Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10015
  1. #8101
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Par contre j'ai failli lâcher la saison 2 parce que les premiers épisodes sont vraiment nazes/lourds/gamins CM2.
    Oui pareil ; mais la suite valait la peine
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #8102
    Je me suis rendu compte que je n'avais jamais terminé la saison 6 de Community.
    Je commence à me rappeler pourquoi.


    Par contre, j'ai fourbement profité de l'excuse de le montrer à mes enfants pour relancer la saison 1 de Chuck.
    C'est que ça vieillit bien

  3. #8103
    les deux derniers épisodes de la saison 6 de community valent le coup.

    Et avant ça "Jesus wept" me fait toujours rire.

  4. #8104
    Two Ted, Two Lasso, Richmond Drift.

    On ne change pas la recette qui gagne. Et c'est tant mieux.


  5. #8105
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    les deux derniers épisodes de la saison 6 de community valent le coup.

    Et avant ça "Jesus wept" me fait toujours rire.
    Personnellement, je trouve que le nombre d'épisodes de la saison 6 de Community qui valent le coup peuvent se compter sur les orteils d'un cul-de-jatte.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #8106
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me suis rendu compte que je n'avais jamais terminé la saison 6 de Community.
    Je commence à me rappeler pourquoi.


    Par contre, j'ai fourbement profité de l'excuse de le montrer à mes enfants pour relancer la saison 1 de Chuck.
    C'est que ça vieillit bien
    T'es vraiment pas sympa avec tes enfants
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #8107
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Two Ted, Two Lasso, Richmond Drift.

    On ne change pas la recette qui gagne. Et c'est tant mieux.

    https://www.youtube.com/watch?v=auxeLrtk7tk&t
    Yessss !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #8108
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

  9. #8109
    Le spinoff de How I Met Your Mother enfin dans les starting blocks

    C’est la news du jour ! How I Met Your Mother aura bel et bien un spinoff. Il s’appellera How I Met Your Father. C’est Hilary Duff la star de « Younger » qui en sera l’actrice principale.

  10. #8110
    La série originale étant un véritable chef d'oeuvre, ça ne peut qu'être une merveille et puis vu le titre, ça se sent qu'ils vont pousser les potards de l'originalité au maximum et que ça ne va pas du tout être une redite nulle qui s'arrêtera au bout de deux saisons !














    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #8111
    Elle est très bien Hilary Duff dans Younger (qui est aussi très bien), et ce sera sur le dating à l'ère de tinder (l'ancien étant "oldschool dating ans 2000"), j'attend de voir avant de jeter la pierre.




    Sinon j'ai vu que la série LOTR d'amazon coutera 465 millions ().

    Pour comparaison le budget de la NASA pour l'exploration de Mars est de seulement 410 millions.

  12. #8112
    Si la NASA vendait des enceintes connectées, peut-être qu'ils pourraient investir plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #8113
    C'est un investissement sur l'avenir. 465 millions c'est juste pour la première saison, ils ont planifié 5 saisons, pour un total d'1 milliard.

  14. #8114
    Tu rigoles mais je pense qu'ils pourraient s'inspirer du business model de Star Citizen.

    Genre embarquer un micro projecteur solaire sur leur robot, et faire payer l'affichage de ta pub sur Mars, jsuis sûr qu'ils lèveraient plein de pognon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est un investissement sur l'avenir. 465 millions c'est juste pour la première saison, ils ont planifié 5 saisons, pour un total d'1 milliard.
    Oui j'ai dit ça pour l'effet sensationnel (), sachant qu'il y a 250 millions qui vont aux royalties de la famille Tolkien ().

  15. #8115
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu rigoles mais je pense qu'ils pourraient s'inspirer du business model de Star Citizen.

    Genre embarquer un micro projeteur sur leur robot, et faire payer l'affichage de ta pub sur Mars, jsuis sûr qu'ils lèveraient plein de pognon.
    *lance une cagnotte pour y afficher une image de bite*
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8116
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    *lance une cagnotte pour y afficher une image de bite*

  17. #8117

  18. #8118
    Je cherche une série (à moins que ce soit un film ? ou un bouquin ?) où un personnage a une jambe partiellement amputée, pose une prothèse mais ça se passe horriblement mal, la prothèse est un truc de charlatans et le personnage passe pas loin de se détruire la jambe à serrer la prothèse jusqu'au sang...
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
    Il y avait plus simple !

  19. #8119
    House MD ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #8120
    Nah... c'est peut être un amputé de guerre, pas sûr, mes souvenirs sont vraiment flous.
    Il y avait plus simple !

  21. #8121
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #8122
    Signature Merde !

  23. #8123
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On aura une version féminine de Barney?
    Putain mais je dis oui 1000 fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Nah... c'est peut être un amputé de guerre, pas sûr, mes souvenirs sont vraiment flous.
    Topic question sinon. Et demande sur le topic cinéma aussi. Désolé ça me dit rien.

  24. #8124
    Ah j'ai trouvé en googlant intensément, en fait c'est john bates dans downton abbey saison 1, il est pas amputé mais il a un boitillement.
    Il y avait plus simple !

  25. #8125
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le retour de la qualité !
    Et d'Ana Torv

  26. #8126
    Hilary Duff, je viens de faire un bon de 20 ans en arrière sur DKTV
    Grand maître du lien affilié

  27. #8127
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Hilary Duff, je viens de faire un bon de 20 ans en arrière sur DKTV
    Pour moi, Hilary Duff, c'est ça :



    et ça :



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #8128
    Lizzie macguire justement ça passait sur DKTV non ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #8129
    Possible. Le mieux ça a été les espèces de séries pour ado en mode post-apo bizarre et sans budget.

  30. #8130
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Lizzie macguire justement ça passait sur DKTV non ?
    Nope, c'était diffusé dans l'émission qui est née après : KD2A.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •