Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 598 sur 4598
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon je lâche Hunters et Lovecraft Country. Très bof. Et le montage de Lovecraft Country ils étaient totalement bourrés en le faisant ?

Bon je commence Watchmen du coup. Suivi certainement par The Deuce. Utopia vers Uk me tente bien mais la série n'a jamais eu de fin il me semble. Du coup j'hésite.

Ma femme a commencé le Bureau des Légendes. Elle adore. Vous confirmez? Non parce que j'ai commencé assez de séries pas terribles ces derniers temps et j'en ai marre de perdre mon temps ( et j'ai moyennement confiance dans les conseils de ma femme )

Watchmen, c'est probablement une des meilleures séries de 2019. Le bureau des légendes, même avec ma réticence pour les séries françaises, j'ai trouvé ça excellent. Lovecraft Country, c'est spécial, c'est pas que c'est mal monté, c'est mal pensé dès le départ même si il y a un petit quelque chose qui m'a fait rester jusqu'au bout. The Deuce, c'est David Simon, impossible de se tromper, il faut foncer (bon même si ça reste inférieur à Treme et The Wire). Utopia, pas vu mais j'y viendrai un jour.
    Ah et Hunters, on va dire que ça se laisse regarder.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais c'est plus regardable que les séries live.
    Carbone modifié c'est juste le premier bouquin et la première partie de la saison 1 qui sont potables.

fini The Boys saison 1

waow cette qualitance.

j'dois me retenir pour regarder qu'un ou deux épisodes par soir, et pas enchainer direct sur la s2 là.... Ca faisait longtemps ça m'était pas arrivé.

Fini The Man in the High Castle.

Quelle fin de merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fini The Man in the High Castle.

Quelle fin de merde
    Au moins tu as pu regarder.
    Une pub twitch pour la série m'a spoilé le twist.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    OK

Je m'y colle
    Merci bien !

C'est vrai que de partir du démon aux yeux jaunes à la première saison pour terminer avec Dieu à la dernière, ils en ont fait du chemin les frérots. On sent bien que la série a vite pris le chemin du pur fan-service.

Mais raconté comme ça, je vois pourquoi ça a potentiellement énervé certains fans.

8 out of 10 Cats Does Countdown

Tout vu (ou écouté). Merci le télé-travail.

Bon ben entre ça et WILTY, j'ai fait mon plein d'émissions britanniques pour un sacré moment.

Ça me fait quand même une sacré liste d'humoristes british pour lesquels il me faut trouver les spectacles.

River

Malgré mon amour pour Stellan Skarsgård et Adeel Akhtar, qui campe ici le nouveau partenaire du premier, mais qui joue aussi Wilson Wilson dans Utopia et l'inspecteur Lestrade dans Enola Holmes (j'espère qu'on continuera à le voir), j'arrête après l'épisode 2, ça ne me passionne pas plus que ça. C'est plutôt lent, gris, et surtout je n'ai pas l'impression que le trouble mental/la faculté du personnage principal apporte quoique ce soit à l'histoire.
    [youtube]<id_video>?start=<nombre_secondes>[/youtube]

The last kingdom , presque la fin de saison 3
    Spoiler Alert!
    Alfred

Bon Uthred devient de moins en moins tête à claque, ça fait plaisir.

Je regarde Dresden Files (le livre me donnait envie), pfff c'est vraiment pas terrible.
    Je suis à l'épisode 5 e la saison n'en a que 12, ça s'améliore un peu ou je peux m'arrêter ?

Dire que je n'abandonnais jamais rien, mais avec tout ce que j'ai à voir, j'ai un peu changé.

Ah ben j'en profite, qu'avez vous pensé de Castle Rock ? Ca peut être pour moi avec ce pitch. Je n'aime pas du tout les livres de Stephen King, par contre en adaptation il y a parfois de bonnes choses.

Règles de messages