Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10015
  1. #211
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Alors quel interet???
    Un peu la même. Ce sont grosso modo les évènements qui déclenchent l'intrigue et impliquent les personnages, mais c'est comme si les scénaristes les avaient un peu oublié/mis de côté en cours de route.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #212
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est une série popcorn où tu passes la moitié du temps à facepalmer le comportement de 3/4 des protagonistes.
    Où tu as envie de facepalmer tous les protagonistes... J'ai commencé pour voir, définitivement ce n'est pas pour moi...

    J'ai fini toutes les saisons de Two&Alf men, la période Charlie Sheen est plus drôle et sympa, même si Ashton Cutcher s'en sort plutôt bien. Les thèmes sont plus ouverts lgbt toussa, ça reste fun mais la recette est un peu usée. Alan est atroce mais finalement c'est The Survivor, Bertha est constante sur toute la série et c'est mon personnage préféré... Le final est moche et revanchard, mais bon fallait bien clore le truc...

    Je laisse beaucoup tomber les séries à la première saison. Je ne sais pas pour vous mais peut-être je sature et je suis souvent déçu par les suites de suites, les premières saisons sont souvent assez satisfaisantes pour en déduire le reste et ça me suffit.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #213
    J'ai regardé la saison 1 d'Upload entre vendredi soir et hier soir.

    Ben c'est pas mal du tout. Le cast est impeccable je trouve, y compris les seconds rôles (ça doit être chaud de bosser dans le monde des séries US ). C'est un mélange sympa de comédie, romance, absurde et un fil rouge d'intrigue.

    La S1 fait 10 épisodes d'environ 30' chacun, du coup ça passe assez vite et on peut enchaîner sans souci.

    Le seul défaut, qui est plus un truc agaçant qu'un défaut c'est

    Spoiler Alert!

    Cette propension qu'on certaines séries grand public d'Amazon, Apple, Netflix de vouloir lancer des clins d'oeil à leur soit-disant progressisme, clins d'oeils qui sont plutôt des gros sabots et mode "hé hé regardez, on est super woke tavu ?" Ca fait plus faceplamer qu'autre chose, on dirait que Shonda Rhimes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #214
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Le seul défaut, qui est plus un truc agaçant qu'un défaut c'est

    Spoiler Alert!

    Cette propension qu'on certaines séries grand public d'Amazon, Apple, Netflix de vouloir lancer des clins d'oeil à leur soit-disant progressisme, clins d'oeils qui sont plutôt des gros sabots et mode "hé hé regardez, on est super woke tavu ?" Ca fait plus faceplamer qu'autre chose, on dirait que Shonda Rhimes.
    C'est même un sacré soucis. C'est par exemple ce qui tue la série Hollywood sur Netflix. Tellement dégoulinant de progressisme et de moraline à la con, avec réécriture de l'histoire à la clé, que ca vient tacler tout l'excellent taf de direction artistique et le bon jeu des acteurs.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #215
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pas vraiment. Il s'est fait défoncer par la critique, taxé de fasciste ou d'anarchiste, et a ramé pour être rentable. Il n'est devenu culte qu'à sa sortie en dvd.
    Hooo je savais pas du tout.

  6. #216
    Je suis en train de me refaire les Monthy Python Flying Circus.
    Vous croyez que des scénarios existaient ? Qu'il était possible de coucher avec des mots sur du papier ce festival d'absurde qu'on voit à l'écran ?

  7. #217
    Mate "Monty Python, toute la vérité... ou presque".
    Gros batave

  8. #218
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mate "Monty Python, toute la vérité... ou presque".
    Faut que je me trouve ça oui...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #219

  10. #220
    C'est très émouvant cette histoire des octuplées qui jouent toutes de la musique ensemble pendant le confinement, et qui font l'effort de le faire devant le même décor...

  11. #221
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #222
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #223

  14. #224
    Bon je suis toujours dans Battlestar Galactica,j'ai bien fait de continuer c'est vraiment bien en fait, la SF sert de prétexte à un gros mélange des genres, c'est très bon. Par contre je suis bien emmerdé, à l'épisode 14 de la saison 4 il n'y a plus de sous-titres français sur Amazon Prime, je suis obligé de passer en VF qui est absolument ignoble ou avec les sous-titres en anglais mais mon niveau me fait rater une réplique sur trois. Je regrette de ne pas avoir été plus assidu en cours dans ma folle jeunesse. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ces sous-titres, ils y sont dans une dizaine de langues mais pas le français.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #225
    J'ai visionné pas mal de séries notamment sur Amazon Prime :

    Upload : c'est mignon, touche juste par moment, et me fait pensé énormément à The Good Place . L'actrice blonde mon dieu qu'elle est splendide. Deux bémols par contre : l'acteur principal qui est lisse au possible, et on sent qu'elle se cherche pas mal dans le ton et les sujets qu'elle aborde.

    Homecoming : Vraiment bien, je ne sais pas du tout si je vais regardé la seconde saison par contre. Cette série tend à me faire découvrir le monde des podcasts de fiction. D'ailleurs si un canard aurait deux, trois noms à me proposer je suis toute ouïe.

    What we do in the shadows : La série que j'attends le plus chaque semaine ! La première saison est vraiment drôle. La seconde je regarde en Vo et là est pour moi le principal problème j'aurais pas du mélangé.. Je les trouve bien un ! Mais je n'ai plus l’instantanéité de l'humour.. Les séries comiques je les préfèrent en Vf.

    Devs : Compliqué d'avoir un avis, c'est très intéressant, le sujet qu'elle aborde sera pour moi essentiel dans les prochaines décennies. Malgré son format mini-série je la trouve un tantinet lente. Je pense qu'un bon film de deux heures aurait était suffisant. Sa se paluche la nouille un peu.

  16. #226
    Homecoming je vais démarrer ça. J'ai fait Upload et j'ai trouvé le cast très bon dans son intégralité. LE fond est léger c'est sur, je pense que tu as raison, ça ne sait pas trop si ça doit être sérieux sur le deuil ou pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #227
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon je suis toujours dans Battlestar Galactica,j'ai bien fait de continuer c'est vraiment bien en fait, la SF sert de prétexte à un gros mélange des genres, c'est très bon. Par contre je suis bien emmerdé, à l'épisode 14 de la saison 4 il n'y a plus de sous-titres français sur Amazon Prime, je suis obligé de passer en VF qui est absolument ignoble ou avec les sous-titres en anglais mais mon niveau me fait rater une réplique sur trois. Je regrette de ne pas avoir été plus assidu en cours dans ma folle jeunesse. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ces sous-titres, ils y sont dans une dizaine de langues mais pas le français.
    La VO sous-titrée en Anglais ça ne passe pas? Tu risques d'être obligé de te concentrer sur les dialogues, mais l'écrit est souvent beaucoup plus facile que l'oral.

  18. #228
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    La VO sous-titrée en Anglais ça ne passe pas? Tu risques d'être obligé de te concentrer sur les dialogues, mais l'écrit est souvent beaucoup plus facile que l'oral.
    Et ça te fera progresser en anglais.

  19. #229
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LE fond est léger c'est sur, je pense que tu as raison, ça ne sait pas trop si ça doit être sérieux sur le deuil ou pas.
    Oui,
    Spoiler Alert!
    un exemple concret est pour moi la situation de l'enfant,et sa "quête d'identité" dans un épisode qui se conclut par un retour en arrière. Surement qu'il tende à une évolution dans la saison 2 mais cela reflète bien le ton entre deux-chaises

  20. #230
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Oui,
    Spoiler Alert!
    un exemple concret est pour moi la situation de l'enfant,et sa "quête d'identité" dans un épisode qui se conclut par un retour en arrière. Surement qu'il tende à une évolution dans la saison 2 mais cela reflète bien le ton entre deux-chaises
    Ben le cas du gamin fait partie de ce que je disais trouver débile dans mon post initial sur Upload. Le passage ne sert à rien à part coller un pseudo message et 3 lignes de dialogue moralisatrices, pour rien. Au final ça donne un personnage secondaire mal exploité alors que le message de départ est super intéressant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #231
    C'est ce que je disais j'ai essayé la VO sous-titrée en anglais mais ça ne passe pas, je rate l'essentiel. Du coup je regarde en VF sous-titrée en anglais pour ne rien rater, mais l'expérience est décevante...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #232
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Au final ça donne un personnage secondaire mal exploité alors que le message de départ est super intéressant.
    On est d'accord ! A voire pour une saison 2 si ils corrigeront sa, elle a du potentiel.

  23. #233
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est ce que je disais j'ai essayé la VO sous-titrée en anglais mais ça ne passe pas, je rate l'essentiel. Du coup je regarde en VF sous-titrée en anglais pour ne rien rater, mais l'expérience est décevante...
    Mais si du coup avec anglais oral + écrit tu rates l'essentiel, comme tu peux savoir que la VF est mauvaise ? C'est juste les voix qui vont pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #234
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hooo je savais pas du tout.
    Pour en apprendre plus.

  25. #235
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais si du coup avec anglais oral + écrit tu rates l'essentiel, comme tu peux savoir que la VF est mauvaise ? C'est juste les voix qui vont pas ?
    Oui les voix c'est catastrophique. De ce que je comprend la trad ça va, jusque dans les métaphores c'est presque du mot pour mot, mais les voix pouha
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #236
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon je suis toujours dans Battlestar Galactica,j'ai bien fait de continuer c'est vraiment bien en fait, la SF sert de prétexte à un gros mélange des genres, c'est très bon. Par contre je suis bien emmerdé, à l'épisode 14 de la saison 4 il n'y a plus de sous-titres français sur Amazon Prime, je suis obligé de passer en VF qui est absolument ignoble ou avec les sous-titres en anglais mais mon niveau me fait rater une réplique sur trois. Je regrette de ne pas avoir été plus assidu en cours dans ma folle jeunesse. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ces sous-titres, ils y sont dans une dizaine de langues mais pas le français.
    Tu sais que ton pseudo ne veut pas dire "requin d'argent" au moins?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #237
    Oui, c'est requin masqué je sais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #238
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Merci, j'ai regardé, c'était intéressant j'ai appris des trucs.
    Fight Club c'est du coups la raison, si je résume, pour laquelle la Fox est passé d'une boite produisant des films originaux et sombre à des tonnes de bouses infames block buster . Comme quoi on a rien sans rien

  29. #239
    Sinon, vous savez que Sarah Connor et Fight Club, c'est la même chose ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #240
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon je suis toujours dans Battlestar Galactica,j'ai bien fait de continuer c'est vraiment bien en fait, la SF sert de prétexte à un gros mélange des genres, c'est très bon. Par contre je suis bien emmerdé, à l'épisode 14 de la saison 4 il n'y a plus de sous-titres français sur Amazon Prime, je suis obligé de passer en VF qui est absolument ignoble ou avec les sous-titres en anglais mais mon niveau me fait rater une réplique sur trois. Je regrette de ne pas avoir été plus assidu en cours dans ma folle jeunesse. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ces sous-titres, ils y sont dans une dizaine de langues mais pas le français.
    Bizarrement, j'avais aussi des épisodes en VOSTF qui n'affichaient pas les sous-titres (genre sur The Expanse, sur Into The Loop ou sur Star Trek Picard), j'ai cru que cela venait d'Amazon. Mais en fait c'était sur l'appli Prime de mon AppleTV 4K, car sur l'appli Prime de ma TV LG, j'ai retrouvé tous les sous-titres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •