Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10015
  1. #7171
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je suis un peu moins fan de faire de la Scarlet Witch une entité visiblement prophétisée, par contre.
    Festival des balises spoiler.
    Spoiler Alert!
    Elle est ce qu'on appelle, en anglais du moins, un "nexus being",
    https://marvel.fandom.com/wiki/Glossary:Nexus_Beings
    "Nexus Beings are rare individual entities with the ability to affect probability and thus the future, thereby altering the flow of the Universal Time Stream. These beings, each referred to as a nexus, act as the keystones of the Multiverse and are crucial to its ultimate coherence and stability."

    Ce qui en fait donc un être bien à part.
    cf. la pub des pilules "Nexus".


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    - Hayward a visiblement menti quand il a dit que Wanda avait volé le corps de Vision. Mais alors, pourquoi ? Quel est son plan ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

    - Wanda a recréé Vision à partir de rien, du coup ?

    - Est-ce que ses enfants existent vraiment ? Si oui, est-ce que Vision aussi ?

    - Pourquoi est-ce que sa magie réécrit l'ADN des gens qui rentrent en contact avec ? Est-ce qu'elle ne peut pas créer des superhéros du coup ? Darcy a-t-elle obtenu de petits pouvoirs ? Je m'attends à ce qu'aucune de ces questions ne trouve de réponse.

    - Pietro a été envoyé par Agatha, mais ça n'explique pas pourquoi il a la tête du Pietro des X-Men.

    - Wanda a visiblement eu une vision d'elle-même lors de son contact avec la Pierre d'Infinité. Voyage temporel ? Wanda d'une autre dimension ? Une autre Scarlet Witch ? La Scarlet Witch de l'univers 616 qui influe sur l'univers 199999 ?
    Spoiler Alert!
    - Hayward n'a jamais été vraiment net, on verra bien.
    - Je pense que oui, vu que les vêtements gardent leur forme hors du hex etc. Vision c'est un peu moins évident vu qu'il se décompose quand il sort, mais le Vision blanc pourrait être la solution, avec une fusion des deux.
    nb : Dans les comics ils sont également créés par Wanda, mais avec une partie du l'énergie/pouvoir de Mephisto (qui serait présent dans la série Loki).
    - Je pense que comme la pierre avec elle, ses pouvoirs réveillent peut-être des capacités latente (Monica peut-être en ayant côtoyé Capt Marvel). Mais j'ai du mal à voir une apparition des mutants avec ça, Xavier et Magneto sont des hommes avec du vécu et de l'expérience, tout un passif en tant que mutants.
    - On verra bien au prochain épisode, on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et Monica Rambeau.
    - Peut-être une ancienne Nexus being ou celle d'une autre dimension (il y en avait manifestement une maléfique des les comics)


    Et sinon :
    Spoiler Alert!
    Il était question d'un caméo dans la série, qui serait joué par un acteur avec lequel Paul Bettany rêve de jouer.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Bon, Wandavision épisode 8.

    Pas terrible cette semaine, c'est l'épisode flash back un peu tardif et un peu forcé.



    C'est l'histoire des origines :
    Spoiler Alert!
    - d'Agnes
    - de Wanda et de ses pouvoirs
    - du "voilà pourquoi on singe les sitcoms"
    - le HEX (bon j'ai pas compris pourquoi elle a choisi westview au final)



    Autre truc que je pige pas.
    Dans ce MCU, les Maximoffs sont des mutants ou pas au final ?

    Puis pour les gosses :
    Spoiler Alert!
    ce serait vraiment craqué qu'ils existent car leur croissance accélérée casse tout.
    Spoiler Alert!
    Vision avait acheté un terrain à westview pour y construire une maison (on voit les fondations), elle regardait l'acte de propriété (avec plant) avec l'écriture de Vision comme quoi c'était "pour leurs vieux jours", ce qui a fini de la faire craquer. Je pense que c'est une surprise qu'il voulait lui faire.
    - Dans les comics Wanda est une mutante mais aussi plus que ça, Pietro un "simple" mutant.
    Dernière modification par Endymion ; 26/02/2021 à 21h06.

  2. #7172
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Dans ce MCU, les Maximoffs sont des mutants ou pas au final ?
    A l'origine, dans les BDs, oui, ce sont même les enfants de Magnéto.
    Dans la version filmée Avengers, ils sont le résultat d'expériences de l'Hydra, et plus précisément du Baron Strucker.
    Gros batave

  3. #7173
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    A l'origine, dans les BDs, oui, ce sont même les enfants de Magnéto.
    Avant que les scénaristes soient revenus dessus.
    La meilleures version bd des jumeaux c'est dans Ultimates. Bon par contre là ils sont carrément consanguins...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #7174
    Après ses pouvoirs dans les comics un coup c'est car c'est une mutante qui affecte les probabilités, ensuite c'est de la magie du chaos, puis en fait c'est car c'est une mutante qui change la réalité, enfin il y a bizbi avec les droits cinés donc c'est plus une mutante et pas les enfants de Magneto... Dans quelques années elle fera une prise de sang et tadaaa le docteur va dire que c'était bien une mutante.

    Dans le MCU ce sont des miracles car il fallait faire la guéguerre avec la FOX qui avait les droits des mutants.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    A l'origine, dans les BDs, oui, ce sont même les enfants de Magnéto.
    Dans la version filmée Avengers, ils sont le résultat d'expériences de l'Hydra, et plus précisément du Baron Strucker.
    Ce qui a été contraint par le fait que la 20 Th Century Fox possédait les droits de tout ce qui avait trait aux mutant (d'où le Pietro des deux côtés, le personnage ayant été X-Man mais aussi Avenger, Wanda n'ayant été qu'Avenger au mieux).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans quelques années elle fera une prise de sang et tadaaa le docteur va dire que c'était bien une mutante.
    Ou qu'ils ont été adoptés, magie.

  6. #7176
    Pour WandaVision : il y a des scènes post-génériques ?

    Je regarde sur Disney+, et une fois le générique arrivé, j'avance rapidement en glissant le doigt, mais rien de spécial n'apparaît...

  7. #7177
    Sur les 2 derniers épisodes en date (7 et 8) seulement, en milieu de générique.

  8. #7178
    J'arrive sans doute après la bataille mais je suis en plein visionnage de Babylon Berlin (milieu de la saison 2) et je suis super convaincu par cette série. Image, musique, acteurs et intrigue : c'est magnifique. Et puis Liv Lisa Fries !

  9. #7179
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #7180
    Fini la Cathedral Del Mar (netflix)

    si triste
    Grand maître du lien affilié

  11. #7181
    Fini les deux premières saisons de Dix pour cent.

    Dans le genre feelgood, c'est assez réussi, tout le monde est bien gentil dans le fond. Bon, manifestement la première séquence de chaque épisode on est censé dire "ah mais c'est machin", et avec nous ça ne rate pas: au début de chaque épisode, on dit "j'imagine qu'on est censé savoir, mais qui c'est?"... (j'ai honte, mais le seul que j'ai reconnu directement je crois que c'est Norman )

  12. #7182

  13. #7183
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Fini les deux premières saisons de Dix pour cent.

    Dans le genre feelgood, c'est assez réussi, tout le monde est bien gentil dans le fond. Bon, manifestement la première séquence de chaque épisode on est censé dire "ah mais c'est machin", et avec nous ça ne rate pas: au début de chaque épisode, on dit "j'imagine qu'on est censé savoir, mais qui c'est?"... (j'ai honte, mais le seul que j'ai reconnu directement je crois que c'est Norman )
    Même pas Helen Ripley ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7184
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    "j'imagine qu'on est censé savoir, mais qui c'est?"... (j'ai honte, mais le seul que j'ai reconnu directement je crois que c'est Norman )
    Ah ouais c'est chaud là quand même.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Même pas Helen Ripley ?
    C'est dans la dernière saison, elle.
    D'ailleurs, ils parlaient pas de faire une cinquième saison aux states, ou un truc du genre, avant de dire qu'en fait non ils arrêtaient là ?
    Pour laisser entendre plus tard que finalement, y'aurait peut-être une suite...

    P'tain mais décidez vous, merde !

    (Ok, faut que j'arrête le café.)

  15. #7185
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message



    C'est dans la dernière saison, elle.
    D'ailleurs, ils parlaient pas de faire une cinquième saison aux states, ou un truc du genre, avant de dire qu'en fait non ils arrêtaient là ?
    Pour laisser entendre plus tard que finalement, y'aurait peut-être une suite...

    P'tain mais décidez vous, merde !
    Ah oui, j'avais zappé qu'il avait dit "deuxième saison"...
    Pour ce qui est de se décider, je pense qu'eux mêmes n'en savent rien. Ils n'ont rien commencé, mais n'excluent rien. Après, le problème risque d'être que tous n'ont pas des carrières qui évoluent au même rythme..Camille Cottin a l'air très demandée pour l'instant, pour les autres, je suis moins sûr. ET j'ai du mal à imaginer 10 pour cent sans Andréa.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #7186
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Même pas Helen Ripley ?
    La plupart des noms, au moins, me disaient quelque chose. Là, non. Désolé...

    Faut être honnête, je ne vois pas énormément de films français, et généralement plutôt pas avec les stars. Et je ne regarde pas du tout la télé. Résultat, il y a plein de têtes censées être connues et qui ne me disent pas grand chose (et quand c'est des acteurs ou actrices iconiques de quand j'étais jeune, ben ils ont pris 30 ans [contrairement à moi] et je les reconnais plus).

  17. #7187
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    La plupart des noms, au moins, me disaient quelque chose. Là, non. Désolé...

    Faut être honnête, je ne vois pas énormément de films français, et généralement plutôt pas avec les stars. Et je ne regarde pas du tout la télé. Résultat, il y a plein de têtes censées être connues et qui ne me disent pas grand chose (et quand c'est des acteurs ou actrices iconiques de quand j'étais jeune, ben ils ont pris 30 ans [contrairement à moi] et je les reconnais plus).
    Nan, mais je crois que ce qui est flippant, c'est pas que tu n'ais reconnu quasi personne, c'est que tu ais reconnu Norman...
    Ca grimpe d'un niveau dans la saison 4, tu nous diras...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7188
    Vu la dernière saison de The Americans. J'ai voulu me lancer dans la série il y a deux semaines et je me suis rendu compte qu'en fait j'avais déjà vu les premières saisons il y a deux ans. J'étais vraiment mou du bulbe à l'époque parce que au delà du pitch je me rappelais rien des intrigues. Sauf qu'à chaque fois que je lançais un épisode ça me revenait un peu. Bref, je décide de regarder la dernière saison qu'effectivement je n'avais pas vue.

    Bien qu'un peu mitigé sur la fin, mais en même temps elle se tient, elle est sobre, cette série a incontestablement la classe et est à ranger dans ce qui se fait de mieux. J'adore cette reconstitution des 80's, j'adore les persos, l'ambiance, la réal de toute beauté. Et j'ai qu'une envie c'est de me refaire du coup les 4 premières saisons que j'avais zappé
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #7189
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    La plupart des noms, au moins, me disaient quelque chose. Là, non. Désolé...

    Faut être honnête, je ne vois pas énormément de films français, et généralement plutôt pas avec les stars. Et je ne regarde pas du tout la télé. Résultat, il y a plein de têtes censées être connues et qui ne me disent pas grand chose (et quand c'est des acteurs ou actrices iconiques de quand j'étais jeune, ben ils ont pris 30 ans [contrairement à moi] et je les reconnais plus).
    Nuke the entire topic from orbit.

  20. #7190
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Nan, mais je crois que ce qui est flippant, c'est pas que tu n'ais reconnu quasi personne, c'est que tu ais reconnu Norman...
    C'est la faute à ma belle-soeur qui m'a fait regarder ses vidéos...

    En fait j'avais oublié Audrey Fleurot que j'avais également reconnue, pour cause de Kaamelott (et un peu aussi Engrenages).

  21. #7191
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Fini les deux premières saisons de Dix pour cent.

    Dans le genre feelgood, c'est assez réussi, tout le monde est bien gentil dans le fond. Bon, manifestement la première séquence de chaque épisode on est censé dire "ah mais c'est machin", et avec nous ça ne rate pas: au début de chaque épisode, on dit "j'imagine qu'on est censé savoir, mais qui c'est?"... (j'ai honte, mais le seul que j'ai reconnu directement je crois que c'est Norman )
    En lisant ton message, je me suis demandé si tu parlais uniquement de Youtubeurs, de "stars" de la réalité et d'influenceurs divers et variés. Du coup j'ai entamé la série.

    Premier épisode : Cécile de France
    Second épisode : Françoise Fabian et Line Renaud
    Troisième épisode : Nathalie Baye et Laura Smet

    Dernière modification par Wulfstan ; 27/02/2021 à 18h59.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #7192
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En lisant ton message, je me suis demandé si tu parlais uniquement de Youtubeurs, de "stars" de la réalité et d'influenceurs divers et variés. Du coup j'ai entamé la série.

    Premier épisode : Cécile de France
    Second épisode : Françoise Fabian et Line Renaud
    Troisième épisode : Nathalie Baye et Laura Smet

    Je confirme. En voyant Line Renaud je me suis dit que c'était peut-être elle; les autres, je n'ai pas levé un sourcil, à part pour me dire que j'étais censé lever un sourcil.

    Je dis ça plus pour signaler que la série perd sans doute pas mal quand on ne repère pas les gens dès qu'on les voit, hein. Je me doute que de ce point de vue je suis assez atypique. Pour le reste, c'est pas mal fait, les personnages sont plutôt attachants (on va d'ailleurs sans doute entamer la saison 3).

  23. #7193
    reneyvane
    Guest
    Je fall in love pour la gamine des échec, je ne me souviens plus avoir autant accroché pour un show depuis longtemps !

  24. #7194
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je confirme. En voyant Line Renaud je me suis dit que c'était peut-être elle; les autres, je n'ai pas levé un sourcil, à part pour me dire que j'étais censé lever un sourcil.

    Je dis ça plus pour signaler que la série perd sans doute pas mal quand on ne repère pas les gens dès qu'on les voit, hein. Je me doute que de ce point de vue je suis assez atypique. Pour le reste, c'est pas mal fait, les personnages sont plutôt attachants (on va d'ailleurs sans doute entamer la saison 3).
    Sûrement, on doit perdre le plaisir de confronter ce qu'on connaît de leur personne publique à la persona créée pour l'épisode qui leur est dédié, et juste de voir quelqu'un de célèbre.

    Mais la quasi-totalité des spectateurs (peut-être un peu moins les jeunes) connaîtront les acteurs et actrices représentés dans la série je pense, ce sont des références très connues dans l'ensemble. Norman et Audrey Fleurot doivent être les moins célèbres de ces deux premières saisons (bon, il y en a une qui les aurait sûrement rejoint si elle n'avait pas été la maîtresse d'un de nos présidents).

    Personnellement je n'irai pas plus loin, j'ai trouvé ces trois premier épisodes sympathiques (ce qui est déjà un exploit pour une série française) mais sans plus, je n'ai vraiment rien détecté qui me pousse à continuer, sinon peut-être le personnage d'Andréa, mais ça fait trop peu.

    Du coup les acteurs/actrices des autres épisodes :

    - Audrey Fleurot
    - Julie Gayet et JoeyStarr
    - François Berléand
    - Virginie Elfira et Ramzy Bedia
    - Fabrice Lucchini
    - Norman
    - Isabelle Adjani
    - Guy Marchand et Julien Doré
    - Juliette Binoche
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #7195
    Enfin fini The Wire.

    On en entend tellement parler qu'en entamant la série j'avais un peu peur. Peur d'avoir trop d'attentes, peur que ça soit vraiment bien mais que ça reste "une série parmis d'autre" (je regarde très peu de séries, ce n'est pas mon format préféré).

    Autant dire que ces peurs ont été vite balayées. Vraiment il y aura un avant et un après

    Ça transpire la maîtrise, le travail honnête et passionné.
    Très peu de sensationnel, de twists invraisemblables, aucun deus ex à la con. Et pourtant on ne s'ennuie pas bien au contraire.

    On prend plaisir à découvrir toutes les ramifications des jeux de pouvoirs et d'influence qui plongent cette ville dans la violence et la pauvreté. On apprend même. Sur le traffic de drogue, d'humains, le blanchiment d'argent, la corruption et bien d'autres encore

    La série se veut descriptive, parfois quasi-documentaire. Le personnage principal, c'est bien Baltimore elle-même.
    Mais ce qui en fait la force, pour moi en tous cas. C'est d'avoir su mettre dans un cadre si réaliste des personnages qui ne le sont pas. Peu de chances que tout les flics et gangsters de Baltimore aient autant de charisme. Même si il est inspiré d'une personne réelle, peu de chances que le vrai Omar soit ... Omar (quelle leçon d'écriture et d'interprétation celui-là).

    Ainsi on prend également peine à voir certains de ses personnages, si justement interprétés, si forts, devenir des dommages collatéraux, être absorbés, oubliés et remplacés par d'autres protagonistes, dans le sillage de ce jeu macabre.
    Mais voilà, "It's all in the game".

  26. #7196
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Enfin fini The Wire.
    Cette après-midi, j'ai souhaité renouvelé les shows que je regarde, histoire de me mettre à jour, la plus récente série que je regarde c'est Resident-Alien et j'ai listé 4 à 5 séries que je pourrais commencé et devine, ton "The Wire" était dedans.

    1-La dame aux échec.
    2-Nancy Drew.
    3-Your Honor
    4-Euphoria
    5-The Wire.

  27. #7197
    Ne pas avoir vu The Wire en 2021. Mais foncez les gens.

  28. #7198
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas avoir vu The Wire en 2021. Mais foncez les gens.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #7199
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas avoir vu The Wire en 2021. Mais foncez les gens.
    Elle n'est ni sur Prime, ni sur Netflix

  30. #7200
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas avoir vu The Wire en 2021. Mais foncez les gens.
    Je finis de visionner "la mioche au échec","Resident-Alien", mon rattrapage de X-Files, ma dose par semaine de This is Us, The Good Doctor, Riverdale, les épisodes à venir de Superman & Lois, mon second run de TheGoodWife/GamesofTrone/BattleStarGalactica et les séries terminés que j'ai pas finis : Gotham/Supernatural/Orange in the New Black/The 100/The man in the high castle/The Originals et je me lance dans THE WIRE promis.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/02/2021 à 01h59.

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •