Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10008
  1. #691
    L'avantage pour Rockstar c'est que vu la tronche de leurs serveurs, les joueurs n'ont pas dû voir la différence avec les autres jours !

  2. #692
    Sur-réagir (si possible n'importe comment et surtout sans aucun coût) à de l'actualité ou du fait divers aux enjeux évidents - le racisme/le coronavirus/le terrorisme c'est mal - c'est devenu une marque de repectabilité et d'humanisme.
    C'est bidon dans la plupart des cas (pourquoi les gens ont arrêté d'applaudir les soignants à 20h, ils soignent plus subitement ?) et ridicule à chaque fois.
    Mais ça se fait.

  3. #693
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Lis juste le résumé de l'affaire sur Wikipedia et tu seras stupéfait de voir les proportions que ça a pris en un peu plus d'une semaine.
    Considérer que tout ce qui se déroule maintenant est juste le résultat de la mort d'un homme, c'est comme dire que la seconde guerre mondiale n'est que la conséquence du refus d'un petit aigri à une école d'art. C'est techniquement vrai, mais c'est une simplification assez insensée.

    La mort de Floyd est juste un catalyste, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, l'événement de trop, trop visible, trop flagrant même pour le moins engagé, qui du coup à mis le feu à un bac de poudre qui se remplissait depuis longtemps. Aujourd'hui, si les gens manifestent aux US, ce n'est pas pour la mort d'un seul homme, c'est pour le problème systémique qui en a été la cause, et a été la cause de beaucoup d'autres morts.

    Alors oui, on peut trouver assez ridicule les réactions, notamment, des boîtes de JV, qui pour la plupart diffusent leur petit message de soutien générique en blanc sur fond noir. Les cyniques, dont je fais partie, savent bien que ce n'est pour la majorité qu'un coup de pub symbolique. Mais même un coup de pub un peu ridicule peut contribuer, au final, à un mouvement qui, même si on le voit de loin, n'est lui pas si ridicule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #694
    La rumeur d'un Bloodborne remasterisé PC (Et PS5 mais osef ) s'intensifie de plus en plus par plusieurs personnes: https://twitter.com/CaseyExplosion/s...53006360698880

    Confirmé par plusieurs autres sources parallèles, il aurait du être annoncé aujourd'hui parait-il mais ça a été reporté à cause du bordel ambiant.

    Restez CALME OK !

  5. #695
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La rumeur d'un Bloodborne remasterisé PC (Et PS5 mais osef ) s'intensifie de plus en plus par plusieurs personnes: https://twitter.com/CaseyExplosion/s...53006360698880

    Confirmé par plusieurs autres sources parallèles, il aurait du être annoncé aujourd'hui parait-il mais ça a été reporté à cause du bordel ambiant.

    Restez CALME OK !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #696
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La rumeur d'un Bloodborne remasterisé PC (Et PS5 mais osef ) s'intensifie de plus en plus par plusieurs personnes: https://twitter.com/CaseyExplosion/s...53006360698880

    Confirmé par plusieurs autres sources parallèles, il aurait du être annoncé aujourd'hui parait-il mais ça a été reporté à cause du bordel ambiant.

    Restez CALME OK !
    Oh my...

  7. #697
    Sinon des nouveaux jeux, c'est possible ? Ou le SSD ne permet pas d'en faire des nouveaux mais simplement d'améliorer les anciens ?
    Mark, help !

  8. #698
    Hey ! Sur PC c'est un nouveau jeu OK !


  9. #699
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Hey ! Sur PC c'est un nouveau jeu OK !

    Méchant.

    En parlant d'argent facile : A la base Sega souhaitait ne mettre qu'un seul jeu par micro Gamegear d'après Famitsu.
    https://twitter.com/PushDustIn/statu...36882379632641

  10. #700
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sinon des nouveaux jeux, c'est possible ? Ou le SSD ne permet pas d'en faire des nouveaux mais simplement d'améliorer les anciens ?
    Mark, help !
    T'es sur le topic des niouzes, ici on grimpe aux rideaux pour des annonces de remaster ou de reboot, ok ?

    Si tu veux de la créativité et de la nouveauté, on a parlé de Crucible récemment

  11. #701
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'es sur le topic des niouzes, ici on grimpe aux rideaux pour des annonces de remaster ou de reboot, ok ?

    Si tu veux de la créativité et de la nouveauté, on a parlé de Crucible récemment
    Cru quoi ?

  12. #702
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sinon des nouveaux jeux, c'est possible ? Ou le SSD ne permet pas d'en faire des nouveaux mais simplement d'améliorer les anciens ?
    Mark, help !
    En temps normal, je suis d'accord.

    Mais Bloodborne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #703
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Sinon des nouveaux jeux, c'est possible ? Ou le SSD ne permet pas d'en faire des nouveaux mais simplement d'améliorer les anciens ?
    Mark, help !
    J'espere que la nouvelle génération va sortir de nouvelle IP, Sony mise très fort la dessus avec plus ou moins de succes.

    Mais le public est vraiment dur a convaincre , par exemple qui est hypé par Outrider ?( un mix entre destiny et borderland qui propose tout un tas de truc intéressant).

    L'investissement est tellement enorme qu'un echec est pas tenable dans ce cas on ressort les top hits avec un coup de polish.

    Mais la non par ce qu'enfin la plebe va découvrir Bloodborne.

    Enfin le monde a va découvrir le pere gascoigne le meilleur boss tout souls confondu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #704
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais le public est vraiment dur a convaincre , par exemple qui est hypé par Outrider ?( un mix entre destiny et borderland qui propose tout un tas de truc intéressant).
    Du coup je vois pas le lien avec Destiny ou Borderlands

  15. #705
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En temps normal, je suis d'accord.

    Mais Bloodborne.
    Je suis la pupute de Bloodborne, je le refais une fois par an minimum ; j'ai le bouquin d'artwork, une étude dessus, la figurine du chasseur, l'ost,...
    Mais je veux du neuf bordel.
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'espere que la nouvelle génération va sortir de nouvelle IP, Sony mise très fort la dessus avec plus ou moins de succes.

    Mais le public est vraiment dur a convaincre , par exemple qui est hypé par Outrider ?( un mix entre destiny et borderland qui propose tout un tas de truc intéressant).

    L'investissement est tellement enorme qu'un echec est pas tenable dans ce cas on ressort les top hits avec un coup de polish.

    Mais la non par ce qu'enfin la plebe va découvrir Bloodborne.

    Enfin le monde a va découvrir le pere gascoigne le meilleur boss tout souls confondu.
    Ah bah lui il t'apprend Bloodborne direct et cette musique...

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Du coup je vois pas le lien avec Destiny ou Borderlands
    Effectivement.

  16. #706
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais la non par ce qu'enfin la plebe va découvrir Bloodborne.

    Enfin le monde a va découvrir le pere gascoigne le meilleur boss tout souls confondu.
    Ma seule déception, c'est que "le monde" ne va pas découvrir le "twist" de milieu de jeu comme ont pu le faire les joueurs PS4.

    J'en garde un souvenir assez génial, dû au fait que toute la comm' de Sony ne concernait que la première moitié du jeu, et que beaucoup de joueurs ont découvert le post-Rom ensemble, créant un gros "WTF" collectif mémorable.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    une étude dessus
    Un livre ? Je n'ai que Dark Souls : Par delà la mort (le volume 2) qui en parle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #707
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma seule déception, c'est que "le monde" ne va pas découvrir le "twist" de milieu de jeu comme ont pu le faire les joueurs PS4.

    J'en garde un souvenir assez génial, dû au fait que toute la comm' de Sony ne concernait que la première moitié du jeu, et que beaucoup de joueurs ont découvert le post-Rom ensemble, créant un gros "WTF" collectif mémorable.



    Un livre ? Je n'ai que Dark Souls : Par delà la mort (le volume 2) qui en parle.
    Oui c'est celui là que j'appelle étude, c'est peut être pas le bon mot. ^^
    Il est partagé avec Dark Souls mais on a quand même une centaine de pages pas dégueu sur Bloodborne.

  18. #708
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui c'est celui là que j'appelle étude, c'est peut être pas le bon mot. ^^
    Il est partagé avec Dark Souls mais on a quand même une centaine de pages pas dégueu sur Bloodborne.
    J'espérais que tu me ferais découvrir un nouveau livre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #709
    Boh non il y a juste une BD pas terrible.

  20. #710
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    A quoi ça sert un geste symbolique ?

    Vous avez trois heures.
    Considère que je t'ai fourni un exposé symbolique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #711
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis la pupute de Bloodborne, je le refais une fois par an minimum ; j'ai le bouquin d'artwork, une étude dessus, la figurine du chasseur, l'ost,...
    Mais je veux du neuf bordel.
    Vivement Bloodborne 9 du coup

  22. #712
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La rumeur d'un Bloodborne remasterisé PC (Et PS5 mais osef ) s'intensifie de plus en plus par plusieurs personnes: https://twitter.com/CaseyExplosion/s...53006360698880
    The last detail I'll share is that FromSoft themselves are not doing the port, but that the company doing the remaster are one that I have a huge amount of faith in judging by other games they've ported.
    Ok c'est Bluepoint, la rumeur jusqu'à présent c'est qu'ils étaient sur le remake de Demon's Souls. Mais y'a qu'eux avec une réputation pareille.

    Faut juste espérer qu'ils fassent pas un massacre artistique comme le remake de sotc.



    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma seule déception, c'est que "le monde" ne va pas découvrir le "twist" de milieu de jeu comme ont pu le faire les joueurs PS4.
    Je savais même pas qu'il y avait un twist.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #713
    Bluepoint travaille sur un remake, pas un remaster, il est très peu probable que ce soit eux, pour ne pas dire certains en fait.

    Il y a beaucoup de monde qui pensait à Demon's soul mais en fait la rumeur penche plus vers Jak&Dexter maintenant...

  24. #714
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je savais même pas qu'il y avait un twist.
    C'est pas vraiment un twist, d'où les guillemets, juste un changement d'ambiance. Mais aujourd'hui ça n'est plus secret du tout, même si tu as à peine entendu parler du jeu. Plus personne ne croit que Bloodborne se limite à de la Dark Fantasy victorienne. C'était une révélation qui ne pouvait marcher que pendant peu de temps après la sortie du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #715
    Mais mais... Mais faites le taire !
    J'en sais rien moi et je veux pas savoir.

    Surtout si ces rumeurs se confirment un jour. I want to believe.

  26. #716
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mais mais... Mais faites le taire !
    J'en sais rien moi et je veux pas savoir.

    Surtout si ces rumeurs se confirment un jour. I want to believe.
    Ton intervention est arrivée à temps, Maxi était à 2 doigts de détailler le moment où Bloodborne bascule pour devenir un cover-FPS dans la seconde guerre mondiale .

  27. #717
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ok c'est Bluepoint, la rumeur jusqu'à présent c'est qu'ils étaient sur le remake de Demon's Souls. Mais y'a qu'eux avec une réputation pareille.

    Faut juste espérer qu'ils fassent pas un massacre artistique comme le remake de sotc.
    C'est un remaster cette fois, ça devrait aller. Peut-être.

    Sinon y'a 3000 nouvelles IPs qui sortent tous les ans, je ne vois pas le problème à ce niveau.

    Alisa sort ce mois-ci:

    https://store.steampowered.com/app/1335530/Alisa/

    Ah, oui... nouvelle IP =/= du neuf, désolé.


    PS: les devs de Dwarf Fortress aussi ont fait leur annonce de soutien a BLM sur fond noir, mais contrairement aux grosses marques qui font du bouh-hou ouin-ouin à pas cher ils posent leurs gigantesques paires de couilles. Respect!

    https://www.bay12games.com/dwarves/

    While the protests against the murder of George Floyd and police brutality, and the ensuing police riot, continue in this country, we don't want to be silent, nor do we want to make a generic brand statement. So, specifically, we support efforts to defund the police, as well as those to minimize and abolish incarceration. No amount of protection afforded to white people is worth the horror we continue to perpetuate in this country against millions in marginalized communities. Black lives matter.
    Tout dans les couilles rien dans le cerveau par contre.
    Dernière modification par Momock ; 05/06/2020 à 13h06.

  28. #718
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bluepoint travaille sur un remake, pas un remaster, il est très peu probable que ce soit eux, pour ne pas dire certains en fait.
    C'est surtout que je vois pas quelle autre boite est aussi réputée pour la qualité de ses portages. J'imagine que le studio a été agrandi depuis leur annonce de faire des AAA, ptet qu'ils pouvaient faire les deux.

    Sinon c'est cool mais ça part assez mal pour la retrocompatibilité : l’intérêt du truc c'était de mettre un terme aux ressorties en bois, ça va être ridicule d'avoir des ressorties de jeux même si les originaux peuvent se lire.


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas vraiment un twist, d'où les guillemets, juste un changement d'ambiance.
    Ah je vois, effectivement je me le suis grillé depuis l'annonce du jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #719
    Du neuf mais avec la gueule du premier Alone in the dark.

    Ptain, bientôt une mode des pacman-like ?

  30. #720
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas vraiment un twist, d'où les guillemets, juste un changement d'ambiance. Mais aujourd'hui ça n'est plus secret du tout, même si tu as à peine entendu parler du jeu. Plus personne ne croit que Bloodborne se limite à de la Dark Fantasy victorienne. C'était une révélation qui ne pouvait marcher que pendant peu de temps après la sortie du jeu.
    Et bah écoute j'en avais jamais entendu parler perso

Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •