Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10015
  1. #4891
    Terminé La Révolution. C'était meh. Alors bon, pour une série française ça reste le haut du panier niveau production. Mais faut voir que le panier commence très très bas

    Les décors sont propres, bien qu'un peu répétitifs (la vue de la ville, on doit la voir au moins une fois par épisode, toujours la même, et y'a qu'une rue avec une seule taverne ), le design à mi-chemin entre le Pacte des Loups et Entretien avec un Vampire fait le job (hormis le méchant très méchant qui taille ses fringues dans les rideaux du salon). Niveau histoire, on se perd un peu en longueur mais ça reste convenable, les perso sont archétypés mais ça passe encore. Reste le jeu d'acteur tellement franco-français, difficile de s'y habituer.

    A côté des autres prod européennes comme Dark ou Papel, ça fait quand même un peu bas. A côté des autres prod françaises, c'est exceptionnel
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4892
    La Révolution je m'attendais quand même à voir Mylène Farmer débarquer à chaque épisode, du coup déception !

    J'ai surmonté mon aversion pour la famille royale rosbif en commençant The Crown, j'avoue que c'est impressionnant de qualitay pour une série (surtout après la Révolution hein... on aurait mieux fait de pas décapiter les nôtres on aurait peut être eu de meilleures séries).
    Après deux épisodes à regarder l'image et le jeu d'acteur, reste à voir si je m'accrocherai à l' "intrigue", mais pour l'instant je persévère.
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  3. #4893
    Pwêt.

    Bonsoir les gens. Je ne sais pas si des gens ici ont été plus doués que moi, mais je recherche les artworks de la série The Mandalorian. Pour la S1 j'en avais trouvé qq uns. Pour la S2 pas moyen de trouver grand-chose...
    Du coup, si vous aviez un lien pour récupérer en 4k ou au pire full HD ces oeuvres fort distrayantes, ça me dépannerait vachement.
    La résolution c'est pas que j'aie des écrans de fifou, mais entre le 21/9 et le souhait d'afficher une image étendue sur 2 moniteurs, le full HD montre un grain dans ces conditions exotiques.

    Si jamais, merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #4894
    Vu ST Discovery ep 8 se 3... c'est n'importe quoi, scénario fait par un stagiaire.

    Le pire est à venir... la saison 4 est en tournage depuis un mois.

    CBS comme Disney ont l'art et la manière de flinguer une franchise... c'est beau l'appât du gain.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #4895
    J'ai peu à peu décroché de la S1, finie vite fait sans le moindre désir, curiosité ou attachement pour la suite... J'étais surpris car au final même si j'ai détesté l'écriture de Perdus Dans l'Espace, j'ai tenu sur 2 ou 3 saisons et avec l'envie de savoir la suite... je pense que c'est le pitch "des survivants aux abois" qui tient tout le truc. ST à côté fait plan-plan, surtout que les films ciné avaient dernièrement pris un volet grand spectacle décoiffant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #4896
    En parlant de franchise ST, ça a donné quoi finalement Picard ?

    Edit: ouais le remake de Perdus dans l'espace j'ai bien aimé, plus que Discovery que j'ai lâché aussi saison1.

  7. #4897
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après, on ne peut nier que Rey et Finn sont tous les deux des quotas.
    Boyega n'a pas forcément tort. Mais je le trouve un peu hypocrite à raler en permanence quand il produit et joue dans un flim à la gloire de la grande Chine éternelle en parallèle...
    Tu parles de quel film en fait ? J'ai regardé le wiki de Boyega (son nom me disait rien en prime, son perso est tellement mal branlé dans SW que j'avais pas retenu son nom) et je ne vois pas de quel film il s'agit.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #4898
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    En parlant de franchise ST, ça a donné quoi finalement Picard ?
    Tu es mal dans ta peau ? tu as envie de suicide ? tu as le cafard ?

    Regarde ST Picard.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #4899
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Vu ST Discovery ep 8 se 3... c'est n'importe quoi, scénario fait par un stagiaire.

    Le pire est à venir... la saison 4 est en tournage depuis un mois.

    CBS comme Disney ont l'art et la manière de flinguer une franchise... c'est beau l'appât du gain.
    J'ai commencé a regarder l'épisode vendredi, j'ai coupé environ a la moitié car j'avais envie de faire une pause.

    Et je l'avais complétement oublié jusqu'a ton message.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tu es mal dans ta peau ? tu as envie de suicide ? tu as le cafard ?

    Regarde ST Picard.
    C'est à dire ? C'est naze ou c'est juste le ton de la série ? Genre Logan, à la fin Picard meurt ? Ou la Fédération qui fait nimp' et que devient de plus en plus "cynique" ? (d'aucun dirait: de plus en plus en phase avec la réalité de la galaxie et donc elle fait ce qu'il faut pour survivre )
    Attention, j'ai beaucoup aimé ce coté dans DS9, et je trouve que le personnage de Lorca est ce qui sauve la s01 de Discovery. :D

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai commencé a regarder l'épisode vendredi, j'ai coupé environ a la moitié car j'avais envie de faire une pause.

    Et je l'avais complétement oublié jusqu'a ton message.
    nan mais là laisse tomber, tu perds ton temps. Il y a tellement d'offre que ça sert à rien de persister sur un truc comme ça.

  11. #4901
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pwêt.

    Bonsoir les gens. Je ne sais pas si des gens ici ont été plus doués que moi, mais je recherche les artworks de la série The Mandalorian. Pour la S1 j'en avais trouvé qq uns. Pour la S2 pas moyen de trouver grand-chose...
    Du coup, si vous aviez un lien pour récupérer en 4k ou au pire full HD ces oeuvres fort distrayantes, ça me dépannerait vachement.
    La résolution c'est pas que j'aie des écrans de fifou, mais entre le 21/9 et le souhait d'afficher une image étendue sur 2 moniteurs, le full HD montre un grain dans ces conditions exotiques.

    Si jamais, merci.
    J4ai ça https://www.wallpaperflare.com/searc...he+mandalorian mais je me doute que tu as déjà fureté par là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    En parlant de franchise ST, ça a donné quoi finalement Picard ?

    Edit: ouais le remake de Perdus dans l'espace j'ai bien aimé, plus que Discovery que j'ai lâché aussi saison1.
    Discovery a eu une très bonne S2, mais là avec la S3 ils se perdent totalement.

    Picard j'ai bien kiffé, mais j'adore l'acteur aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4902
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est à dire ? C'est naze ou c'est juste le ton de la série ?
    C'est juste chiant comme la mort.

    Du fan service mais mal fait.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #4903
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sur Yidu
    Spoiler Alert!

    Oui je suis d'accorde qu'elle le menace, mais c'est plus la fin abrupte de son arc qui m'a surpris, c'était un perso qui aurait mérité plus de développement je trouve
    Elle aurait surtout mérité de pas exister ...

  14. #4904
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Elle aurait surtout mérité de pas exister ...
    Disons qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, je ne sais pas si à l'époque les scénaristes se sont dit "envoyons Ragnar en Chine" Et après ils ont arrêté une partie de la drogue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4905
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Disons qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, je ne sais pas si à l'époque les scénaristes se sont dit "envoyons Ragnar en Chine" Et après ils ont arrêté une partie de la drogue.
    On va dire ce qui me dérange un peu dans la série c'est le côté
    Spoiler Alert!
    "on va découvrir un nouveau monde" alors qu'AEthelstan a déjà mis les pieds en Norvège, que Kattegate est un gros port commercial avec des vendeurs qui sentent bon la Méditerannée mais "on va découvrir cette mer, si elle existe" "on va créer un nouveau bateau" mais les mecs, les vendeurs bronzés qui vous vendent des esclaves tout aussi basanés ca vous aurait pas venu à l'esprit de leur demander "hé le mecs vous venez de loin, vous venez d'où ? Vous voyagez avec quel bateau ?" Je m'y suis jamais fait à ces incohérences...

  16. #4906
    Je me suis fait la même remarque sur cette scène oui.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4907
    Vikings s04E15

    Spoiler Alert!
    L'épisode de la mort de Ragnar

    Putain c'était poignant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4908
    Terminé The Queen's Gambit. C'est bon mangez-en. Y'a rien à ajouter d'autre ^^



    Terminé Attacks on Titan saison 3, pile à temps pour la dernière saison qui vient à peine de commencer P'tain que de révélations Et Levi cette putain de brutasse que c'est
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4909

  20. #4910
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est juste chiant comme la mort.

    Du fan service mais mal fait.
    Et surtout incohérent. Le pire ce sont les Romuliens, qui passent de réfugiés du tiers monde dépendant de l'aide humanitaire de la Fédération à superpuissance capable de rivaliser avec la-dite Fédération d'un épisode à l'autre, selon les besoins du scénario.

  21. #4911
    "Raised by Wolfes", la mini-série de Ridley Scott (dispo sur WarnerTV), me reconcilie avec Papy Scott (j'avais bcp aimé Prometheus mais détesté Covenant). J'aime beaucoup le conflit religion/athéisme (je suis fan des bouquins d'Orson Scott Card) et j'ai trouvé le scénario captivant de bout en bout. Belle découverte, une saison 2 serait prévue.

  22. #4912
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    "Raised by Wolfes", la mini-série de Ridley Scott (dispo sur WarnerTV), me reconcilie avec Papy Scott (j'avais bcp aimé Prometheus mais détesté Covenant). J'aime beaucoup le conflit religion/athéisme (je suis fan des bouquins d'Orson Scott Card) et j'ai trouvé le scénario captivant de bout en bout. Belle découverte, une saison 2 serait prévue.
    Alors juste : Ridley Scott n'est que producteur sur cette série, créée et scénarisée par Aaron Guzikowski. Et c'est fiston Scott qui réalise un ou deux épisodes.

  23. #4913
    Et c'est tout caca
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4914
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Terminé The Queen's Gambit. C'est bon mangez-en. Y'a rien à ajouter d'autre ^^
    Terminé Attacks on Titan saison 3, pile à temps pour la dernière saison qui vient à peine de commencer P'tain que de révélations Et Levi cette putain de brutasse que c'est
    J'allais regarder The Queen's Gambit, mais vu que tu as apprécié Attacks on Titan dans le même avis, je ne pense pas regarder les échecs finalement

  25. #4915
    Terminé la S11 de Supernatural. Bon ben Supernatural quoi, un bol de popcorn, des épisodes inégaux et c'est pas la meilleure saison.

    Fini aussi la S02 de Warrior. Perso j'aime pas le héros mais j'adore tous les personnages secondaires et ce contexte un peu particulier. C'est toujours aussi bien, il faut sans doute aimer le genre mais, c'est mon cas. Vivement la S03 !

    Avec madame on continue la S04 de The Last Kingdom. On ne s'en lasse pas. C'est moins fort que la S03 mais c'est toujours bon.

    Toujours avec madame, on regarde aussi ST Discovery et on trouve que cette saison est mièvre à l'infini. Au bout de 5 épisodes, la Fédération est en train de virer guimauve et c'est bien dommage, les saisons précédentes étaient plutôt un bon divertissement pour ceux qui ne connaissaient pas ST.
    La loutre ça poutre !

  26. #4916
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Toujours avec madame, on regarde aussi ST Discovery et on trouve que cette saison est mièvre à l'infini. Au bout de 5 épisodes, la Fédération est en train de virer guimauve et c'est bien dommage, les saisons précédentes étaient plutôt un bon divertissement pour ceux qui ne connaissaient pas ST.
    Et c'est pas fini !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4917
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors juste : Ridley Scott n'est que producteur sur cette série, créée et scénarisée par Aaron Guzikowski. Et c'est fiston Scott qui réalise un ou deux épisodes.
    Il a réalisé les 2 premiers épisodes. A moins que le fils s'appelle aussi Ridley Scott et qu'il soit aussi vieux que son père

  28. #4918
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message

    Toujours avec madame, on regarde aussi ST Discovery et on trouve que cette saison est mièvre à l'infini. Au bout de 5 épisodes, la Fédération est en train de virer guimauve et c'est bien dommage, les saisons précédentes étaient plutôt un bon divertissement pour ceux qui ne connaissaient pas ST.
    Star Trek mièvre ?

  29. #4919
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Star Trek mièvre ?
    Il manque juste des uniformes roses et des insignes licornes
    La loutre ça poutre !

  30. #4920
    Fini la S4 de Vikings

    Spoiler Alert!

    La série perd quand même pas mal en puissance après la mort de Ragnar. On est tjs dans le même cycle: je te nique, je veux ma vengeance, oui mais d'abord on est allié, et hop un coup de pute dans le dos.

    On perd aussi totalement Rollo de vue avec l'intermède Méditerranée qui n'apporte rien placé comme ça, à part le vecteur pour la mort d'Helga (pauvre Floki). Enfin si, ça rappelle bien à tout le monde que ce sont juste des gros bourrins sanguinaires.

    Même Lagertha est une putain de vicieuse tout du long de la série.

    Bref une saison inégale et un peu en chute libre, j'espère que la S5 remonte la pente même si j'ai un peu peur qu'elle s'éparpille dans divers arcs et motivations opposées.

    Et Ivar bordel, comment il est encore vivant lui ? C'est juste ridicule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •