Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10015
  1. #5971
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux qui suivent pas le topic nécrologiques, Mira Furlan alias l'ambassadrice Delenn dans Babylon 5 est décédé à 65 ans.

  2. #5972
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le problème avec ce mec c'est qu'il ne peut plus dire qu'il aime quelque chose sinon ça sort de sa "ligne éditoriale" (oui ça me fait mal au cul d'écrire ça pour ce... truc)

    Du coup il est constamment rageux.
    Pas vu Emily mais pour Lupin ça ressemble étrangement à min premier post sur le sujet

    Mais ça marche, tant mieux pour Omar Sy que j'adore. Et pour les livres de Lupin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5973
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je te comprends, je me traine ça depuis des années, je n'ai même plus de lecteur xD

    https://zupimages.net/up/21/03/vdhh.jpg

    (y'a 3 rangées. D’ailleurs ce week end je vais fouiller ce qu'il y a au fond, je suis sûr qu'il y a des pepites. Boomer et fier de l'être tas d'jeunes )
    Je te rachète tout pour 50€ !
    Enfin sauf les doctor who, faut pas déconner...


  4. #5974
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas vu Emily mais pour Lupin ça ressemble étrangement à min premier post sur le sujet

    Mais ça marche, tant mieux pour Omar Sy que j'adore. Et pour les livres de Lupin.
    La différence c'est surtout que le fait que ça se passe dans Paris pour Lupin c'est pas très important, alors que dans Emily in Paris c'est un peu central quand même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #5975
    Emily in Paris c'est une série de Woody Allen, non ? Ca a l'air clairement cliché sur le peu que j'en ai vu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5976

  7. #5977
    4 épisodes de Mad Men et bon on commence à se faire chier. Ça décolle à un moment où on passe à côté de quelque chose ?

  8. #5978
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    4 épisodes de Mad Men et bon on commence à se faire chier. Ça décolle à un moment où on passe à côté de quelque chose ?
    Ça dépend de chacun et de ce qu'on attend de la série.
    Perso, c'est une de mes séries télé préférées.
    Poussez jusqu'à la fin de la saison 1 et si vous n'appréciez pas, laissez tomber le vase.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  9. #5979
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je te rachète tout pour 50€ !
    Enfin sauf les doctor who, faut pas déconner...

    Jamais! ça passera d'appart en appart ! Jusqu'à la fin ! Surtout que je n'ai pas tout vu, il y en a encore sous celophane (même les DrWho :nina: )

  10. #5980
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ça dépend de chacun et de ce qu'on attend de la série.
    Perso, c'est une de mes séries télé préférées.
    Poussez jusqu'à la fin de la saison 1 et si vous n'appréciez pas, laissez tomber le vase.
    OK. Mais putain c'est lent. On capte pas où ça veut aller. Limite j'ai l'impression d'un truc surhypé en ayant 5 épisodes. Mais bon on va persévérer.

  11. #5981
    Rhooo...c'est là que je regrette que Mdt soit banni.
    Sharn/Mdt au sujet de Mad Men, y'avait de quoi animer le topic.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #5982
    Mad men c'est un peu comme lire Proust
    Grand maître du lien affilié

  13. #5983
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    4 épisodes de Mad Men et bon on commence à se faire chier. Ça décolle à un moment où on passe à côté de quelque chose ?
    C'est normal de se faire chier je pense, c'est une série avec des machos en costard qui picolent et trompent leur femme... et qui dépriment. J'espère que je ne spoile personne...

    Mais c'est génial.

  14. #5984
    Mais on se fait grave chier. Il y a rien de plus ? Non mais Breaking Bad j'ai pas aimé mais t'avais un truc haletant au moins. Là t'as rien !

  15. #5985
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais on se fait grave chier. Il y a rien de plus ? Non mais Breaking Bad j'ai pas aimé mais t'avais un truc haletant au moins. Là t'as rien !
    Rustre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #5986
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a eu un crossover entre Profiler et Le Caméléon à l'époque aussi, c'est pas franchement le même genre au premier abord.
    Ah c'est cool faut que je trouve ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Crossover entre Ally McBeal et The Practice, du même créateur mais pas du tout le même ton. La grande époque des séries légales pour moi.
    Oh putaing faut que je vois ça j'adorais Ally McBeal a l'époque.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #5987
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Rustre.
    Si je voulais un film français déprimant j'en aurais regardé un.

  18. #5988
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est normal de se faire chier je pense, c'est une série avec des machos en costard qui picolent et trompent leur femme... et qui dépriment. J'espère que je ne spoile personne...
    .
    Ah c'est une serie dramatique francaise en fait.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #5989
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ah c'est cool faut que je trouve ça.
    Du coup pour The Pretender (Le Caméléon) ce sont les épisodes 3x19 (End Game) et 4x10 (Spin Doctor) et pour Profiler 3x19 (Grand Master), 4x10 (Clean Sweep) et 4x18 (Pianissimo).

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Oh putaing faut que je vois ça j'adorais Ally McBeal a l'époque.
    Pour Ally McBeal 1x20 (The Inmates) et pour The Practice 2x26 (Axe Murderer)

    Oui je m'ennuie le samedi matin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5990
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Du coup pour The Pretender (Le Caméléon) ce sont les épisodes 3x19 (End Game) et 4x10 (Spin Doctor) et pour Profiler 3x19 (Grand Master), 4x10 (Clean Sweep) et 4x18 (Pianissimo).



    Pour Ally McBeal 1x20 (The Inmates) et pour The Practice 2x26 (Axe Murderer)

    Oui je m'ennuie le samedi matin.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #5991
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    OK. Mais putain c'est lent. On capte pas où ça veut aller. Limite j'ai l'impression d'un truc surhypé en ayant 5 épisodes. Mais bon on va persévérer.
    Ce n'est absolument pas surhypé, c'est probable une des meilleures séries ayant existé.
    Maintenant, comme tout, ce n'est probablement pas pour tout le monde et je comprends totalement de ne pas y être sensible. Contrairement à d'autres, je te conseille d'arrêter là en fait, je pense que tu n'accrocheras pas plus en poursuivant et ça n'apportera rien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #5992
    Mais il se passe rien. T'as même pas un fil rouge quoi. Si on me cause de Breaking Bad, de The Wire OK. Mais là t'as juste rien.

  23. #5993
    Ceci dit, c'est vrai que le final de la saison 1 m'a marqué. Peut être que ça vaut le coup d'avoir une vue d'ensemble de la saison pour se décider ensuite à continuer ou non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais il se passe rien. T'as même pas un fil rouge quoi. Si on me cause de Breaking Bad, de The Wire OK. Mais là t'as juste rien.
    Le thème à mon avis, ce sont les 60's, ce monde d'hommes blancs qui est en pleine mutation (droits civil, droit des femmes, ...). C'est finalement assez actuel alors que ça parait si loin.

    J'avoue avoir été très touché mais oui, elle peut laisser de marbre et au final rien de grave. Ce n'est pas parce que c'est excellent que ça doit être universel (EDIT: pas dans un sens "élitisme", mais tout simplement parce qu'elle nous parle ou non).
    On a tous eu des déceptions face à des classiques (quelque soit le support).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #5994
    Mad men si on n’apprécie pas le premier épisode on peut laisser tomber là. Tout est dans le premier épisode. Allez on peut en regarder deux mais ça ne sert surtout à rien de regarder toute une saison pour se faire un avis.

  25. #5995
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Par contre il faudra que tu ailles regarder dans quel ordre les visionner.

    Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais pour ceux qui ont aimé la première saison d'Euphoria, il y a deux épisodes spéciaux qui ont été diffusés en décembre et hier :



    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #5996
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est normal de se faire chier je pense, c'est une série avec des machos en costard qui picolent et trompent leur femme... et qui dépriment. J'espère que je ne spoile personne...

    Mais c'est génial.
    C'est un bon prequel à Handmaid Tale, avec la même actrice ronchon en plus !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5997
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais il se passe rien. T'as même pas un fil rouge quoi. Si on me cause de Breaking Bad, de The Wire OK. Mais là t'as juste rien.
    Non mais blague à part, si tu cherches une intrigue dans la série effectivement tu vas chercher longtemps. A la limite le passé mystérieux de Don reste toujours en toile de fond mais c'est pas tellement important.

    Le sujet de cette série c'est le portrait d'une époque, et le rapport des personnages à un monde qui change petit à petit. Tu as quelques temps forts quand la série se raccroche à des évènements historiques (crise des missiles cubains, premier pas sur la Lune, assassinat de JFK...) mais sinon c'est toujours très "continu". Des petites choses qui font au fur et à mesure que la vie quotidienne a change complètement après quelques années.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #5998
    Du coup le truc cool, c'est une fois que tu as eu assez de ta dose de l'époque en question, tu peux juste arrêter la série sans avoir peur de vraiment rater quelque chose. Vu que les enjeux sont quasi-inexistants. C'est ce que j'ai fait à la fin de la saison 3 ou 4.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #5999
    Oui bah c'est un film français quoi

  30. #6000
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un bon prequel à Handmaid Tale, avec la même actrice ronchon en plus !
    Elle est assez loin d'être ronchon dans Madmen, il me semble me souvenir qu'elle est assez lumineuse (j'ai vu la série il y a quelques années, pas revue depuis).

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •