Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10008
  1. #7621
    Oculus qui laisse tomber son Rift et le non autonome, et montre des vidéos prises sur PC pour présenter ses futurs jeux Quest.
    C'est bien, ils se mettent au niveau marketing mensonger des autres marques de consoles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #7622
    Citation Envoyé par Lenore Voir le message
    Mais c'est quoi ces conneries encore ?
    Je suis la seule a être scandalisée ?
    Non mais je n'ose même pas imaginer l'horreur si cette pratique venait à se généraliser...
    Je trouve ça aussi très choquant, comment on a pu en arriver là à un moment ? Entre ce genre de news hier et tout le bordel autour des ventes de 3080, ça fait partie de ces journées où ma foi en l'humanité en prend un sacré coup.
    Et comme d'hab, rien ne va changer, les gens vont continuer d'acheter et donc de supporter ce genre de pratique, c'est écœurant.

  3. #7623
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lenore Voir le message
    Mais c'est quoi ces conneries encore ?
    Je suis la seule a être scandalisée ?
    Non mais je n'ose même pas imaginer l'horreur si cette pratique venait à se généraliser...
    Il tente leur chance on est en debut de generation (remember les code a acheté pour pouvoir jouer en ligne si jamais tu achetais le jeux d'occaz)

    Le ray tracing c'est cool mais ça justifie pas de le payer en plus, maintenant j’attends la première annonce de jeux exclu Full Digital et si tu est pas content tant pis a 80€ ²
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #7624
    L'humanité en prend un coup?
    T'as peur de rien toi!

    Il t'a fallu ça pour en douter, les génocides, les guerres de religion, le capitalisme sauvage ça t'a pas aiguillé un peu?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #7625
    A quand l'antialiasing en DLC?
    Oups merde non, faut pas dire ce genre de trucs, si ça se trouve y a des crapules du bizness qui nous lisent!

  6. #7626
    FFXI plus annoncé sur PC ?

    Sur le trailer posté sur le site youtube de Square Enix hier, il est marqué "exclu ps5 pour un temps limité", ca me fait marrer ces aller/retour de annonce/non annonce.

    C'est comme FF7R qui est exclu ps4 jusqu'en mars 2021. Et après ?

  7. #7627
    Exclusivité à temps limité, rien de nouveau. Un stagiaire a probablement foiré le coup marketing foireux de l"exclusivité" donc ils l'ont modifié. Très peu probable que FF 16 n'arrive pas un jour ou l'autre sur PC (Et Xbox).

    Heureusement que c'était une vidéo et pas une vraie conf' vu le nombre de boulette qu'ils ont fait.

  8. #7628
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oculus qui laisse tomber son Rift et le non autonome, et montre des vidéos prises sur PC pour présenter ses futurs jeux Quest.
    C'est bien, ils se mettent au niveau marketing mensonger des autres marques de consoles.
    Vu leur politique récente, j'ai tendance à te dire que c'est le moindre de leurs problèmes...

    Sous réserve que l'oculus link ne soit pas une usine à gaz, le remplacement du rift s par le quest 2 n'est pas absurde.

    Reste à voir sir les jeux estampillés Oculus quest 2 seront jouables avec un rift S.

  9. #7629
    Pour le Ray Tracing qui arrive avant sur PS5, ça peut aussi vouloir dire que les devs ont galéré à l'appliquer sur la Xbox. N'oubliez pas qu'à chaque changement de génération, ils doivent développer le jeu non plus pour 2 consoles, mais pour 4.

    Et comme à chaque changement de génération, les premiers jeux qui débarquent vont arriver avec ce genre de couac, voir pire.

    Moi je sortirais plutôt le popcorn, parce que ça ne sera pas le seul à avoir des problèmes de délais au lancement. Il faut dire que cette année n'a pas tellement aidé non plus.

  10. #7630
    De toute évidence, il est désormais impossible de jouer en ligne à Rocket League sur steam sans lier son compte à un compte epic.

    Autant dire qu'il pleut des torrents de sel sur le forum steam.


    Tout s'explique. Le remake de Crysis utilise denuvo. Ça doit être pour ça qu'il demande une config aussi musclée pour tourner en 4k.

    https://www.dsogaming.com/news/crysi...i-tamper-tech/

  11. #7631
    Citation Envoyé par Lenore Voir le message
    Mais c'est quoi ces conneries encore ?
    Je suis la seule a être scandalisée ?
    Non mais je n'ose même pas imaginer l'horreur si cette pratique venait à se généraliser...
    Bientôt la Bo en exclu temporaire, le doublage en exclu temporaire, le pad en exclu temporaire...
    Remarque si on veut être pragmatique c'est moins pire que le jeu entier en exclu temporaire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7632
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    le doublage en exclu temporaire
    Dragonball Fighter Z.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7633
    Dites j'ai une question con: j'ai peut-être mal compris, mais quand Sony parle de rétrocompatibilité, on est d'accord que ça n'a rien a voir avec leur ps+ collection? En regardant la présentation, j'ai eu l'impression qu'ils mélangeaient les deux.

  14. #7634
    Le PS+ collection utilisera cette rétrocompatibilité pour filer des jeux PS4 (Gratuitement si tu payes ) pour combler son lineup de chiasse où 5 jeux se battent en duel. Par contre il n'y aura aucun upscaling, amélioration des perfs ou je ne sais quoi.

    Ce sera du cas par cas pour ça avec des patchs, et ne concerne pas cette offre.

    A noter aussi que selon la légendaire clartée marketing, cette "collection" ne sera pas disponible qu'aux premiers acheteurs, combien exactement ? Nul ne le sait.

  15. #7635
    Et du coup, si je prend mon jeu PS4 de sa boîte et que le le mets dans ma PS5 ça marche ou pas?

    Parce que la rétrocompatibilité pour moi, c'est pas autre chose que ça. Là, comme c'est décrit, c'est juste l'accès à un service. En plus, si j'ai déjà une PS4, les jeux en question ça me coutera moins cher des les prendre à 15 balles sur LBC, encore plus sans amélioration....

  16. #7636
    C'est un service qui "t'offre" des jeux numériques mais qui utilise cette rétrocompatibilité.

    Normalement si tu fous ton jeu PS4 directement ça "devrait" fonctionner aussi. Rendez-vous le 19 pour les tests pour voir dans quelle mesure.

  17. #7637
    Je comprends pas très bien où on en est avec le Raytracing.
    J'ai une RTX 2060 Super (que j'ai pas spécialement acheté pour le RTX) et j'ai, par curiosité, lancé la démo RTX Quake II dispo sur Steam.

    Quake 2 je l'ai lancé sur plein de machines avant, en software, en rendu materiel, en long en large en travers, je l'adore (sauf son réticule décentré, jamais corrigé).

    Là, en mode RTX, c'est moche, et ça rame sa mère. Franchement, ils patcheraient le réticule je serais déjà plus impressionné.

    C'est un peu comme PhysX, ces features nextgens c'est quand même du gros bullshit jamais optimisé : je joue à Mirror's Edge sur une machine qui peut le faire tourner à genre 200FPS et des mecs armés tirent dans une baie vitrée : 25FPS.

    Donc comme j'en ai rien à carrer je joue sans, mais concrètement, y'a des développeurs qui font tourner des gros jeux, déjà lourds techniquement, en rajoutant en plus du RTX sur... des consoles ?

  18. #7638
    Je ne pense pas que Quake 2 RTX soit un bon représentant du truc, Control l'est plus si tu veux mon avis.

    Sur console c'est la "promesse" des PS5/Xbox Series X à la base, en plus du 8K (), on attendra de voir les tests pour juger de cette réalité hein.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De toute évidence, il est désormais impossible de jouer en ligne à Rocket League sur steam sans lier son compte à un compte epic.

    Autant dire qu'il pleut des torrents de sel sur le forum steam.
    Jeu désinstallé et rangé au fond du placard tant que ce systéme sera présent.

  20. #7640
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De toute évidence, il est désormais impossible de jouer en ligne à Rocket League sur steam sans lier son compte à un compte epic.

    Autant dire qu'il pleut des torrents de sel sur le forum steam.
    Quand meme un sacré revirement pour un jeu qui a fait ça fortune et renommé sur steam .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #7641
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Quand meme un sacré revirement pour un jeu qui a fait ça fortune et renommé sur steam .
    Il me semble que la dernière fois que ça avait été mentionné, quelqu'un avait sorti des chiffres qui démontraient que le jeu avait fait sa renommée sur PS4.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7642
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et du coup, si je prend mon jeu PS4 de sa boîte et que le le mets dans ma PS5 ça marche ou pas?

    Parce que la rétrocompatibilité pour moi, c'est pas autre chose que ça. Là, comme c'est décrit, c'est juste l'accès à un service. En plus, si j'ai déjà une PS4, les jeux en question ça me coutera moins cher des les prendre à 15 balles sur LBC, encore plus sans amélioration....
    Jim Ryan a affirmé que 99% de la librairie PS4 fonctionnait parfaitement sur PS5, que ce soit en physique ou en digital. A voir si le pourcent restant est une précaution d'usage ou s'il y a vraiment quelques jeux (que j'imagine très obscurs) qui ne fonctionnent pas, ou mal.

    Je me demande si la console pourra booster d'elle-même les jeux (au moins niveau framerate) ou s'il faudra un très hypothétique patch PS5.

  23. #7643
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il me semble que la dernière fois que ça avait été mentionné, quelqu'un avait sorti des chiffres qui démontraient que le jeu avait fait sa renommée sur PS4.
    C'était moi, je m'autocite du coup.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On ajoutera d'ailleurs que l'assertion "Rocket League doit son succès à Steam" ne se base sur rien de concret.
    Le succès initial, c'est probablement surtout grâce à la gratuité sur le PS+.

    En 2018 (j'ai pas trouvé de chiffres plus récents) Psyonix avait publié une infographie avec la répartition des joueurs :

    https://www.rocketleague.com/news/ro...hird-birthday/

    39% sur PS4, 35% sur Xbox, 21% sur Steam, 5% sur Switch.

    Et si on regarde actuellement qui est en train de jouer :
    https://rocketleague.tracker.network/population : 194k en global
    https://steamcharts.com/app/252950 : 25k sur Steam.

    Donc bon, ne prêtons pas non plus à Steam une telle importance dans le succès de RL. 20% c'est important, mais c'est pas suffisant pour exiger une loyauté quelconque à une autre entreprise.
    Edit : vas-y ils ont changé tous leurs liens, c'est vraiment des vendus !

  24. #7644
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je comprends pas très bien où on en est avec le Raytracing.
    J'ai une RTX 2060 Super (que j'ai pas spécialement acheté pour le RTX) et j'ai, par curiosité, lancé la démo RTX Quake II dispo sur Steam.


    Là, en mode RTX, c'est moche, et ça rame sa mère. Franchement, ils patcheraient le réticule je serais déjà plus impressionné.
    Quake 2, c'est du pathtracing, c'est techniquement la totale et largement au dessus de ce que fait Control ou Exodus qui melangent du polygon et du ray tracing. Le problème de Q2 (ou Minecraft) c'est que c'est a la fois totalement bluffant techniquement et totalement immonde graphiquement. C'est comme de montrer un ordinateur quantique et te montrer que le truc a 1M$ fait 1+1 tout seul.

  25. #7645
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il me semble que la dernière fois que ça avait été mentionné, quelqu'un avait sorti des chiffres qui démontraient que le jeu avait fait sa renommée sur PS4.
    Oui mais quid de sa fortune ?

    Ca reste une décision niveau filsdeputerie/10. Mais j'suis assez déçu de la faiblesse du review bombing, ptêt que c'est encore trop tôt, soit on est arrivé à la génération de gamer qui n'en a plus rien à foutre.

  26. #7646
    Michel Ancel qui annonce sa retraite vidéoludique via une vidéo bizarre sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CFRbPpnqCxu/

    Today is very special for me. After more than 30 years, I’ve decided to stop working on video games and fully focus on my second passion : Wild Life !
    My new project takes place in the real world and consists in a wild life open sanctuary dedicated to education , nature lovers and ... wild animals.

    Many of you might want to know what will happen to Wild and BGE2. No worries, since many months now the teams are autonomous and the projects are going super well. Beautiful things to be seen soon.

    May the fox be with you
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #7647
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui mais quid de sa fortune ?

    Ca reste une décision niveau filsdeputerie/10. Mais j'suis assez déçu de la faiblesse du review bombing, ptêt que c'est encore trop tôt, soit on est arrivé à la génération de gamer qui n'en a plus rien à foutre.
    C'est devenu cool le review bombing ?

  28. #7648
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Michel Ancel qui annonce sa retraite vidéoludique via une vidéo bizarre sur Instagram :
    Alors moi j'étais persuadé qu'il faisait des flans.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #7649
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est devenu cool le review bombing ?
    En ce qui me concerne, ça m'a jamais dérangé bien au contraire.

  30. #7650
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Michel Ancel qui annonce sa retraite vidéoludique via une vidéo bizarre sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CFRbPpnqCxu/
    Il annonce en scred qu'il arrête de taffer sur ses deux jeux actuels ET qu'il prend sa retraite ?

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •