Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 153 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153
Affichage des résultats 4 561 à 4 566 sur 4566
    Vu The Queen's Gambit ou le jeu de la dame en français. Mini série de 8 épisodes.

Eh bah j'ai jamais aimé les échecs mais purée la série est top ! L'actrice joue vraiment bien pas vu de fausses notes.

L'ambiance année 1958-68 bien rendu avec ses voitures et papiers peints :D.

Et à la fin
    Spoiler Alert!
    ça fini bien ! Et ça fait du bien de temps en temps des séries qui se finissent bien

J'ai vu que c'était tiré d'un bouquin et que l'auteur était mort juste avant la sortie.

Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Batwoman, madame en a regardé quelques épisodes sur WarnerTV, du peu que j'ai vu c'est du sous-Flash/Arrow/Supergirl... (et je suis bon public, j'ai regardé l'intégralité de Gotham).
    Gotham qui surpasse les 3 que tu as citées, ceci-dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Vu The Queen's Gambit ou le jeu de la dame en français. Mini série de 8 épisodes.

Eh bah j'ai jamais aimé les échecs mais purée la série est top ! L'actrice joue vraiment bien pas vu de fausses notes.

L'ambiance année 1958-68 bien rendu avec ses voitures et papiers peints :D.

Et à la fin
    Spoiler Alert!
    ça fini bien ! Et ça fait du bien de temps en temps des séries qui se finissent bien

J'ai vu que c'était tiré d'un bouquin et que l'auteur était mort juste avant la sortie.
    Ca fait longtemps que je ne me suis pas immergé dans une série et que je ne me suis pas co à Netflix. Ca donne bien envie, cool de voir qu'on peut encore trouver de bonnes séries sur cette plateforme, reste à trancher si je commence par ça, Barbarians ou Cobra Kaï (je m'identifiais plus à Daniel qu'à Luke Skywalker quand j'étais minot )
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    http://www.studiochaudelande.com/ J'ai joué entre autre dans: 2001-2002 2005 2006 2011 2012-2014

J'ai démarré Motherland: Fort Salem sur Amazon Prime, l'histoire d'un corps de Sorcières qui luttent contre d'autres sorcières terroristes, de nos jours. Pas en secret, tout le monde sait qu'il y a des sorcières et des terroristes. Evidemment ça se passe au US vu que tout le monde sait qu'avant eux y'avait pas de Magie

Ca démarre lentement mais sûrement, y'a un cast forcément avec que des filles/femmes (#girlpower) et ils ont déjà mis Kamala Harris présidente Mais c'est assez sympa, je lâche pas l'affaire au bout d'un épisode La magie passe par la voix, du coup ça donne des trucs assez intéressant.

J'ai lâché avec la pseudo fête de sorcières avec les garçons qui arrivent et l'espèce de hockey sur gazon sous la pluie, sans règles ni objectifs (et des figurants ne sachant pas trop ce qu'ils foutent là), comme prétexte pour une surexposition de teenagers humides dans une cacophonie de "woooooo" suraiguës. Trop girly pour moi.

Et puis j'ai du mal avec la réinterprétation de la mythologie des sorcières de Salem, sensé incarné le combat féministe et la liberté, dans ce glougiboulga militaro-pouet pouet, très America Fuck Yeah! Non pas que le sujet me touche particulièrement, mais je trouve ça tellement incohérent et con que ça me sors de la série.

Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    J'ai lâché avec la pseudo fête de sorcières avec les garçons qui arrivent et l'espèce de hockey sur gazon sous la pluie, sans règles ni objectifs (et des figurants ne sachant pas trop ce qu'ils foutent là), comme prétexte pour une surexposition de teenagers humides dans une cacophonie de "woooooo" suraiguës. Trop girly pour moi.

Et puis j'ai du mal avec la réinterprétation de la mythologie des sorcières de Salem, sensé incarné le combat féministe et la liberté, dans ce glougiboulga militaro-pouet pouet, très America Fuck Yeah! Non pas que le sujet me touche particulièrement, mais je trouve ça tellement incohérent et con que ça me sors de la série.
    C'est vrai que cette scène est plutôt à prendre au 2e degré C'est de toutes façons très popcorn aussi.

Règles de messages