Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 334 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10015
  1. #5881
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai l'impression que le nom Lupin c'est l'équivalent de 'ta gueule c'est magique' quand tu vois le ridicule et la caricature de l'épisode 2.
    C'est pas grave qu'on te dit, il a fait 500 milles millions de "visionnages" sur Netflop.



  2. #5882
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a plus de boitiers que ça mais c'est l'idée.

    Médiamétrie pour la radio par contre c'est via sondage

    Pour Netflix c'est dommage que ce soit opaque, j'aurais bien aimé que ce soit en open data
    Et tu imagines le pouvoir des prod qui vendent leur série à Netflix, si elles savaient précisément combien de spectateurs ca brasse? Ca serait compliqué de négocier.

  3. #5883
    A priori le succès de Lupin dope les ventes de bouquins aussi...comme Le jeu de la dame pour le jeu d'échecs.
    Que du bon...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #5884
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message

    American Horror Story 1984 (Netflix) : quand il lâche ses thématiques lourdingues, Ryan Murphy arrive à refaire des trucs sympas quand même. J'avais pas revu d'AHS depuis des lustres (Freak Show et Hotel abandonnés en cours de route, et Roanoke fini dans la douleur), y a une bon combos entre les persos et le scénario prend quelques libertés agréables.
    Je n'ai aimé que la 1ère saison pour son thème, j'ai abandonné durant Hotel mais j'ai souffert pour arriver jusque là. Je devrais donner sa chance à ce 1984 ou il faut avoir aimé d'autres saisons pour s'y plaire ?

  5. #5885
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A priori le succès de Lupin dope les ventes de bouquins aussi...comme Le jeu de la dame pour le jeu d'échecs.
    Que du bon...
    Il y a des similitudes avec ce qu'a connu Sherlock Holmes grâce à la série avec Cumberbouboutch il y a quelques années.
    Vivement le crossover.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #5886
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Vivement le crossover.
    J'y avais pensé.
    En plus, je crois que le prod de Lupin est britannique, il a peut-être ses entrées à la BBC.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #5887
    Aux dernières nouvelles c'était loin d'être certain de revoir ce Sherlock un jour, donc un crossover c'est encore plus incertain.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5888
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Aux dernières nouvelles c'était loin d'être certain de revoir ce Sherlock un jour, donc un crossover c'est encore plus incertain.
    Oui, c'était de l'humour.

    D'ailleurs, la dernière fois en regardant le très moyen Ava avec Jessica Chastain, me suis fait la remarque qu'entre Ava, Tyler Rake, les persos de The old guard, le dernier truc avec Anthony Mackie et autre productions de ce type, Netflix pourrait très bien se monter un "Netflixverse pan pan boum boum".

    Ca vend du rêve hein...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #5889
    Merci pour vos retours sur BrainDead.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Yep 1984 a mis un petit vent de fraîcheur. Asylum reste mon préféré tout de même, mais tu n'aurais dû lâcher Freak Show. Il est bien plus lent mais il colle bien dans la série j'ai trouvé. Après AHS je suis généralement fan.

    Sweet home je plussoie. Il y avait de la matière. Gâchée en 2 épisodes et autant Kingdom arrivait à te faire bouffer de la culture coréenne sans trop de soucis autant là je me suis rarement autant fait chier avec le surjeu permanent. Peut être un ou deux personnages a sauver quand même mais c'est largement insuffisant pour donner de l'intérêt autre que vague popcorn.
    Pareil, Asylum est de loin ma préférée. C'était ma deuxième tentative. La première, j'avais laché au 2e épisode, là je suis allé jusqu'au 5e. Un pote, qui a des goûts similaires, a beaucoup aimé aussi cette saison. Je crois que je sature un peu de Ryan Murphy en fait.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai aimé que la 1ère saison pour son thème, j'ai abandonné durant Hotel mais j'ai souffert pour arriver jusque là. Je devrais donner sa chance à ce 1984 ou il faut avoir aimé d'autres saisons pour s'y plaire ?
    1984 a un petit côté WTF comme Asylum mais bien bien plus léger, ça ne prend pas le dessus sur l'histoire. L'ambiance 80s est excellente, ça joue astucieusement sur les codes du slasher. C'est une des saisons les plus "légères" et se concentre sur sa thématique sans s'éparpiller. Je pense que tu peux tenter si tu aimes bien les slashers. Le premier épisode est assez représentatif. Je sais plus quand arrivent les premiers twists mais c'est assez rapide. La saison n'a que 9 épisodes et ça influe positivement sur le rythme.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  10. #5890
    OK je regarderai au moins le 1er alors.

  11. #5891
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, c'était de l'humour.

    D'ailleurs, la dernière fois en regardant le très moyen Ava avec Jessica Chastain, me suis fait la remarque qu'entre Ava, Tyler Rake, les persos de The old guard, le dernier truc avec Anthony Mackie et autre productions de ce type, Netflix pourrait très bien se monter un "Netflixverse pan pan boum boum".

    Ca vend du rêve hein...

    Marrant, tu mets le doigt sur le gros défaut de ces films : ce sont des one shot ou on nous présente des persos et des organisations complètement à l'arrache pour caser ça en 2h. Alors qu'un multiverse..ou une série, tient un jour ce sera à la mode les séries...
    T'as réussi à lister tous les films de merde de 2020
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #5892
    Alors c'est à prendre avec des pincettes parce que c'est un truc que j'ai juste croisé sur mon fil Facebook sans article derrière, mais Batman, la série animée (celle de 92, qui passait sur FR3 quand on était gamins) POURRAIT avoir une suite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5893
    Avec du retard : Archer, saison 11

    Vu comment la série tournait en rond mollement depuis un certain nombre de saisons je ne me suis pas jeté dessus de suite... grave erreur !
    Archer sort enfin du coma... et les scénaristes aussi.
    Back to basics, on reprend la situation "normale" des premières saisons, mais les conséquences des 3 ans d'Archer dans le coma changent complètement la dynamique.
    Forcément après 3 ans alité c'est devenu une larve qui peine à tenir debout, et entre-temps tout le monde a évolué et l'a remplacé.
    Du coup il passe du statut de mal nécessaire à crétin totalement inutile que tout le monde ignore, son égo en prend un coup.

    Bref je ne spoile pas plus, si vous aviez aimé les premières saisons, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour moi c'est la meilleure saison après Archer Vice.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #5894
    Sur conseil de Lee Tchii je l'ai vu également alors que j'avais abandonné durant les années coma,et effectivement j'ai beaucoup aimé le début de la saison parce que toutes les dynamiques entre les personnages ont changé. Malheureusement cet aspect-là finit par se résorber sur la longueur de la saison et on finit malheureusement par retourner sur du "more of the same"...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #5895
    J'ai commencé Dark le week-end dernier un peu à reculons je dois l'avouer, n'étant plus vraiment dans les trips "voyage dans le temps", et je dois avouer que la série impose la classe sur tous les plans. Episode 7 pour le moment, pas toujours facile à suivre même si ça va dans l'ensemble. Hâte de découvrir toutes ces couches de mystères qui s'amalgament d'épisodes en épisodes.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #5896
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors c'est à prendre avec des pincettes parce que c'est un truc que j'ai juste croisé sur mon fil Facebook sans article derrière, mais Batman, la série animée (celle de 92, qui passait sur FR3 quand on était gamins) POURRAIT avoir une suite
    Ouais j'ai vu passer aussi plusieurs "articles" dans ce sens.
    Je m'étais refait tous les épisodes il y a quelques années (ainsi que Batman Beyond, son pendant futuriste) et ça n'a pas trop mal vieilli.
    C'est la faute à Arteis

  17. #5897
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sur conseil de Lee Tchii je l'ai vu également alors que j'avais abandonné durant les années coma,et effectivement j'ai beaucoup aimé le début de la saison parce que toutes les dynamiques entre les personnages ont changé. Malheureusement cet aspect-là finit par se résorber sur la longueur de la saison et on finit malheureusement par retourner sur du "more of the same"...
    Merci de ne pas tempérer la joie des accros à Archer qui ont regardé toutes les saisons malgré tout.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #5898
    Je suis en train de me refaire Banshee en ce moment, et qu'est ce que les bastons des autres séries, notamment celles des produits Netflix comme Ava ou Tyler Rake, peuvent paraitre pâlichonnes en comparaison.
    Y'a celles de Warrior qui sont un peu comparables, quoique plus esthétiques...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #5899
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis en train de me refaire Banshee en ce moment, et qu'est ce que les bastons des autres séries, notamment celles des produits Netflix comme Ava ou Tyler Rake, peuvent paraitre pâlichonnes en comparaison.
    Y'a celles de Warrior qui sont un peu comparables, quoique plus esthétiques...
    Warrior a été créé par le créateur de Banshee donc finalement y a une logique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #5900
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Warrior a été créé par le créateur de Banshee donc finalement y a une logique
    Un savoir-faire on dira...
    Dernière modification par Manu71 ; 21/01/2021 à 11h08.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #5901
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis en train de me refaire Banshee en ce moment, et qu'est ce que les bastons des autres séries, notamment celles des produits Netflix comme Ava ou Tyler Rake, peuvent paraitre pâlichonnes en comparaison.
    Y'a celles de Warrior qui sont un peu comparables, quoique plus esthétiques...
    Banshee c'est tellement les meilleurs bastons de série que j'ai vues !
    Pas de kung fu chorégraphié et ralentis à la con, des pains dans la gueule, des dents qui volent, du sang, c'est vraiment le petit plaisir coupable de bestialité qui te fait évacuer ton besoin quotidien de violence !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  22. #5902
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Banshee c'est tellement les meilleurs bastons de série que j'ai vues !
    Pas de kung fu chorégraphié et ralentis à la con, des pains dans la gueule, des dents qui volent, du sang, c'est vraiment le petit plaisir coupable de bestialité qui te fait évacuer ton besoin quotidien de violence !
    Clair..y'a quelques jours j'ai revu la baston entre Nola et Burton dans la saisons 3, et j'avais jamais vu ça au petit écran (sauf au premier visionnage donc..).
    Et pas de sexisme: les filles distribuent et ramassent autant que les garçons.
    Dernière modification par Manu71 ; 21/01/2021 à 11h18.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #5903
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clair..y'a quelques jours j'ai revu la baston entre
    Spoiler Alert!
    Nola et Burton
    dans la saisons 3, et j'avais jamais vu ça au petit écran (sauf au premier visionnage donc..).
    Et pas de sexisme: les filles distribuent et ramassent autant que les garçons.
    Mec, tu spoiles et tu relances le ptsd d'Angelina, qui a mis des semaines à se remettre d'une certaine fille qui "ramasse".
    Dernière modification par LaVaBo ; 21/01/2021 à 14h18.

  24. #5904
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sur conseil de Lee Tchii je l'ai vu également alors que j'avais abandonné durant les années coma,et effectivement j'ai beaucoup aimé le début de la saison parce que toutes les dynamiques entre les personnages ont changé. Malheureusement cet aspect-là finit par se résorber sur la longueur de la saison et on finit malheureusement par retourner sur du "more of the same"...

    Tu m'étonne, ça doit pas être facile de suivre une série en étant dans le coma...

  25. #5905
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mec, tu spoiles et tu relances le ptsd d'Angelina, qui a mis des semaines à se remettre d'une certaine fille qui "ramasse".
    Modifie ma quote du coup, j'ai modifié.
    Mais à part le nom des protagonistes de la baston, je spoile que dalle: je n'annonce pas le résultat de la baston, et le fait que les filles ramassent autant qu'elles distribuent, c'est une généralité de la série.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #5906
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai commencé Dark le week-end dernier un peu à reculons je dois l'avouer, n'étant plus vraiment dans les trips "voyage dans le temps", et je dois avouer que la série impose la classe sur tous les plans. Episode 7 pour le moment, pas toujours facile à suivre même si ça va dans l'ensemble. Hâte de découvrir toutes ces couches de mystères qui s'amalgament d'épisodes en épisodes.
    C'est un avantage d'avoir la série complète quand on commence, pour avoir toutes les arcs narratifs en tête.


    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis en train de me refaire Banshee en ce moment, et qu'est ce que les bastons des autres séries, notamment celles des produits Netflix comme Ava ou Tyler Rake, peuvent paraitre pâlichonnes en comparaison.
    Y'a celles de Warrior qui sont un peu comparables, quoique plus esthétiques...
    Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas vu les Banshee Origins dispo en VOSTA sur Youtube.
    C'est clair que pour les bastons un peu sales, y a pas trop de concurrence. J'avais été surpris par quelques scènes du même genre dans le film Atomic Blonde si je me souviens bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clair..y'a quelques jours j'ai revu la baston entre Nola et Burton dans la saisons 3, et j'avais jamais vu ça au petit écran (sauf au premier visionnage donc..).
    Et pas de sexisme: les filles distribuent et ramassent autant que les garçons.
    Je crois que c'est ma baston préférée. C'est ultra violent, très bien construit et il y a un vrai enjeu pour savoir qui va gagner. C'était l'un des épisodes les plus fous d'ailleurs, en plus de ce combat, y avait aussi l'attaque du club de Proctor, Hood qui se fait capturer et le gros qui passe sous le semi remorque il me semble.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  27. #5907
    Et cette fameuse baston sale dont tu parles dans Banshee Saison 3, j'avoue que j'ai trouvé bien
    Spoiler Alert!
    gore
    le coup de
    Spoiler Alert!
    la trachée arrachée
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  28. #5908
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Et cette fameuse baston sale dont tu parles dans Banshee Saison 3, j'avoue que j'ai trouvé bien
    Spoiler Alert!
    gore
    le coup de
    Spoiler Alert!
    la trachée arrachée
    Idem.
    On ne s'attend pas à ce que ça aille jusque là, ça m'avait bluffé. Et
    Spoiler Alert!
    Nola était montrée comme un perso super dangereux, je ne m'attendais pas à ce qu'elle disparaisse comme ça. Surtout qu'un peu avant elle sympathisait avec Carrie, je m'étais dit que si ces deux-là s'alliaient, ça allait faire des dégats à la testostérone de Banshee
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message

    Je crois que c'est ma baston préférée. C'est ultra violent, très bien construit et il y a un vrai enjeu pour savoir qui va gagner. C'était l'un des épisodes les plus fous d'ailleurs, en plus de ce combat, y avait aussi l'attaque du club de Proctor, Hood qui se fait capturer et le gros qui passe sous le semi remorque il me semble.
    Oui, l'épisode était dingue.
    Par contre, vu ton pseudo, je me demande si c'est bien prudent d'échanger avec toi...tu parles ukrainien ? Déjà qu'un Rabbit normal, c'est dangereux...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #5909
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    C'est un avantage d'avoir la série complète quand on commence, pour avoir toutes les arcs narratifs en tête.




    Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas vu les Banshee Origins dispo en VOSTA sur Youtube.
    C'est clair que pour les bastons un peu sales, y a pas trop de concurrence. J'avais été surpris par quelques scènes du même genre dans le film Atomic Blonde si je me souviens bien.

    - - - Mise à jour - - -



    Je crois que c'est ma baston préférée. C'est ultra violent, très bien construit et il y a un vrai enjeu pour savoir qui va gagner. C'était l'un des épisodes les plus fous d'ailleurs, en plus de ce combat, y avait aussi l'attaque du club de Proctor, Hood qui se fait capturer et le gros qui passe sous le semi remorque il me semble.
    J'aime beaucoup celle contre le
    Spoiler Alert!
    champion de MMA, 2e ou 3e episode, où Hood en prends plein la gueule, mais fini pas casser des doigts et des eaux par vengeance, sous les yeux éberlués de ses agents....."There's a new sheriff in town"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #5910
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Idem.
    On ne s'attend pas à ce que ça aille jusque là, ça m'avait bluffé. Et
    Spoiler Alert!
    Nola était montrée comme un perso super dangereux, je ne m'attendais pas à ce qu'elle disparaisse comme ça. Surtout qu'un peu avant elle sympathisait avec Carrie, je m'étais dit que si ces deux-là s'alliaient, ça allait faire des dégats à la testostérone de Banshee
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Oui, l'épisode était dingue.
    Par contre, vu ton pseudo, je me demande si c'est bien prudent d'échanger avec toi...tu parles ukrainien ? Déjà qu'un Rabbit normal, c'est dangereux...
    Ça ma scotché aussi, qu'ils aillent aussi loin dans une série. C'était un choc et triste aussi,
    Spoiler Alert!
    le perso de Nola était excellent et avait un énorme potentiel.


    Comment tu sais pour mon accent ? Je suis pourtant une personne discrète malgré ma florissante entreprise. Le secret, c'est de conserver un côté spirituel, j'aime bien les églises. Après, j'ai quelques soucis familiaux. D'ailleurs, quand la famille et les affaires se mélangent, ça devient compliqué. Rien à craindre de ma part, tant qu'on fait ce que je dis.

    Je remets mon ancienne signature (du monsieur au-dessus d'ailleurs) pour l'occasion.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

Page 197 sur 334 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •