Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10008
  1. #3661
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    L'histoire avec la doubleuse c'est très con, et ça montre à quel points t'as vraiment des gens qui prennent trop à cœur une simple œuvre de fiction.

    Non, ce que je déplorais dans mon message (et je me suis sans doute mal exprimé apparemment) c'est le discours ultra manichéen quasi permanent, et ça empêche les débats intelligents qui amèneraient à faire évolué positivement tout ce merdier (les débats télévisés de ces dernières années sont assez évocateurs de ce manque de nuances de gris; soit t'es Satan himself, soit t'es un ange pur(e) comme les premières neiges).
    Manichéen veut dire distinction sans nuance du bien et du mal. Manichéen n'est certainement à opposer à intelligent. Entre un auteur qui crée une oeuvre conforme à sa vision du monde, et une personne qui va l'insulter/menacer parce que ça ne correspond pas à la sienne, on est dans une situation manichéenne qui appelle un traitement manichéen. Dire le contraire,c'est faire du relativisme, ou du complotisme.

    Ce qui est pire que les débats manichéens dans cette situation, c'est les gens qui dédouanent des menaces de mort en disant "ils ont pris le jeu trop à cœur","ils expriment leur désaccord de manière peu subtile".
    Tout en disant pour l'autre côté que mettre un personnage homo dans un jeu-vidéo, c'est l'exemple de la "bien-pensance qui dit qu'être un homme hétéro blanc te rend responsable de tous les maux du monde".

    Il faut bien comprendre que quand on est réduit à tenir ce genre de propos, c'est qu'on n'a plus les facultés mentales pour suivre un propos intelligent sur la question, c'est donc particulièrement hypocrite d'en demander.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Manichéen veut dire distinction sans nuance du bien et du mal. Entre un auteur qui crée une oeuvre conforme à sa vision du monde, et une personne qui va l'insulter/menacer parce que ça ne correspond pas à la sienne, on est dans une situation manichéenne qui appelle un traitement manichéen. Dire le contraire,c'est faire du relativisme, ou du complotisme.

    Ce qui est pire que les débats manichéens dans cette situation, c'est les gens qui dédouanent des menaces de mort en disant "ils ont pris le jeu trop à cœur","ils expriment leur désaccord de manière peu subtile de l'autre".
    Tout en disant pour l'autre côté que mettre un personnage homo dans un jeu-vidéo, c'est l'exemple de la "bien-pensance qui dit qu'être un homme hétéro blanc te rend responsable de tous les maux du monde".

    Il faut bien comprends que quand on est réduit à tenir ce genre de propos, c'est qu'on n'a plus les facultés mentales pour suivre un propos intelligent sur la question,c'est donc particulièrement hypocrite d'en demander.
    Amen.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #3663
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est quoi un 'discours ultra manichéen' ? Je suis curieux de savoir.
    Ben par exemple dire que t'es le Mal incarné de par ta race, par exemple. Dans la high fantasy ça marche, avec les orcs méchants-pas-beaux et les anges célestiaux tra-la-la (encore que ça va changer dans D&D, parceque même pour de la fantasy c'est complètement con).

    Pour ce qui est de la doubleuse... ça me fait vraiment baliser tout ces gens qui ne distinguent pas la réalité de la fiction. Y'avait pas déjà eût d'autres cas comme-ça? Genre avec les acteurs de game of thrones qui se faisaient traîtrer de violeur et d'assassins et agresser dans la rue? (y'en a un qui avait renoncé à sa carrière d'acteur il me semble d'ailleurs tellement ça l'a fait halluciner). En tant que gamer c'est vraiment pas une surprise que les gens ne distinguent pas la réalité de la fiction celà dit, c'est pas comme si on ne nous regardais pas de travers à chaque fois qu'on trucide un PNJ dans un simulateur de meurtre.

  4. #3664
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Manichéen veut dire distinction sans nuance du bien et du mal.
    Manichéen : qui exprime ou dénote une manière de voir ou de juger simplificatrice, sans nuance, en termes opposés de bien et de mal.
    Si on n'a pas un vocabulaire clair, c'est difficile d'avoir un débat clair.
    Allez tous vous coucher immédiatement.

  5. #3665
    Pour ce qui est de The Last of Us 2, je suis plutôt d'accord avec "Les Critiques du MaSQuE", Spoiler pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=tZWR0sRvYBQ

    Spoiler Alert!
    Il explique d'abord le scénario du premier, le héros décide de sauver quelqu'un qui est immunisé contre la maladie, plutôt que de tenter de trouver un remède en la laissant se faire tuer.

    On peut dire que c'est un connard de ne pas vouloir sauver tout le monde, mais il fait le choix de sauver la prochaine génération qui aura de grandes chances d'être immunisé si Ellie a des enfants.

    Le fait d'en faire un personnage homosexuel détruit bien sûr tout le propos du premier jeu. Et celui dans faire un personnage vengeur qui n'a rien appris sur la violence idem.

    Au lieu de s'engueuler sur sa sexualité, il faudrait savoir pourquoi le thème principal à l'heure actuelle dans la culture de masse, c'est de dire que le passé c'est de la merde et qu'il faut le réécrire.


    Cela n'excuse en rien des menaces de mort, les cons sont partout.

    Pour autant, il y a bien un message dans le jeu et dire que c'est seulement de l'homophobie me parait extrêmement réducteur.

    Je pense que c'est ça que voulait souligner "Herr Peter" quand il parle de débat biaisé.

  6. #3666
    Citation Envoyé par The Guest Voir le message
    Pour ce qui est de The Last of Us 2, je suis plutôt d'accord avec "Les Critiques du MaSQuE", Spoiler pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=tZWR0sRvYBQ

    Spoiler Alert!
    Il explique d'abord le scénario du premier, le héros décide de sauver quelqu'un qui est immunisé contre la maladie, plutôt que de tenter de trouver un remède en la laissant se faire tuer.

    On peut dire que c'est un connard de ne pas vouloir sauver tout le monde, mais il fait le choix de sauver la prochaine génération qui aura de grandes chances d'être immunisé si Ellie a des enfants.

    Le fait d'en faire un personnage homosexuel détruit bien sûr tout le propos du premier jeu. Et celui dans faire un personnage vengeur qui n'a rien appris sur la violence idem.

    Au lieu de s'engueuler sur sa sexualité, il faudrait savoir pourquoi le thème principal à l'heure actuelle dans la culture de masse, c'est de dire que le passé c'est de la merde et qu'il faut le réécrire.


    Cela n'excuse en rien des menaces de mort, les cons sont partout.

    Pour autant, il y a bien un message dans le jeu et dire que c'est seulement de l'homophobie me parait extrêmement réducteur.

    Je pense que c'est ça que voulait souligner "Herr Peter" quand il parle de débat biaisé.
    Quand un message comporte "you gay and trans loving retard fuck", je pense qu'on peut considérer que c'est de l'homophobie. Personne ici n'a jamais dit que le jeu était exempt de défauts, et personnellement, c'est pas spécialement mon genre de jeu. Mais sur ce genre de message, si ce n'est pas que de l'homophobie, c'en est quand même en bonne partie.

  7. #3667


    Leak du prochain AC, la qualité vidéo n'est pas terrible cela dit et la vidéo risque de ne plus être là rapidement. Un upload a été fait ici en fichier au cas où: https://easyupload.io/l2eslf

    Je me contenterai de dire qu'absolument rien ne m'a attiré dans ce que j'ai vu. Faites vous votre avis en gardant a l'esprit tout de même que la qualité vidéo n'est pas top et que ce n'est probablement pas une version fini du jeu.

  8. #3668
    Il y a des cordes aux arcs !

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Woké, voyons voir ...
    Merci.

  9. #3669
    Polygon a comparé la situation actuelle autour de TLOU II à un champ de mines. J'aime pas beaucoup ce genre d'hyperbole, mais j'avoue que j'ai quand même très hâte que le prochain gros jeu sorte histoire que tout ça se tasse... J'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose d'aussi délétère autour d'un jeu vidéal. Perso je l'ai terminé en 24 heures, je suis pas un grand fan du premier opus, j'ai bien aimé celui-là. Analyse/20.

    Et je crois pas que Naughty Dog pousse particulièrement un agenda avec ce jeu. A la limite, on peut lui reprocher certains rebondissements qui tiennent de la Telenovela ouais.

  10. #3670
    Le problème de TLOU 2 c'est qu'ils appellent ça un jeu vidéo alors que c'est juste un film interactif.

    Mais sinon Mortal Shell c'est exclu EGS ? Bon ben, pas grave j'ai d'autres jeux à jouer de toutes façons.

  11. #3671
    Je viens de lire ça :

    La mort de Jean Grey fut un choc pour les lecteurs3. En effet, à l'époque, il n'y avait eu dans l'univers Marvel que deux morts aussi marquantes : Gwen Stacy (en juin 1973, par Gerry Conway et Gil Kane), la fiancée de Peter Parker, alias Spider-Man, et celle de Bucky Barnes (en 1968, par Joe Simon et Jack Kirby), le partenaire de Captain America3.

    À la suite de cet évènement, Chris Claremont subit des menaces de mort (comme Frank Miller lorsqu'il tua le personnage d'Elektra en 1982)3. L'idée qu'un super-héros ou une super-héroïne puisse mourir n'était pas concevable à l'époque, et ceci d'autant plus qu'aucun ne pouvait « ressusciter » au gré des multivers, inexistant dans ce temps3. Pendant cinq ans, la mort de Jean Grey est restée comme définitive, jusqu'à ce que les éditeurs de Marvel Comics décident de mettre en place un twist scénaristique pour la faire revenir, rendant la mort des super-héros beaucoup moins tragique par la suite3.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_G...du_Ph%C3%A9nix

    Comme quoi les menaces de mort d'attardés à cause de fictions c'est pas une nouveauté


  12. #3672
    Citation Envoyé par The Guest Voir le message
    Spoiler Alert!

    On peut dire que c'est un connard de ne pas vouloir sauver tout le monde, mais il fait le choix de sauver la prochaine génération qui aura de grandes chances d'être immunisé si Ellie a des enfants.
    Le fait d'en faire un personnage homosexuel détruit bien sûr tout le propos du premier jeu. Et celui dans faire un personnage vengeur qui n'a rien appris sur la violence idem.
    Clair heureusement que ça reste interdit pour eux post-post apocalypse

  13. #3673
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Manichéen : qui exprime ou dénote une manière de voir ou de juger simplificatrice, sans nuance, en termes opposés de bien et de mal.
    Si on n'a pas un vocabulaire clair, c'est difficile d'avoir un débat clair.
    Allez tous vous coucher immédiatement.
    Sauf que là justement, tu confonds 2 choses, là tu parles de manichéen utilisé comme qualificatif pour une attitude."Il a une vision du monde manichéenne", dans cet exemple , on peut voir ça comme simplificateur.
    Ici, on parle de manichéen comme adjectif pour une chose précise, un débat, une oeuvre. Et pour ce fait précis, la distinction sans nuance entre bien et mal n'entraine pas une "manière de voir ou de juger simplificatrice".
    Parce que manichéen,c'est bien une distinction sans nuance entre bien et mal, mais donc quand c'est sur un point précis,cela ne dénote pas une simplification.
    Le premier cas étant l'utilisation la plus courante du mot manichéen, les gens oublient le sens général du mot, ce qui leur permet tranquillement de faire du relativisme pour une situation précise"tu trouves qu'une menace de mort,c'est mal, qu’aucune oeuvre, peu importe son contenu, ne la justifie? tu as une attitude trop manichéenne".
    une oeuvre peut-être manichéenne avec une séparation claire du bien et du mal sans être simpliste: tu peux tout à fait expliquer l'existence du mauvais camp, justifier le parcours des personnages qui en font parties, tout en restant manichéen.

    C'est dommage que Wikipédia confirme cet abus de langage, ce que ne font ni le Larousse,ni le Petit Robert, et dommage que tu n'aies pas vérifié tes propos, même si c'est involontaire,c'est ce genre d'attitude qui entraîne de la désinformation.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #3674
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Clair heureusement que ça reste interdit pour eux post-post apocalypse
    Spoiler Alert!
    Faudra que je dise à mes amies mariées depuis quelques années que d'après le forum CPC, leur fils n'existe pas.

    Et rappel au passage : ce n'est pas parce que quelqu'un a eu une intention dans une histoire que les autres personnages vont s'y plier et devenir ce qu'il voulait qu'ils et elles deviennent.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Sauf que là justement, tu confonds 2 choses, là tu parles de manichéen utilisé comme qualificatif pour une attitude."Il a une vision du monde manichéenne", dans cet exemple , on peut voir ça comme simplificateur.
    Ici, on parle de manichéen comme adjectif pour une chose précise, un débat, une oeuvre. Et pour ce fait précis, la distinction sans nuance entre bien et mal n'entraine pas une "manière de voir ou de juger simplificatrice".
    Le premier cas étant l'utilisation la plus courante du mot manichéen, les gens oublient le sens général du mot, ce qui leur permet tranquillement de faire du relativisme pour une situation précise"tu trouves qu'une menace de mort,c'est mal, qu’aucune oeuvre, peu importe son contenu, ne la justifie? tu as une attitude trop manichéenne".
    une oeuvre peut-être manichéenne avec une séparation claire du bien et du mal sans être simpliste: tu peux tout à fait expliquer l'existence du mauvais camp, justifier le parcours des personnages qui en font parties, tout en restant manichéen.
    Sinon tu peux changer de sujet ou en parler en MP ? ça devient relou vos échanges sur la définition d'un terme.

  16. #3676
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Polygon a comparé la situation actuelle autour de TLOU II à un champ de mines. J'aime pas beaucoup ce genre d'hyperbole, [...]

    Et je crois pas que Naughty Dog pousse particulièrement un agenda avec ce jeu.
    Y a un article passé la semaine dernière sur Kotaku, dans lequel la journaliste faisait part de son sentiment sur un personnage du jeu...
    Spoiler Alert!
    Apparemment il y a un gamin d'une douzaine d'années qui serait trans. Changer de sexe avant la puberté c'est déjà... inhabituel il me semble; et aux dernières nouvelles ça requiert des interventions chirurgicales et des traitements hormonaux si je ne m'abuse. Tout ça plusieurs décennies après la fin du monde.

    Ça paraît un peu forcé vu le contexte; et ça donne l'impression que les devs ont voulu à tout prix caser un cast LGBT+, quitte à y aller avec leurs plus gros sabots. Pour moi ça explique en partie la violence des réactions dans un débat ultra polarisé - le DLC du 1er n'avait pas suscité autant de réponses négatives ou d'homophobie, alors qu'il était essentiellement focalisé sur la sexualité d'Ellie.
    Signature Merde !

  17. #3677
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Le problème de TLOU 2 c'est qu'ils appellent ça un jeu vidéo alors que c'est juste un film interactif.

    Mais sinon Mortal Shell c'est exclu EGS ? Bon ben, pas grave j'ai d'autres jeux à jouer de toutes façons.
    Exclu temporaire vu qu'il a aussi une page Steam.
    J'ai teste la beta sur l'egs et j'ai wishlist sur Steam.
    Bon par contre je me répète mais ça manque de bouclier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3678
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sinon tu peux changer de sujet ou en parler en MP ? ça devient relou vos échanges sur la définition d'un terme.
    Et pourtant les abus de langage concernant le mot manichéen, c'est révélateur du relativisme ambiant.
    C'est grâce à ce genre d'abus de langage qu'on en arrive à parler de "dictature de la bien-pensance".
    Ce n'est pas un hasard si celui qui veut défendre le "camp des gamers opressés" utilise abusivement ce mot, et que quand on le reprend, on a une réponse pédante qui se base sur un abus de langage.
    La situation délétère autour de TLOU2, elle vient aussi de là: une communauté qui ne maitrise pas son langage et se fait donc manipuler idéologiquement, par une extrême-droite qui le manipule très bien.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  19. #3679
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y aura bientôt un film Sleeping Dogs

    https://twitter.com/ZhugeEX/status/1279866551068483585

    C'est pas le genre de projet que je trouve casse gueule le jeu s'y prête plutôt bien et il aurait été un jeu adapté d'un film ca m'aurait pas choque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3680
    Attendez on va avoir un Sleeping Dogs en film mais toujours pas de suite en JV ?

    Squarenix

  21. #3681
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Exclu temporaire vu qu'il a aussi une page Steam.
    J'ai teste la beta sur l'egs et j'ai wishlist sur Steam.
    Bon par contre je me répète mais ça manque de bouclier
    Ouais y a la page Steam qui est passé en 2021 en scrède. Donc ils vont bien se faire foutre.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ça paraît un peu forcé vu le contexte; et ça donne l'impression que les devs ont voulu à tout prix caser un cast LGBT+, quitte à y aller avec leurs plus gros sabots.
    J'ai fait le jeu alors je peux répondre avec ma bonne parole absolue, je vais maxi spoiler avec des faits rapports à l'histoire y'aura une couche de mon interprétation du coup. Je suis pas un pro des causes LGBTQ+ donc vous m'excuserez les erreurs et approximations

    Spoiler Alert!

    Le jeu
    - C'est un gamin (12-13 ans je dirais) qui fait partie d'une faction de gros dévots, carrément fanatiques. Ils se scarifient le visage notamment
    - "Elle" voulait devenir guerrière comme sa grande soeur mais a été choisie pour être mariée à un vieux, du coup en réaction elle se rase la tête ( pratique réservée aux hommes ), prend un nom masculin et se retrouve exilé. Sa grande soeur et lui s'enfuient (j'utiliserai "il" à présent)
    - Il vivrait dans dans une société avec des règles différentes ça ne serait peut être pas arrivé, là il s'identifie au modèle masculin ( surement pas marié de force ) qu'il connait
    - Plus tard dans le jeu ses cheveux ont poussé ( rejet de son modèle masculin connu), mais se fait toujours appeler par son nom de garçon


    La réalité véritable
    - Il existe des personnes trans qui ne ressentent pas le besoin de subir une/des opérations ou de prendre des hormones ( avant les progrès techniques on faisait sans )


    Et sinon oui y'avait bien eu grosse shitstorm à la sortie du dlc et à la révélation de la sexualité d'Ellie ( ya même quelque relents quelques posts au dessus )
    Dernière modification par pikkpi ; 06/07/2020 à 11h35. Motif: ajout/correction dans les spoilers

  23. #3683
    Je fais la moue devant ce Sleeping Dogs.

    Déjà j'ai pas kiffé vraiment le jeu, et à mes yeux ça rejoint la poubelle à l'éternelle mauvaise idée que "puisqu'on a un jeu cool qui ressemble à un film, bah on va en faire un film et ce sera cool"

  24. #3684
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=ljBw036pAHo

    Leak du prochain AC, la qualité vidéo n'est pas terrible cela dit et la vidéo risque de ne plus être là rapidement. Un upload a été fait ici en fichier au cas où: https://easyupload.io/l2eslf

    Je me contenterai de dire qu'absolument rien ne m'a attiré dans ce que j'ai vu. Faites vous votre avis en gardant a l'esprit tout de même que la qualité vidéo n'est pas top et que ce n'est probablement pas une version fini du jeu.
    Ça fait très reskin d'Origin/Odyssey mais sans charme cette fois-ci. Des décors qu'on a déjà vu 100 fois. Bon on verra mais de toute façon avec toutes les dernières histoires chez Ubi, pour le moment tout cela me laisse un goût amère. On verra d'ici quelques mois.

  25. #3685
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Clair heureusement que ça reste interdit pour eux post-post apocalypse
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Faudra que je dise à mes amies mariées depuis quelques années que d'après le forum CPC, leur fils n'existe pas.

    Et rappel au passage : ce n'est pas parce que quelqu'un a eu une intention dans une histoire que les autres personnages vont s'y plier et devenir ce qu'il voulait qu'ils et elles deviennent.
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai fait le jeu alors je peux répondre avec ma bonne parole absolue, je vais maxi spoiler avec des faits rapports à l'histoire y'aura une couche de mon interprétation du coup. Je suis pas un pro des causes LGBTQ+ donc vous m'excuserez les erreurs et approximations

    Spoiler Alert!

    Le jeu
    - C'est un gamin (12-13 ans je dirais) qui fait partie d'une faction de gros dévots, carrément fanatiques. Ils se scarifient le visage notamment
    - "Elle" voulait devenir guerrière comme sa grande soeur mais a été choisie pour être mariée à un vieux, du coup en réaction elle se rase la tête ( pratique réservée aux hommes ), prend un nom masculin et se retrouve exilé. Sa grande soeur et lui s'enfuient (j'utiliserai "il" à présent)
    - Il vivrait dans dans une société avec des règles différentes ça ne serait peut être pas arrivé, là il s'identifie au modèle masculin ( surement pas marié de force ) qu'il connait
    - Plus tard dans le jeu ses cheveux ont poussé ( rejet de son modèle masculin connu), mais se fait toujours appeler par son nom de garçon


    La réalité véritable
    - Il existe des personnes trans qui ne ressentent pas le besoin de subir une/des opérations ou de prendre des hormones ( avant les progrès techniques on faisait sans )


    Et sinon oui y'avait bien eu grosse shitstorm à la sortie du dlc et à la révélation de la sexualité d'Ellie ( ya même quelque relents quelques posts au dessus )
    Mince, ça doit être moi le "Relent", désolé mon Homophobie latente arrive même à ressortir dans mes écrits. En tous cas, merci de mon donner raison sur le débat biaisé.

    Sinon, je suis d'accord avec le fait de proposer quelque chose d'autre, voir de prendre à contre pied le premier jeu, mais cela ne suffit pas, il faut avoir quelque chose à dire, à part le fait de lancer que les thèmes et messages du premier jeu sont dépassés...

  26. #3686
    Sleeping dogs avec les acteurs principaux de The raid et de Ip man je signe.

  27. #3687
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ouais y a la page Steam qui est passé en 2021 en scrède. Donc ils vont bien se faire foutre.
    Vois le bon cote des choses ca remplira les wiki et les tips pour quand on le prendra sur steam
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3688
    Crescent moon studio, qu'on connait plus sur mobile, annonce un nouveau rogue like inspiré de hexen et de heretic :

    https://www.dsogaming.com/news/undau...tic-and-hexen/

  29. #3689
    Citation Envoyé par The Guest Voir le message
    Mince, ça doit être moi le "Relent", désolé mon Homophobie latente arrive même à ressortir dans mes écrits. En tous cas, merci de mon donner raison sur le débat biaisé.

    Sinon, je suis d'accord avec le fait de proposer quelque chose d'autre, voir de prendre à contre pied le premier jeu, mais cela ne suffit pas, il faut avoir quelque chose à dire, à part le fait de lancer que les thèmes et messages du premier jeu sont dépassés...
    Houla non c'était pas du tout l'optique de mon message, j’arrête là d'ailleurs. Je me cantonnerais au thread du jeu

  30. #3690
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=ljBw036pAHo

    Leak du prochain AC, la qualité vidéo n'est pas terrible cela dit et la vidéo risque de ne plus être là rapidement. Un upload a été fait ici en fichier au cas où: https://easyupload.io/l2eslf

    Je me contenterai de dire qu'absolument rien ne m'a attiré dans ce que j'ai vu. Faites vous votre avis en gardant a l'esprit tout de même que la qualité vidéo n'est pas top et que ce n'est probablement pas une version fini du jeu.
    Ça ressemble de plus en plus à un sous-Witcher
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •