Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10008
  1. #5371
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    D'une part Epic paye pour ça, ensuite c'est intéressant pour un jeu multi joueur d'avoir une base pas nulle.

    Et puis, le 13 Aout, c'est pas une date très facile, tout le monde est en vacances.
    Va essayer de refourguer le jeu après le 13, ils dévaluent la valeur de leur jeu. C'est se tirer une balle dans les deux pieds après c'est peut être qu'un F2P déguisé.



  2. #5372
    Ça n'a pas l'air, et puis c'est un jeu solo majoritairement. On peut faire des campagnes en coop ou en versus, mais c'est tout. Y aura sûrement du DLC, encore que le précédent Saga (Thrones of Britannia) n'avait eu que le sempiternel DLC qui rajoute le sang.
    J'avoue ne pas comprendre la démarche non plus, mais en tant que fan de la licence + PC à la ramasse (pas sûr que le jeu tourne, on verra bien), le truc me convient bien.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #5373
    La démarche elle est pour Epic qui a payé pour ça, ils ont du avoir un bon billet qui comble largement les pertes potentielles de vente je suppose.

  4. #5374
    Bah oui exactement, en gros dans leur calcul de rentabilité, la colonne "bénéfices" c'est pas les ventes de jeux, c'est le chèque d'Epic.

  5. #5375
    Y a une grosse différence entre filer son jeu gratos et filer son jeu gratos pendant 1 jour parce que Epic a sorti la CB.

  6. #5376
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Va essayer de refourguer le jeu après le 13, ils dévaluent la valeur de leur jeu. C'est se tirer une balle dans les deux pieds après c'est peut être qu'un F2P déguisé.
    Bof, la technique est aussi éprouvée sur les boutiques android et iphone que sur steam. La gratuité temporaire génère du buzz et fait monter le jeu dans les classements.

    U2 avait d'ailleurs fait pareil avec un de ses derniers albums sur iTunes.

    Qui plus est, l'exclusivité voire la gratuité sur l'egs n'ont pas un impact très perceptible sur les ventes steam.

    Bref, l'éditeur fait sa pub à coût modéré (surtout après les critiques moyene de Britannia, le premier de cette série dérivée.).

  7. #5377
    Les devs/éditeurs savent certainement mieux que moi ce qu'ils font mais, perso, je trouve que c'est le genre de campagne de promo apte à rebuter des acheteurs potentiels.

    Franchement, un jeu qui sort à 0€ pendant 24h, ça pue le jeu en mousse et/ou blindés de (micro)transactions et/ou en accès anticipé à peine déguisé (cf. le dernier XCOM).

    C'est tout sauf rassurant, et ça donne tout sauf envie.

    Et puis, même si c'est très secondaire, ça sort aussi sur un store alternatif qui existe grâce à des exclus artificielles (ils n'éditent/développent pas contrairement à Origin/Uplay, ils sortent le chèque), une dévaluation des jeux*, et à un f2p au fonctionnement discutable.
    Niveau com', faut avouer que c'est spécial.


    *Une politique diamétralement opposée à celle de Nintendo par exemple.
    D'un côté L'EGS qui mise sur des jeux bradés voire gratuits, de l'autre Nintendo qui table sur des prix qui ne baissent (quasi) jamais.
    L'une des deux politiques donne des jeux finis et fignolés, l'autre est mise en place par Epic Games.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 03/08/2020 à 14h48.

  8. #5378
    J'avais lu plusieurs articles sur EGS qui disait qu'étrangement les jeux qui avait été offert avaient des ventes boosté la semaine d'après une fois que ce n'étais plus le cas.

    Je pense que tu sous-estimes l’espèce humaine.

  9. #5379
    C'est sorti de la bouche de Sweeney ou bien ce sont des retours éditeurs/développeurs ?
    Parce que bon hein Tim... il est gentil du haut de son tas de pognon mais il dit beaucoup de choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit ça concorde aussi avec ce que Microsoft dit à propos du game pass et que ça booste les ventes des jeux du game pass.

  10. #5380
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est sorti de la bouche de Sweeney ou bien ce sont des retours éditeurs/développeurs ?
    Parce que bon hein Tim... il est gentil du haut de son tas de pognon mais il dit beaucoup de choses.
    Moi je le crois le monsieur ! En plus il a dit que la PS5 était la machine la plus puissante de l'univers et que seule la surpuissance de son SSD magique pouvait faire tourner l'UE5.
    Bon après on a appris que la démo PS5 tournait avec un meilleur framerate sur un laptop, et que Sony avait filé 250 millions de dollars à Epic, mais c'est un détail ça.

  11. #5381
    Ouais le principe c'est d'avoir de la visibilité, comme les WE gratuits sur Steam ou autre. Mais c'est rare que ce soit une licence permanente, d'autant plus à la sortie.
    En plein congés d'été c'est bizarre aussi.

    Comme d'hab dans ces plans, faudrait pouvoir comparer diverses stratégie sur la vie globale du jeu.
    Parce qu'un boost juste après la campagne de com' c'est normal, mais faut pas oublier ceux qui se disent "ok on attendra le prochain coup gratos", qui auraient peut-être craqué pour une solde plus modérée sinon.

  12. #5382
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est sorti de la bouche de Sweeney ou bien ce sont des retours éditeurs/développeurs ?
    Parce que bon hein Tim... il est gentil du haut de son tas de pognon mais il dit beaucoup de choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit ça concorde aussi avec ce que Microsoft dit à propos du game pass et que ça booste les ventes des jeux du game pass.
    Sweeney en personne. Qu'il dise la vérité ou non, je n'en sais rien, mais j'ai vu assez de comportement étrange pour le croire, un peu.

  13. #5383
    Euh ... Il est excellent le dernier XCom, et il n'est même pas sur l'EGS, alors je ne vois pas ce qu'il vient faire à être cité ici.

  14. #5384
    Part du principe que Sweeney est sénile sur Twitter.

  15. #5385
    Dark Renaissance annoncé pour 2021, le pitch laisse réveur:

    Game features include:

    - The darkest and grittiest Renaissance epic ever built in a game
    - A massive historical tale set across the war-torn landscapes of Italy
    - Explore world-famous landmarks such as Venice, Florence and the mysterious swamps of Northern Italy
    - Meet the rockstars of the Renaissance: Leonardo, the Medici’s Family and many other icons of European history
    - Hundreds of opportunities for character development, romance and social linking
    - Unique staged combat sequences blending opera and brutal RPG action
    - A deep housing system to enjoy luxury, drugs, gambling and the notorious Italian lifestyle
    - An original symphonic score mixing and matching ancient and modern styles

    Et après tu vois le teaser et tu te dis que c'est mal barré:



    On verra bien

  16. #5386
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'avais lu plusieurs articles sur EGS qui disait qu'étrangement les jeux qui avait été offert avaient des ventes boosté la semaine d'après une fois que ce n'étais plus le cas.

    Je pense que tu sous-estimes l’espèce humaine.
    On y croit... Rien que sur le topic des bons plans, avant t'avais la sempiternelle phrase "oui mais il a été vu le moins cher ici ou ici" et aujourd'hui c'est "oui mais il a été offert sur l'EGS" du coup t'en as qui réfléchissent à deux fois avant de dépenser... 5€.



  17. #5387
    Y a un topic sur l'EGS pour vous défouler.

  18. #5388
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ... Il est excellent le dernier XCom, et il n'est même pas sur l'EGS, alors je ne vois pas ce qu'il vient faire à être cité ici.
    Chimera Squad est sorti pas cher et pas très fini dans le but de parasiter Gears Tactics.
    Son coût très doux était là comme parapluie anti-critiques ("ouai mais il est pas cher, faut pas s'attendre à la finition d'un AAA") pour son accès anticipé déguisé en 1.0.

    Et je ne visais pas spécifiquement l'EGS d'ailleurs mais les pratiques commerciales un peu "étonnantes" (-50% à la sortie, gratuit si chopé dans les 24h suivant le lancement, etc.) qui me font me méfier de certains titres.

  19. #5389
    J'ai une centaine de jeu sur EGS donc je ne pense pas que je me défoule non plus sur cette plateforme.

    Les joies de l'internet et de la surinterprétation des propos.

    Tous gratuit

  20. #5390
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On y croit... Rien que sur le topic des bons plans, avant t'avais la sempiternelle phrase "oui mais il a été vu le moins cher ici ou ici" et aujourd'hui c'est "oui mais il a été offert sur l'EGS" du coup t'en as qui réfléchissent à deux fois avant de dépenser... 5€.
    Tu remarqueras que les gens qui regardent les prix sur le topic des bons plans ne sont justement pas ceux qui sont capables d'attendre un an pour avoir un jeu sur Steam...

  21. #5391
    Carrefour leak des prix PS5 (à prendre avec des pincettes tant que ce n'est pas officiel)



    Par contre ce qui est officiel c'est que les pads ps4 seront compatible QUE pour les jeux PS4...
    https://blog.playstation.com/2020/08...s-accessories/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #5392
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Et puis, le 13 Aout, c'est pas une date très facile, tout le monde est en vacances.

    En vacances avec un smartphone, doit y'avoir moyen de commander le jeu sans bouger son cul du bord de la piscine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5393
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Carrefour leak des prix PS5 (à prendre avec des pincettes tant que ce n'est pas officiel)

    https://pbs.twimg.com/media/EefTUYzW...g&name=900x900

    Par contre ce qui est officiel c'est que les pads ps4 seront compatible QUE pour les jeux PS4...
    https://blog.playstation.com/2020/08...s-accessories/
    Bravo s'ils tiennent vraiment ces prix. Vu ce qu'il y a dedans quand même... un super super disque (SSD).

  24. #5394
    La manette sans fil DualSens avec ses super features à 49,90 alors que la DS4 hors promo ou en fouillant est vendu à 60 euros ?

    Les prix "Seems legit".

  25. #5395
    La version avec lecteur CD qui coûte 100€ plus cher...

    Non non, c'est pas du tout pour inciter l'acheteur à prendre la version 100% numérique pour garantir qu'il paye tous ses jeux au pris fort, non non.

    Mais ouais comme dit au-dessus, le tarif du pas jette le doute sur le reste des prix (qui colle aux rumeurs persistantes).

  26. #5396
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La version avec lecteur CD qui coûte 100€ plus cher...

    Non non, c'est pas du tout pour inciter l'acheteur à prendre la version 100% numérique pour garantir qu'il paye tous ses jeux au pris fort, non non.

    Mais ouais comme dit au-dessus, le tarif du pas jette le doute sur le reste des prix (qui colle aux rumeurs persistantes).
    100€ le lecteur blu-ray 4k, c'est pas délirant. Sony vend le sien le double de ce prix.

  27. #5397
    Effectivement 100€ comme différence je ne trouve pas ça délirant non plus.

  28. #5398
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Chimera Squad est sorti pas cher et pas très fini dans le but de parasiter Gears Tactics.
    Son coût très doux était là comme parapluie anti-critiques ("ouai mais il est pas cher, faut pas s'attendre à la finition d'un AAA") pour son accès anticipé déguisé en 1.0.
    En dehors du court-circuitage de Gears of Wars, je trouve que le jeu vaut son prix. Après le premier patch, je n'ai rencontré aucun bug graphique, ou de gameplay.
    C'est épuré, pas aussi ambitieux qu'un XCOM, mais le gameplay innove juste assez pour en faire un spin off intéressant.

    Je suis sorti très satisfait de ma première partie (par contre je ne pense pas que je le recommencerai des dizaines de fois comme le 2)

  29. #5399
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En dehors du court-circuitage de Gears of Wars, je trouve que le jeu vaut son prix. Après le premier patch, je n'ai rencontré aucun bug graphique, ou de gameplay.
    C'est épuré, pas aussi ambitieux qu'un XCOM, mais le gameplay innove juste assez pour en faire un spin off intéressant.

    Je suis sorti très satisfait de ma première partie (par contre je ne pense pas que je le recommencerai des dizaines de fois comme le 2)
    Yep, j'ai eu de bons retours aussi le concernant (il m'intéressait vu que j'ai beaucoup aimé XCOM2) et je n'émets aucun jugement particulier sur sa (ses) qualité(s), simplement sur l'espèce d'appréhension provoquée sur moi par la façon dont il a été vendu (2k comme éditeur, bas prix et sortie très rapide pour parasiter Gears Tactics).
    Du coup il est dans ma liste d'achats potentiels au lieu d'être dans ma bibliothèque aujourd'hui.

  30. #5400
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dark Renaissance annoncé pour 2021, le pitch laisse réveur:

    Game features include:

    - The darkest and grittiest Renaissance epic ever built in a game
    - A massive historical tale set across the war-torn landscapes of Italy
    - Explore world-famous landmarks such as Venice, Florence and the mysterious swamps of Northern Italy
    - Meet the rockstars of the Renaissance: Leonardo, the Medici’s Family and many other icons of European history
    - Hundreds of opportunities for character development, romance and social linking
    - Unique staged combat sequences blending opera and brutal RPG action
    - A deep housing system to enjoy luxury, drugs, gambling and the notorious Italian lifestyle
    - An original symphonic score mixing and matching ancient and modern styles

    Et après tu vois le teaser et tu te dis que c'est mal barré:

    https://www.youtube.com/watch?v=wTF7PLeab0c

    On verra bien
    Avant le trailer
    Après
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •