Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10015
  1. #8131
    y'avait "Derek" aussi, ça je l'ai plus regardé
    Grand maître du lien affilié

  2. #8132
    C'est méta, ils pourront recycler le coup de Robin Sparkles qui avait été fait dans How i met your mother. Ils réutiliseront des images de Lizzy McGuire, même pas besoin de rajeunir Hillary Duff.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #8133
    Moi je dis, une milf divorcée ancienne popstar, qui se remet à sortir avec les app de rencontre, ça peut être intéressant.

  4. #8134
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui ! Ouuuuuuiii ! Ouuuuiiiiiiiii !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #8135
    De mon côté on se refait The Wire avec Mme Nakazz.
    On vient de commencer la saison 4 et, pwah, c'est toujours aussi dingue.
    Elle va rester en tête de liste de mes séries préférées de tous les temps, sans aucun doute.
    Rarement (jamais) vu une autre série qui déborde de partout de personnages aussi bien écrits.

    Faudrait que je me fasse Treme un jour.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #8136
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faudrait que je me fasse Treme un jour.
    Mais tellement
    (je trouve TREME un demi-poil au-dessus de The Wire dans mon classement perso)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8137
    alors pour être fan de t he wire et avoir commencé treme, je dirais que la grosse différence, c'est que treme, le fil conducteur est beauoup plus "lache" : la reconstruction de la ville et de ses habitants. Qui est un super sujet, mais plus dur de rentrer dedans.

    Plus dure qu'une affaire de dealer de drogue. Mais c'est mega cool treme quand on rentre dedans. (surtout si on est fan de musique)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #8138
    Je viens de commencer Treme justement cette semaine. Enfin j'ai fini la S01 hier soir.

    Et ouais...cette claque, c'est magnifique

    Là où les autres prods de Simon me retournaient le bide ou m'interpelaient sur des questions essentielles de société, là c'est juste poignant, sans jamais tomber dans la sensiblerie. Les personnages sont tellement vrais et normaux avec leurs grains de folie qu'ils en sont exceptionnels

    J'ai qu'une hâte, c'est d'enchaîner sur la S02 toute la journée, mais je dois travailler
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #8139
    J'ai commencé Colony hier soir, pensant que c'était une série de cul.
    Si ce n'était pas le cas, je me suis quand meme fait chier... Ca décolle ensuite ou ça reste générique à mort?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8140
    TF1 avait diffusé la saison 2 à 0-2h du matin, bon c'est pas nouveau avec eux les diffusions complètement idiote.

  11. #8141
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je viens de commencer Treme justement cette semaine. Enfin j'ai fini la S01 hier soir.

    Et ouais...cette claque, c'est magnifique

    Là où les autres prods de Simon me retournaient le bide ou m'interpelaient sur des questions essentielles de société, là c'est juste poignant, sans jamais tomber dans la sensiblerie. Les personnages sont tellement vrais et normaux avec leurs grains de folie qu'ils en sont exceptionnels

    J'ai qu'une hâte, c'est d'enchaîner sur la S02 toute la journée, mais je dois travailler
    Bienvenue au club !
    Ce que je trouve admirable dans cette série, c'est qu'elle me fait apprécier des personnages qu'irl j'aurais envie de claquer (et vice-versa d'ailleurs). DJ Davis en est l'exemple le plus flagrant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #8142
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé Colony hier soir, pensant que c'était une série de cul.
    Si ce n'était pas le cas, je me suis quand meme fait chier... Ca décolle ensuite ou ça reste générique à mort?
    Ça décolle dans la dernière saison, du coup la série a été annulée.

  13. #8143
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ça décolle dans la dernière saison, du coup la série a été annulée.
    Merci, ça m'évite de perdre du temps ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8144
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais tellement
    (je trouve TREME un demi-poil au-dessus de The Wire dans mon classement perso)
    Idem. Ca reste compliqué de mettre une valeurs entre les 2 séries, mais Treme a quelque chose d'unique.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #8145
    J'ai volontairement laissé un délais avant de commencer The Nevers, pour pouvoir regarder 3 épisodes un weekend de vendredi/samedi/dimanche...

    Vu le premier et c'était excellent. Comparé à la netflixerie concurrente sortie en même temps (The irregulars) dont je n'ai vicéralement pas pu tenir plus de 5mn, c'était un délice victorien steampunk.

    Dans le même genre les dernières que j'ai adoré étaient Canival Row et The Alienist, et là c'est du même niveau de qualité. Pour l'histoire je ne peux pas encore juger mais c'est prometteur, et c'est déjà beaucoup plus que la plupart des productions actuelles.

  16. #8146
    Des canards pour se lancer dans la nouvelle série Netflix, Shadow and Bones, ou personne ne veut tenter la nouvelle série de fantasy pour ado (ça doit être la 84è cette année) de la plateforme ?

  17. #8147
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Des canards pour se lancer dans la nouvelle série Netflix, Shadow and Bones, ou personne ne veut tenter la nouvelle série de fantasy pour ado (ça doit être la 84è cette année) de la plateforme ?
    Apparemment, c'est moins dramatique qu'un Cursed donc je tenterais peut-être.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #8148
    Moins dramatique dans quel sens ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8149
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Moins dramatique dans quel sens ?
    Moins

  20. #8150
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Moins dramatique dans quel sens ?
    Moins nul à chier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #8151
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Des canards pour se lancer dans la nouvelle série Netflix, Shadow and Bones, ou personne ne veut tenter la nouvelle série de fantasy pour ado (ça doit être la 84è cette année) de la plateforme ?
    Certainement.
    Mes filles connaissent les livres.

  22. #8152
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans le même genre les dernières que j'ai adoré étaient Carnival Row et The Alienist
    Les deux dans la même phrase

  23. #8153
    Vu le dernier épisode de Falcon & The Winter Soldier.

    Naze.

    Tout les efforts qui ont été fait pour rendre les bastons agréables ont été foutus par terre. Ca commençait à se sentir que ça faiblissait mais alors dans cet épisode final, c'est la cata.

    C'est mal monté (vive les bons gros cut bien dégueulasse qui te font directement passer d'un personnage au plafond, au personnage au sol sans aucune fluidité), mal chorégraphié (Falcon qui fait des sauts de cabri pendant que l'ennemi essaye de le toucher, on aurait dit les meilleurs moments des séries de super-héros naze de la CW), incohérent par moment (où alors la physique dans cet univers fait que si tu fais taper par un bâton avec un coup latéral bas, tu te retrouves projeté dans les airs) et illisible car trop proche de l'action et en plus, c'est de nuit donc c'est vraiment la totale niveau ratage de scène d'action.

    Y a même pas de team up Falcon/Bucky pour une baston, c'était bien la peine de vouloir singer les buddy movies.

    Bucky sert franchement à rien.

    Bref, globalement, c'est un calvaire pendant environ 40 minutes. Par contre les éclairages sont super joli, notamment dans la scène du parking.

    J'ai par contre apprécié la fin avec le message porteur d'espoir de Falcon, son acte final envers un des personnages, Bucky qui termine sa thérapie. C'était plutôt feel good et bien foutu au niveau des dialogues.

    Bon et le fameux costume, chacun se fera son avis. Je l'ai trouvé laid au départ et au fur et à mesure de l'épisode, ça passe. Il est totalement copié sur sa version comics pour le coup.

    Bref, au global c'est plutôt dommage parce que j'ai pas mal apprécié la série malgré le fait que je partais avec de gros à priori (personnage inintéressant dans les films et en plus, lié à cette purge de Captain America : The Winter Soldier) mais vraiment, cette fin est assez désastreuse.

    Par contre, ça semble teaser très fort une saison 2 alors qu'il me semblait que ça ne serait qu'une minisérie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8154
    Pas le meilleur épisode de la série, effectivement.

  25. #8155
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu le dernier épisode de Falcon & The Winter Soldier.

    Naze.
    Pas mieux.

    Et perso, je n'ai pas aimé les dialogues de fin. C'est lourd de chez lourd.

    Mention spéciale au musée :

    Spoiler Alert!
    Isaiah a passé son temps à dire à Sam qu'il voulait rester peinard chez lui, être oublié... et es super content quand Sam, dans son coin, organise une exposition en son honneur. D'ailleurs y'a marqué quoi sur sa plaque, qu'il a été torturé par le gouvernement ? Si oui, les officiels doivent être contents. Si non, alors cette expo n'est que de la fumée et ne corrige absolument rien, en mettant le problème sous le tapis.


    Bidon.

    Triste conclusion pour la série, je trouve.

    J'ai néanmoins bien aimé :

    Spoiler Alert!
    Le twist consistant à faire de Sharon Carter une méchante.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8156
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bienvenue au club !
    Ce que je trouve admirable dans cette série, c'est qu'elle me fait apprécier des personnages qu'irl j'aurais envie de claquer (et vice-versa d'ailleurs). DJ Davis en est l'exemple le plus flagrant...
    DJ DAVIS §§
    putain mais au début, j'avais envie de le frappé avec un marteau. Et puis...la ça serait plus avec un maillet.

    Bordel. Pareil le toxico hollandais. Mais bon avec Simons, on s'habitue. Ils sont capables de te rendre n'importe quel mec sympa, juste parce qu'ils sont pas caricaturaux et qu'on y trouve toujours un truc sympathique.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  27. #8157
    Pfiou cette fin de winter soldier / falcon... laborieux jusqu'au bout. Et pas qu'un peu. A oublier.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #8158
    Ce season Finale de "For All Mankind"
    Grand maître du lien affilié

  29. #8159
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais tellement
    (je trouve TREME un demi-poil au-dessus de The Wire dans mon classement perso)


    Tu sais me parler toi ! C'est déjà toi qui avait fait le post qui m'a lancé dans Mr Robot

    Bon ça se mate ou légalement Treme ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #8160
    Avec les autres prods Simon sur OCS
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •