pareil, moment WTF de l'épisode. C'est pas comme s'il y avait un règlement et une hiérarchie... Enfin en théorie car niveau grade c'est un peu le bordel sur le Discovery: Mickael a le même grade que Saru, Nahn et Reno aussi d'ailleurs. Sur la passerelle ils sont tous au mieux Lieutenant (Detmer, Nilsson, etc.), sauf Airiam qui était Lt-Cmdr, comme Stamets et Culber. Je pensais qu'il allait
    Spoiler Alert!
    choisir Nilsson, vu que c'est elle qui prend place dans le fauteuil de capitaine quand il est absent, quitte à lui filer une promotion pour qu'elle ne se fasse pas emmerder par Stamets et Reno, ou alors un transfert depuis HQ pour avoir un 1er officier qui connait la situation actuelle,
    mais ils ont décidé de faire n'imp'.

  22. #4672
    Exactement ! Je pensais qu'il prendrait aussi celle-là.

    C'est juste fatigant à force.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour cette scène de discovery oublie pas sa conclusion avec

    Spoiler Alert!
    Burnam qui arrive pour rappeller qu'elle est la meilleure et qu'elle a eu les données...
    Ouais mais moi j'aime bien Michelle euh...pardon..Michael. Donc du coup je lui pardonne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4673
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si ça reste dans la même veine j'irai pas plus loin, mais vu que c'est la 3e saison...
    Sauf que Netflix est juste distributeur à l'international et c'est Paramount/CBS qui est à la barre.

  24. #4674
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que Netflix est juste distributeur à l'international et c'est Paramount/CBS qui est à la barre.
    Yay ! :D

    Ce qui est assez dingue c'est comme c'est parti super loin de la première saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4675
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pour les séries : South Park, The Office, Parks & Recreation, HIMYM, IASIP, B99, Downton Abbey, Black Mirror.

    Pour les films, en plus de Gremlins : Die Hard (Piège de crystal), Home Alone (Maman, j'ai raté l'avion !), Home Alone 2: Lost in New York (Maman, j'ai encore raté l'avion !), Batman Returns (Batman : Le Défi), Groundhog Day (Un Jour sans fin), Trading Places (Un fauteuil pour deux), Edward Scissorhands (Edward aux mains d'argent)

    Films d'horreur : Black Christmas, Rare Exports: A Christmas Tale, El día de la bestia (Le Jour de la bête), Krampus, Better Watch Out (Watch Out)

    Les films dont Noël est le sujet principal : The Muppet Christmas Carol (Noël chez les Muppets), The Nightmare Before Christmas (L'Étrange Noël de monsieur Jack), How the Grinch Stole Christmas (Comment le Grinch a volé Noël), A Very Harold & Kumar 3D Christmas (Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar), National Lampoon's Christmas Vacation (Le Sapin a les boules), Elf (Elfe), The Santa Clause (Super Noël), Bad Santa
    Merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée :D !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #4676
    Perso, le truc qui fait que je ne peux regarder Discovery (et les autres séries ST d'ailleurs) qu'à petites doses, c'est qu'ils sont tous teeelllemmment gentils et dévoués envers Starfleet et leurs camarades que ça en devient dégoulinant.
    Ces scènes où le commandant donne un ordre sur la passerelle et que tu as un gros plan sur chacun des membres de l'équipage avec un sourire béat d'admiration...
    A un épisode/semaine, ça passe, mais pas plus.

    Ils ont un équipage de je ne sais pas combien de milliers de personnes sur les vaisseaux, et à priori il n'y a pas un seul connard dans le lot.
    Ca pourrait être marrant un cross-over Star Trek/Galactica d'ailleurs. On balance la Starbuck époque Kathee Sackhoff sur le Discovery, et on voit comment ça se passe.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #4677
    Remenber Lorca . Petit ange parti trop tôt. Personnage assassiné, oui, assassiné, parce que les scenariste n'ont pas sû assumer la création du meilleur capitaine depuis Sisko.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca pourrait être marrant un cross-over Star Trek/Galactica d'ailleurs. On balance la Starbuck époque Kathee Sackhoff sur le Discovery, et on voit comment ça se passe.
    Ben ça donne Michael Burnham Elle est quand même allée en taule pour mutinerie.

    Tête brûlée qui n'en fait qu'à sa tête, persuadée d'avoir raison, d'être la meilleure, que le règlement est en option et que la chaîne hiérarchique n'existe que pour l'embêter.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben ça donne Michael Burnham Elle est quand même allée en taule pour mutinerie.

    Tête brûlée qui n'en fait qu'à sa tête, persuadée d'avoir raison, d'être la meilleure, que le règlement est en option et que la chaîne hiérarchique n'existe que pour l'embêter.
    Et comme ça marche à tous les coups, pourquoi elle arrêterait ?

    Non mais là elle est plus 1s Off, ça claque sévère !!

    J'adoré la mise en abîme (involontaire) lors de la discussion Saru Tilly "Do yo pick me because I'm good or because I'm compliant"

    Ouais ouais, t'es mega compliant, no worries
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4680
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais ouais, t'es mega compliant, no worries
    Hail Hydra

    Nan mais là on est dans les heures les plus sombres de Wesley Crusher.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •