Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10015
  1. #5761
    Du coup maintenant tu peux être sur qu'ils vont prendre un acteur populaire Français, et un personnage de la culture Française, et faire écrire le tout par un Showrunner anglais.

    Voilà ce que ça peut donner avec un générateur à la Luc Besson :

    - Cyrano de Bergerac avec François Xavier Demaison

    - Lucky Luke avec Pierre Niney (honnêtement j'achèterais) - Suivez l'aventure du Cow boy qui tire plus vite que son ombre mais sera confronté à ses démons. Ne manquez pas Michael Youn en Joe Dalton

    - Iznogood avec Eric et Ramzy (comme ça on a Haroun El Poussa). Le tournage serait fait en Tunisie en reprendant les décors d'Aladin

    - Jeanne La Fronde 2025 avec Adèle Haenel (oui c'est un remake féminin pour la parité), une paysanne inspirée par Jeanne d'Arc boute le Patriarchat Anglais et sa sauce à la menthe hors de la France

    Le meilleur pour la fin : Kad Merad interprète Désiré Landru - Une Mini série terrifiante, en Seine et Oise au début du xxème siècle, un homme cache un terrible secret

    Bonus : Frank Dubosc est pressenti pour interpréter Michel Strogoff , une aventure palpitante filmée dans les Ardennes, ne manquez pas Mathieu Alamric en grand méchant.

    - - - Mise à jour - - -

    J'oubliais, mais Jean Moulin joué par Jean Dujardin vous pend au nez
    Grand maître du lien affilié

  2. #5762
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup maintenant tu peux être sur qu'ils vont prendre un acteur populaire Français, et un personnage de la culture Française, et faire écrire le tout par un Showrunner anglais.
    Tu ne trompes pas de beaucoup....

    https://www.bfmtv.com/people/cinema/...101150052.html

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #5763
    Déjà fait en film Iznogoud

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #5764
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est pas vraiment pertinent comme comparaison, Napoléon est une figure historique Européenne. Et en plus il est Corse
    D'ailleurs le premier long métrage de Ridley Scott (ou l'un des premiers) se passait sous le règne du consul Napoléon, y avait même Fouché !

  5. #5765
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ne manquez pas Michael Youn en Joe Dalton
    C'est pas plutôt Billy the Kid?

    Il y a pas les Dalton dans le film de 2009.

  6. #5766
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas vraiment pertinent comme comparaison, Napoléon est une figure historique Européenne. Et en plus il est Corse
    Je préfère Napoléon vu par un Mangaka...



    Ca a une autre gueule et tu auras Talleyrand en chiasse (Monsieur, vous n'êtes que de la merde en bas de soies).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #5767
    Wandavision a démarré

    - - - Mise à jour - - -

    Manque aussi De Gaulle joué par Tim Robbins, doublé par Keanu Reaves pour les cascades de kung-fu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5768
    Voilà: un mec de plus de 80 balais pour jouer Louis Croix V Bâton qui en avait une trentaine à l'époque... normal.
    Gros batave

  9. #5769
    Je viens de finir la saison 2 de The Order, qui est aussi la dernière, et qui a fin convenable (pas de cliff). Si vous aimez les histoires d'étudiants, de loups garous et de magie, vous pouvez y aller.
    Moi je suis la cible (jai kiffé shadowhunter) donc je suis pas objectif.

    Pour le reste, le pitch et la série ont un sacré décalage. Le jeune Jack Morton (acteur de 30 ans...) rentre à l'université après des années à ruminer sa vengeance après la mort de sa mère. Il est coaché par son grand père, et fait preuve d'une subtilité à tout épreuve pour rejoindre l'ordre de la rose.
    OK ça c'est le 1er épisode, et après tout éclate. La vengeance ? Bof la blonde m'intéresse mieux. J'ai été entrainé comme un soldat par papi, je mets une grosse brute par terre à l'épisode 1 ? Plus jamais je me bats en 2 saison

    J'ai rarement vu un tel décalage entre le pitch, la personnalité supposée du personnage, et ses actions au cours de la série.

    Pour le reste c'est une histoire classique de fac, avec ses profs qui meurent, ses étudiants sacrifiables, ces méchants pas très méchants, ces gentils qui passent leur temps à picoler..
    Il n'y a pas grand chose de cohérent dans leurs relations humaines, personne n'est offusqué de tuer quelqu'un ou de perdre un proche, on dirait que c'est moi qui écrit le scénario sur le topic du covid
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #5770
    Ou encore une enième repompe des 3 mousquetaires.
    Signature merde !

  11. #5771
    Lupin Ep 2 :

    Quelqu'un pour m'expliquer le coup du
    Spoiler Alert!
    filet du panier de basket
    ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5772
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Lupin Ep 2 :

    Quelqu'un pour m'expliquer le coup du
    Spoiler Alert!
    filet du panier de basket
    ?
    C'est pour se faire une espèce de harnais auquel il a attache la serviette à laquelle il se pend...du coup le poids repose sur le filet, pas sur son cou..
    Faudrait un paint mais je sais pas faire.

    D'ailleurs, j'ai déjà vu ça dans un autre film, mais je ne me rappelle plus lequel...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #5773
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pour se faire une espèce de harnais auquel il a attache la serviette à laquelle il se pend...du coup le poids repose sur le filet, pas sur son cou..
    Faudrait un paint mais je sais pas faire.

    D'ailleurs, j'ai déjà vu ça dans un autre film, mais je ne me rappelle plus lequel...
    Dans Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr.

  14. #5774
    LE filet de basket:

    Spoiler Alert!
    Il pique le filet sans que personne ne s'en aperçoive puis le garde autour du torse sans que personne ne s'en aperçoive non plus (personne lui a fait de premiers secours, logique, il est pendu donc il est mort). Et personne n'a vu non plus qu'il avait la serviette attachée au filet. Non.


    Non mais après si on met de coté tous les gros WTF... Et puis bon, ça a marché aux US, ça doit être bon signe...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5775

  16. #5776
    OUUUUUHHHH le premier episode de Wandavision Aucune idée de où le show va nous amener, mais le voyage s'annonce mémorable. C'est vraiment génial sur le principe, la réalisation est parfaite, les dialogues font mouche, avec certaines vannes vraiment très drôles.

    Et les petits éléments mystérieux qui s'accumulent....Vivement la suite bordel

  17. #5777
    Pareil, je sais pas où ça m'amène mais j'y vais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5778
    C'est regardable genre John Favreau/The Mandalorian ? Ou c'est plus dans le style naze de Kathleen Kennedy ?

  19. #5779
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils sont chiants, ça sort après l'expiration de l'année gratuite

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    OUUUUUHHHH le premier episode de Wandavision
    ça parle de poissons ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #5780
    Vu les deux premiers épisodes de Wandavision.

    Ca démarre bien même si le concept est au final du déjà vu et qu'à la fin le mystère ne sera sûrement pas du tout à la hauteur de la hype.

    J'espère juste que la base des deux premiers épisodes (donc faire une sitcom un peu relou et pas vraiment drôle avec des révélations dans les dernières secondes) ne va pas s'éterniser.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #5781
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pour se faire une espèce de harnais auquel il a attache la serviette à laquelle il se pend...du coup le poids repose sur le filet, pas sur son cou..
    Faudrait un paint mais je sais pas faire.

    D'ailleurs, j'ai déjà vu ça dans un autre film, mais je ne me rappelle plus lequel...
    Ah oui ... Heu ... Ok.

    On va dire que c'est la limite de ma crédulité.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5782
    C'est pourtant comme ça qu'ils font dans les films et les séries ^^ (spoiler : ils ne pendent pas les gens en vrai ) Même que parfois ça se voit carrément qu'ils sont harnachés
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5783
    Lupin c'est juste une prod EuropaCorp des années 2000 déclinée en série sur Netflix, si EuropaCorp n'aurait pas coulé entretemps ils auraient été foutu de nous pondre la même chose sur le modelè de la série Le Transporteur. Donc plus c'est gros et caricatural plus ca passe, avec une DA très "vive le France, Omelette du Fromage" pas étonnant que ca cartonne.
    C'est pas pire ou moins honteux que le reboot de McGyver par exemple et c'est largement au-dessus de Largo Winch.
    Ah oui et Louis Letterier et Omar Sy au générique y sont clairement pour quelque chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils sont chiants, ça sort après l'expiration de l'année gratuite


    For All Mankind c'est vraiment bien, le soucis c'est que les 4-5 premiers épisodes font très "Desesperate Housewives" mais avec des astronautes. A titre de comparaison elle enterre clairement Away de Netflix.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #5784
    Ça a coulé Europacorp? Je savais même pas.

  25. #5785
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est regardable genre John Favreau/The Mandalorian ? Ou c'est plus dans le style naze de Kathleen Kennedy ?
    Bah c'est du Disney hein. Tu risques d'avoir les yeux qui fondent.

    Mais sinon, de mon point de vue, c'est ce qui se fait de mieux en matière de Star Wars avec l'Empire contre attaque et Rogue One.

    Ca pète pas loin, ça te brosse bien dans le sens du poil sans en faire trop, ça pioche dans le western spaguetti, les MMO et les films de chambara et ça reste très plaisant à regarder.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah c'est du Disney hein. Tu risques d'avoir les yeux qui fondent.

    Mais sinon, de mon point de vue, c'est ce qui se fait de mieux en matière de Star Wars avec l'Empire contre attaque et Rogue One.

    Ca pète pas loin, ça te brosse bien dans le sens du poil sans en faire trop, ça pioche dans le western spaguetti et les films de chambara et ça reste très plaisant à regarder.
    Je crois que tu as pas compris la question, il parle de WandaVision pas de The Mandalorian.

  27. #5787
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je crois que tu as pas compris la question, il parle de WandaVision pas de The Mandalorian.
    Ah wé, je suis pas bien réveillé ou alors mon cerveau n'a pas assimilé que BB regardait le Grand Satan-Disney.

  28. #5788
    Fini les 5 saisons de Peaky Blinders
    J'ai binge les saisons d'un coup (enfin, je me forçais à ne pas faire plus de 2 episodes par soir sinon oui j'y passais la nuit), autant dire que j'ai aimé :D Et qu'importe s'il y a des lenteurs par moment ( ) .

    Petit bemol sur la 5 : avec son ambiance 'fin de régne' que j'ai beaucoup aimé mais qui tombe à plat à la fin car finalement ça sera résolut dans une hypothétique saison 6. Sinon, tous les perso essaient d'évoluer un peu, sauf Tommy, il devient juste plus riche, mais reste le même. Je trouve ça interessant

    Sinon je suis le seul à avoir un probléme avec la réalisation de la saison 5 ? Par moment j'avais l'impression que certaines scènes étaient vraiment floues, mais pas du "flou artistique" (ou alors je suis vieux)

  29. #5789
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Fini les 5 saisons de Peaky Blinders
    J'ai binge les saisons d'un coup (enfin, je me forçais à ne pas faire plus de 2 episodes par soir sinon oui j'y passais la nuit), autant dire que j'ai aimé :D Et qu'importe s'il y a des lenteurs par moment ( ) .

    Petit bemol sur la 5 : avec son ambiance 'fin de régne' que j'ai beaucoup aimé mais qui tombe à plat à la fin car finalement ça sera résolut dans une hypothétique saison 6. Sinon, tous les perso essaient d'évoluer un peu, sauf Tommy, il devient juste plus riche, mais reste le même. Je trouve ça interessant

    Sinon je suis le seul à avoir un probléme avec la réalisation de la saison 5 ? Par moment j'avais l'impression que certaines scènes étaient vraiment floues, mais pas du "flou artistique" (ou alors je suis vieux)
    Dans la saison 6, Tommy devient premier ministre, puis se fait couronner roi d'Angleterre, et va péter la gueule de cette fouine d'Hitler . Ca va être bon....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5790
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Lupin
    For All Mankind c'est vraiment bien, le soucis c'est que les 4-5 premiers épisodes font très "Desesperate Housewives" mais avec des astronautes. A titre de comparaison elle enterre clairement Away de Netflix.
    Pas difficile d'enterrer Away en même temps, y'a rien de bon dans cette série.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •